Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tee shirt flocké

Aller en bas 
+19
virginie 79
lolotte64
stef13
chris
nathylou
Chadendler Bong
Yasminella
Mari'net
AlineC
bruelodie14
petit_skarab
magali
viviane
doty
natacha
lolo de nancy
Vanessa0306
ka_jo_line
bridget
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:39

doty a écrit:
il faut se faire un signe disctintif des autres pour que l'on puisse se reconnaître et qu'il nous remarque

On ne cherche pas à ce qu'il nous remarque..mais à ce que l'on puisse se reconnaitre entre nous.....enfin pour moi c'est ça....

Biz
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:57

Vanessa0306 a écrit:
doty a écrit:
il faut se faire un signe disctintif des autres pour que l'on puisse se reconnaître et qu'il nous remarque

On ne cherche pas à ce qu'il nous remarque..mais à ce que l'on puisse se reconnaitre entre nous.....enfin pour moi c'est ça....

Biz

Bon perso, j'ai jamais été trés "signe distinctif".... lol...... mais pourquoi chercher à se faire remarquer de lui à tout prix! lol, je crois que tu as parfaitement raison Vanessa, le must est de vous reconnaitre entre vous... et de vous retrouver aprés le match (euh le concert) pour délier et se souvenir ensemble.... enfin bon, c'est ma conception de l'amitié..... j'aime pas le "solo"......
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: c sur   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:48

oui mais jpense que doty na pa tord non plu il faut ke lon puisse se reconaitre entre nous et que lui repere qu'on est la pour lui non ???? quil a son fan club avec lui etc..
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c sur   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:12

bruelodie14 a écrit:
oui mais jpense que doty na pa tord non plu il faut ke lon puisse se reconaitre entre nous et que lui repere qu'on est la pour lui non ???? quil a son fan club avec lui etc..


Parce les autres ne seront pas là pour lui???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c sur   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:13

bruelodie14 a écrit:
oui mais jpense que doty na pa tord non plu il faut ke lon puisse se reconaitre entre nous et que lui repere qu'on est la pour lui non ???? quil a son fan club avec lui etc..


Parce les autres ne seront pas là pour lui???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:25

mais si mais bon ! justement faut se distinguer des autres... qu'il voye que son forum marche etc... qu'il ya des gens ki y vont etc....jdi pas sa mechamen calmer vous... Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:36

bruelodie14 a écrit:
mais si mais bon ! justement faut se distinguer des autres... qu'il voye que son forum marche etc... qu'il ya des gens ki y vont etc....jdi pas sa mechamen calmer vous... Wink Rolling Eyes


Ca doit bien le travailler en ce moment en effet!!!! comment distinguer les filles du forum!!!! tiens j'y avais pas pensé.... Certes qu'une occupation en plus il aurait bien pu s'en passer en ce moment surchargé de sa carrière! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:43

yasminella a écrit:
bruelodie14 a écrit:
mais si mais bon ! justement faut se distinguer des autres... qu'il voye que son forum marche etc... qu'il ya des gens ki y vont etc....jdi pas sa mechamen calmer vous... Wink Rolling Eyes


Ca doit bien le travailler en ce moment en effet!!!! comment distinguer les filles du forum!!!! tiens j'y avais pas pensé.... Certes qu'une occupation en plus il aurait bien pu s'en passer en ce moment surchargé de sa carrière! Laughing

Ca va tellement l'occuper pendant son concert, que c'est son sosie qui va chanter!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:51

Je crains fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:00

en gros c un artiste qui sen fou de ses fans vu com vou en parler sa porte a confusion.. lol! .je pense que vou ne le conaisser pas vraimen ...(je ne di pa que jle conai !!) confused
naller pa le voir en concert ecouter le cd sa vou fera pareil jpense...alalalala... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:07

bruelodie14 a écrit:
en gros c un artiste qui sen fou de ses fans vu com vou en parler sa porte a confusion.. lol! .je pense que vou ne le conaisser pas vraimen ...(je ne di pa que jle conai !!) confused
naller pa le voir en concert ecouter le cd sa vou fera pareil jpense...alalalala... Laughing

Pour ma part (je ne parle au nom de personne), tu as parfaitement raison, d'ailleurs j'ai même pas de cd de lui..... juste quelques enregestrement télé des soirées des Enfoirés quand c'était pas encore style marketting.... Quant à le connaitre.... hihihihihihi....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:56

Bise-au-Parc a écrit:
natacha a écrit:
moi ça va j'ai eu la bonne idée de prendre mon prénom comme pseudo comme ça au moins je m'en souviens avec ma tete de linotte!lol de cette manière tout le monde au zenith connaitra mon prenom super je vais etre celèbre!lol remarquez les filles pendant que nous y sommes pourquoi ne pas inscrire en gros notre adresse mail ou telephone portable on ne sait jamais de loin patrick pourrait le voir et ainsi nous contacter!lol je sais, je sais je rève!lo! surtout que si on fait ça on aura surement beaucoup d'appels d'imposteur et personne en tout genre si vous voyez ce que je veut dire!lol il faut trouver un autre moyen alors!lol

et pis faire une petite annonce pour trouver du boulot.... Wink

ben oui pourquoi pas!lol qui risque rien n'a rien!lol si ilvoulait par exemple me proposer le poste d'amanda auprès de lui je ne dirais pas non!lollol
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:01

Moi le poste de nourrice me conviendrais parfaiement....eh oui j'ai déjà mon homme, il est à moi seulE et je ne voudrais pas casser le couple Patrick-Amanda....
DOnc Patrick si nourrice ça t'interresse mon numéro est le 06-------- lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:06

Vanessa0306 a écrit:
Moi le poste de nourrice me conviendrais parfaiement....eh oui j'ai déjà mon homme, il est à moi seulE et je ne voudrais pas casser le couple Patrick-Amanda....
DOnc Patrick si nourrice ça t'interresse mon numéro est le 06-------- lol! lol!

Insister est aussi suspect... cela montre que tu fais trés attention à ne pas te dévoiler....... (et à le faire remarquer)...... hihihihihihi... tu t'en sortiras pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:08

Bise-au-Parc a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
Moi le poste de nourrice me conviendrais parfaiement....eh oui j'ai déjà mon homme, il est à moi seulE et je ne voudrais pas casser le couple Patrick-Amanda....
DOnc Patrick si nourrice ça t'interresse mon numéro est le 06-------- lol! lol!

Insister est aussi suspect... cela montre que tu fais trés attention à ne pas te dévoiler....... (et à le faire remarquer)...... hihihihihihi... tu t'en sortiras pas!!!!

ZUUUUUUUUUUt, je voulais juste que Yasminella note que je suis bien une fille car elle repère les fautes mais je voulais aussi qu'elle repère quand on écrit bien....
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:16

moi je propose plutot rouge comme couleur de T shirt!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:21

Ben il faut une couleur de T-shirt qui se remarque, couleur peu porté pour mieux se repérer, couleur qui se toruve aussi facilement en comerce pour se le procurer et aussi une couleur pas trop foncé afin que l'écriture ressorte bien...

Donc on oubli le blanc et le noir(trop porté)
Donc rouge me semble bien...mais il y a plein d'autres couleurs verts...peut-être avez vous d'autres propositions???
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:36

couleur maillot du PSG.......
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:45

et pourquoi pas couleur de l OM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:52

vivi a écrit:
et pourquoi pas couleur de l OM Wink

c'est quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c sur   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:52

bruelodie14 a écrit:
oui mais jpense que doty na pa tord non plu il faut ke lon puisse se reconaitre entre nous et que lui repere qu'on est la pour lui non ???? quil a son fan club avec lui etc..


si on est a son concert deja a la base a mon avis il se douteras que c est pour lui!!!!lollldu moin je pense en ce qui me concerne je ne vais pas y aller pour les machinistes!!!mdrrrrrrpar contre ds le but qu on se reconnaisse toutes trés bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c sur   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:54

ka_jo_line a écrit:
bruelodie14 a écrit:
oui mais jpense que doty na pa tord non plu il faut ke lon puisse se reconaitre entre nous et que lui repere qu'on est la pour lui non ???? quil a son fan club avec lui etc..


si on est a son concert deja a la base a mon avis il se douteras que c est pour lui!!!!lollldu moin je pense en ce qui me concerne je ne vais pas y aller pour les machinistes!!!mdrrrrrrpar contre ds le but qu on se reconnaisse toutes trés bonne idée

Ben on sait jamais! il y en a qui peuvent se tromper... un concert de Lorie par exemple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:56

mdrrrrrrrr lol ca me ferait bien "chier" !!!lollllll sinon les couleurs de l OM c est bleu clair et blanc pour info bises!!lol et vivi j y avais pensée!!!pkoi pas pour paris couleurs psg, st etienne vert (peu cheres!lollll) etc...non?
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:56

ah non un concert de lorie a la place de pat jamais de ma vie je ne me tromperais pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan
Chadendler Bong


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2006
Age : 39
Localisation : Rouen

tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:45

par contre avec un peu de chance...vous ne serez pas au meme concert! lol vous oubliez qu'il fait 270 dates!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tee shirt flocké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tee shirt flocké
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il ne faut pas oublier pour Bercy...
» LE tee shirt pour Patrick
» T-shirt Pat'in net
» Tee shirt des pat in net
» Logo du tee shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: