Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 patrick a la star ac

Aller en bas 
+47
chris
Fraise
Mari'net
dfeac
Renée
Diab
Eli
Criss
magali
lilyrose
stephma
Domi33
DORY
caroval
coco71
magaliedu57
Elisabeth
gaelle
celine23
Emanolia
Steph77
Nanette
math
orel
patounette14
Fan2nutella
natacha
zoubida
Audrey 23
deborah
Yasminella
ipalo89
k-rine
Akesa
girldel
lydieb25
isis
un secret
Nanou*
Margotte
theboulet
evita07
cocci
véro*
ethel
viviane
sarou
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptySam 8 Nov 2008 - 1:45

Fan2nutella a écrit:
J'ai regardé un peu...
Wouah, il m'a épaté quand il a remballé la prof... Roh ce que j'étais fière de lui ! Il a même réussi à monter dans l'estime de mon père, c'était pas gagné d'avance ! On était mort de rire devant la télé, fiers de Mr Bruel... Grand moment !!!

c'est clair, quelle pouff' cette prof, je crois que je secherais aussi les cours, je supporte pas ce genre de bonne femme qui juge les gens sans les connaitres...j'etais fiere de patrick moi!!!!
et quoi qu'on en dise j'ai trouvé ca sympas les duos et le prime.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptySam 8 Nov 2008 - 10:08

oh ben tu as le droit Ipalo !
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptySam 8 Nov 2008 - 10:15

J'ai beaucoup aimé le duo Mickels/Patrick sur"place des grands hommes", il y avait beaucoup de complicité entre eux. Alice s'est bien débrouillée sur "j'te mentirai". Cette chanson n'est pas si facile à chanter alors quand on est face à son idole, je comprends qu'elle soit troublée. Par contre, j'ai trouvé que c'était le binz sur "Café des délices"!!

Contente aussi que Patrick est rembaré cette prof. C'est Raphie puissance 10... Je ne la supporte pas!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:09

DORY a écrit:
patrick a la star ac - Page 11 Alice-10

Embarassed Embarassed Embarassed drunken drunken drunken I love you I love you I love you

Elle est trop belle drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:08

ba moi je la trouve banale Alice ... et jeune TRES jeune ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:39

J'ai regarder la star ac hier moi aussi

Alors on pensait ne pas trop voir le pat , wouaa il y était quasi tous le temps,Son duo avec mickel étais bien , sa le faisait rire mickeal que le public chante a leurs place sa devait pas etre facile surtout lorsque tous est écrit....

Son duo avec Alice, bien aussi ,je m'excuse car j'ai trouver finalement qu'elle chantait bien et je les trouvent très beau tous les deux , il c'est mis a son niveau pour qu'elle puisse rsssortir sur cette chanson c'est bien

Maintenant revenons au "petit coup de hueule" , la pauvre prof (moi perso j'ai un souci elle m'est antipathique ) mais on ne peux pas la juger sur 5mn de quotidienne si c'était qqun qui ne savait pas faire son taff je ne pense pas qu'elle serait proff et encors moins a la star ac.
Alors je ne sais pas si le pat a vu autre chose que la quotidienne mais si c'est pas le cas , je trouve pas normal ce qu'il a dit .
On le pense tous en voyant les qquesminute a la télé mais a mon avis c'est pas son cour ses minutes là n'oublions pas que il y a pas mal de montage et le résumer maleureusement pour elle lui fait defaut .

Il y a des élèves qui ont finalement apres avoir participer a son cour je parle de maryline par exemple qui finalement a dit que son cour vallait la êine d'y etre , donc faut pas juger

Et franchement lorsque nicos lui demande ce qu'elle en pense et qu'elle répond
-j'ai plus envie de vous marier que de vous noter !!

hé bah oui en voyant que ce que l'on a vu de patrick et Alice , tous le monde le pense aussi

donc a mon avis il aurait pas dut (je repete si il se base que sur ce qu'il a vu a la télé) prendre position, car meme le montage de la star ac comme il est fait nous fais fait croire que le pat a mis en avant alice.....

voilà sinon pour finir je sais pas si vous avez remarquer mais le pat a dut citer unbonne dizaines de fois la salle de reuil!!!!! quel pub Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:19

Akesa a écrit:
ba moi je la trouve banale Alice ... et jeune TRES jeune ... Rolling Eyes

Twisted Evil 17 ans seulement, et elle est visiblement encore dans sa chrysalide cette toute jeune femme...
Moi je la trouve très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:21

Je n'avais pas encore regardé la star académy cette année...
C'est vrai qu'il y a quelques élèves qui ont une très belle voix...
On verra bien s'ils arrivent à percer.
Par contre je trouve les paroles de la prof déplacées... elle préfèrerait les marier plutot que de les noter...
Il ne fallait pas choisir cette chanson entre Pat et Alice s'ils ne devaient pas se regarder les yeux dans les yeux... Ils ont bien joué leur rôle... Pat mieux qu'Alice... mais c'est normal il a plus d'expérience !!

Sinon j'ai bien apprécié cette émission... Andréa Bocceli, Chimène Badi...

Sinon, il y aura peut-être quelqu'un, qui se trouvait sur place, pour nous faire un p'tit récit...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:43

k-rine a écrit:
J'ai regarder la star ac hier moi aussi

Alors on pensait ne pas trop voir le pat , wouaa il y était quasi tous le temps,Son duo avec mickel étais bien , sa le faisait rire mickeal que le public chante a leurs place sa devait pas etre facile surtout lorsque tous est écrit....

Son duo avec Alice, bien aussi ,je m'excuse car j'ai trouver finalement qu'elle chantait bien et je les trouvent très beau tous les deux , il c'est mis a son niveau pour qu'elle puisse rsssortir sur cette chanson c'est bien

Maintenant revenons au "petit coup de hueule" , la pauvre prof (moi perso j'ai un souci elle m'est antipathique ) mais on ne peux pas la juger sur 5mn de quotidienne si c'était qqun qui ne savait pas faire son taff je ne pense pas qu'elle serait proff et encors moins a la star ac.
Alors je ne sais pas si le pat a vu autre chose que la quotidienne mais si c'est pas le cas , je trouve pas normal ce qu'il a dit .
On le pense tous en voyant les qquesminute a la télé mais a mon avis c'est pas son cour ses minutes là n'oublions pas que il y a pas mal de montage et le résumer maleureusement pour elle lui fait defaut .

Il y a des élèves qui ont finalement apres avoir participer a son cour je parle de maryline par exemple qui finalement a dit que son cour vallait la êine d'y etre , donc faut pas juger

Et franchement lorsque nicos lui demande ce qu'elle en pense et qu'elle répond
-j'ai plus envie de vous marier que de vous noter !!

hé bah oui en voyant que ce que l'on a vu de patrick et Alice , tous le monde le pense aussi

donc a mon avis il aurait pas dut (je repete si il se base que sur ce qu'il a vu a la télé) prendre position, car meme le montage de la star ac comme il est fait nous fais fait croire que le pat a mis en avant alice.....

voilà sinon pour finir je sais pas si vous avez remarquer mais le pat a dut citer unbonne dizaines de fois la salle de reuil!!!!! quel pub Laughing

Je t'ai répondu dans le post star ac à propos de cette prof. Ma critique ne se base pas que sur les 5 min de prime vu que je l'avais déjà vu dans une autre émission cette prof!!
Revenir en haut Aller en bas
stephma
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
stephma


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 51
Localisation : Chambéry

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:49

Bonjour,

Belle émission hier soir. Un Patrick toujours aussi généreux, bravo d'avoir défendu ces éléves auprés des profs, dons certains ne sont pas trés sympa...
Merci pour ce petit reportage qui retrace les présences de Patrick dans les années Star Ac', merci pour ce petit passage avec Greg. Qui entre parenthèse était le plus long extrait.

Bisous à tous et bon Week end

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://just-laurarey.forumperso.com
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:31

oui c'était bien cette extrait
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:48

Moi je viens de regarder le debrief sur le net... Alice a été ensensée par sa prof...moi, je l ai vraiment trouvé à coté de la plaque... ne comprenant pas ce qu elle raconte... elle etait en admiration, alors qu elle chantait qu elle se cassait... bref, je sais pas si vous m avez suivi...
Il s avere que des le debut j ai du mal avec Alice, on va rajouter une ptite pointe de jalousie... bref, je ne dois pas être reellement objective!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:52

solène est tellement plus belle!!! MIAM!
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:59

on est d'accord... tu me rassures, je ne tourne pas zinzin!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptySam 8 Nov 2008 - 23:11

je suis d'accord aussi avec toi Lilyrose sur sa prestation d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:00

A coté de la plaque..? scratch j'ai pas trouvé moi....zétaient tous mimis tous les deux... drunken
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2008 - 2:29

je suis dégoutée. Je suis chez mon frère et impossible de le convainvre de mettre la star ac hier soir!! Rolling Eyes
Je pensais qu'il chanterait une chanson mais apparemment on l'a beaucoup vu ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Fan
Fan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 65

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2008 - 5:41

Avec merci à un ami francais, je regarde 'StarAc'.

Love it!!!!!

Bises de londres

Eli
x
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:22

Moi je vous trouve assez sévère quand même avec Alice. Elle a chanté juste et c'est l'un des critières principales. Après, elle a vécu la chanson autrement mais j'aimerai vous y voir vous, chanter devant votre idole, cela ne doit pas être facile!! moi qui n'aime pas spécialement Alice, je l'ai trouvé bien pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:44

cheers cheers cheers moi aussi!!!! et pis d'abord moi je l'aime bien alice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:56

moi je les ai trouvé drunken drunken drunken tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:08

lilyrose a écrit:
Moi je viens de regarder le debrief sur le net... Alice a été ensensée par sa prof...moi, je l ai vraiment trouvé à coté de la plaque... ne comprenant pas ce qu elle raconte... elle etait en admiration, alors qu elle chantait qu elle se cassait... bref, je sais pas si vous m avez suivi...
Il s avere que des le debut j ai du mal avec Alice, on va rajouter une ptite pointe de jalousie... bref, je ne dois pas être reellement objective!!lol! lol!

cheers j ai pu voir l émission... elle a chanté juste la p'tite mais c est vrai que j ai eu envie de la marier... lol! pauvre miss ratatouille lol! Alice ne chantait pas elle draguait le Pat... le mangeait des yeux... p'tain j'vous l avais dit lol! Elle avait oublié sa pancarte "je n ai que 17 ans " lol!
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:45

j'aurais bien voulu être à la place d'Alice
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:10

Evitaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!


J'ai pu voir l'emission sur le net! Very Happy ( merci pour le lien, Sté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:34

evita07 a écrit:
lilyrose a écrit:
Moi je viens de regarder le debrief sur le net... Alice a été ensensée par sa prof...moi, je l ai vraiment trouvé à coté de la plaque... ne comprenant pas ce qu elle raconte... elle etait en admiration, alors qu elle chantait qu elle se cassait... bref, je sais pas si vous m avez suivi...
Il s avere que des le debut j ai du mal avec Alice, on va rajouter une ptite pointe de jalousie... bref, je ne dois pas être reellement objective!!lol! lol!

lol! pauvre miss ratatouille lol! Alice ne chantait pas elle draguait le Pat... le mangeait des yeux... p'tain j'vous l avais dit lol! Elle avait oublié sa pancarte "je n ai que 17 ans " lol!


Je t'adore Evita!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrick a la star ac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patrick a la star ac
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Ac 7
» Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!
» star academie la 100ème!
» STAR AC AU CANADA ... avec Patrick
» patrick bruel a la star academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: