Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 que ce forum reste sans aggresivité!

Aller en bas 
+18
Margotte
orchidee78
coco71
chris
viviane
Kristen
stef13
bridget
MyssPat'in net69
Mari'net
AlineC
PERNELLE
Yasminella
doty
Vanessa0306
bruelodie14
magali
natacha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:56

Whaou, géniale l'ambiance ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:45

bruelodie14 a écrit:
Pour répondre a Bise je tenais a te dire ou plutot a vous dire que d'aurénavent je prendrais pas tout mots pour mots... je suis désoler d'avoir dit certains propos... silent
Je vais participer avec vous a des conversations histoires de raconter un peu ma vie ... sinon tte mes excuses et j'espere que personne ne m'en voudras Rolling Eyes Crying or Very sad


ps : ta vu bise j'ai ecris en français mais jtavourais une chose c'est que j'ai l'abitude d' msn et donc de raccourcir les mots Wink désoler si vous n'avez pas pu me lire dans mes autres postes...
On n a eu un peu de mal... Smile mais on ne t en veux pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:54

bruelodie14 a écrit:
Pour répondre a Bise je tenais a te dire ou plutot a vous dire que d'aurénavent je prendrais pas tout mots pour mots... je suis désoler d'avoir dit certains propos... silent
Je vais participer avec vous a des conversations histoires de raconter un peu ma vie ... sinon tte mes excuses et j'espere que personne ne m'en voudras Rolling Eyes Crying or Very sad


ps : ta vu bise j'ai ecris en français mais jtavourais une chose c'est que j'ai l'abitude d' msn et donc de raccourcir les mots Wink désoler si vous n'avez pas pu me lire dans mes autres postes...

je vois que tu suis mes conseils et franchement comme je te l'ai déjà tu tu verras tous se passera mieux pour toi, tu ne te sentiras plus exclu ou je ne sais quoi....
Comme je te l'ai dis tu es une fille très sympa et il était donc dommage que tu prennes tous au premier degrés...

Allez on efface tout et on recommence comme on dit....
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:08

Quelle sagesse. drunken
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:33

Je suis entièrement ok avec Vanessa, Magali, Bise-au-parc et Yasminella. N'importe quelle forumeuse peut participer à n'importe quel post. Il m'arrive svt de lire tout et de ne répondre q'à qqs uns des posts car soit je n'ai rien à ajouter, soit je me sens moins concernée. Je trouve un peu bête de poster juste pour dire "merci pour cette info" "génial ce lien" qd 4 voire 5 personnes l'ont déjà fait. (il parait q j'ai tort, un ami modérateur de forum m'a dit q ça faisait plaisir). Quand à la présence de 'non fan" ( mais est-ce bien sur ?) ici, je vois pas en quoi un avis objectif peut faire du mal. Certaines fanatiques feraient mieux de redescendre un peu sur terre !! Pour finir je pense q'il doit y avoir un décalage entre nos ages respectifs : Bruelodie, tu es jeune je crois (20ans ?), pê q ds 10 ans tu verras les choses autrement. Mais comme tu le dis ds le dernier post, continue à participer, comme nous le faisons tous, c'est ainsi q vit ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:49

stef13 a écrit:
Je suis entièrement ok avec Vanessa, Magali, Bise-au-parc et Yasminella. N'importe quelle forumeuse peut participer à n'importe quel post. Il m'arrive svt de lire tout et de ne répondre q'à qqs uns des posts car soit je n'ai rien à ajouter, soit je me sens moins concernée. Je trouve un peu bête de poster juste pour dire "merci pour cette info" "génial ce lien" qd 4 voire 5 personnes l'ont déjà fait. (il parait q j'ai tort, un ami modérateur de forum m'a dit q ça faisait plaisir). Quand à la présence de 'non fan" ( mais est-ce bien sur ?) ici, je vois pas en quoi un avis objectif peut faire du mal. Certaines fanatiques feraient mieux de redescendre un peu sur terre !! Pour finir je pense q'il doit y avoir un décalage entre nos ages respectifs : Bruelodie, tu es jeune je crois (20ans ?), pê q ds 10 ans tu verras les choses autrement. Mais comme tu le dis ds le dernier post, continue à participer, comme nous le faisons tous, c'est ainsi q vit ce forum.

Bruelodie, et si on se donnait rendez-vous dans dix ans???? hihihihhihi, c'est pas méchant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:31

Ho ma bise tu as bien parlé, c'est pour ça que je t'aime, tu sais pointer le doigt la ou il faut...hum.....
On s'est quand même bien fendu la poire sur le forum de françoise....hein les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:32

Bruelodie....ce pseudo me dit quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:41

Myss69 a écrit:
Bruelodie....ce pseudo me dit quelque chose scratch

Je sais pas si tu parles de l'ancien forum mais sur ce forum il y a 2 bruelodie...l'une qui se nomme bruelodie et qui ne post plus beaucoup, mais qui était très présente dans les débuts et bruelodie14 que l'on a actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 7:26

bruelodie14 a écrit:
Pour répondre a Bise je tenais a te dire ou plutot a vous dire que d'aurénavent je prendrais pas tout mots pour mots... je suis désoler d'avoir dit certains propos... silent
Je vais participer avec vous a des conversations histoires de raconter un peu ma vie ... sinon tte mes excuses et j'espere que personne ne m'en voudras Rolling Eyes Crying or Very sad


ps : ta vu bise j'ai ecris en français mais jtavourais une chose c'est que j'ai l'abitude d' msn et donc de raccourcir les mots Wink désoler si vous n'avez pas pu me lire dans mes autres postes...

Ne t'inquiétes pas, tu as le droit de t'exprimer et des dire tes ressentis comme j'ai le droit de rester "moi" telle que je suis devant mon écran et de t'expliquer... simple question de respect mutuel..... pas de problèmes pour moi, tant que tout reste correct et poli... nous avons le droit, tous et toutes, d'avoir des idées divergentes....
Si tu veux être rassurée - hihihihihihihi - Bruel ne fait pas partie de mes artistes "offline"... je l'écoute parfois.......je trouve seulement qu'on en fait trop concernant une actualité de promotion qu'un artiste de sa notoriété ne devrait pas avoir besoin... c'est ma seule vraie réserve (euh non, il y en a une autre)... et d'ailleurs c'est plus la faute des médias que de lui même....pour le reste, rien à dire.....
Je peux même te délivrer un scoop, je le vois souvent à Roland Garros, il n'est pas du tout chiant comme tant d'autres "people", il n'aime pas qu'on le dérange, c'est tout...... (sauf pour une Bise)
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 7:28

Myss69 a écrit:
Ho ma bise tu as bien parlé, c'est pour ça que je t'aime, tu sais pointer le doigt la ou il faut...hum.....
On s'est quand même bien fendu la poire sur le forum de françoise....hein les filles Wink

Je sais... je sais... c'est mon grand problème...... et comme disait Béart:

"Celui qui dit la vérité,
Il faut l'assassiner....."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 7:29

Bise-au-Parc a écrit:
bruelodie14 a écrit:
Pour répondre a Bise je tenais a te dire ou plutot a vous dire que d'aurénavent je prendrais pas tout mots pour mots... je suis désoler d'avoir dit certains propos... silent
Je vais participer avec vous a des conversations histoires de raconter un peu ma vie ... sinon tte mes excuses et j'espere que personne ne m'en voudras Rolling Eyes Crying or Very sad


ps : ta vu bise j'ai ecris en français mais jtavourais une chose c'est que j'ai l'abitude d' msn et donc de raccourcir les mots Wink désoler si vous n'avez pas pu me lire dans mes autres postes...

Ne t'inquiétes pas, tu as le droit de t'exprimer et des dire tes ressentis comme j'ai le droit de rester "moi" telle que je suis devant mon écran et de t'expliquer... simple question de respect mutuel..... pas de problèmes pour moi, tant que tout reste correct et poli... nous avons le droit, tous et toutes, d'avoir des idées divergentes....
Si tu veux être rassurée - hihihihihihihi - Bruel ne fait pas partie de mes artistes "offline"... je l'écoute parfois.......je trouve seulement qu'on en fait trop concernant une actualité de promotion qu'un artiste de sa notoriété ne devrait pas avoir besoin... c'est ma seule vraie réserve (euh non, il y en a une autre)... et d'ailleurs c'est plus la faute des médias que de lui même....pour le reste, rien à dire.....
Je peux même te délivrer un scoop, je le vois souvent à Roland Garros, il n'est pas du tout chiant comme tant d'autres "people", il n'aime pas qu'on le dérange, c'est tout...... [size=9](sauf pour une Bise)[/size]

Surtout pour une Bise de Bise au parc....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 7:31

hihihihihihihi... là tu viens de te dévoiler... ALERTE!.....................SUSPECTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 7:38

Bise-au-Parc a écrit:
hihihihihihihi... là tu viens de te dévoiler... ALERTE!.....................SUSPECTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!

c'est pas possible..mais on ne peux plus rien dire sur ce forum sans être suspecté.... lol! lol! lol!
Moi je l'avais oublié cette enquête puis je ne fais référence qu'à l'histoire du pari quetu nous as raconté..donc n'importe qui aurai pu écrire cela...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 7:48

L'assassin revient toujours sur les lieux de son crime..... faut jamais "oublier" une enquête......... hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:18

Bise-au-Parc a écrit:
bruelodie14 a écrit:
Pour répondre a Bise je tenais a te dire ou plutot a vous dire que d'aurénavent je prendrais pas tout mots pour mots... je suis désoler d'avoir dit certains propos... silent
Je vais participer avec vous a des conversations histoires de raconter un peu ma vie ... sinon tte mes excuses et j'espere que personne ne m'en voudras Rolling Eyes Crying or Very sad


ps : ta vu bise j'ai ecris en français mais jtavourais une chose c'est que j'ai l'abitude d' msn et donc de raccourcir les mots Wink désoler si vous n'avez pas pu me lire dans mes autres postes...

Ne t'inquiétes pas, tu as le droit de t'exprimer et des dire tes ressentis comme j'ai le droit de rester "moi" telle que je suis devant mon écran et de t'expliquer... simple question de respect mutuel..... pas de problèmes pour moi, tant que tout reste correct et poli... nous avons le droit, tous et toutes, d'avoir des idées divergentes....
Si tu veux être rassurée - hihihihihihihi - Bruel ne fait pas partie de mes artistes "offline"... je l'écoute parfois.......je trouve seulement qu'on en fait trop concernant une actualité de promotion qu'un artiste de sa notoriété ne devrait pas avoir besoin... c'est ma seule vraie réserve (euh non, il y en a une autre)... et d'ailleurs c'est plus la faute des médias que de lui même....pour le reste, rien à dire.....
Je peux même te délivrer un scoop, je le vois souvent à Roland Garros, il n'est pas du tout chiant comme tant d'autres "people", il n'aime pas qu'on le dérange, c'est tout...... (sauf pour une Bise)






Le point positif ma Bise c'est que quand tu écoute le Bru, tu penses à nous j'en suis sure Laughing
Not'Bru est presque parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:02

Ya du vrai dans ce que tu dis là......
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:34

Vanessa0306 a écrit:
bruelodie14 a écrit:
Pour répondre a Bise je tenais a te dire ou plutot a vous dire que d'aurénavent je prendrais pas tout mots pour mots... je suis désoler d'avoir dit certains propos... silent
Je vais participer avec vous a des conversations histoires de raconter un peu ma vie ... sinon tte mes excuses et j'espere que personne ne m'en voudras Rolling Eyes Crying or Very sad


ps : ta vu bise j'ai ecris en français mais jtavourais une chose c'est que j'ai l'abitude d' msn et donc de raccourcir les mots Wink désoler si vous n'avez pas pu me lire dans mes autres postes...

je vois que tu suis mes conseils et franchement comme je te l'ai déjà tu tu verras tous se passera mieux pour toi, tu ne te sentiras plus exclu ou je ne sais quoi....
Comme je te l'ai dis tu es une fille très sympa et il était donc dommage que tu prennes tous au premier degrés...

Allez on efface tout et on recommence comme on dit....




Oui Vanessa0306 on efface tout et on recommence comme on dit sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:28

Allez Bise avoue c'est quoi l'autre réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:49

Ce n'est peut être pas le lieu ici pour en parler! lol! en mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Fan
Fan
Kristen


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : Près de Clermont-ferrand

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:58

J'arrive un peu tard, juste dire que je ne suis "plus fan" et que ça ne m'empeche pas de me tenir au courant de l'actu et de venir de temps en temps lire qq sujets sur ce forum.
Certes je ne suis pas allée le voir sur scène sur sa dernière tournée, certes je ne vais pas voir les films au ciné, certes je ne susi pas a l affut de ses passages tv etc, oui il y a des cotés que j'aime et d'autres qui me dérangent chez lui, bref je susi loin d'etre fan (pourtant je 'lai été) et pourtant je pense deranger personne sur ce forum (enfin j'espere confused !) et jamais je ne suis irrespectueuse envers lui et ses fans

C'etait tout Very Happy sunny ,
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:47

Tout le monde ici a le droit de s'exprimer mais attention on dit pas du mal de mon chouchou de toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 8:19

Kristen a écrit:
J'arrive un peu tard, juste dire que je ne suis "plus fan" et que ça ne m'empeche pas de me tenir au courant de l'actu et de venir de temps en temps lire qq sujets sur ce forum.
Certes je ne suis pas allée le voir sur scène sur sa dernière tournée, certes je ne vais pas voir les films au ciné, certes je ne susi pas a l affut de ses passages tv etc, oui il y a des cotés que j'aime et d'autres qui me dérangent chez lui, bref je susi loin d'etre fan (pourtant je 'lai été) et pourtant je pense deranger personne sur ce forum (enfin j'espere confused !) et jamais je ne suis irrespectueuse envers lui et ses fans

C'etait tout Very Happy sunny ,

salut "collègue"! pour une fois je ne me sens pas isolée!
Je rigole, mais trés sincèrement, ce forum prend un bon départ, c'est bien le premier où on pratique l'humour avec tolérance et quasiment par tout le monde.....
Moi je n'ai jamais été "fan"... mais comme tu dis il ne me dérange pas (sauf parfois les superpromotionssupermediatisésouilpassedanstouteslesemissionssetalkshow), ce sont plutot les comportements de fan qui me derangeaient....

Ceci dit je releve que tu n'es PLUS fan... pourquoi cette évolution? (t'es pas obligée de répondre).... sino et biien bienvenue au club! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Fan
Fan
Kristen


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : Près de Clermont-ferrand

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:15

D'abord parce que mes gouts musicaux ont évolué. J'ai découvert le nouvel album avec plaisir, il est resté une semaine dans ma voiture mais c'est tout. Y'a de jolies choses dedans mais c'est pas ce que j'ai envie d'ecouter. Je n'ai pas craqué dessus comme ca peut m'arriver a avoir envie d'ecouter en boucle.

Ensuite avec le recul jme dis qu'entre 15 et 20 ans, sans m'en rendre compte à l'époque, j'ai eu besoin de m'accrocher à quelque chose, une image. Ca a aussi contribué a ma construction c'est pour ca je pense que je garderai toujours un oeil de loin sur ce qu'il fait.

Enfin le fait de le rencontrer à plusieurs reprises a banalisé le personnage et il est devenu un artiste parmi les autres.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:27

Kristen a écrit:
D'abord parce que mes gouts musicaux ont évolué. J'ai découvert le nouvel album avec plaisir, il est resté une semaine dans ma voiture mais c'est tout. Y'a de jolies choses dedans mais c'est pas ce que j'ai envie d'ecouter. Je n'ai pas craqué dessus comme ca peut m'arriver a avoir envie d'ecouter en boucle.

Ensuite avec le recul jme dis qu'entre 15 et 20 ans, sans m'en rendre compte à l'époque, j'ai eu besoin de m'accrocher à quelque chose, une image. Ca a aussi contribué a ma construction c'est pour ca je pense que je garderai toujours un oeil de loin sur ce qu'il fait.

Enfin le fait de le rencontrer à plusieurs reprises a banalisé le personnage et il est devenu un artiste parmi les autres.

Bien compris, merci de ta réponse...

Ce qui suit n'est que délires, si tu ne me connais pas ou si tu n'as pas suivi nos posts précédents dans d'autres sujets, ne t'inquiétes pas Wink Wink Wink


maYasmi, lis tu ce que je lis?... les jolies choses sont dans la voiture de Kristen.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que ce forum reste sans aggresivité!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petition pour que le forum reste ouvert!!
» Sans commentaires
» Strasbourg en... Live !
» il reste des places pour les enfoires !!
» leeloo sans vous a bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: