Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 patrick a la star ac

Aller en bas 
+47
chris
Fraise
Mari'net
dfeac
Renée
Diab
Eli
Criss
magali
lilyrose
stephma
Domi33
DORY
caroval
coco71
magaliedu57
Elisabeth
gaelle
celine23
Emanolia
Steph77
Nanette
math
orel
patounette14
Fan2nutella
natacha
zoubida
Audrey 23
deborah
Yasminella
ipalo89
k-rine
Akesa
girldel
lydieb25
isis
un secret
Nanou*
Margotte
theboulet
evita07
cocci
véro*
ethel
viviane
sarou
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:19

Pareil, moi j'ai aimé cheers
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:09

moi aussi j'ai beaucoup aimé ce duo!!! vraiment! j'ai trouvé qu'il y'avait de l'emotion et qu'alice avait bien chantée!! ils formaient un très beau couple je trouve dommage qu'il y'ai cette difference d'age! lol! *

j'ai beaucoup aimé aussi le duo mickels et patrick sur place des grands hommes!et le public qui reprenait la chanson j'avais l'impression de revivre un de ces concerts! ah vivement le 22 novembre soit dans 12 jours! je ne tiens plus en place! lol!

moi j'ai passé une excellente soirée en compagnie de patrick et j'ai admiré sa façon de répondre à la prof emotionnelle!! au moins il dit ce qu'il pense meme en direct et je trouve ça cool! il à le courage de ses opinions! mais j'ai cru qu'ils allaient s'entretuer verbalement! Very Happy

la prof emotionnelle osait critiquer patrick mais pour qui se prend elle? oser dire à patrick qu'elle avait l'impression qu'il voulait se marier je trouve ça enorme surtout en sachant qu'il vient juste de se séparer d'amanda! là c'est la prof qui à jugé patrick sans le connaitre réellement et franchement je n'ai pas du tout apprécié!

cette prof critique tout le monde et casse du sucre sur le dos de tout le monde! je me demande pourquoi la prod l'a faite intervenir dans le programme! franchement si elle continue comme ça tous les star académiciens vont quitter le chateau tellement ils seront décourager!

enfin bref j'ai quand meme passée une excellente soirée grace à patrick , il est toujours aussi beau et aussi proche de son public! j'en redemande! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:12

Y a pas de lien pour écouter la réponse de Patrick à la prof? car j'ai pu visionner ce qu'elle a dit mais pas la réponse de Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:57

scratch ben t'as bien vu la réponse aussi non ? scratch

Le lien c'est :
http://staracademy.tf1.fr/emission/prime-integral/le-prime-du-7-novembre-2008-2-4-4151408.html
à voir à partir de la 19è minute pour son coup de gueule et son soutien aux élèves
+
http://staracademy.tf1.fr/emission/prime-integral/le-prime-du-7-novembre-2008-3-4-4151440.html
à partir de la 15è minute pour l'après duo avec Alice Wink

Sinon, Nat'In Net, moi aussi j'avais comme première impression que la fameuse coach parlait à Alice et Patrick quand elle a proféré sa fameuse phrase sur le mariage mais en le revoyant j'ai compris qu'elle vouvoyait Alice et ne s'adressait donc qu'à elle. Twisted Evil Heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:21

j'ai bien aimé que patrick défande les élèves de cette prof
car je l'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:57

oufff j'avais mal compris alors! ça me rassure un peu quand meme!! mea culpa les filles!

mais bon je n'aime pas cette prof quand meme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:16

en meme temps lorsqu'elle leur dit qu'elle aurait plutot voulut les marier etcc.... c'est qu'apres que patrick l'ai pris a partis en pleins prime ......
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:18

J'avoue que j'ai regardé... Embarassed

J'ai bien aimé Patrick..pour les élèves je m'attendais à pire apèrs ce que j'ai lu ici ou la... Rolling Eyes

Par contre pour le duo avec Alice...Elle chante bien mais son sourire bea tout le long alors que la chanson est pas faite pour rire c'était bizarre.....Mais bon c'est juste mon avis..il vaut que qu'il vaut.... Wink Mais bon en même temps elle avait Patrick que pour elle on peut comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:59

lol! en fait tout dépend ce qu elle recherche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dfeac
Top Fan
Top Fan
dfeac


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/10/2006

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:12

Je crois savoir pourquoi Alice a ri un peu ... Rolling Eyes En fait elle s'était planté un moment elle a chanté à la place de Patrick (ce que j'ai vu grâce au prompteur) et lui a chanté à sa place le passage suivant mais après ils étaient coincés!!! Very Happy Very Happy Ils ne savaient plus s'ils devaient reprendre leur partie ou pas , ou rester décalés par rapport à ce qui était prévu...

Moi je me demande bien ce qui a bien pu la déconcentrer drunken drunken

décalé décaaaaaaaaalé décaléééééé décalé moi Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:29

Nanou65 a écrit:
scratch ben t'as bien vu la réponse aussi non ? scratch

Le lien c'est :
http://staracademy.tf1.fr/emission/prime-integral/le-prime-du-7-novembre-2008-2-4-4151408.html
à voir à partir de la 19è minute pour son coup de gueule et son soutien aux élèves
+
http://staracademy.tf1.fr/emission/prime-integral/le-prime-du-7-novembre-2008-3-4-4151440.html
à partir de la 15è minute pour l'après duo avec Alice Wink

Sinon, Nat'In Net, moi aussi j'avais comme première impression que la fameuse coach parlait à Alice et Patrick quand elle a proféré sa fameuse phrase sur le mariage mais en le revoyant j'ai compris qu'elle vouvoyait Alice et ne s'adressait donc qu'à elle. Twisted Evil Heureusement !


Ben non, pas vu la réponse!!!! scratch

Merci pour le lien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:48

Un article sur la réaction de Patrick:

http://www.entrevue.fr/tele/actualite-de-la-tele-realite/star-academy/star-ac-8-marine-mechin-cassee-en-direct-par-patrick-bruel-5908.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:29

merci Yasmine!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:58

bon je ne m'étais pas exprimée jusqu'à maintenant pour la bonne raison que Patrick ou pas Patrick je ne regarde jamais la star ac, en plus je n'arrivais pas à lire les vidéos avec vos liens Rolling Eyes Rolling Eyes Je suis allée sur internet explorer et j'ai regardé quelques vidéos donc le fameux tendre duo Alice / Patrick, alors oui ils sont mignons tous les deux ( enfin ca pourrait etre sa fille quand meme mais bon ca ne nous regarde pas), Alice est très jolie, elle chante assez juste mais alors il aurait fallu lui faire chanter une autre chanson, je rejoins certains commentaires, c'est une chanson ou il y a beaucoup d'émotion à faire passer et franchement je n'en ressens aucune, j'ai écouté 3 fois le duo avant de donner mon avis. Par contre c'est qui cette prof ?? Patrick a bien fait de lui dire ces 4 vérités et de défendre les élèves, elle est très dure et on ne descend pas les gens comme ca bravo Patrick Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:39

Je viens de regarder le coup de gueule de patrick !!!
Je suis entierement d'accord, on n'a pas le droit de casser les gens. Comme il dit, la chose la plus important, pas seulement pour un artiste mais pour toute personne, c'est la confiance en soi. Et personne n'a le droit de nous enlever cela!!
Patrick, je suis fière de toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:38

pat13 a écrit:
...le fameux tendre duo Alice / Patrick, alors oui ils sont mignons tous les deux (enfin ca pourrait etre sa fille quand meme mais bon ca ne nous regarde pas)...

Ils ont juste partagé un duo le temps d'une émission... Rien de dramatique ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:44

Comme l'a souligné dfeac dans son récit... moi j'ai eu l'impression qu'il cherchait par tous les moyens de la rassurer en la regardant comme ça... mais il se peut que je sois à côté de la plaque!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:47

un échange lors d'une chanson ...
moi je l'ai vu comme ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:57

Bien sûr que c'était un rôle qu'ils devaient jouer pour cette chanson !!
Moi j'ai rien vu d'autre... sauf que la p'tite Alice était certainement troublée elle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2008 - 6:43

Margotte a écrit:
pat13 a écrit:
...le fameux tendre duo Alice / Patrick, alors oui ils sont mignons tous les deux (enfin ca pourrait etre sa fille quand meme mais bon ca ne nous regarde pas)...

Ils ont juste partagé un duo le temps d'une émission... Rien de dramatique ! Rolling Eyes

Je plaisantais Margotte, ben alors tu ne comprend plus la plaisanterie ou c'est moi que tu ne comprends plus Suspect Suspect pffffff je ne peux décidemment plus rien dire sur ce forum pourtant si tu remontes le topic Evita en dis plus que moi mais bon Rolling Eyes Rolling Eyes je vais redevenir sérieuse t'inquiètes pas, j'irai écrire alleurs parce que ici silent silent silent patrick a la star ac - Page 13 J_11se11patrick a la star ac - Page 13 J_11se11
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:04

pat13 a écrit:
Margotte a écrit:
pat13 a écrit:
...le fameux tendre duo Alice / Patrick, alors oui ils sont mignons tous les deux (enfin ca pourrait etre sa fille quand meme mais bon ca ne nous regarde pas)...

Ils ont juste partagé un duo le temps d'une émission... Rien de dramatique ! Rolling Eyes

Je plaisantais Margotte, ben alors tu ne comprend plus la plaisanterie ou c'est moi que tu ne comprends plus Suspect Suspect pffffff je ne peux décidemment plus rien dire sur ce forum pourtant si tu remontes le topic Evita en dis plus que moi mais bon Rolling Eyes Rolling Eyes je vais redevenir sérieuse t'inquiètes pas, j'irai écrire alleurs parce que ici silent silent silent patrick a la star ac - Page 13 J_11se11patrick a la star ac - Page 13 J_11se11

Je crois que cela arrive à tout le monde de mal interpréter le ton d'un message, inutile de crier à la persécution pour autant !!! Je pense que, comme nous toutes, tu peux dire ce que tu veux ici (dans certaines limites que tu connais) !
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Fan
Fan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 47

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:21

Vous m'excuserez: j'ai pas lu l'intégralité des 25 pages qui composent ce message...

Cependant, j'ai regardé la star'ac ce soir-là. Perso, je suis pas très convaincue par Alice (et ce depuis le début) même si, cette fois, elle a été à mon avis meilleure que les autres soirs. jocolor

Mais le plus "croustillant" de la soirée fut quand-même la réponse qu'il a faite à la prof "émotionnelle" (ils ne savent plus quoi inventer comme terme!!). Et bien, le lendemain, j'étais à Rodez au concert de Patrick et pendant les balances, Patrick a fait une allusion plus que désagréable envers cette "C-------E" (ce sont ses termes) lol!

Bref. Je pense comme certaines d'entre vous que cette prof n'avait rien à faire sur le plateau ce soir-là; mais, que voulez-vous? Il faut bien faire monter l'audimat dune manière ou d'une autre! C'est triste Star'ac depuis qu'ils nont plus Raphaëlle Ricci... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:24

c est vrai qu elle est plus que désagréable cette prof... et je commence à douter de ses compétences... pffffffff je regarde pas la télé pour voir tant d agressivité... je supporte pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:30

je n'accroche pas forcement n'ont plus avec cette prof , mais je persiste a dire que patrick n 'avait pas a la prendre a partie comme sa en pleins prime il aurait du lui dire en coulisses ....
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:15

il a suivi son coeur... il est comme ca, impulsif, et Nikos lui a demande son avis... donc il l'a donne... et encore le connaissant, il a choisit ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Contenu sponsorisé





patrick a la star ac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: patrick a la star ac   patrick a la star ac - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patrick a la star ac
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Ac 7
» Patrick à star ac le vendredi 1er decembre!
» star academie la 100ème!
» STAR AC AU CANADA ... avec Patrick
» patrick bruel a la star academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: