Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inscription pour les concerts

Aller en bas 
+99
Elisabeth
sté
Celine B
babelle63
bouboune58
brigit54
chris
lydieb25
Niki61
ethel
isa 26
Patounet Brubrunounet
yannick
dfeac
pati-27
mamie
Mari'net
nina49
cocci
titepuce
orel
Valou35
benbru1314
mOrgAne*
Domi33
sacha 33
Marie59
isabelle.L
atlantis16
caroval
missbruel
superfandegarou
MyssPat'in net69
maispourquoi
christine
titouf
youpi
Patsev
bidou
savoyarde
stéphanie 76
magaliedu57
nadelamb
laurence
girldel
franck
magali
loetitia
natacha
ouest79
ninie0206
sylvie M 0962
orchidee78
Criss
cigale83
Diab
Morgan
stef13
@naëlle
Audrey 23
cricri58
.Hélène
lilin'net
lilyrose
celine23
evita07
Luna
johanna59
chris 71
coco71
Titia
véro*
pat13
Renée
leti14
Nanou*
viviane
gaelle
k-rine
chtite emilie
lina
carabinière
Fan2nutella
isis
Suzy
theboulet
sarou
deborah
titemelou
zoubida
ipalo89
Emanolia
Sabrina
Margotte
alex
Virgin
Akesa
un secret
Yasminella
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:36

Il y a de quoi! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:49

cocci a écrit:
Pardon! Embarassed
Mais en même temps c'est pas nous qui avons choisi d'écouter le loup dans des salles minuscules prises d'assaut par les abonnés et ls VIP de la mairie, de la prod, de la salle, du copain du copain du pape Mad Rolling Eyes Euuuuhhhh...je m'égare, mais là ça m'énerve! Mad silent



C'est vrai c'est désespérant... notre dfeac est devant la salle de concert de Chateaudun depuis ce matin 7 Heures... et il y avait déjà une bonne centaine de personnes qui faisaient la queue !!! certaines arrivée avant quatre heures ce matin !!!!
Ah qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour notre beau brun ???
Mais au moins , est-ce qu'il le sait ?? est-ce qu'il s'en rend compte ???? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptySam 13 Sep 2008 - 15:19

Punaise ! 4h du matin ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptySam 13 Sep 2008 - 15:19

Nanou65 a écrit:
Punaise ! 4h du matin ! Shocked Shocked
il y a des dingues partout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:12

Domi33 a écrit:
cocci a écrit:
Pardon! Embarassed
Mais en même temps c'est pas nous qui avons choisi d'écouter le loup dans des salles minuscules prises d'assaut par les abonnés et ls VIP de la mairie, de la prod, de la salle, du copain du copain du pape Mad Rolling Eyes Euuuuhhhh...je m'égare, mais là ça m'énerve! Mad silent



C'est vrai c'est désespérant... notre dfeac est devant la salle de concert de Chateaudun depuis ce matin 7 Heures... et il y avait déjà une bonne centaine de personnes qui faisaient la queue !!! certaines arrivée avant quatre heures ce matin !!!!
Ah qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour notre beau brun ???
Mais au moins , est-ce qu'il le sait ?? est-ce qu'il s'en rend compte ???? I love you

Mais il va fuir!!!!!! Pourtant je fais quand même 4 concerts dont 3 la même semaine (déjà je me trouve barge) mais de là à faire la queue à 4 heures du mat, faut pas exagérer. J'ai quand même une vie en dehors de Patrick! Même si je l'aime beaucoup! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptySam 13 Sep 2008 - 19:30

J'espere tout de même que les concerts se feront dans le respect et non pas dans l'hystérie...car c'est sûr y a de quoi avoir peur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptySam 13 Sep 2008 - 19:44

pale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:30

Morgan a écrit:
Domi33 a écrit:
cocci a écrit:
Pardon! Embarassed
Mais en même temps c'est pas nous qui avons choisi d'écouter le loup dans des salles minuscules prises d'assaut par les abonnés et ls VIP de la mairie, de la prod, de la salle, du copain du copain du pape Mad Rolling Eyes Euuuuhhhh...je m'égare, mais là ça m'énerve! Mad silent



C'est vrai c'est désespérant... notre dfeac est devant la salle de concert de Chateaudun depuis ce matin 7 Heures... et il y avait déjà une bonne centaine de personnes qui faisaient la queue !!! certaines arrivée avant quatre heures ce matin !!!!
Ah qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour notre beau brun ???
Mais au moins , est-ce qu'il le sait ?? est-ce qu'il s'en rend compte ???? I love you

Mais il va fuir!!!!!! Pourtant je fais quand même 4 concerts dont 3 la même semaine (déjà je me trouve barge) mais de là à faire la queue à 4 heures du mat, faut pas exagérer. J'ai quand même une vie en dehors de Patrick! Même si je l'aime beaucoup! Embarassed



et bien moi en lisant cela je suis contente de ne pas me retrouvée dans la meme salle qu'elles pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: re   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:42

Nanou65 a écrit:
Punaise ! 4h du matin ! Shocked Shocked



4 h du mat c'est ce qui m'attend mardi pour montceau les mines
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:54

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: re   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:56

j'espere vraiement avoir des place il faut que j'en prenne aussi pour cocci
alors s'il faut y etre a 4 h du mat pas de probleme je vais m'equiper pour l'attente la billetterie ouvre a 10 h n
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptySam 13 Sep 2008 - 22:08

Domi33 a écrit:
cocci a écrit:
Pardon! Embarassed
Mais en même temps c'est pas nous qui avons choisi d'écouter le loup dans des salles minuscules prises d'assaut par les abonnés et ls VIP de la mairie, de la prod, de la salle, du copain du copain du pape Mad Rolling Eyes Euuuuhhhh...je m'égare, mais là ça m'énerve! Mad silent



C'est vrai c'est désespérant... notre dfeac est devant la salle de concert de Chateaudun depuis ce matin 7 Heures... et il y avait déjà une bonne centaine de personnes qui faisaient la queue !!! certaines arrivée avant quatre heures ce matin !!!!Ah qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour notre beau brun ???
Mais au moins , est-ce qu'il le sait ?? est-ce qu'il s'en rend compte ???? I love you


Ce n'était pas seulement des fans...C'était aussi des gens qui voulaient de bonnes places pour les spectacles qu'ils avaient choisi, Bruel ou pas...Et puis il y avait aussi des gens des comités d'entreprise, qui voulaient des places et qui donc sont venus très tôt.

Coco71, merci beaucoup...4h du mat, il faut quand même du courage...

Ce n'est pas parce que l'on veut des places que l'on est des folledingo! (enfin... lol! lol! ) Mais aux grands maux les grands remèdes! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptySam 13 Sep 2008 - 22:37

Nanou65 a écrit:
Euh... pas de Nevers le 10 janvier pour moi non plus !
Merci Wink
pour moi non plus, je n ai pas eu de places Rolling Eyes Coco non plus Rolling Eyes Le rang R c est le bout du monde pour une grande fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:32

oh mince !
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:37

Nanou65 a écrit:
oh mince !
Neutral

Alex les avait appelés... ils ont donné priorité aux personnes qui étaient sur liste d attente du 11 novembre... on se demande bien à quoi ça sert d être abonnés là bas... bref passons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:58

beaucoup de déception cette année... No No No
Revenir en haut Aller en bas
dfeac
Top Fan
Top Fan
dfeac


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/10/2006

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:42

ouais pas facile d'avoir en effet des places dans les petites salles. Neutral J'ai fait hier 6 heures de queue pour deux malheureuses places au fin fond de la salle. C'était la folie hier à Chateaudun. Je ne voyais pas la file d'attente diminuer et je voyais surtout les comités d'entreprise ressortir avec des liasses de billets. J'entendais parler de Patrick partout. C'était la grosse angoisse. Evil or Very Mad Mais Chateaudun c'est à 30 minutes de chez moi, je ne pouvais pas repartir sans... alors je me suis armée de patience et j'ai réussi!! Je l'ai mérité mon concert!!! Smile maintenant qu'ils ne me disent pas que c'est annulé sinon je hurle!!!! Very Happy Very Happy lol! lol!

PS: Et ce n'était que les abonnements. Donc pour ceux qui ne se sont pas abonnés ,il n'y aura plus aucune place, je pense. pale
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: re   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:01

dfeac a écrit:
ouais pas facile d'avoir en effet des places dans les petites salles. Neutral J'ai fait hier 6 heures de queue pour deux malheureuses places au fin fond de la salle. C'était la folie hier à Chateaudun. Je ne voyais pas la file d'attente diminuer et je voyais surtout les comités d'entreprise ressortir avec des liasses de billets. J'entendais parler de Patrick partout. C'était la grosse angoisse. Evil or Very Mad Mais Chateaudun c'est à 30 minutes de chez moi, je ne pouvais pas repartir sans... alors je me suis armée de patience et j'ai réussi!! Je l'ai mérité mon concert!!! Smile maintenant qu'ils ne me disent pas que c'est annulé sinon je hurle!!!! Very Happy Very Happy lol! lol!

PS: Et ce n'était que les abonnements. Donc pour ceux qui ne se sont pas abonnés ,il n'y aura plus aucune place, je pense. pale


houla la la tu me fait peur j'espere avoir des places , pour montceau
s'ils n'ont pas tout distribue aux abonnnes et aux comite d'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:58

ca sera en vente sur france billet car j'ai recu une alerte
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: re   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:06

oui je sais aussi , mais sur france billet il ont n'ont mis que 150 places sur toute la france ca va partir vite veut mieux que j'aille directezùment a la billetterie de bonne heure plus de chance d'avoir les place
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:47

dac
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:11

c'est sur je vais à thionville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:12

et les mureaux c'est sur aussi
mais pas de saint quentin ni de montceau


Dernière édition par carabinière le Lun 15 Sep 2008 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: re   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:59

bon les filles grand jours demain matin

lever 3 h00 a montceau vers 3h45 voir 4 h le temp de trouver ou ca se trouve

il n'ont pas annoncer de pluie , je vais partir avec une couverture , un oreiller dans la voiture au cas ou je serai la seule lol
un petit encas pour le dejeuner du matin et mon manteau car a 4 h00 du mat pas chaud

j'espere avoir les place pour moi et aussi pour cocci
alors les filles si vous savez pas koi faire faite une priere et allumer une bougie pour que tout soit parfait
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:09

carabinière a écrit:
et les mureaux c'est sur aussi
mais pas de saint quentin ni de montceau

C'est fait.

Bonne chance pour demain Coco!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Inscription pour les concerts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les concerts   Inscription pour les concerts - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour les concerts
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription pour les concerts (suite)
» Inscriptions pour les concerts (ter)
» Fan club
» A vendre une place pour Geneve pour ce mardi 12.12.2006
» un petit cadeau pour m'excuser pour mon absence.... (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: