Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inscription pour les concerts

Aller en bas 
+99
Elisabeth
sté
Celine B
babelle63
bouboune58
brigit54
chris
lydieb25
Niki61
ethel
isa 26
Patounet Brubrunounet
yannick
dfeac
pati-27
mamie
Mari'net
nina49
cocci
titepuce
orel
Valou35
benbru1314
mOrgAne*
Domi33
sacha 33
Marie59
isabelle.L
atlantis16
caroval
missbruel
superfandegarou
MyssPat'in net69
maispourquoi
christine
titouf
youpi
Patsev
bidou
savoyarde
stéphanie 76
magaliedu57
nadelamb
laurence
girldel
franck
magali
loetitia
natacha
ouest79
ninie0206
sylvie M 0962
orchidee78
Criss
cigale83
Diab
Morgan
stef13
@naëlle
Audrey 23
cricri58
.Hélène
lilin'net
lilyrose
celine23
evita07
Luna
johanna59
chris 71
coco71
Titia
véro*
pat13
Renée
leti14
Nanou*
viviane
gaelle
k-rine
chtite emilie
lina
carabinière
Fan2nutella
isis
Suzy
theboulet
sarou
deborah
titemelou
zoubida
ipalo89
Emanolia
Sabrina
Margotte
alex
Virgin
Akesa
un secret
Yasminella
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:36

ca ne me regarde pas ne pouvant faire la tournée mais c'est vrai les filles ont raison karine! Faut pas tout confondre! Ne les laissez pas compromettre la rencontre des patinet! On est bien au dessus de tout ca... Le chanteur fera bien sont boulot comme d'hab, le concert sera sublime j'en suis sur, il n'y aura pas d'avant et alors? l'après avec les filles sera tellement mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:42

Ben oui... faut pas tout confondre K-rinette!! pourquoi se priver d'un beau concert et d'une jolie rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:20

k-rine a écrit:
réctification pour moi , on m'enleve de Reuil malmaison et de issy les moulineaux s'il vous plait ,merci
mais non karine ne fais pas ca vous aller vous voir et assiter au concert tant pis pour l entrée au club le principal c de vous rencontrer apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:31

non karine ne fais pas cette betise....
moi je vais venir a tours pour les filles en premier.... et patrick c est le petit plus... Twisted Evil
on s en fou des balances ou autre...comme le dit diab l apres concert sera magique....remarque elle s y connait en apres concert... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:44

véro-ch a écrit:
non karine ne fais pas cette betise....
moi je vais venir a tours pour les filles en premier.... et patrick c est le petit plus... Twisted Evil
on s en fou des balances ou autre...comme le dit diab l apres concert sera magique....remarque elle s y connait en apres concert... lol! lol!

cette fois je ne serai pas là pour pourrir ta nuit! lol! cependant un ptit bout de 50 cm environ devrait normalement "pourrir" la mienne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:11

Diab a écrit:
véro-ch a écrit:
non karine ne fais pas cette betise....
moi je vais venir a tours pour les filles en premier.... et patrick c est le petit plus... Twisted Evil
on s en fou des balances ou autre...comme le dit diab l apres concert sera magique....remarque elle s y connait en apres concert... lol! lol!

cette fois je ne serai pas là pour pourrir ta nuit! lol! cependant un ptit bout de 50 cm environ devrait normalement "pourrir" la mienne! lol!

Suspect et qui te dis que nous on peut pas te pourrir la nuit là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais de longue distance ça peut être le bordel!!!! Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:27

pffff moi des choses comme il se passe actuelement me révoltes ,vous avez raison ,pourquoi remettre en cause notrte rencontre ......ok je me suis emballée..

mais pour ce qui est de patrick , si il n'y a pas de meilleurs explication , sa sera les derniers concerts auquel je participerais , je suis trop decus que l'on soit reduit a des billet d'euros!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:20

Tu as raison K-rinette. Mais tu sais, souvent on se laisse emporter par les délires et le rêve, mais on n'est pas naïves... tout le monde sait que Patrick est loin d'être parfait. On se plaît à l'idéaliser pour NOUS faire plaisir, et trop souvent on "oublie" plein de réalités. Je suis très déçue également par son attitude. J'aurais bien envie qu'il donne une explication même si je sais que je rêve!! Même si je suis convaincue qu'il n'a pas de comptes à rendre sur ce qu'il fait, je pense qu'il doit cependant cela à son public, car je pense qu'il n'existe pas de public plus fidèle à un artiste comme nous à Patrick!! Et pourtant faut savoir faire la part des choses. Même si la déception est là, ce n'est pas la fin du monde et on va pas - moi du moins - renier tout ce qu'il nous a apporté de beau!!! Tout le monde peut se tromper! Wink Alors arrêtons de l'idéaliser si vous voulez (un petit rappel de temps en temps s'imposerait!! lol) mais surtout ne gâchons pas notre belle aventure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:10

mais je suis loin de l'idéaliser !!!!! mais je prend du bon temps a aller le voir , je suis très contente que gracea lui je vous est connu !!!

Mais c'est vrai que lorsque j'aime ou je fais qque chose je le fait e,tierement et là le fait de savoir qu'il prend les gens pour des euros sa me decois et je ne souhaite pas en faire partis maintenant effectivement libre a moi d'y adherer ou pas , mais je continuerais si cela me plait d'acheter ses albums et d'aller a ses concerts mais stop pas d'entrer fan club , pas de surprises ... Stop maintenant je me ferais plaisir a moi et lui rien ,mais je sais que si j'en ais l'occasion je lui ferais la remarque donc mieux vaut que l'on se croisent pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maispourquoi
Top Fan
Top Fan
maispourquoi


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 49

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:33

k-rine je te comprends parfaitement, ([pour moi c'est juste une déception de +), mais moi aussi j'aimerais vraiment faire ta connaissance !
Et puis je suis sûre qu'ils vont nous sortir une super explication de derrière les fagots silent
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:37

et peut être qu il n y est pour rien... que Mireille a fait les comptes de la société et qu elle a pris cette initiative seule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:39

maispourquoi a écrit:
k-rine je te comprends parfaitement, ([pour moi c'est juste une déception de +), mais moi aussi j'aimerais vraiment faire ta connaissance !
Et puis je suis sûre qu'ils vont nous sortir une super explication de derrière les fagots silent

Mouais... l'argument imepeccable que tout le monde va appalaudir.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:41

vous avez vu mais je ne sais plus ou j ai vu ça, Mireille va demander de l aide pour réorganiser... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptyVen 11 Juil 2008 - 6:56

ils ont vu que sa passait pas a tous les coups il vont pas mettre en plus les 20/25 d'abonnement sa vas etre 50 tous compris ou 100 euros

edit elle veux rien dire ma phrase scratch scratch


Dernière édition par k-rine le Ven 11 Juil 2008 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:06

vous pouvez m'enlever de thonex Sad
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:23

bon moi pour le moment je garde mes 3 concerts je verrais par la suite... scratch scratch scratch faut que je digere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:26

ouais moi aussi faut que je digere pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:27

pareil j'attend et j'essaie de digérer pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:34

si j'y vais pas c'est pas a cause du fan club mais parce que c'est un lundi et a environ 2h30de chez moi je ne pourai pas prendre de jour pour y aller.

je prends deja un jour la semaine apres pour passer mon concour
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:01

alex a écrit:
vous pouvez m'enlever de thonex Sad

mais non!!!!!!!!!!! pale moi je voulais te revoir.... tu dois venir....siouplait.... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:01

ca m'enerve tu peux pas savoir Mad je pensais revoir les filles de neuchatel mais je peux pas prendre 2 jours en seulement 2 semaine d'intervalle et je prend un jour pour vous voir a tours

je compte sur toi pour tout me raconter bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:09

Crying or Very sad c est pas la meme chose..... c est les vacances scolaire en plus? pas pour toi?

de toute facon je te ferrais un beau resume... Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:13

justement je croyais que c'etait pendant les vacances scolaires quand je pensais venir mais enfait c'est fin octobre les vacances
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:15

c est les vacances scolaires en suisse..... Rolling Eyes mais j ai oublie que tu habites sur france.... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:22

oui elle tombe mal ses vacances

mais on se verra a tours pour un super week end lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour les concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour les concerts
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription pour les concerts (suite)
» Inscriptions pour les concerts (ter)
» Fan club
» A vendre une place pour Geneve pour ce mardi 12.12.2006
» un petit cadeau pour m'excuser pour mon absence.... (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: