Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lui faire un cadeau à chaque concert

Aller en bas 
+16
lolo de nancy
ANGEL59
bruelodie14
zitelle
ka_jo_line
stef13
AlineC
natacha
Yasminella
Mari'net
magali
doty
Vanessa0306
bridget
viviane
chris
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:03

doty a écrit:
t'as raison! car c'est pas Patrick qui va t'aider à avoir ton bac!
et crois moi cela sert contrairement a ce que les gens pensent
bon courage

ouai il va pas m aider a reviser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:23

Ben le bac ce sera ton cadeau à Patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lol   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:35

bridgetjones0014 a écrit:
demande à Yasmine de te donner des cours Smile (pour elle les travaux forcés) allez je te dis bonne chance et m....

Pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'année universitaire vient de finir et on est en période d'exams.... J'aime beaucoup mes étudiants et j'ai un excellent rapport avec eux mais des fois tu tombes sur des types qui te font hair le métier et maudire ton sort, comme par exemple une certaine étudiante de 3ème année (d'ailleurs chai pas comment elle est arrivée jusque là!!!), une fois que je leur avais donné une dissert à rédiger, me dit: (elle était sérieuse, je le jure)

- Est-ce qu'il faut faire une introduction, un développement et une conlusion?????

Sur ce je réponds: "Ben tu sais, si tu veux commencer par la conclusion tu es libre, tu sais? on est tous libres, l'être humain est libre d'agir...."

Elle me regarde.... perplexe.... alors je lui demande:

- Alors, tu as décidé quoi? tu vas commencer par l'introduction ou par la conclusion?

Elle: Par l'introduction!

Moi: chapeau!!!


Alors... vous voyez les filles..... pour recommencer juste après avoir terminé... (je dis pas Pernelle, que tu es comme ça......hihihihihihi....).... j'ai besoin d'un peu de temps pour oublier et pour me rappeler que c'est un noble métier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:40

honnêtement tu fais un beau metier et moi j'aurais voulu etre une prof de français!!!
mais bon une conseillere d'orientation en a décidé autrement pour moi et je lui en voudrais toute ma vie
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:45

doty a écrit:
honnêtement tu fais un beau metier et moi j'aurais voulu etre une prof de français!!!
mais bon une conseillere d'orientation en a décidé autrement pour moi et je lui en voudrais toute ma vie
Mad

Tu fais quoi???? j'espère que c'est pas un secret! lol trop curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:47

ben j'ai fais une formation commerce pour etre commerciale mais pour l'instant je suis gestionnaire téléphonique pour une marque de tel
mais j'm ce que je fais
mais j'aurais voulus etre prof j'écrits des nouvelles et des poemes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:50

Et pourquoi tu tu t'es laissé guider par qlq1? QUI A LE DROIT????????????
Sinon pourquoi tu participes pas aux poèmes du forum? allez! sois pas timide! on n'a pas des poètes online tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:55

non a ce niveua je suis assez timide et je n'ai pas votre talent!!
j'avais 15 ans choix imlportant de la seconde pas le niveua en espagnol donc filiale littéraire fini mais on me promets que si je bosse en seconde je peux reprendre une premiere littéraire je me donne a fond mais en vain on me ferme la porte et tout mes espoirs s'écroulent!
deuxieme vocations le commerce( dans laquelle je me débvrouille pas mal pour l'instant)
j'ai monté pas mal d'événementiel dans ma région
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:58

doty a écrit:
non a ce niveua je suis assez timide et je n'ai pas votre talent!!

Tu es une vraiment poète alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:01

Moi aussi Doty je susi dans ton cas, j'ai été mal orienté durant ma scolarité...mais bon je me dis que c'est la vie et aujourd'hui j'essaie de rectifier le tire car je ne trouve pas de travail dans ma branche donc j'essai de retourner à mes premiers amours...;

Hélas, cela arrive trop souvent et c'est bien dommage..

OUla encore un sujet qui dévie.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:05

c'est clair le sujet devie
mais il faut dire que les adultes ne prennent pas assez les desirs des jeunes de 14 ou 15 ans lorsqu'il veulent faire autre chose que de l'apprentissage c'est on va te mettre la et aprés tu feras ca que tu voudras!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:07

Il faut tenir bon!!! Même si je sais que parfois c difficile et que ça dépend pas de nous, mais généralement si on désire qlq chose et qu'on lâche pas on y parvient! J'admire mon frère qui depuis qu'il était tout petit
avait la passion des animaux; il a tjrs dit qu'il voulait être zoologue.... Mes parents n'étaient pas trop convaincus mais il l'ont jamais freiné.... aujourd'hui il est zoologue-écologiste, et il s'y plait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:18

doty a écrit:
c'est clair le sujet devie
mais il faut dire que les adultes ne prennent pas assez les desirs des jeunes de 14 ou 15 ans lorsqu'il veulent faire autre chose que de l'apprentissage c'est on va te mettre la et aprés tu feras ca que tu voudras!

Tu a raison et c'est encore pire que ça! C'est maintenant devenu une polémique idéologique.... perso, le travail "jeune", je ne suis pas contre car chacun doit avoir sa place dans la société et nous avons toujours prés de 3 millions de chomeurs! un travail adapté, à mi temps, permettant à chacun d'avoir une expérience, de s'integrer au monde du travail et surtout de verifier si sa passion est "jouable"...... les gamins de 15 ans ont aujourd'hui plus de sollicitations de dépenses... ils ont besoin d'argent.......
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:16

moi j'ai passé il y a quelques années le CAPES de lettres modernes , ainsi que le concours de professeur des écoles..j'ai échoué aux oraux...et c'est vraiment un échec car je me destinais à l'enseignement. Bon j'ai quand même eu le Bac avec 13 en philo.......
bises
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:32

Bise-au-Parc a écrit:
doty a écrit:
c'est clair le sujet devie
mais il faut dire que les adultes ne prennent pas assez les desirs des jeunes de 14 ou 15 ans lorsqu'il veulent faire autre chose que de l'apprentissage c'est on va te mettre la et aprés tu feras ca que tu voudras!

Tu a raison et c'est encore pire que ça! C'est maintenant devenu une polémique idéologique.... perso, le travail "jeune", je ne suis pas contre car chacun doit avoir sa place dans la société et nous avons toujours prés de 3 millions de chomeurs! un travail adapté, à mi temps, permettant à chacun d'avoir une expérience, de s'integrer au monde du travail et surtout de verifier si sa passion est "jouable"...... les gamins de 15 ans ont aujourd'hui plus de sollicitations de dépenses... ils ont besoin d'argent.......

doty c'est vrai ce que tu dis souvent les parents font faire a leurs enfants les etudes qu'eux n'ont pas pu faire ou alors les etudes qu'eux ils ont fait sans se soucier du bien etre de l'enfant et surtout de ses propres envies! a cause de ça beaucoup de jeunes ne font pas le metier qu'ils auraient voulu faire!
j'ai moi meme un enfant de 8 ans dont la passion est le football et je ne ferais jamais rien pour l'en empecher!!! si il decide de faire sport etude ou autre meme si pour exercer sa passion il doit s'eloigner de moi je le laisserai faire! je ne voudrais pas que plus tard il m'en veule de ne pas l'avoir soutenu! je suis prete a me priver financierement pour qu'il puisse exercer sa passion meme si je sais que tout ne sera pas rose!
Bise au parc je suis bien d'accord avec toi les enfants ont de plus en plus besoin d'argent! je m'en aperçois tous les jours avec le mien! pas seulement pour l'argent de poche car il est encore trop jeune pour en avoir mais je sais par exemple que si il n'a pas tel ou tel vetements a la mode ou de marque et bien ses copains se moqueront de lui et il se sentira exclu! c'est triste mais c'est malheureusement la vie de nos jours! et encore plus on leur en donne plus ils en veulent mais là c'est une autre polèmique!
voilà on devit completement du sujet initial mais j'avais quand meme envie d'en parler!lol desolée si ça en a soulée certaines!lol
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:10

je suis pas bonne en philo mais je sais comment on fait lol heureusement pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:22

natacha a écrit:

doty c'est vrai ce que tu dis souvent les parents font faire a leurs enfants les etudes qu'eux n'ont pas pu faire ou alors les etudes qu'eux ils ont fait sans se soucier du bien etre de l'enfant et surtout de ses propres envies! a cause de ça beaucoup de jeunes ne font pas le metier qu'ils auraient voulu faire!
j'ai moi meme un enfant de 8 ans dont la passion est le football et je ne ferais jamais rien pour l'en empecher!!! si il decide de faire sport etude ou autre meme si pour exercer sa passion il doit s'eloigner de moi je le laisserai faire! je ne voudrais pas que plus tard il m'en veule de ne pas l'avoir soutenu! je suis prete a me priver financierement pour qu'il puisse exercer sa passion meme si je sais que tout ne sera pas rose!
Bise au parc je suis bien d'accord avec toi les enfants ont de plus en plus besoin d'argent! je m'en aperçois tous les jours avec le mien! pas seulement pour l'argent de poche car il est encore trop jeune pour en avoir mais je sais par exemple que si il n'a pas tel ou tel vetements a la mode ou de marque et bien ses copains se moqueront de lui et il se sentira exclu! c'est triste mais c'est malheureusement la vie de nos jours! et encore plus on leur en donne plus ils en veulent mais là c'est une autre polèmique!
voilà on devit completement du sujet initial mais j'avais quand meme envie d'en parler!lol desolée si ça en a soulée certaines!lol

Je te comprends Natacha pour ton enfant, moi j'ai un garçon de 5 ans et demi et déjà je tu peux pas imaginer ses prétentions! mais qd il voit ses copains qui ont telle chose c'est difficile de toujours la lui refuser! Mais le problème majeur qui se pose pour moi ça concerne le....portable!!! Je sais pas si en france c pareil, je pense que oui, mais ici en Egypte les gosses de 7, 8 ans ont tous leurs portables et je trouve cela dégueulasse!!!! C'est encore un peu tôt quoique ça le tente trop mais heureusement j'ai encore une certaine emprise sur lui!!! donc je vais essayer de tenir bon encore pr qlqs années mais je me demande qd il aura 7 ou 8 ans et que tous ses camarades de classe en auront un comment l'en priver??????????? je suis contre le principe mais je me demande s'il est bien en même temps de le faire sentir "inférieur" (selon son propre point de vue).... Comment gérez-vous cela les mamans???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: moi   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:40

yasminella a écrit:
natacha a écrit:

doty c'est vrai ce que tu dis souvent les parents font faire a leurs enfants les etudes qu'eux n'ont pas pu faire ou alors les etudes qu'eux ils ont fait sans se soucier du bien etre de l'enfant et surtout de ses propres envies! a cause de ça beaucoup de jeunes ne font pas le metier qu'ils auraient voulu faire!
j'ai moi meme un enfant de 8 ans dont la passion est le football et je ne ferais jamais rien pour l'en empecher!!! si il decide de faire sport etude ou autre meme si pour exercer sa passion il doit s'eloigner de moi je le laisserai faire! je ne voudrais pas que plus tard il m'en veule de ne pas l'avoir soutenu! je suis prete a me priver financierement pour qu'il puisse exercer sa passion meme si je sais que tout ne sera pas rose!
Bise au parc je suis bien d'accord avec toi les enfants ont de plus en plus besoin d'argent! je m'en aperçois tous les jours avec le mien! pas seulement pour l'argent de poche car il est encore trop jeune pour en avoir mais je sais par exemple que si il n'a pas tel ou tel vetements a la mode ou de marque et bien ses copains se moqueront de lui et il se sentira exclu! c'est triste mais c'est malheureusement la vie de nos jours! et encore plus on leur en donne plus ils en veulent mais là c'est une autre polèmique!
voilà on devit completement du sujet initial mais j'avais quand meme envie d'en parler!lol desolée si ça en a soulée certaines!lol

Je te comprends Natacha pour ton enfant, moi j'ai un garçon de 5 ans et demi et déjà je tu peux pas imaginer ses prétentions! mais qd il voit ses copains qui ont telle chose c'est difficile de toujours la lui refuser! Mais le problème majeur qui se pose pour moi ça concerne le....portable!!! Je sais pas si en france c pareil, je pense que oui, mais ici en Egypte les gosses de 7, 8 ans ont tous leurs portables et je trouve cela dégueulasse!!!! C'est encore un peu tôt quoique ça le tente trop mais heureusement j'ai encore une certaine emprise sur lui!!! donc je vais essayer de tenir bon encore pr qlqs années mais je me demande qd il aura 7 ou 8 ans et que tous ses camarades de classe en auront un comment l'en priver??????????? je suis contre le principe mais je me demande s'il est bien en même temps de le faire sentir "inférieur" (selon son propre point de vue).... Comment gérez-vous cela les mamans???
Ben je n ai cédé qu après le résultat du brevet des collèges pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:46

Je suis pas maman loin de la lol!
Mais c est vrai que maintenant c est difficile car les enfants veulent tout comme leurs copains et copines car c est vrai que sinon ils se retrouvent exclus et je trouve ça débile.
Encore une fois ceux qui ne sont pas riches sont exclus
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:52

Pour répondre à Bridget, je pense que c'est pcq quand il avait 8 ans les portables entre gosses n'étaient pas tellement répandus probablement..... mais que ferais-tu à ma place si tous ses camarades en ont un et qu'il insiste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:55

PERNELLE a écrit:
Je suis pas maman loin de la lol!
Mais c est vrai que maintenant c est difficile car les enfants veulent tout comme leurs copains et copines car c est vrai que sinon ils se retrouvent exclus et je trouve ça débile.
Encore une fois ceux qui ne sont pas riches sont exclus

Oui c'est certain que les différences financières créent des complexes pour les gosses, mais là c pas tellement une question d'argent, pour moi c'est une question de principe. Si à 5 ans il me demande déjà un portable et qu'à 7 ou 8 ans il l'aura, que demandera-til à 10 ans??? et à 12??? j'ose pas y penser....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: mdr   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:09

yasminella a écrit:
Pour répondre à Bridget, je pense que c'est pcq quand il avait 8 ans les portables entre gosses n'étaient pas tellement répandus probablement..... mais que ferais-tu à ma place si tous ses camarades en ont un et qu'il insiste?
Je vais te raconter un truc... mon fils nous disaient toujours : "tous mes copains ont ça tous mes copains ont un scooter etc etc" et finalement avec le temps on se rendaient compte qu une poignée de copains avaient... Je dis "ne cède pas" car dans la vie il ne suffit pas de claquer des doigts pour avoir, si un jour il n a pas les moyens d avoir ce qu il veut tout de suite, il risque d être très très malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:18

Oui t'as raison. Et en plus mon fils est un enfant gâté par ses grand parents, surtout par ma mère je dirais, elle lui réalise toutes ses volontés. Je sais que les mamies c différent, elles ont pas tellement le rôle d'éduquer mais qd-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: oui   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:36

yasminella a écrit:
Oui t'as raison. Et en plus mon fils est un enfant gâté par ses grand parents, surtout par ma mère je dirais, elle lui réalise toutes ses volontés. Je sais que les mamies c différent, elles ont pas tellement le rôle d'éduquer mais qd-même!
oui mais les enfants savent faire la part des choses... et je te connais, tu vas savoir lui inculquer la patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:48

bridgetjones0014 a écrit:
yasminella a écrit:
Oui t'as raison. Et en plus mon fils est un enfant gâté par ses grand parents, surtout par ma mère je dirais, elle lui réalise toutes ses volontés. Je sais que les mamies c différent, elles ont pas tellement le rôle d'éduquer mais qd-même!
oui mais les enfants savent faire la part des choses... et je te connais, tu vas savoir lui inculquer la patience Wink

Là tu te trompes pour de bon! c moi qui vais perdre la patience à force d'essayer de la lui inculquer en vain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lui faire un cadeau à chaque concert   lui faire un cadeau à chaque concert - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lui faire un cadeau à chaque concert
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment lui faire un cadeau lors des concerts?
» Cadeau ...
» cadeau
» Cadeau
» Cadeau spécial!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: