Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sans commentaires

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Sans commentaires   Sans commentaires EmptyVen 24 Nov 2006 - 7:37

Un policier a tué par balle un supporteur du PSG et en a blessé un autre jeudi soir, apparemment en se portant au secours d'un supporteur israélien en marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv qui s'est tenu au Parc des Princes à Paris.

Selon les premiers éléments en possession de la police, un fonctionnaire de police en civil, seul sur les lieux, - et sans brassard "police" selon des témoins - s'est porté au secours d'un supporteur israélien qui avait été agressé par des supporteurs du PSG faisant partie d'un groupe d'environ 150 personnes.

Ce policier a "violemment été pris à partie" par ceux-ci à la hauteur de la porte de Saint-Cloud, dans une rue non loin du Parc, selon la préfecture de police de Paris (PP) interrogée par l'AFP.

Il a alors fait usage d'une bombe lacrymogène afin de se dégager puis a tiré deux coups de feu, selon la PP.

Deux personnes parmi les supporteurs du PSG ont été touchées. L'un, âgé d'environ 20 ans selon des témoins, est décédé, l'autre blessé. On ignorait avec précision la gravité des blessures de celui-ci.

Le policier a ensuite été pourchassé par le groupe de supporteurs puis s'est réfugié dans un restaurant Mac Donald's, toujours selon les premiers éléments de l'enquête.

D'importantes forces de police ont été envoyées sur place, selon la même source, et sont intervenues afin de faire cesser les vifs incidents et les bagarres.

L'inspection générale des services (IGS - "police des polices) a été saisie de l'enquête. Des témoins ont fait état de "confusion" et d'une "extrême tension" lors des faits et l'enquête s'avère difficile "pour cette raison", selon une source policière.

Sur place, des témoins ont globalement confirmé la version policière, ajoutant pour certains d'entre eux que le policier ne portait pas de brassard "police", contrairement à l'usage, et que "personne ne s'est rendu compte qui il était précisément".

"On aurait pu croire à tout : un voyou, un quidam, mais pas à un policier", a affirmé l'un d'eux. "On pensait qu'il avait un pistolet à grenaille", a-t-il ajouté.

Selon ces même témoins, le policier "a longtemps tenu en joue" le groupe de supporteurs avec son arme avant de tirer "trois ou quatre coups de feu" sur ce groupe. "Ca nous a paru durer une éternité", a dit l'un d'eux.

Tous les témoins ont évoqué un "climat de forte tension et d'extrême confusion", certains décrivant une scène "surréaliste".

Un supporteur "au moins" a été interpellé puis menotté, a constaté sur place un journaliste de l'AFP. Des vitres du restaurant Mac Donald's ont volé en éclat, a-t-il également constaté.

Le PSG, qui espérait sans doute se relancer face au très modeste Hapoël Tel-Aviv en Coupe de l'UEFA, s'est fait humilier 4 buts à 2.

L'équipe de football parisienne a toujours eu des difficultés à canaliser ses supporteurs, à l'origine ces dernières années de nombreux incidents, parfois à caractère raciste, et beaucoup sont interdits de stade pour cette raison.

Le 13 novembre, six supporteurs ont ainsi été jugés en comparution immédiate par le tribunal correctionnel du Mans pour avoir agressé un jeune Français de 19 ans d'origine sénégalaise à l'issue du match de Ligue 1 PSG - Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:34

je reste sans voix !
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:18

Voilà pourquoi malheureusement je n'aime pas le PSG ça n'a pas vraiment avoir avec l'équipe c'est à cause d'une partie de leurs supporters !!! C'est malheureux d'en arriver là après quoi ? un match de foot !!!!!! Ce n'est rien d'autre que du foot !!! Et le jeune qui a été pris a partis comment va t-il ?
AlineC
Banni
AlineC

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:40

orchidee78 a écrit:
Voilà pourquoi malheureusement je n'aime pas le PSG ça n'a pas vraiment avoir avec l'équipe c'est à cause d'une partie de leurs supporters !!! C'est malheureux d'en arriver là après quoi ? un match de foot !!!!!! Ce n'est rien d'autre que du foot !!! Et le jeune qui a été pris a partis comment va t-il ?

Attention...... ceci n'a rien à voir avec du football...... il s'agit de VOYOUS qui ont choisi les rues autour du Parc comme ... il s'agit d'une centaine de hooligans provocateurs d'extrême droite... pas de supporters.... j'aime le foot....j'aime le PSG.... j'aime les vrais supporters.....je n'aime pas ces gens là
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:27

L'histoire ne s'arrête malheureusement pas là. Une quarantaine de supporters sont venus montrer leur mécontentement ce matin à l'entraînement, obligeant un défenseur (dsl oublié son nom)!) à se planquer dans les vestiaires...

J'espère que des sanctions sévères vont tomber!!! car bon, priver ce genre de personne de stade il s'en fou, il n'est pas là pour le match mais pour semer le trouble et se battre avec des gens de nationalités étrangères/de couleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:34

sarou a écrit:
L'histoire ne s'arrête malheureusement pas là. Une quarantaine de supporters sont venus montrer leur mécontentement ce matin à l'entraînement, obligeant un défenseur (dsl oublié son nom)!) à se planquer dans les vestiaires...

J'espère que des sanctions sévères vont tomber!!! car bon, priver ce genre de personne de stade il s'en fou, il n'est pas là pour le match mais pour semer le trouble et se battre avec des gens de nationalités étrangères/de couleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne pense pas qu'ils méritent ce nom, car des supporters, des vrais amoureux du sport n'agiraient pas ainsi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
AlineC
Banni
AlineC

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:06

sarou a écrit:

Bernard Mendy
mandy45
Top Fan
Top Fan
mandy45

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:58

bon sang mais quand est-ce qu'il y aura vraiment la paix sur cette planète Mad Question c'est tellement décevant de voir que les "censés" plus intelligent des êtres vivants ne sont même pas capable de se supporter un minimum pale !! troooop marre et surtout trooop triste Sad !!! PEACE AND LOVE !!!
AlineC
Banni
AlineC

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:11

mandy45 a écrit:
bon sang mais quand est-ce qu'il y aura vraiment la paix sur cette planète Mad Question c'est tellement décevant de voir que les "censés" plus intelligent des êtres vivants ne sont même pas capable de se supporter un minimum pale !! troooop marre et surtout trooop triste Sad !!! PEACE AND LOVE !!!
C'est peut être là où est l'erreur.... étant des êtres humains nous pensons être les plus intelligents.... mais le sommes nous rééllement?????? Crying or Very sad Mad
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:23

Je sens que mon prochain coup de gueule va être contre les personnes qui vont mélanger les vrais supporters aux hooligans..comme toujours.. moi qui défends comme je le peux les supporters et essaye de prouver qu'ils en existent des vrais, je vais encore me faire chambrer!!
AlineC
Banni
AlineC

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:38

sarou a écrit:
Je sens que mon prochain coup de gueule va être contre les personnes qui vont mélanger les vrais supporters aux hooligans..comme toujours.. moi qui défends comme je le peux les supporters et essaye de prouver qu'ils en existent des vrais, je vais encore me faire chambrer!!

Merci!!!!! et cet amalgame nous fait vraiment trop mal!!!!!!
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:24

Nous ne supportons pas la même équipe mais je te comprends parfaitement!!!
AlineC
Banni
AlineC

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:25

sarou a écrit:
supporters de toutes équipes soyons unis Wink
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:56

Bise-au-Parc a écrit:
sarou a écrit:
Patrick disait que cette montée de la violence lui faisait peur ... à moi aussi... ça va donner des voix à Sarko ça encore A cause de ces gens là notre liberté est mise en péril... Si ça continue nous allons être surveillés par des caméras partout pale
AlineC
Banni
AlineC

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:58

evita07 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
sarou a écrit:
Patrick disait que cette montée de la violence lui faisait peur ... à moi aussi... ça va donner des voix à Sarko ça encore
Pas évident.... il s'était engagé à éradiquer la violence au Parc........ et comme ailleurs il a échoué, car les deux cents types d'hier soir sont connus et fichés par les services de la police......
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:28

C est quand même pas difficile de dissoudre ces clubs de supp... les membres du bureau doivent être violents et connus eux aussi non ?
AlineC
Banni
AlineC

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptySam 25 Nov 2006 - 7:55

evita07 a écrit:
C est quand même pas difficile de dissoudre ces clubs de supp... les membres du bureau doivent être violents et connus eux aussi non ?

Déjà les dissoudre leur enlève toute légalité et moyens.... ensuite oui tu as raison, le "bureau" est connu, d'ailleurs il y a une réunion ce matin de tous les clubs au ministère de l'intérieur..... d'autre part il existe une loi, et elle n'a pas été appliquée depuis sa mise en place!!!!!
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptySam 25 Nov 2006 - 10:15

comment des ges personnes qui viennent voir un match peuvent en arriver là !!!! C'est une honte pour tous les vrais supporters !!!
AlineC
Banni
AlineC

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptySam 25 Nov 2006 - 11:34

orchidee78 a écrit:
comment des ges personnes qui viennent voir un match peuvent en arriver là !!!! C'est une honte pour tous les vrais supporters !!!

oui et non.... c'est une honte tout court!!!!! ensuite les vrais supporters (comme toi et moi) ne se reconnaissent pas dans ces voyous......, je n'ai pas honte, mais je suis triste que des individus venus d'un autre "monde" salissent notre sport!!!!! notre passion...... ils ne sont pas de mon monde et je suis toujours fière d'être une VRAIE supportrice..
ceci dit que comprends fort bien ce que tu veux dire..... ces gens sont une Honte!
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptySam 25 Nov 2006 - 14:33

Bise-au-Parc a écrit:
evita07 a écrit:

Déjà les dissoudre leur enlève toute légalité et moyens.... ensuite oui tu as raison, le "bureau" est connu, d'ailleurs il y a une réunion ce matin de tous les clubs au ministère de l'intérieur..... d'autre part il existe une loi, et elle n'a pas été appliquée depuis sa mise en place!!!!!
tu fais partie de quel club toi ? Parce que je suppose qu il y en existe plusieurs ? Parce que, si ces club sont dissouts, les supp vont vouloir s immiscer dans d autres ou en recréer un autre... et ça ne va pas être facile à gérer Rolling Eyes
Je pense aussi que les joueurs ont leur mot à dire... et qu ils devraient le faire... leurs dire combien ils ont honte d avoir de tels supp ...
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptySam 25 Nov 2006 - 14:33

orchidee78 a écrit:
tu es aussi dans un club de supp toi ?
AlineC
Banni
AlineC

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptySam 25 Nov 2006 - 15:02

evita07 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
evita07 a écrit:

tu fais partie de quel club toi ? Parce que je suppose qu il y en existe plusieurs ? Parce que, si ces club sont dissouts, les supp vont vouloir s immiscer dans d autres ou en recréer un autre... et ça ne va pas être facile à gérer Rolling Eyes
Je pense aussi que les joueurs ont leur mot à dire... et qu ils devraient le faire... leurs dire combien ils ont honte d avoir de tels supp ...

les Amis du PSG.... s'immiscer n'est pas facile car avec la dissolution on connait les coordonnées des membres puisqu'ils sont dans les documents officiels...
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptySam 25 Nov 2006 - 15:18

Quels documents officiels ???? Si les clubs ne donnent pas les liste de supp ça va être compliqué Rolling Eyes
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptySam 25 Nov 2006 - 15:21

je n'avais pas vu que vous aviez parlé de ca donc je ne donne mon avis que maintenant!!! je suis ecoeuré, ecoeuré que des gens comme ca soit encore dans les rues et restent presque tous impunis...
ce ne sont pas des suspporters car un vrai supporter supporte son equipe meme quand elle perd!!!
je reste sans voix devant de tels conneries silent pale
AlineC
Banni
AlineC

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires EmptySam 25 Nov 2006 - 15:35

evita07 a écrit:
Quels documents officiels ???? Si les clubs ne donnent pas les liste de supp ça va être compliqué Rolling Eyes
un club de supporters est aussi une association, donc tenue à certaines rêles... d'autre par une dissolution telle que prévue dans la loi Alliot Marie s'accompagne de vérifications.....
Contenu sponsorisé

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Empty

Sans commentaires
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant