Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!

Aller en bas 
+41
chris 71
Audrey7192
Renée
cocci
Nanette
lili-rose59
natacha
véro*
picouette
carabinière
cathy1111
viviane
alex
deborah
orel
zoubida
sarou
Virgin
isis
ipalo89
theboulet
Margotte
k-rine
lilyrose
lydieb25
Morgan
missbruel
Emanolia
girldel
Nanou*
chris
johanna59
pat13
evita07
Akesa
Ninette
Fan2nutella
ethel
DORY
gaelle
Yasminella
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:59

Merci Chris pour ton récit ! flower

Il va pô bien notre Loup... j'espère qu'il va vite sortir de cette mauvaise passe et retrouver son enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:43

oups je viens de me relire ! pardon pour les fautes de frappe.

tu vois Margotte je te l'ai dit j'envoie d'abord je me relit après !!!

soit pas trop sévère avec moi quand même lol! lol! lol! lol!
contente de t'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:47

Merci pour ton récit, j'ai plein de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 48
Localisation : au pays de candy....

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:48

oui moi aussi j'ai plein de frissons, les larmes me montent aux yeux... Rolling Eyes merci beaucoup pour ce récit Chris.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:49

Bon Christine je vois que tu as tout dit... rien à rajouter Laughing

Si ce n'est que j'ai été très contente de faire la connaissance de quelques pat'in net, dans la file d'attente... C'est beaucoup plus facile d'échanger des messages sur un forum et beaucoup moins facile d'entamer une conversation avec une personne en face de nous... enfin pour moi... j'ai hésité à me méler à vos conversations... surtout que vous aviez l'air de toutes vous connaitre déjà... Encore heureux que j'avais l'excuse des billets pour Margotte, sinon... Embarassed

Très agréable aussi notre après concert au p'tit bar d'en face...

Et surtout je n'oublierai pas le lendemain matin, au petit déjeuner à l'hotel Ibis... ma rencontre avec Renée !!
ben oui trop de monde la veille, on ne pouvait voir et parler à toutes...
Alors trop contente d'avoir pris notre petit déjeuner ensemble Renée...
Au fait je ne manquerais pas d'envoyer le bonjour à mon boss dès lundi , de ta part !!!! Laughing Trop marrant quand même... je connais qu' UN Hollandais... et Renée le connait aussi !!!!!! Laughing
Le monde est vraiment petit !! Laughing Laughing

Voilà, du concert lui même j'en ai déjà parlé plus haut...
mais journée et soirée magique tout de même !! trop vite passée !!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:16

Merci Cristine, pour ton récit détaillé! Moi aussi ,pour moi ça fut un beau rencontre au petit déjeuner! Mais aide-moi un peu, je ne souviens plus si tu était assis en face de moi ou à la main gauche.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:20

Merci pour vos recits I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:20

maispourquoi a écrit:
Salut les filles
Je ne sais pas trop où poster alors je viens là.
Je viens quand même vous donner mon impression quand à ce concert, parce que je ne comprends pas que personne ne le dise. J'ai trouvé ce concert et Patrick tristes. Je persiste et signe quant à cette impression, et je ne suis pas la seule à le penser : je suis venue avec 3 personnes et les 3 m'ont dit la même chose, et jai entendu le meme son de cloche au sujet du concert de mercredi. L'amie avec qui j'étais, sensible en ce moment, a même quitté la salle au bout de 20 minutes tellement elle pleurait et était mal.
Alors, je sais que c'est quelquechose que je ressens parfois plus que d'autres personnes; je suis très sensible aux émotions, positives comme négatives. Je suis une vraie éponge à émotions, et moi, j'ai eu une boule dans la gorge pendant ce concert. La façon dont le loup interprète ses chansons, je la trouve (je vais parler pour moi) excessivement triste.
Je n'extrapolerai sur rien, mais je le sens juste à fleur de peau voilà.
J'ai l'impression que c'est un ressenti qui ne s'exprime pas ici alors j'avis besoin de le dire.
Bisous et ct très sympa cet après-concert :-)


oui tu l'as dit très sympa j'ai apprècié cheers

sauf que si toi et Audrey aviez pas été si occuppé à vouloir à tout pris caser Cocci on aurait peut-être pu se dire aurevoir lol! lol! lol!

bon ben je vous le dis maintenant à toutes les deux : AU REVOIR LES FILLES BISOUS A UNE PROCHAINE FOIS
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:23

Renée a écrit:
Merci Cristine, pour ton récit détaillé! Moi aussi ,pour moi ça fut un beau rencontre au petit déjeuner! Mais aide-moi un peu, je ne souviens plus si tu était assis en face de moi ou à la main gauche.. Embarassed


hou lalal qu'est ce que tu me demandes là ? il me semble que j'etais en face de toi.

en tous cas, j'ai apprécié notre rencontre. contente d'avoir fait ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:49

merci christine!!!! cheers


euh une petite reflection de ma part là.... Rolling Eyes vous pensez pas que sa tristesse peut aussi venir du fait qu'il soit peut être un peu (trop) decue de la reaction de son publique? Suspect Rolling Eyes ben il avait peut être imaginer cette tournée autrements et pour l'instant il a seulement jouer le flic presque tout les jours, s'agacer, s'enerver à cause du irrespect envers lui et son equipe... peut être qu'il voulait installer une autre ambiance pour ses concerts là Rolling Eyes Wink

à suivre....


(euh ne le prends pas perso là Rolling Eyes c'etait seulement un truc qui traine dans ma tête depuis le concert là Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:13

un secret a écrit:
merci christine!!!! cheers


euh une petite reflection de ma part là.... Rolling Eyes vous pensez pas que sa tristesse peut aussi venir du fait qu'il soit peut être un peu (trop) decue de la reaction de son publique? Suspect Rolling Eyes ben il avait peut être imaginer cette tournée autrements et pour l'instant il a seulement jouer le flic presque totu les jours, s'agacer, s'enerver à cause du irrespect envers lui et son equipe... peut être qu'il voulait installer uen autre ambiance pour ses concerts là Rolling Eyes Wink

à suivre....


(euh ne le prends pas perso là Rolling Eyes c'etait seulement un truc qui traine dans ma tête depuis le concert là Rolling Eyes )

Pas de soucis je le prend pas perso ,

mais pour te répondre tu l'aurais vu à Montceau tu ne te poserais pas la question.

à montceau il voulait que le public bouge, il cherchait du regard les groupes de fans disséminer dans la salle. Il était évident qu'il prenait le même plaisir que nous.

quand on ne se levait pas, c'est lui qui nous inscitait à nous lever.
Il nous a fait sans prévenir un petit bout de mon amant de Saint-Jean et devant la surprise de son guitariste qui s'attendait pas à ça, Patrick a Même dit en plaisentant:
" c'est moi le chef je fait ce que je veux quand je veux"

et sur sa nouvelle chanson c'est Patrick qui nous à fait signe de nous lever la comunion était totale.
Visiblement à Montceau Patrick s'est donné totalement mais il etait content de recevoir aussi.

Rueil j'ai vu un Patrick complètement différent. ce qui n'est pas pour me déplaire j'aime aussi les grands moments d'écoute, ou on entend que lui chanter, j'aime cette impression qu'il n'y a que lui et moi dans la salle. j'aime ressentir son émotion.
c'est totalemnt different mais vraiment très beau.

Sauf que je l'ai sentit triste ce soir là, j'ai vraiment eu l'impression qu'il faisait semblant (je le répete ce n'est qu'une supposition parcequ'en aucun cas je ne peux prétendre le connaitre assez pour affirmer qu'il allait mal ) mais c'est vraiment ce que j'ai ressentit à Rueil.


mais même si ces deux concerts étaient complètement différent l'un de l'autre; je les ait trouvé sublimes autant l'un que l'autre.


Dernière édition par chris 71 le Sam 25 Oct 2008 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:13

Pas le temps de lire tous vos récits qui ont l'air alléchants!? Mais j'ai parcouru en diagonale toutes les pages (à la recherche des photos!! Sad elles sont où????) et je vois que vous avez passé une excellente journée en somme!! Cependant J'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter sur le récit de la petite hollandaise et les impressions de la cochonne!! Very Happy je reviendrai calmement lire le reste!! Wink

Merci Virgin pour les appels!!! j'ai très bien entendu! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:21

un secret a écrit:
merci christine!!!! cheers


euh une petite reflection de ma part là.... Rolling Eyes vous pensez pas que sa tristesse peut aussi venir du fait qu'il soit peut être un peu (trop) decue de la reaction de son publique? Suspect Rolling Eyes ben il avait peut être imaginer cette tournée autrements et pour l'instant il a seulement jouer le flic presque tout les jours, s'agacer, s'enerver à cause du irrespect envers lui et son equipe... peut être qu'il voulait installer une autre ambiance pour ses concerts là Rolling Eyes Wink

à suivre....


(euh ne le prends pas perso là Rolling Eyes c'etait seulement un truc qui traine dans ma tête depuis le concert là Rolling Eyes )

Je ne pense pas que cela vienne de là. Pour moi, il est agacé de ne pas pouvoir chanter comme il le veut car il est malade et la fatigue s'accumule. Il a quand même enchaîné beaucoup de concerts à la suite et quand il ne chantait pas il était en Tunisie ou je ne sais où encore. Je suis sûr qu'en novembre il va revenir en pleine forme vu que là il est off une dizaine de jours!
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:35

entièrement d'accord avec toi Sarou.
bon il va se faire chouchouter pendant une dizaine de jour et il va nous revenir dans une forme éblouissante notre loup.



euh ...je veux bien le chouchouter moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:55

merci chris pour ton beau résumé cheers

je pense aussi que patrick devait être très fatigué + malade
donc il était pas en forme
et quand tu n'es pas en forme les émotions sont plus fortes
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:05

johanna59 a écrit:
merci chris pour ton beau résumé cheers

je pense aussi que patrick devait être très fatigué + malade
donc il était pas en forme
et quand tu n'es pas en forme les émotions sont plus fortes

c'est tout à fait vrai, effectivement quand on n'est pas en forme les émotions prennent une grande ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:07

Et bien moi, je remercie toutes les Pat'in Net/PF présentes avec qui j'ai passé de très bons moments avant et après le concert cheers cheers

Pour mes impressions sur le concert je vous les livrerai, un jour peut-être, lorsque j'aurai trouvé comment les interpréter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:16

pat13 a écrit:
johanna59 a écrit:
merci chris pour ton beau résumé cheers

je pense aussi que patrick devait être très fatigué + malade
donc il était pas en forme
et quand tu n'es pas en forme les émotions sont plus fortes

c'est tout à fait vrai, effectivement quand on n'est pas en forme les émotions prennent une grande ampleur


Et chanter des chansons tristes et émouvantes comme "demain" "on t'attendait" "adieu" avec le sourire ça ne serai pas crédible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:38

Moi aussi je pense que Pat est épuisé... toute cette série de concerts, les émissions de télé, et puis comme tout le monde les p'tits soucis de la vie... il a bien mérité cette trève ou il va pouvoir profiter de ses enfants...
Et il reviendra en pleine forme pour son prochain concert début Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 48
Localisation : au pays de candy....

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:51

bien-sûr qu'il avait l'air fatigué, mais il ne faut pas dire qu'il était triste dans ses chansons, évidemment ce sont ses textes qui veulent ça, il ne va pas parler de la mort en pouffant de rire ou en dansant... c'est un chanteur qui interprète et ressent tout ce qu'il chante et c'est là que c'est émouvant... peu d'artistes savent le faire drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:53

teu teu teu je suis moi aussi une éponge... comme Marie... j ai ressenti sa tristesse... il essaie de dissimuler mais... Rolling Eyes

"Allez Pat, crève l abcès... après ça ira mieux... "
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:58

evita07 a écrit:
teu teu teu je suis moi aussi une éponge... comme Marie... j ai ressenti sa tristesse... il essaie de dissimuler mais... Rolling Eyes

"Allez Pat, crève l abcès... après ça ira mieux... "

en même temps vous en connaissez beaucoup qui sont heureux de ne plus voir le enfants tout les jours ???
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 15:01

Crying or Very sad No No No quand ils sont petits c est pas facile mais je pense que la maman manque aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 15:02

evita07 a écrit:
Crying or Very sad No No No quand ils sont petits c est pas facile mais je pense que la maman manque aussi Wink



Édité par Akesa
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 48
Localisation : au pays de candy....

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 EmptySam 25 Oct 2008 - 15:04

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» rueil malmaison direct du 22/10
» Vichy en direct!
» Arcachon: le direct!!!!
» En direct de.... TOURS!!!!
» en direct de nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: