Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:30

ah mince j aurais mieux fait de me taire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:41

je suis encore suspectée??? alors que j'encourage tout le monde à envoyer des lettres pour que patrick vienne sur le forum, que je me fesais un sang d'ancre pendant ces 2 jours où je n'ai pas pu me connecter au forum (pour une raison inconnue qui m'exaspère car le probleme n'est pas réglé), que j'ai toujours répondu aux questionnaires avec tout mon coeur! Et yasminella que je portais haut dans mon estime ose une fois de plus me suspecter moi, innocente fan qui était prete à l'aider dans son investigation... je suis terriblement attristé, je vais de ce pas engloutir les 3 plaquettes de chocolat noir pour éviter de broyer du noir...
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:52

magali a écrit:
je suis encore suspectée??? alors que j'encourage tout le monde à envoyer des lettres pour que patrick vienne sur le forum, que je me fesais un sang d'ancre pendant ces 2 jours où je n'ai pas pu me connecter au forum (pour une raison inconnue qui m'exaspère car le probleme n'est pas réglé), que j'ai toujours répondu aux questionnaires avec tout mon coeur! Et yasminella que je portais haut dans mon estime ose une fois de plus me suspecter moi, innocente fan qui était prete à l'aider dans son investigation... je suis terriblement attristé, je vais de ce pas engloutir les 3 plaquettes de chocolat noir pour éviter de broyer du noir...

En serait ce la cause de la suspicion?
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 3:51

Vanessa0306 a écrit:
Juste pour vous informés que en ce moment même il y a 6 personnes sur le forum, on est 2 inscrites et il y en a 4 invités...patrick serait-il caché parmis les 4????

Yasminella ferait-elle fausse route????? lol! lol!

Trouvez vous cela normal qu'il y ait un invité à cette heure ci???? lol! lol!
Serait-ce Patrick qui se connect tardivement...peut-être pour passer encore plus inaperçu..car il se dit "à cette heure ci toutle monde dors..." et non tous mais pas moi lol! lol!

Ah lala le virus de Yasminella se propage et je commence aussi à suspecter, mais moi je me tourne plutot vers les invités car Apparemment patrick lis sans etre inscrit....a suivre...
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 6:17

C'est vrai que le virus de yasminella se propage, tout le monde regarde tout le monde de travers !!! lol! Suspicion !!! suspicion !!!!
http://patrickbruel.oldiblog.com
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:25

Vanessa0306 a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
Juste pour vous informés que en ce moment même il y a 6 personnes sur le forum, on est 2 inscrites et il y en a 4 invités...patrick serait-il caché parmis les 4????

Yasminella ferait-elle fausse route????? lol! lol!

Trouvez vous cela normal qu'il y ait un invité à cette heure ci???? lol! lol!
Serait-ce Patrick qui se connect tardivement...peut-être pour passer encore plus inaperçu..car il se dit "à cette heure ci toutle monde dors..." et non tous mais pas moi lol! lol!

Ah lala le virus de Yasminella se propage et je commence aussi à suspecter, mais moi je me tourne plutot vers les invités car Apparemment patrick lis sans etre inscrit....a suivre...

Posté le: Lun 8 Mai à 2:51

--------------------------------------------------------------------------------

Vanessa0306 a écrit:

Trouver vous normal que Vanessa soit connectée à presque 3h du matin... et MAINTENANT....... espionnite! ils sont deux sur l'ordi dont le suspect!
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:29

c plus tranquille de poster sur le forum la nuit !!! lol!
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:29

lol! lol! lol! attention bises c'est pas bien de balancer lol! lol! et mais le plus surprenant c'est que vers 4h-4h30 il y avait 8 invités...est-ve possible ou était ce un bug???
Ca m'intrigue....et une personne unr certainre judith s'est inscrite dans la nuit...à 4h23 précise...bizar..bizar lol! lol!

Tu vois Yasminella je veille sur le fourm quand tu dors....bon ben penses à venir prendre la relève car je voudrais bien me coucher... lol! lol!
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:31

Vanessa0306 a écrit:
lol! lol! lol! attention bises c'est pas bien de balancer lol! lol! et mais le plus surprenant c'est que vers 4h-4h30 il y avait 8 invités...est-ve possible ou était ce un bug???
Ca m'intrigue....et une personne unr certainre judith s'est inscrite dans la nuit...à 4h23 précise...bizar..bizar lol! lol!

Tu vois Yasminella je veille sur le fourm quand tu dors....bon ben penses à venir prendre la relève car je voudrais bien me coucher... lol! lol!

Ben si on lit du monde entier...... (Canada et autres.... Japon... lol!)... décalages horaires.....
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:37

Ah oui c'est vrai j'y avais pas pensé...lol...désolé mais c'est la fatigue(on va dire ça...), non mais franchement j'ai du mal à penser au décalage horaire...heureusemetn que tu es là bises pour me remetrre mes pendules à l'heure....
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:57

D'ailleurs tu verras que cette nuit une personne de Montreal s'est inscrite..... (enfin elle dit qu'elle est de Montreal.. lol... déjà suspecte? hihihihihihi)
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:27

Hihi ca y est moi suis trankil ......... tongue
Par contre en ce qui concerne bise moi je ne pense pas que ce soit elle la coupable pour la simple et bonne raison que je ne penses pas que notre cher Pat' est autant de temps a nous accorder que Bise!!!Non???lol bisous a ttes
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:03

Là je te rejoint ka_jo_line. Si Pat vient effectivement sur ce forum, il ne doit pas être parmis les plus connectés.

Donc je ne devrais plus faire partie des suspects !!! (Petit message pour Yasminella !!! Very Happy Wink )
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:58

David suspect????

une preuve: cliquez ICI!
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:08

Bien joué Bise!!!

Il s'agit de toi David??? Shocked
Ou peut etre d'un autre fan du Bruel, qui est en plus son sosie vocal???
Quel suspens.......... Wink

En tout cas, si ce David est "notre" David, ca remet tous vos soupçons en question les filles.
Aller les Miss-détectives, on se remet au boulot, y a du pain sur la planche avec cette révélation de bise, surtout si elle s'avère vraie!
lol!
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:49

TRES IMPRESSIONNANT
http://pernoul.skyblog.com
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:18

Alors David??????Est ce bien toi???hihihi
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: au départ j ai pensé   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:24

moi au début de l enquête j avais plus pensé à ce David là :
http://www.unifrance.org/perso/perso.asp?CommonUser=&langue=21004&perso=141826
relisez la présentation de David... qui est le plus vieux des frères David ou Fabrice Moreau ??? Mais le 1er fan de lui même ne pourrait il pas être Patrick en personne ? Very Happy
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:35

alors c'est peut être celui là:

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 PING
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:35

yasminella a écrit:
Bridgetjones, David, Magali, Mag, Bise-au-Parc, Petit_skarab, Kristen, Vanessa0306..... car...... derrière l'un d'eux se cache... Patrick Bruel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben ils peuvent aussi se connecter en invités.... pour brouiller les pistes!!!! Wink
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:39

yasminella a écrit:
yasminella a écrit:
Bridgetjones, David, Magali, Mag, Bise-au-Parc, Petit_skarab, Kristen, Vanessa0306..... car...... derrière l'un d'eux se cache... Patrick Bruel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben ils peuvent aussi se connecter en invités.... pour brouiller les pistes!!!! Wink

juste pour préciser..... au cas où on aurait oublié quelqu'un/e....... l'Egypte existe t'elle?

Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 14:40, édité 1 fois
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:40

Ben c'est certain que David est gravement suspecté.... mais je me laisse pas prendre par la perfidie des autres.... vous êtes touts sur le même plan!
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:48

ben j'ai cliqué sur le liens que bise nous a mis et malheureusement on peut enlever david des suspects
mince c'etait le seul que j'avais!!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:40

Bise-au-Parc a écrit:
yasminella a écrit:
yasminella a écrit:

juste pour préciser..... au cas où on aurait oublié quelqu'un/e....... l'Egypte existe t'elle?

C'est un mirage.....
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:40

doty a écrit:
ben j'ai cliqué sur le liens que bise nous a mis et malheureusement on peut enlever david des suspects
mince c'etait le seul que j'avais!!

Et pourquoi???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)   Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II) - Page 2 Empty

Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant