Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Phase III : le verdict !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line

Phase III : le verdict ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:20

Bridget pkoi veut tu que l on supprime ce message???????Dit moi et je m executerai tongue
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:24

ka_jo_line a écrit:
Bridget pkoi veut tu que l on supprime ce message???????Dit moi et je m executerai tongue

Ben si Pernelle se vexe encore un fois... moi je pense que c'est rigolo, et qu'il faudrait aussi apprendre à voir les choses au second degré.......
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE

MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:26

C est pas que je me vexe c est juste que j ai l impression que depuis un moment je ne peux plus rien dire sans me faire critique soit sur mon contenu du messages soit sur la façon d ecrire
http://pernoul.skyblog.com
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line

MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:27

Bah vi c est ce que je n arrete pas de repeter!!!!Mais tout prendre au 1er degré quel domage!!!Quoique y a 10 ans peu etre que j étais comme ca!!!sais plus!lol (j en ai 28 maintenant, 2 enfant 1/2 en plus et pleins de soucis et de factures!!lol)
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line

MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:28

Pernelle ce ne st pas des critiques!!!!Mais comme je l ai dit ds un autre topic, n oublie pas que te voyant succeptible beaucoup de gens se regaleront a te faire plonger ds le paneau!!! Wink
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: MDR   Phase III : le verdict ! - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:36

ka_jo_line a écrit:
Parce que ce smiley veut dire "supprimer" ??? première nouvelle... ben moi je ne veux rien supprimer du tout, je ne suis pas modératrice... je déconnais c est tout Smile
ah non j ai compriiiiiiiiiiiiiiiiis... je demandais qu on supprime mon message du 6 mai à 22h24 car je me suis trompé de topic et je l ai inséré ailleurs... mais c est sans doute trop tard ... 1000 excuses
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line

MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:43

voila c est fait Wink
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: merci   Phase III : le verdict ! - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:10

ka_jo_line a écrit:
voila c est fait Wink
merci Smile
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: scoop   Phase III : le verdict ! - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:49

J apporte un nouvel élément à l enquête de Yasmine... David en a ras le bonnet d être pris pour David Moreau ou Patrick alors... il m a envoyé un mp en disant qu il avait passé tout le direct d hier soir sur TF1 avec Bagheera sur la tchate... ce qui tendrait plus ou moins à le supprimer de la liste des suspects mais .... nous n avons aucune preuve de cela Very Happy Very Happy Very Happy Qu en pensez vous ?

oups je me suis trompée ? c était sur la chatte Baaghera que j avais voulu écrire ? ou sur la chatte de Baaghera ? Pfffffffffffffff je sais plus... avec toute cette pression que vous me mettez en ce moment Very Happy j en perds mon latin

Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 10:40, édité 1 fois
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 16:03

Il m'est arrivé de ..... déléguer...... sur un chat... moi au bloc...... une copine sur l'écran... sympa les salles d'infirmières.... Wink
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: scoop   Phase III : le verdict ! - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:22

bridgetjones0014 a écrit:
J apporte un nouvel élément à l enquête de Yasmine... David en a ras le bonnet d être pris pour David Moreau ou Patrick alors... il m a envoyé un mp en disant qu il avait passé tout le direct d hier soir sur TF1 avec Bagheera sur la tchate... ce qui tendrait plus ou moins à le supprimer de la liste des suspects mais .... nous n avons aucune preuve de cela Very Happy Very Happy Very Happy Qu en pensez vous ?

Ca me paraît encore plus louche tout ça.... attitude typique d'un suspect qui veut se chercher un alibi!!!!
http://www.myspace.com/templum_inside
la tigresse
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:25

lol!
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali

MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 2:32

d'ailleurs c'est quoi la prochaine étape de ton enquete yasmi??
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 9:52

Rien d'autre que le verdict ma chérie..............
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 9:59

et le Vert dicte...ra la loi ! Espérons......
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali

MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:36

très bien, très bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phase III : le verdict !   Phase III : le verdict ! - Page 4 Empty

Phase III : le verdict !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4