Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!

Aller en bas 
+41
chris 71
Audrey7192
Renée
cocci
Nanette
lili-rose59
natacha
véro*
picouette
carabinière
cathy1111
viviane
alex
deborah
orel
zoubida
sarou
Virgin
isis
ipalo89
theboulet
Margotte
k-rine
lilyrose
lydieb25
Morgan
missbruel
Emanolia
girldel
Nanou*
chris
johanna59
pat13
evita07
Akesa
Ninette
Fan2nutella
ethel
DORY
gaelle
Yasminella
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:41

je fusionne Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:05

ben je l'ai trouvé aussi mal à l'aise là... mais je croyais que c'etait plutôt à cause d' être malade... mais il n'est pas trop en forme et je le sens fragile... il est mal dans ces basket là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 45
Localisation : Département du Lot (46)

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:15

La vie n'est pas toujours facile et cela ne fait pas exception même pour un artiste connu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:16

ben oui il est comme nous pas plus et pas moins... et il a les periodes de plus et de moins aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
orel
Top Fan
Top Fan
orel


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 44
Localisation : paris et dole aussi

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:21

ça va aller mieux (j'espere) c'est le debut de la tournee.
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:24

La rupture n'est pas si loin comme tout le monde ça touche ...
Mais moi je ne l'ai pas trouvé si triste que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 48
Localisation : au pays de candy....

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:30

moi non plus, je lui ai surtout trouvé un air très coquin... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:32

maispourquoi a écrit:
Salut les filles
Je ne sais pas trop où poster alors je viens là.
Je viens quand même vous donner mon impression quand à ce concert, parce que je ne comprends pas que personne ne le dise. J'ai trouvé ce concert et Patrick tristes. Je persiste et signe quant à cette impression, et je ne suis pas la seule à le penser : je suis venue avec 3 personnes et les 3 m'ont dit la même chose, et jai entendu le meme son de cloche au sujet du concert de mercredi. L'amie avec qui j'étais, sensible en ce moment, a même quitté la salle au bout de 20 minutes tellement elle pleurait et était mal.
Alors, je sais que c'est quelquechose que je ressens parfois plus que d'autres personnes; je suis très sensible aux émotions, positives comme négatives. Je suis une vraie éponge à émotions, et moi, j'ai eu une boule dans la gorge pendant ce concert. La façon dont le loup interprète ses chansons, je la trouve (je vais parler pour moi) excessivement triste.
Je n'extrapolerai sur rien, mais je le sens juste à fleur de peau voilà.
J'ai l'impression que c'est un ressenti qui ne s'exprime pas ici alors j'avis besoin de le dire.
Bisous et ct très sympa cet après-concert :-)

Je suis d accord avec toi Marie... j ai de la peine pour lui... finalement en chansons il nous raconte sa vie... et finalement on se rend compte que c est horriblement triste... ce manque d Elle transpire à chaque parole... comme je l ai dit... j ai de la peine pour lui... mais que faire sinon être là... vraiment le plus errible a été la première partie... c etait pas notre Pat de d habitude... j ai l impression qu il a pris conscience de quelquechose et qu il n arrive pas à exprimer... il est triste comme une pierre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:38

on va lui faire un câlin collectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:39

johanna59 a écrit:
on va lui faire un câlin collectif Wink
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
orel
Top Fan
Top Fan
orel


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 44
Localisation : paris et dole aussi

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:39

moi non plus je n'ai pas trouvé si triste que ça.il faut dire aussi qu'il n'a pas fait que des chansons joyeuses (adieu,peur de moi....)c'est un peu normal qu'il a l'ai triste!
pour ma part j'ai bien aimé et comme c'est le debut de la tournee il lit encore le prompteur
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 45
Localisation : Département du Lot (46)

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:40

Le mieux que l'on puisse faire, c'est de lui transmettre tout notre attachement! Cela ne comblera certes pas mais cela lui donnera peut-être un peu de baume au coeur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:21

Je n'ai pas encore donné mon point de vu sur son concert et comme Caro et "maispourquoi" je n'ai pas été transporté comme les autres tournées mais c'est normal, c'est différent.

Je ne dis pas que j'ai pas aimé, sinon je revendrai ma place de novembre disons que.. ben en faite, j'ai du mal à définir!! j'ai mis du temps à entrer dans le concert mais une fois que "lâche-toi" est arrivée c'est bon c'était partie!

J'ai bien aimé ce côté acoutisque car j'ai pu découvrir les chansons différement, j'ai fais plus attention à certains textes. Et sa version de "combien de murs" et "casser la voix" (gâché par les clap-clap je trouve) sont magnifiques. Sa reprise de Barbara est extra aussi. Mais sais pas, y'a un truc qui m'a dérangé mais je ne serai pas dire quoi. Peut être que c'est du au fait que cela soit si calme (je n'osais même pas parler à Sabrina pendant les chansons). Et puis comme Caro, il y a des chansons que je ne supporte plus comme "Au café des délices" mais il est obligé de faire les incontournables!

Concernant Patrick lui même, je l'ai trouvé fatigué. En même temps, il enchaîne concert sur concert. Et puis il est très agacé par son mal de gorge donc il y pense forcément quand il chante! mais il a su quand même bouger quand il le fallait!! il parait cependant qu'il a fait moins de "blabla" et blagues que la veille ou qu'au Mureaux.

Bref, j'ai aimé le concert mais je ne suis pas sur mon nuage. Cela dit, j'ai quand même hâte d'être au 05 novembre, je verrai peut être cela différement maintenant que je sais à quoi m'attendre!


Dernière édition par sarou le Ven 24 Oct 2008 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:23

maispourquoi a écrit:
Salut les filles
Je ne sais pas trop où poster alors je viens là.
Je viens quand même vous donner mon impression quand à ce concert, parce que je ne comprends pas que personne ne le dise. J'ai trouvé ce concert et Patrick tristes. Je persiste et signe quant à cette impression, et je ne suis pas la seule à le penser : je suis venue avec 3 personnes et les 3 m'ont dit la même chose, et jai entendu le meme son de cloche au sujet du concert de mercredi. L'amie avec qui j'étais, sensible en ce moment, a même quitté la salle au bout de 20 minutes tellement elle pleurait et était mal.
Alors, je sais que c'est quelquechose que je ressens parfois plus que d'autres personnes; je suis très sensible aux émotions, positives comme négatives. Je suis une vraie éponge à émotions, et moi, j'ai eu une boule dans la gorge pendant ce concert. La façon dont le loup interprète ses chansons, je la trouve (je vais parler pour moi) excessivement triste.
Je n'extrapolerai sur rien, mais je le sens juste à fleur de peau voilà.
J'ai l'impression que c'est un ressenti qui ne s'exprime pas ici alors j'avis besoin de le dire.
Bisous et ct très sympa cet après-concert :-)


Je suis entièrement de ton avis Marie... Il y a eu beaucoup de chansons tristes ce soir là... mais elles sont tellement belles ces chansons là !!!!
Tous ces concerts acoustiques sont différentes parce que Pat chante suivant son humeur... ce mardi soir il était certainement d'humeur mélancolique, peut-être triste... d'où le choix de ces chansons là... bien sûr qu'on a toutes ressenti cette mélancolie et que de frissons on a eu... mais sa magnifique voix m'a emporté très haut sur un nuage où il n'y avait plus que Lui et moi... il n'y avait plus rien autour... et çà c'était magique... Vraiment pas envie d'en redescendre de ce nuage... Bien sûr j'ai eu les larmes aux yeux sur d'autres chansons tellement l'émotion de Patrtick était visible... il nous a transmis sa mélancolie, et je crois que peu d'artiste sont capables de faire çà... Moi je lui dis CHAPEAU L'ARTISTE !! et encore Merci pour ces magnifiques moments...
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:42

Je suis d'accord avec toi Marie....
Le pat ne va pas bien..en fait on dirait bien sur je peux pas en etre sure... Wink
Mais à Thonex sur 2 chansons..cassez la voix (c'est sur) et peur de moi ( mais suis pas sure) il a essuye des larmes... I love you
Mais il avait l'air plutot bien autrement..par contre à Porcieu je l'ai trouvé tres mélancolique.. Crying or Very sad Alors qu'à Aix j'avais qu'une envie c'était de bouger j'étais pas bien a rester assise alors qu'on voyait bien qu'il voulait qu'on bouge.... A Porcieu je suis restée sans bouger parce que je sais pas il avait l'air dans sa bulle...et il était tellement émouvant... et justement il nous a dit que bien dire aux gens qu'on les aime avant qu'il soit trop tard.... I love you I love you Sur peur de moi j'ai eu les larmes aux yeux...et il avait les yeux tout brillant....
Mais après il a fait son show en grand pro qu'il est...et j'ai vraiment adoré le concert de Porcieu... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:57

pale pale j'aime pas lire qu'il ne va pas bien...



Tout plein de soleil pour toi Patrick !
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:22

Shocked Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptySam 25 Oct 2008 - 0:07

Mais non il va mieux il m'a vu Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptySam 25 Oct 2008 - 0:46

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptySam 25 Oct 2008 - 8:36

pauv'loulou ... I love you I love you I love you je t'aime mon loup, et je ne suis pas dans le noir pour le crier, s'il le faut, je viens même sur scène te le dire droit dans les yeux drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:32

sirène, je sais que tu en es capable mais je ne suis pas sûre que cela console le loup No désolée Laughing

Merci Caro pour ton récit, tu devrais transmettre tes impressions à Mireille pour qu'il sache ce que ressent son public !

Merci Marie d'avoir partagé ton ressenti, cela confirme ce que je croyais voir sur les photos pale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:55

coucou tout le monde ! à mon tour de faire mon résumé de la soirée du 21/10 à Rueil .
je vais être franche j'ai pas lu les autres commentaires je le ferait après.
Je veux être sure d'écrire ce que moi et moi seul je ressent sans me laisser transporter par le récit des autres.

10h03, j'arrives garde de Lyon, pour des raisons personnels le coeur n'y est pas vraiment !
oh rien de grave , un mari qui me fait une crise de jalousie juste avant que je parte.
incroyable il est jaloux du loup. Twisted Evil
ah ben oui ! c'est que j'ai reçut pas mal de sms sur le portable qui parlait du beau brun drunken il a pas trop apprècié mon homme !!!

heureusement Cocci m'attend à la gare, elle est super, sa bonne humeur naturelle me fait vite oublier mes déboires

Un peu plus tard, on rejoint Domi 33 et sa copine, ensuite direction Rueil, à l'hotel je me refait une beauté. enfin..... j'essaie lol!

On décide d'aller manger dans un petit resto bien sympa. Le portable de cooci arrête pas de sonner " Casser la voix" c'est sa sonnerie . un vrai standard le portable de Cocci. et volià Cocci qui parle à sa soeur ou à Maispourquoi comme si elle paralit au Loup lol! lol!

Je comprend vraiment pas pourquoi mais quand on se lève pour partir un couple nous interpelle et nous remercie pour notre bonne humeur et nous dit que c'est bien agréable de manger au milieu des rires.
rolalala ! nous qui voulions passer inaperçut c'est raté lol! lol! lol!

après avoir fait un petit tour dans Rueil histoire de digerer on se rend au TAM.
je revines pour la suite.......
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:25

concert de Rueil suite ...

On entre dans le halle de la salle, la dame à l'accueil et très désagréable. pffff qu'est ce qu'ils sont coincés ses parisiens lol! lol!

il Y aquelques P.F qui attendent je les reconais à leur tee-shirt.
Non moi j'ai pas mis le mien, je l'ai oublié à la maison, et si je l'avais mis j'aurais pas eu l'impression d'être moi même,

un autres groupe arrive cette fois se sont des pat'in'net, avec Domi on est au milieu des deux groupes, au bout de quelques minutes on seprésentent et que se soit Pat'in net ou farfelues j'ai fait des rencontres sympas;
par manque de temps et comme c'est impossible d'être partout à la fois j'ai surement pas vu tout le monde.

c'est l'heure Stéphane viens nous chercher pour les balances.

nous somes une vingtaine je crois. le loup n'y est pas encore !
enfin il arrive , fait quelques essayage de pulls et de vestes !
BEN ... Pouquoi il essaie pas plusieurs pantalon ? non franchement je comprend pas il devrait lol! lol! lol!

Il commence les répetitions ...et là je sais pas pourquoi mais je sens come un malaise monter en moi. Je me souviens avoir dit à Domi :
" il est fatigué, il a les traits tirés , je le sens pas bien, ce sera pas comme à Montceau".
Il donne le change , nous sourit, écahange quelques mots avec nous.
mais,( bon ce n'est qu'une supposition parceque je ne peux quand même pas prétendre conaitre le loup aussi bien que ça ) j'ai vraiment l'impresion qu'il joue à faire semblant.

on a droit à un air d'opéra ! j'adore quand il fait ça ! il répète "Vienne" "Adieu" et d'autres aussi. Il a du mal a passé quelques notes ça l'aggace un peu.
à la fin des balances il ne vient pas nous rejoindre, mais c'est vraiment pour une très bonne raison, il décide de recevoir dans sa loge un groupe de fille venut de l'autre bout du monde ( comme dit Stéphane) elles profitent de leur séjour en France pour assister à 4 concerts.

Vraiment très sympa de la part de Patrick de les recevoir, elles emporteront avec elles un très beau souvenir. et je sais de quoi je parle .

à la fin des balances j'ai eu le plaisir de rencontré Mireile, vraiment sympa.
et puis petit à petit la salle se remplit.

Je me retourne pour regarder et .... Elodie frégée est dans le public

à tout de suite pour le concert ......
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 40

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:50

merci pour le cr détaillé
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:52

Le concert !

Patrick entre en scène , attaque avec : "voulez-vous" eet enchaine les chansons.

nou fait de grands sourire, vous savez le genre de sourire qui ....... drunken drunken splassssh

Je trouves que Patrick est bien triste ce soir, son émotion est palpable, contegieuse , à plusieurs reprises les larmes me viennent aux yeux.
bien sur il nous fait bouger sur certaines chansons, mais je dois avouer que, moi, je bouge avec beaucoup plus de retenue que d'habitude.

Sur "adieu" et sur "demain" et même sur "on t'attendais" j'ai l'impression que Patrick est au bord des larmes, ils m'en faut pas plus pour que moi aussi Sad Sad Sad

Sur " casser la voix" j'éprouve un sentiment que je ne me connaissais pas sur cette chanson.
bizarre , peut-être est-ce dut au fait que pour moi c'est la dernière date. Et qu'il me manque déjà.

Pour résumé , concert très différent de ce que j'ai vécut à Montceau mais tout aussi sublime.

Eb tou cas cas ce 21 à Reuil j'ai vraiment eu l'impression de reecvoir l'état émotionnel de Patrick en plein coeur.

Le concert terminé, on se retrouve avec quelques pat'in net dans le café d"en face, autour d'un dernier verre.
Dféac doit déjà partir, contente d'avoir pu enfin faire sa connaissance, c'est une fille formidable mais ça ce n'est pas une surprise je le savais déjà. Dommage qu'on ait pas eu plus de temps toutes les deux.


Autres belles rencontres, celle avec maispourquoi et le matin à l'hotel evec René notre Hollandaise de service.

Bon voilà je crois que j'ai tout dit, que je n'ai rien oublié.

Si ce n'est :

PATRICK REPOSE TOI ET REVIENS NOUS EN PLEINE FORME
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!   RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUEIL (21/10): EN DIRECT!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» rueil malmaison direct du 22/10
» Vichy en direct!
» Arcachon: le direct!!!!
» En direct de.... TOURS!!!!
» en direct de nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: