Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+42
zoubida
cricri58
Virgin
Sabrina
sacha 33
orchidee78
coraline0013
papabu
theboulet
coco71
venus
castorette14
Akesa
MyssPat'in net69
laure m
lilin'net
yaminad calimero
cybersarah
Suzy
Audrey 23
stef13
Criss
ipalo89
caroval
Fan2nutella
loetitia
alex
Emanolia
véro*
k-rine
Margotte
isis
evita07
un secret
sarou
Renée
viviane
pat13
Yasminella
chtite emilie
AlineC
natacha
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:40

MyssPat'in Net69 a écrit:
Célyne a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
P'TAIN CA Y EST J'AI COMPRIS affraid

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


mais ne Embarassed pas c'est pas grave ça peut arriver à tout le monde... bon, cé vrai tu as été un peu longue... mais bon tu es pardonnée... rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:41

bravo Myss cheers lol!


Oui, le livret comprend les commentaires des fans, dont celui de Margotte cheers ainsi que des photos dont celle d'Evita, fandenutella, célyne et ipalo aussi je crois cheers
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:45

Ok merci.... mais je pense que sans pouvoir acheter cette édition-carrefour( car je ne peux pas l'acheter) ce livret sortira sous une autre forme ... dans un livre... enfin j'espère... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:47

J'ai aussi lu que certaine d'entre vous ont écouté la radio lundi soir? Vous étiez vous inscrite pour tenter de gagner un des livres sur Patrick mis en jeu ce soir là?
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:58

isis a écrit:
bravo Myss cheers lol!


Oui, le livret comprend les commentaires des fans, dont celui de Margotte cheers ainsi que des photos dont celle d'Evita, fandenutella, célyne et ipalo aussi je crois cheers

Puisque je n'ai pas accès à ce livret, quelqu'un pourrais me dire quel était le commentaire de Margotte?

Moi aussi j'avais laissé un commentaire mais je ne saurais pas s'il a été ou non publié... Les commentaires sont ils signés?
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:17

alors le voilà
un spectacle superbe qui met des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre...Un patrick extraordinnaire, drole émouvant, envoutant..Des musiciens géniaux...Des rencontres magiques... Margotte
voilà commentaire magnifique d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:23

Merci beaucoup mamandeluc!!
Très joli commentaire, bravo Margotte!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:06

fandepuistoujours a écrit:
Merci pour ces explications j'ai enfin saisi... mais un problème se pose à moi, sans carrefour dans mon département , croyez vous qu'il soit possible que je trouve cette édition-livret quelque part? cyclops

même à la croisée des chemins? ok je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:17

fandepuistoujours a écrit:
Merci pour ces explications j'ai enfin saisi... mais un problème se pose à moi, sans carrefour dans mon département , croyez vous qu'il soit possible que je trouve cette édition-livret quelque part? cyclops

Je suis dans le meme cas que toi, pas de carrefour près de chez moi et pour répondre à ta question, ce collector ne se trouve qu'à carrefour et impossible de le commander sur internet Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:30

yasminella a écrit:
Je lu quelque part, dans l'un des topics consacrés au DVD, que "Vous" a été écrite par Marie-Florence Gros!!! Vous êtes sûrs de l'info?? Shocked

c'est moi qui l'ai dis....et oui je suis sûre c'est marqué dans le DVD.... j'avoue avoir été déçue.... mais bon elle est magnifique quand même....
par contre elle était encore plus belle a Neuchâtel...quand il c'est planté sur les paroles... lol! plus nature....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:33

vero-ch a écrit:
yasminella a écrit:
Je lu quelque part, dans l'un des topics consacrés au DVD, que "Vous" a été écrite par Marie-Florence Gros!!! Vous êtes sûrs de l'info?? Shocked

c'est moi qui l'ai dis....et oui je suis sûre c'est marqué dans le DVD.... j'avoue avoir été déçue.... mais bon elle est magnifique quand même....
par contre elle était encore plus belle a Neuchâtel...quand il c'est planté sur les paroles... lol! plus nature....

pourquoi?????
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:40

parce qu'il laisse entendre que c'est lui qui l'a écrite.... Suspect

encore un mec qui raconte n'importe quoi.... silent
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:41

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:10

Ah oui c'est sûr que cela casse un peu l'effet de la chanson.. mais en générale, quand il écrit avec quelqu'un, il dit toujours que se sont ses idées. Quand il fait appel à une personne c'est qu'il ne trouve pas toujours les bons mots pour faire passer ses émotions. Il avait dit ceci dans une interview.
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:12

principal, je pense, c'est qu'il doit penser ce qu'il chante...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:57

Non, je ne pense pas qu'il laisse penser que c'est lui qui l'a écrite si c'est pas vrai!! il a pas l'habitude de faire ça!! Au contraire, il remercie toujours publiquement les auteurs de ses chansons et le répète partout! C'est vrai que cette chanson en partuclier il aurait dû l'écrire tout seul à mon avis, mais j'ai l'impression que c'est lui qui l'a écrite et que M. F. Gros n'a fait que la paeaufiner (d'où son nom à côté du sien). Le style est beacoup trop bruelien pour être écrite par quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:02

je suis d'accord avec toi Yasmine, d'ailleurs il y a eu pls versions de cette chansons sur scene, il changeait presque tous les soirs les paroles (enfin pas toute mais certaines)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:49

Pat13 et fandepuistoujours, si vous voulez que je vous achète le cd collector de carrefour faites moi signe, parce que moi des carrefours j'en ai 1 à 10 minutes et 3 à demi heure dc ça ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
CAT0204
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: LE NOUVEAU LIVE NOUVEAU EST ARRIVE VOUS EN PENSEZ QUOI ?   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:03

Hello...

vous avez achetez le nouveau bruel alors ? vous en pensez quoi ?
déçu ? il repond a vos attentes ? vous vous etes reconnu dans la foule ???
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:08

Il y a tout un topic à ce sujet, voire deux... lol

Je te mets le lien

https://patrickbruel.actifforum.com/albums-f2/fini-y-en-a-plus-youpi-t3395.htm

La première partie du topic c'est l'attente, tu peux lire à partir des posts de lundi 26 pour connaitre les réactions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: re   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:58

yasminella a écrit:
Non, je ne pense pas qu'il laisse penser que c'est lui qui l'a écrite si c'est pas vrai!! il a pas l'habitude de faire ça!! Au contraire, il remercie toujours publiquement les auteurs de ses chansons et le répète partout! C'est vrai que cette chanson en partuclier il aurait dû l'écrire tout seul à mon avis, mais j'ai l'impression que c'est lui qui l'a écrite et que M. F. Gros n'a fait que la paeaufiner (d'où son nom à côté du sien). Le style est beacoup trop bruelien pour être écrite par quelqu'un d'autre!

je suis d 'accord avec toi yasmilla et je pense aussi que si florence gros l'avaoit ecrit il l'aurais dit
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:58

attention............................ je fusionne !
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:01

isis a écrit:
attention............................ je fusionne !
ça bout???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:34

http://www.wat.tv/playlist/447886/audio/447943/avantage.html
ca vous rappelle ca Very Happy je le met en boucle sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:37

coco71 a écrit:
yasminella a écrit:
Non, je ne pense pas qu'il laisse penser que c'est lui qui l'a écrite si c'est pas vrai!! il a pas l'habitude de faire ça!! Au contraire, il remercie toujours publiquement les auteurs de ses chansons et le répète partout! C'est vrai que cette chanson en partuclier il aurait dû l'écrire tout seul à mon avis, mais j'ai l'impression que c'est lui qui l'a écrite et que M. F. Gros n'a fait que la paeaufiner (d'où son nom à côté du sien). Le style est beacoup trop bruelien pour être écrite par quelqu'un d'autre!

je suis d 'accord avec toi yasmilla et je pense aussi que si florence gros l'avaoit ecrit il l'aurais dit

Coco, tu sais que depuis qu'on se connait tu ne m'a TOUJOURS appelée yasmilla (et non yasminella)? Tu crois que c'est mon pseudo ou c'est une faute de frappe irrémédiable? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau live de Patrick BRUEL
» Bruel en live ce soir ( mardi 5 decembre)
» blu-ray live tournée barbara + cd live
» CD live + DVD documentaire
» Grand chelem pour Marion Cotillard.....youpi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: