Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Phase III : le verdict !

Aller en bas 
+10
bridget
ka_jo_line
magali
Yasminella
Vanessa0306
PERNELLE
doty
petit_skarab
AlineC
David
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David
VIP
VIP



Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Flush & Flech

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptyVen 5 Mai 2006 - 4:32

...qui détendra peut-être yasminella dans son investigation qui m'a super poilé... du bonheur de 2ème degré! joli Yasmin...

bref : "Patrick lit le forum mais n'est pas enregistré."

... mais?? comment je sais ça moi??? je suis suspect?????

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptyVen 5 Mai 2006 - 7:32

hihihihihi... suspect? non...... présumé peut être ... (le mot suspect est juridiquement prohibé en France.... maYasmi tape depuis l'Egypte).... complice certainement....
Revenir en haut Aller en bas
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptyVen 5 Mai 2006 - 7:37

tout à fait en France on est plus suspect, mais plutôt il existe des indices graves et concordants qui laissent présumer que Patrick se cache dernière l'un des membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptyVen 5 Mai 2006 - 7:48

petit_skarab a écrit:
tout à fait en France on est plus suspect, mais plutôt il existe des indices graves et concordants qui laissent présumer que Patrick se cache dernière l'un des membres Very Happy

et maYasmi cachée en permanence, derrière son ordi, sait tout... voit tout... inspecte tout... et décide au bon moment d'intervenir, pour repartir immédiatement et scruter aavec attention nos moindres mouvements, enregistrer nos voix, le bruits de nos doigts sur les touches.... je sais, je sais tout cela......
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:35

moi je pense aussi que Patrick peut venir lire les messages sans être inscrit!!
Il fait être réaliste qui croirait un message qui dis" Salut c'est Patrick je vous remercie pour tout!!" un truc de ce style!!
En soyant honnête moi non!!!
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:50

Sérieusement a sa façon de s exprimer et de parler de certainers choses on pourrait surement le reconnaitre maisntenant s il lit vraiment les messages pourquoi n intervient il pas juste comme ça donc s il nous lit qu il fasse un ptit coucou mais si c est vrai c est assez marrant de savoir qu il nous lit
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:53

moi je trouve même plaisant de l'imaginer en train de lire des fois il doit être mort de rire!!!
mais bon je pense on ne saura jamais à moins qu'un jour je puisse lui poser la question face à face ou qu'il parle de nous lors d'une émissions de TL ou radio
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:55

C est sur s il nous lit il doit vraiment se marrer quelques fois mais bon tant mieux au moins on le fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:22

Moi je pense que Patrick devrait s'enregistrer et être marqué en membre "Super VIP" vu que David est VIP.
De cette manière on sera que c'est bien lui car Patrick avec ce statut, je fais confiance aux admin pour ne pas nous rouler, mais ça ne pourra être que vrai....

D'ailleurs sur d'autres forum d'artistes, c'est comme ça que c'est fait.

Avis à Patrick (puisque apparemment il nous lis)et aux admin...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:13

David! beau David!!!!!! je t'attendais depuis longtemps!!!! et tu oses demander si t'es suspecté???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:37

Bise-au-Parc a écrit:
petit_skarab a écrit:
tout à fait en France on est plus suspect, mais plutôt il existe des indices graves et concordants qui laissent présumer que Patrick se cache dernière l'un des membres Very Happy

et maYasmi cachée en permanence, derrière son ordi, sait tout... voit tout... inspecte tout... et décide au bon moment d'intervenir, pour repartir immédiatement et scruter aavec attention nos moindres mouvements, enregistrer nos voix, le bruits de nos doigts sur les touches.... je sais, je sais tout cela......

Exact.... et en cet instant précis.... c'est TON tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptySam 6 Mai 2006 - 3:10

DAVID a écrit:
...qui détendra peut-être yasminella dans son investigation qui m'a super poilé... du bonheur de 2ème degré! joli Yasmin...

bref : "Patrick lit le forum mais n'est pas enregistré."

... mais?? comment je sais ça moi??? je suis suspect?????

Laughing Laughing

Oui comment tu sais ça? Moi je te suspect sérieusement!! attention... mais le coupable risque quoi au fait?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptySam 6 Mai 2006 - 3:34

DAVID a écrit:
...qui détendra peut-être yasminella dans son investigation qui m'a super poilé... du bonheur de 2ème degré! joli Yasmin...

bref : "Patrick lit le forum mais n'est pas enregistré."

... mais?? comment je sais ça moi??? je suis suspect?????

Laughing Laughing

Perso je trouve que David en sait beaucoup .. lol! lol! lol! et quoiqu'il en dise il nous tend bien la perche pour qu'on le suspect.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptySam 6 Mai 2006 - 7:17

yasminella a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
petit_skarab a écrit:
tout à fait en France on est plus suspect, mais plutôt il existe des indices graves et concordants qui laissent présumer que Patrick se cache dernière l'un des membres Very Happy

et maYasmi cachée en permanence, derrière son ordi, sait tout... voit tout... inspecte tout... et décide au bon moment d'intervenir, pour repartir immédiatement et scruter aavec attention nos moindres mouvements, enregistrer nos voix, le bruits de nos doigts sur les touches.... je sais, je sais tout cela......

Exact.... et en cet instant précis.... c'est TON tour Laughing

erreur à cet instant précis -22h37-... j'étais plus là...... hihihihihi....:

Dans un ailleurs
Rempli de bonheur
Dans une position
A ressentir des frissons

Mais c'est une belle histoire
Pernelle ne va pas la croire
Alors mieux vaut ici la cacher
J'étais déjà - oui - en train de rever....

Mais 15 minutes plutôt oui, t'as raison je trainais par là..... Wink, une dernière fois dans ma journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptySam 6 Mai 2006 - 8:23

PERNELLE a écrit:
Sérieusement a sa façon de s exprimer et de parler de certainers choses on pourrait surement le reconnaitre maisntenant s il lit vraiment les messages pourquoi n intervient il pas juste comme ça donc s il nous lit qu il fasse un ptit coucou mais si c est vrai c est assez marrant de savoir qu il nous lit

surtout s'il écrit sans ponctuation.....; Wink
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptySam 6 Mai 2006 - 13:40

Very Happy lol vous en avez vraiment apres moi dites donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptySam 6 Mai 2006 - 14:09

ce n est pas que l on en a aprés toi pernelle!lol mais tu es souvent contre certains dialogue qui sont basé sur l humour et c est domage!!de plus voyant que tu pars au quard de tour n oublie pas que certaines se regalent a te faire plonger ds le panneau!!!lol en tout cas on t aime qd mm! bisous pig
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptySam 6 Mai 2006 - 14:27

ka_jo_line a écrit:
ce n est pas que l on en a aprés toi pernelle!lol mais tu es souvent contre certains dialogue qui sont basé sur l humour et c est domage!!de plus voyant que tu pars au quard de tour n oublie pas que certaines se regalent a te faire plonger ds le panneau!!!lol en tout cas on t aime qd mm! bisous pig


Wink Embarassed


pas marrant! tu comprends tout!!! lol Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptySam 6 Mai 2006 - 14:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptySam 6 Mai 2006 - 16:11

Very Happy lOl je m en doute je ne savais pas que Patrick ne mettait pas de ponctuation c est juste que je ve pas me prendre la tete a mettre des virgules deS points..
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptySam 6 Mai 2006 - 16:36

PERNELLE a écrit:
Very Happy lOl je m en doute je ne savais pas que Patrick ne mettait pas de ponctuation c est juste que je ve pas me prendre la tete a mettre des virgules deS points..

Là tu vois Pernelle, si tu permets, je pense qu'écrire correctement c'est aussi respecter son interlocuteur..... pour moi dire "je vais pas me prendre la tête a mettre des virgules, etc..." signifie que tu n'as aucune considération pour les gens à qui tu t'adresses..... tu les prends pour des choses virtuelles que tu ne verras jamais, alors à quoi bon...????

On peut faire des fautes, des étourderies, on peut ne pas être d'accord, même "s'engueuler" mais tout doit se faire dans un esprit de respect.... pas de "je vais pas me prendre la tête pour vous....".....

Ceci est dit tout à fait gentiment, et c'est ce que je ressens personnellement en lisant ta phrase ci dessus...
avec toute mon amitié...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptySam 6 Mai 2006 - 16:44

Ben deja que je ne pouvais pas écrire ce que je voulais si en plus on m impose comment écrire ou va t on écrivez les messages a ma place tant que vous y etes
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
David
VIP
VIP



Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Flush & Flech

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptySam 6 Mai 2006 - 18:42

Ouaisc'estvraiellearaisonpernellepourquoiseprendrelatêtec'esttellementplusagréabledeliredesmessagesansponctuationjeproposemêmedeplusmettred'espacesc'estmoinsfatiguant!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: lol   Phase III : le verdict ! EmptySam 6 Mai 2006 - 18:44

Hola j arriiiiiiiiiiiiiiive... pas le temps de tout lire.... alors ? le verdict ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! EmptySam 6 Mai 2006 - 18:45

moi perso je pense que c'est nul de vousvous preniez la tete pour que dalle en plus!!!
Chacun écris ce qu'il veut tant qu'on se comprend c'est le principale!!non??
Pensez si Patrick nous lit que va t il penser de nous???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase III : le verdict ! Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase III : le verdict !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: