Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)

Aller en bas 
+8
viviane
la tigresse
PERNELLE
AlineC
bridget
Vanessa0306
petit_skarab
Yasminella
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptySam 6 Mai 2006 - 22:47

Voilà, 14 personnes se sont exprimées..... j'en laisse partir 8!! 6 resteront avec moi! elles sont de plus en plus suspectes!!!! et deux autres personnes qui n'ont pas répondu à l'interrogatoire, mais qui m'intriguent trop: Bridgetjones et David!!!
(Bridgetjones a répondu à l'interrogatoire après avoir affiché les suspects)

Aucun ordre dans la liste ci-dessus, ces personnes sont suspectées à part égale!



1- Bridgetjones!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu te bases sur le fait que je te connais personnellement, qu'on a passé de joyeux moments face à face sous la pluie de Paris.... et bien non!!! qui me dit que c'est bien toi cette jolie dame que j'ai rencontrée sur le quai de la Gare de Lyon???? D'ailleurs..... quand j'ai prononcé ton nom tu m'a regardé bizarrement en répondant "non". Ca tu ne vas pas le nier au moins!!!!!! Ah cet inconscient! Et puis et puis.... ce voyage subite en pleine enquête..... Ca c'est grave ma chère! Pensais-tu que ça allait passer inaperçu??? Tes "liens" secrets avec Patrick..... lol.... quel détour pour souffler des infos les concernant!!! Tous cela est suspect.... très suspect....


2- David!!!!

Ben quand on choisit un prénom d'emprunt la première chose qui nous vient à l'esprit c'est "David".... (quelques lectures psychanalytiques te confirmiront mes dires).... Le David de Michel-Ange, idéal masculin.... Je t'ai invoqué à plusieurs resprises pendant l'enquête pour que tu te manifestes..... tu faisais le sourd..... et puis quand tu as senti que les soupçons pesaient sur toi, tu as fait ton apparition.... et avec quelle tactique!!!! pour dire que Patrick lit les msgs mais n'est pas inscrit (donc pr anéantir l'enquête) tout en jouant le malin ("et comment je le sais? je suis suspecté?").... ben c'est pas un tour à jouer à Yasmine-Poirot...


3- Petit_Skarab!!!

Ah l'égo!!!!! tu n'arrêtes pas de faire des montages, des photos, des trucs liés à l'image de Bruel..... tu peux pas supporter l'idée qu'on change de sujet, qu'on dévie un tout petit peu..... Et puis, remarque ta réponse à la question sur le plagiat: "Baliverne, mensonge! pure invention!", dis-tu.... La rage te ronge! Je sais bien que c pas vrai cette affaire de plagiat, mais certains l'ont pris avec humour, pas toi..... parce que pour TOI, c'est insupportable!


4- Magali!!!

Tu mets ta photo en avatar Magali???? belle tactique pour dérouter!!!! tu te crois protégée par cette image; en réalité elle ne fait que te dévoiler!!!!
Et laquelle des trois chansons tu préféres??? Ah "Elie".... bizarre.... comme Patrick l'a souvent répété!

5- Bise-au-Parc!!!

Tu ne finiras jamais de me surprendre Bise-au-Parc! Presque 5 ans qu'on se connait et encore je suis en quête de ton identité!!!! Tu me suivais rue des Lomabrds.... enfin.... une jolie jeune femme me suivait... et moi j'étais son guide! et après??? plus rien! le noir!!!! rien que des faits narrées, rapportés, racontés! Et puis ce fameux poème.... trop heureuse toi de me faire incarner Patrick pour éloigner les soupçons.... et puis tant d'autres choses..... je te les dirais au moment opportun!


6- Vanessa0306

Quel beau prénom!!!.... musical.... très féminin.... je suis sûre que ça fait rêver tant de mecs!!!
Bon, on passe au plus sérieux! Toi aussi tu aimes Elie??? bravo! Ah et tu faisais quoi samedi soir??? tu..... jouais aux cartes!!!!! t'as oublié de préciser que c'était le Poker, mais bon.... c'est clair... En plus, tu es la seule (à part moi...lol... mais moi je sais qui je suis!) qui aime Patrick ET au piano ET à la guitare..... t'arrives pas à te partager.... t'es trop entièr(e?).... non, ça va n' va pas pour toi! mais pas... mais pas... mais pas du tout!

7- Kristen:

Tu joues de la guitare? chapeau! trop fière pour le cacher, hein??? Et puis quelle culture niveau bananes!!!!!! tu nous donnes mêmes des recettes!!! c'est incroyable! Il est clair qu'elles font partie de ton quotidien! Et puis tes réponses sont bien floues.... trop floues pour un interrogatoire sérieux.... En plus t'es longtemps restée cachée et tu ne t'es enregistrée que tardivement! ca ne va pas non plus pour toi!


8- Mag!!!

Tu as déjà entedu qlq part que Patrick plagie un chanteur martiniquais? really???? du machiavélisme tout pur!!!! jouer l'indiiférente pour éloigner les soupçons!!! Et toi aussi tu préfère "Elie".... sans aucune hésitation, dis-tu!!!!!! Ah fierté quand tu nous tiens! Et regardez son avatar!!!! une photo avec Patrick! machiavélique, oui, aucun doute...


Les personnes citées passeront à la phase III.... que vous découvrirez prochainement!


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptySam 6 Mai 2006 - 23:24

yasminella a écrit:
Voilà, 14 personnes se sont exprimées..... j'en laisse partir 8!! 6 resteront avec moi! elles sont de plus en plus suspectes!!!! et deux autres personnes qui n'ont pas répondu à l'interrogatoire, mais qui m'intriguent trop: Bridjetjones et David!!!

Aucun ordre dans la liste ci-dessus, ces personnes sont suspectées à part égale!

3- Petit_Skarab!!!

Ah l'égo!!!!! tu n'arrêtes pas de faire des montages, des photos, des trucs liés à l'image de Bruel..... tu peux pas supporter l'idée qu'on change de sujet, qu'on dévie un tout petit peu..... Et puis, remarque ta réponse à la question sur le plagiat: "Baliverne, mensonge! pure invention!", dis-tu.... La rage te ronge! Je sais bien que c pas vrai cette affaire de plagiat, mais certains l'ont pris avec humour, pas toi..... parce que pour TOI, c'est insupportable!


Les personnes citées passeront à la phase III.... que vous découvrirez prochainement!

J'y crois pas, je me marre en voyant notre Sherlock Holmes à l'action !! lol!
Bon et le message est bien compris je ne ferais plus de montage, où si j'en fais je ne vous en ferais plus profiter !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptySam 6 Mai 2006 - 23:25

Moi suspecté!!!!!!!!!!!!!!!!!lol! lol! , et oui Vanessa c'est un prénom qui fait réver les mecs:"oh Vanessa je pense à toi, j'ai les dessous mouillés..." heu ce n'est pas de moi, mais cette chanson je l'ai entendu maintes et maintes fois...lol lol

Pour info, je ne joue pas au poker, mais bon pas la peine de me défendre car quoique je dise tu resteras sur ta position...lol et comme tu dis ci bien:

Et non pour moi,
oh oui pour moi ,
ca ne va pas mais pas mais pas du tout,
j'attends l'verdict
Qui est patrick
Allez dites nous tout....

bon ok, je suis pas douée, je vous l'accorde...mais bon j'ai des adversaires de tailles.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: oups pour ma défense   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptySam 6 Mai 2006 - 23:26

petit_skarab a écrit:
La liste des suspects est tombée ??
Madame l inspectrice... un nouvel élément dans l enquête... quelqu un de très louche portant un pseudo hébreu sur le tchate avant mon départ prémédité... un certain Gaal qui d après mes renseignements de l inspecteur google veut dire "racheter"... ??????
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptySam 6 Mai 2006 - 23:28

Vanessa0306 a écrit:
Moi suspecté!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol!: lol! , et oui Vanessa c'est un prénom qui fait réver les mecs:"oh Vanessa je pense à toi, j'ai les dessous mouillés..." heu ce n'est pas de moi, mais cette chanson je l'ai entendu maintes et maintes fois...lol lol


Remarque le masculin dans ta phrase! lol (non pas de "lol"... c'est sérieux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptySam 6 Mai 2006 - 23:31

yasminella a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
Moi suspecté!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol!: lol! , et oui Vanessa c'est un prénom qui fait réver les mecs:"oh Vanessa je pense à toi, j'ai les dessous mouillés..." heu ce n'est pas de moi, mais cette chanson je l'ai entendu maintes et maintes fois...lol lol


Remarque le masculin dans ta phrase! lol (non pas de "lol"... c'est sérieux!)

Bon ben je crois que quoique je puisse dire tu ne me croiras pas, donc je ne dis rien....bon j'essaiE de me justifier: c'était un petit oubli sans importance, cela arrive à tout le monde...Allez Yasminella oublie ce petit oubli... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Re: oups pour ma défense   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptySam 6 Mai 2006 - 23:31

bridgetjones0014 a écrit:
petit_skarab a écrit:
La liste des suspects est tombée ??
Madame l inspectrice... un nouvel élément dans l enquête... quelqu un de très louche portant un pseudo hébreu sur le tchate avant mon départ prémédité... un certain Gaal qui d après mes renseignements de l inspecteur google veut dire "racheter"... ??????

Magali s'est fait prendre pcq'elle avait accusé Bise-au-Parc.... et j'ai gardé pour moi le fait que Vanessa et Petit_Skarab ont été suspectées - entre autres - pcq'elles sont trop impatientes de connaitre les suspects.... alors fais gaffe toi!!!! dorénavant vous assumerez chaque mot que vous prononcerez.... sinon...euh.... je prendrez ça en considération! Merci pr l'info... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptySam 6 Mai 2006 - 23:31

yasminella a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
Moi suspecté!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol!: lol! , et oui Vanessa c'est un prénom qui fait réver les mecs:"oh Vanessa je pense à toi, j'ai les dessous mouillés..." heu ce n'est pas de moi, mais cette chanson je l'ai entendu maintes et maintes fois...lol lol


Remarque le masculin dans ta phrase! lol (non pas de "lol"... c'est sérieux!)

ça c'est un indice qui ne trompe pas, tout à fait d'accord !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: lol   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptySam 6 Mai 2006 - 23:32

yasminella a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
Moi suspecté!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol!: lol! , et oui Vanessa c'est un prénom qui fait réver les mecs:"oh Vanessa je pense à toi, j'ai les dessous mouillés..." heu ce n'est pas de moi, mais cette chanson je l'ai entendu maintes et maintes fois...lol lol


Remarque le masculin dans ta phrase! lol (non pas de "lol"... c'est sérieux!)
ouiiiiiiiiiiiiiiiii c est trop louche ça
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Re: lol   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptySam 6 Mai 2006 - 23:33

bridgetjones0014 a écrit:
yasminella a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
Moi suspecté!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol!: lol! , et oui Vanessa c'est un prénom qui fait réver les mecs:"oh Vanessa je pense à toi, j'ai les dessous mouillés..." heu ce n'est pas de moi, mais cette chanson je l'ai entendu maintes et maintes fois...lol lol


Remarque le masculin dans ta phrase! lol (non pas de "lol"... c'est sérieux!)
ouiiiiiiiiiiiiiiiii c est trop louche ça


Aïe! aïe!!! Bridjetjones!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptySam 6 Mai 2006 - 23:33

petit_skarab a écrit:
yasminella a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
Moi suspecté!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol!: lol! , et oui Vanessa c'est un prénom qui fait réver les mecs:"oh Vanessa je pense à toi, j'ai les dessous mouillés..." heu ce n'est pas de moi, mais cette chanson je l'ai entendu maintes et maintes fois...lol lol


Remarque le masculin dans ta phrase! lol (non pas de "lol"... c'est sérieux!)

ça c'est un indice qui ne trompe pas, tout à fait d'accord !!! Very Happy

Et toi aussi?? ben tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: lol   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptySam 6 Mai 2006 - 23:34

Il nous faudrait quand même un autre indice... David pourrait nous venir en aide non ??? juste un peu.... allezzzzzzzzzzzzzzzzz stp Davidou ... un p'tit coup de pouce à Yasminella
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: koi   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptySam 6 Mai 2006 - 23:36

koi Bridgetjones ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:27

petit_skarab a écrit:
yasminella a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
Moi suspecté!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol!: lol! , et oui Vanessa c'est un prénom qui fait réver les mecs:"oh Vanessa je pense à toi, j'ai les dessous mouillés..." heu ce n'est pas de moi, mais cette chanson je l'ai entendu maintes et maintes fois...lol lol


Remarque le masculin dans ta phrase! lol (non pas de "lol"... c'est sérieux!)

ça c'est un indice qui ne trompe pas, tout à fait d'accord !!! :D

Bon ben patit_skarab tu as voulu m'enfoncer pour que je sois suspectéE et toi hors de cause!!!!!
tu sais que c'est pas gentil ça..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon ben comme je dois me défendre face à ces accusations, que certaines dont petit_skarab ont appuyer et ben à mon tour d'appuyer la suspition que Yasminella à pour toi.

Yasminella je pense que ce qui suis va beaucoup t'interresser, voici le copier du mp que je viens de recevoir de Petit_skarab


De: petit_skarab
A: Vanessa0306
Posté le: Sam 6 Mai à 23:17
Sujet: Merci pour ta visite sur mon blog
Merci d'être passé sur mon nouveau blog !!! J'ai préféré en créer un directement que sur lui, car ça me prenait trop de place sur l'autre !!
J'ai pas encore mis d'annonce sur le forum, car je suis déjà suspectée, alors si en plus je parle de mon nouveau blog, yasminella va encore plus me suspecter !!! lol!

Voilà du nouveau à mettre d'en le dossier de petit_skarab...(bon je suis consciente que tu vas rajouter dans le mien que je balance, mais non c'est de la légitime défense lol! lol!

ne m'en veux pas petit_skarab mais fallait bien que je me défende....bon pour me faire pardonner je vais dire ce que je pense de tes blogs; ils sont super bien donc allez-y...
Tu vois je suis pas si méchante car je te fais de la pub.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:37

Ok Vanessa, j'ai noté, c'est du chacun pour soi !!!

Tu connais la loi du talion ???
" Oeil pour Oeil, dent pour dent" c'est une vengeance privée !!! La guerre est lancée chère ennemie !!!

Oh non je crois pas après tout, car ça me suspecterais encore plus

alors comme le dit si bien un proverbe :

" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "

Mais t'inquiète je t'aurais quand même au tournant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:41

petit_skarab a écrit:
Ok Vanessa, j'ai noté, c'est du chacun pour soi !!!

Tu connais la loi du talion ???
" Oeil pour Oeil, dent pour dent" c'est une vengeance privée !!! La guerre est lancée chère ennemie !!!

Oh non je crois pas après tout, car ça me suspecterais encore plus

alors comme le dit si bien un proverbe :

" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "

Mais t'inquiète je t'aurais quand même au tournant !! lol!

Faut voir se qu'en pense Yasminella, car avec ses idées tordues (c'est pas méchant Yasminella, mais bon faut avouer, que tu vas chercher loin pour suspecter lol! ), elles serait capable de te suspecter encore plus... lol! lol!

Halala, la tournure que ça prend cette histoire...lol...mais bon c'est très drole..en tous cas moi je me marre....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:46

Juste pour vous informés que en ce moment même il y a 6 personnes sur le forum, on est 2 inscrites et il y en a 4 invités...patrick serait-il caché parmis les 4????

Yasminella ferait-elle fausse route????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptyDim 7 Mai 2006 - 7:18

Hihihihihihi.... j'ai l'habitude d'être suspectée de tous les maux du monde depuis 5 ans....... hihihihihi..... va et vient permanent entre amitié et rejet...... entre confiance et méfiance.....attendons la phase III de cette enquête....... va t'elle déboucher sur une grande rigolade amicale?.... ou bien le spectre des jolies choses sera t'il toujours entre nous....... ???

J'aime être suspecte....... éternelle rejetée de la "civilisation" bien pensante.....

Ceci dit je trouve que Pernelle s'en sort bien...... mais bon mieux vaut essayer de mener cette enquête dans la joie et la bonne humeur... aprés tout..... si aucun des suspects n'est coupable, restera à raisonner autrement...... le 9é couteau..... hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:21

Oui j ai vu ça je ne suis plus dans les suspects! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
la tigresse
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : Liège Belgique

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:23

Moi non plus je n'y suis plus car de toutes façons je ne suis pas PATRICK du tout!!!Sinon j'aurai un gros souci point de vue anatomique
lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:51

la tigresse a écrit:
Moi non plus je n'y suis plus car de toutes façons je ne suis pas PATRICK du tout!!!Sinon j'aurai un gros souci point de vue anatomique lol!

pourquoi t'es maigrichon? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:44

Ben je vois que vous commencez à vous accuser l'une l'autre.... Bridgetjones, Vanessa et Petit_Skarab!!! Un point en faveur de Bise-au-Parc qui n'accuse personne.... mais ça ne veut pas dire qu'elle est désormais hors cause!!! loin de là!!! parce que ça peut bien assouvir ses fantasmes! oups!!!qu'est-ce que j'ai dit? fantasmes??? (dsl ma Bisette, je te cherche un synonyme... disons....envies, va!) car elle dit "j'aime être suspectée".... , elle l'avoue!!!!

En tout cas, chers foumeurs et forumeuses.... méfiez-vous de ces huit pseudos: Bridgetjones, David, Magali, Mag, Bise-au-Parc, Petit_skarab, Kristen, Vanessa0306..... car...... derrière l'un d'eux se cache... Patrick Bruel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:56

ouf je vois que je ne suis plus suspecte cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:28

yasminella a écrit:
Ben je vois que vous commencez à vous accuser l'une l'autre.... Bridgetjones, Vanessa et Petit_Skarab!!! Un point en faveur de Bise-au-Parc qui n'accuse personne.... mais ça ne veut pas dire qu'elle est désormais hors cause!!! loin de là!!! parce que ça peut bien assouvir ses fantasmes! oups!!!qu'est-ce que j'ai dit? fantasmes??? (dsl ma Bisette, je te cherche un synonyme... disons....envies, va!) car elle dit "j'aime être suspectée".... , elle l'avoue!!!!

En tout cas, chers foumeurs et forumeuses.... méfiez-vous de ces huit pseudos: Bridgetjones, David, Magali, Mag, Bise-au-Parc, Petit_skarab, Kristen, Vanessa0306..... car...... derrière l'un d'eux se cache... Patrick Bruel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No coment !! Very Happy
Toujours présent sur la liste des suspects !!! Je dis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: lol   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:28

vivi a écrit:
ouf je vois que je ne suis plus suspecte cheers
c est sans doute un oubli involontaire... une omission de frappe dans le procès verbal... Ne te réjouis pas trop vite Vivi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: