Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lui faire un cadeau à chaque concert

Aller en bas 
+16
lolo de nancy
ANGEL59
bruelodie14
zitelle
ka_jo_line
stef13
AlineC
natacha
Yasminella
Mari'net
magali
doty
Vanessa0306
bridget
viviane
chris
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:09

Bise-au-Parc a écrit:

mais je suis un peu en froid avec lui ces temps çi Evil or Very Mad

Ne répondrait-il donc plus à ta bise ? Ou cela date-t-il du 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:27

bridgetjones0014 a écrit:
chris a écrit:
Salut les bruelistes

On pourrait lui faire un cadeau pour ses concerts...à savoir : chaque personne du forum lui enverrait un bouquet de fleurs ( à l'endroit où il va le voir en concert, pour ma part Toulouse et Montpellier) par exemple (faudrait se mettre d'accord, quelles sont ses fleurs préférées ?) ou autre...on y mettrait un petit mot commun à tous les fans du forum...avec bien sur nos noms......peut-être il serait touché, peut-être même qu'il nous inviterait dans sa loge pour discuter...ou peut-être rien du tout. C'est débile ou quoi ? Peut-être ça déjà été fait ?
Bissous Embarassed


Suspect ben on n offre pas des fleurs à un homme ??? mais pourquoi tu lui offrirais pas ton tee shirt floqué ? Riennnnnnnnnnnnnnn ne pourrait lui faire plus plaisir surtout si tu te retrouves en soustif Smile

Bin pourquoi on n offrirait pas de fleurs a un homme?Trés touchant je trouve! flower
Revenir en haut Aller en bas
zitelle
Fan
Fan
zitelle


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : REGION PARISIENNE

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:29

L'idée du cadeau PSG lui fera certainement plaisir mais comment être sûr qu'il ne l'aura pas déjà... Car après tout c'est peut-être un des cadeau les plus facile à lui faire, non ????

Quant aux fleurs ça fait toujours plaisir que l'on soit un homme ou une femme. De plus, les artistes reçoivent assez régulièrement des fleurs de leur fan, non ??? Enfin j'ai l'impression que ce n'est pas si extraordinaire que ça...

Il faudrait vraiment trouver quelque chose d'originale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: lool   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:34

oui il faudrais trouver un cadeau originale !!! mais bon sa va etre difficile je pense.. déja ki dit oui pr les fleur et ki dit oui pr un cadeau du psg ??? et ki propose autre chose?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL59
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
ANGEL59


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2006

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:50

Salut à tous et toutes,

Moi je propose une bonne bouteille de vin car il adore ça.

Vous ne trouvez pas que mon idée est bonne ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:10

une bouteille de vin avec l'insription du psg dessus!lol ou bien alors avec l'inscription de tous les fans qui auront signés! pas bète ça non?lol comme ça il ne nous oubliera pas!lol
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:11

ou encore un tee-shirt sur lequel on fait floquer son but qu'il a mis a joel batz il y'a quelque années déjà non? ça lui ferait un bon souvenir de ce grand moment je pense!
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:52

Vous m avez pris pour Rotshild???lollll lui faire un cadeau mdr je l adore mais qd mm faut pas abuser!!! il aura une tite peluche que mes filles délaisse! mdr on m en fait des cadeaux a moi?????lol
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:30

natacha a écrit:
une bouteille de vin avec l'insription du psg dessus!lol ou bien alors avec l'inscription de tous les fans qui auront signés! pas bète ça non?lol comme ça il ne nous oubliera pas!lol

un tonneau donc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:31

je redébarque, alors où en sommes-nous : des leurs ? cadeau du PSG, du vin ? ........
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:44

des Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:38

un T shirt dédicacé par nous!! pour une fois que c'est pas lui qui signe!!! ou une photo de nous dédicacé!! hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:57

T'as raison Magali une dédicace de ses fans ça le ferait sourire Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:10

La dédicace de tous les membres du forum, c'est une bonne idée ! Mais comment faire si on veut le mettre sur un seul et même t-shirt ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:11

Euh je crois que j'ai pas bien lu (ou que j'ai pas bien réfléchi lol! )... Chacun lui envoie un t-shirt, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:38

oui je pensais plutot à ça sinon ça va etre compliqué
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 7:01

Marie62 a écrit:
Euh je crois que j'ai pas bien lu (ou que j'ai pas bien réfléchi lol! )... Chacun lui envoie un t-shirt, c'est ça ?

avec notre propre personnelle.... notre odeur... teintée d'une pointe de parfum perso......

Veillez à ne pas le mettre dans la machine alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:10

l'idéé du tee shirt ma lair tres bien ! mais comment va t'on faire pour lui remetre en main propre ??? je pense que pour la bouteille de vin il ne nous laisserons pa entrer avec dans la salle de concert vu kil verifie les sac et prenne les bouchon des bouteille !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL59
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
ANGEL59


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2006

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:24

Pour ma part je pense peux être pourvoir lui remettre la bouteille de vin après le concert de Lille car il a l'habitude d'aller manger un morceau et finir sa soirée au Tapis Rouge à Lille. Il faut encore que je me renseigne auprès du patron du Tapis mais il ne va y avoir de problème car c'est un ami.

Je vous tiens au courant de la suite.

Par contre pour le tee-shirt je trouve que c'est aussi une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:57

bruelodie14 a écrit:
l'idéé du tee shirt ma lair tres bien ! mais comment va t'on faire pour lui remetre en main propre ??? je pense que pour la bouteille de vin il ne nous laisserons pa entrer avec dans la salle de concert vu kil verifie les sac et prenne les bouchon des bouteille !!!! drunken

Tu le mets sur toi.... à la fin du concert tu l'enlèves...... et pis tu vas dans sa loge....... Wink Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:27

il faudrait pouvoir acheter un maxi tee-shirt pour que tout le monde du forum puisse y aposer sa signature! ensuite le plus dire est effectivement de ce faire passer ce maxi tee-shirt! il faudrait que chacune d'entre nous qui veulent participer donne son adresse à une seule personne qu'on aura selectionner avant! de cette manière c'est CETTE personne là qui achète le tee-shirt et c'est CETTE personne qui envoie le tee-shirt a chaque fois a l'une d'entre nous! de cette manière elle sera la seule a connaitre l'adresse de tout le monde! cette adresse sera donné dans un message privé bien sur! a chaque fois elle envoie le tee-shirt et la personne une fois qu'elle l'a dedicacé le lui renvoie et ainsi de suite.... Quand tout les membres du forum auront tous signés alors il faudra designé une personne pour le remettre a patrick lors d'un de ses concerts!
Comme tout les membres du forum ne pourront pas voir le tee-shirt fini il suffira pour la personne responsable d'en prendre une photo et de la scannée sur l'ordi!
Je sais c'est compliqué, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!lol
en tout cas je pense que ça lui ferait plaisir pour une fois que c'est nous qui lui ferions une dedicace!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:14

Oui, bonne idée le t-shirt...mais à mon avis, ça va être bien compliqué tout ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo de nancy
Fan
Fan
lolo de nancy


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2006
Localisation : nancy

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:33

Super compliqué même. C'est un boulot a plein temps, ça demande beaucoup d'organisation. C'est une trés bonne idée mais je plains celle qui va s'en charger
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:38

une fois a un artiste des fans on fait un cadeau et ils ont fait tournée la carte
ils ont mis les adresses de tout le monde et la personne faisait suivre la carte suivant les adresses
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:39

Pas mal le coup de la carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lui faire un cadeau à chaque concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment lui faire un cadeau lors des concerts?
» Cadeau ...
» cadeau
» Cadeau
» Cadeau spécial!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: