Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith

Aller en bas 
+33
Virgin
Emanolia
Audrey 23
Criss
pat13
un secret
viviane
laurence
véro*
MyssPat'in net69
Chadendler Bong
lilin'net
Fan2nutella
deborah
Fraise
Suzy
AlineC
stef13
Akesa
Margotte
natacha
cigale83
alex
Vanessa0306
loetitia
Yasminella
isis
Sabrina
sarou
k-rine
gaelle
evita07
zoubida
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:05

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:23

2 ème partie:

une première partie avec un chanteur local : Jean- Louis et son groupe Millénium. Il a chauffé la salle qui se remplissait. ENsuite 20h, le "pestacle" commence avec Ariel Dombasle et les danseuses du Crazy Horse, il a fait un bide... Ensuite, arrive Rose à qui est décerné un trophé par Renaud et Patrick les deux parrains de la soirée. Les artistes se succèdent, Dany Brillant, Stephan Rizon, Nolwenn, Rike ( le chanteur de Sinsemilia, je ne sais pas comment ça s'écrit), Emmanuelle Moire, Patxi, Chimène Badi.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:29

Euh que rajouter de plus par rapport à tout ce qui a déjà été dit scratch .... à part "qui à la droit", toutes les chansons étaient à la guitare, donc "j'm'attendais pas à toi" était une version accoustique. Le zénith était effectivement là en majorité pour Patrick. Quand il a remis le prix pour Rose, des fans l'appellaient et Patrick tout en rigolant et tout gêné à dit "chuuut" lol!
Sur la pancarte, les filles avaient marqué "merci pour cette belle tournée" et là Patrick a dit que c'était lui qui nous remercié ect ect.

C'était vraiment une bonne soirée, cela m'a vraiment rappellé la tournée. Le public qui reprends en coeur ses chansons, les lumières et briquet qui s'allument, Patrick heureux d'être là et qui nous le montre bien drunken

Ah si un truc qui n'a pas été dit!! il y avait un prompteur pour tout le monde. Quand les artistes étaient au piano, ils étaient quasiment dos au public (truc bien nul ça d'ailleurs). Bref, Patrick chante donc "qui à la droit" et forcément sans prompteur, il se trompe!!! il n'a pas perdu ses habitudes Rolling Eyes il s'est mélangé sur le dernier couplet et il a dit "heureusement que vous êtes là pour m'aider" Very Happy

Voilà, je crois que tout a été dit. Célyne j'ai été contente de faire ta connaissance, ainsi que les autres filles présentes.
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:56

A chaque annonce des artistes par les animateurs, le public réclamait Patrick... c'était super. On se serait cru à un concert de Patrick seul. La pression montait de plus en plus... et là Patrick arrive sur scène, une larme coule sur ma joue... quelle émotion de le revoir. il commence par "j'm'attendais pas à toi " version acoustique et plus lente, très belle version. Il avait l'air super heureux et ému de l'accueil qui lui a été fait... il a continué par "j'te l'dis quand même ", c'était super beau le public reprenait en coeur et lui criait qu'il l'aimait... cheers, " raconte-moi" ( chanson qui sortira en single avec le cd live ), " place des grands hommes ". Il nous refait le coup de " c'est fini... si si c'est fini" et il va s'installer au piano pour " qui a le droit " , là c'est le plein d'émotions... le plublic chante seul sans musique c'est magnifique. Pendant ce temps je tenais une pancarte ( que Julie m'a donnée ) sur laquelle était noté " MERCI POUR LA TOURNEE " et avant de chanter la dernière chanson il dit " j'ai lu des pancartes où étaient noté " MERCI POUR LA TOURNEE" mais c'est moi qui vous remercie pour cette fabuleuse tournée", il était ému. Et il commence la dernière chanson, " Manu" et Renaud arrive. Pendant ce duo il était tristounet... les paroles de la chanson était adéquat à sa vie actuellement... et il part.... Crying or Very sad et là un grand vide se créé. Renaud termine son show tant bien que mal... cyclops . Le dernier trophé est remis à Nolween qui revient chanter une dernière chanson. Et là c'est bien fini...
Ensuite nous sommes allées à la sortie du Zenith attendre Patrick pour le remercier. Nous avons vu Dolminique Bertram, Romain ( nouveau guitariste) et Michel le pianiste. Mais au bout d'une heure, on nous dit que Patrick est parti par une autre sortie. Tant pis ça sera pour une prochaine fois, mais j'ai quand même les yeux plein d'étoiles. Mais je réalise simplement aujourd'hui que je ne le reverrais de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:00

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:01

Moi aussi Sarou j'ai été ravie de faire ta connaissance ainsi que celle de Suzi, Déborah, Julie et sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:13

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:27

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:30

bounce bounce merci Célyne pour les photos, elles sont super drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:42

Merci pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:48

wouahhh les photos sont drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:51

Magnifique soirée hier, qu'il faisait froid ! Ouille ouille ! pale

Nous sommes arrivées a 18h20 avec Débo, il y avait déja beaucoup de monde !
On attend Sarou qui arrive a 18h45, et elle a fait une entrée remarquable et grandiose pour venir nous rejoindre dans la fille d'atente !
Contente de revoir les revoir (Débo et Sarou) et de connaitre aussi d'autres personnes dont Celyne, Julie!
Et puis heureuse de revoir Patrick, depuis le 29 Juillet!Il me manquait bounce pas qu'a moi dailleurs!

Alors la soirée d'hier a bien été résumé par les filles! C'était chouette !
De nombreuses chansons,des sourires, il était content de chanter, et de l'émotion. Non, non, c'était vraiment bien !

Au passage merci au directeur de France Bleu, pour cette soirée ... et je l'espere pour sa sincérité!
France bleu a fait la promo de tous les artistes qui étaient présents sauf? sauf? PATRICK!
Alors je vous rassure, Sarou s'en ai chargé ! lol
bounce
Voila!
Cool
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:07

Merci Célyne pour tes récits et photos !

hép Sarou, où sont les détails ? Tu avais promis de tout nous dire... C'est quoi cette entrée fracassante ?
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:21

euh ben en faite.... comment expliquer... quand je suis arrivée, Déborah et Suzy étaient déjà bien avancer dans la foule. Je ne me voyais pas demander aux gens de me laisser passer. Elles étaient le long d'un mur qui surpporte des marches en escalier, difficile a décrire comme ça!! bref, je monte les marches de ce fameux mur pour dire aux filles d'avancer sans moi et que je les retrouve dans la salle. Et là, un monsieur dit : "pourquoi vous ne sautez pas, je vous rattrapppe". Faut dire que c'était haut mais tout le monde disait que c'était faisable. Alors je passe par dessus les barreaux. Toute la foule a les yeux sur moi!!!! je me laisse tomber le long du mur et le gentil monsieur me dit "lâchez tout je vous tiens". Difficile a décrire comme ça mais j'ai fais une entrée remarquée, tout le monde m'a regardé!!!

Sinon c'est vrai que Patrick n'a pas fait sa promo, il a juste dit que la tournée a été immortalisée et que cela allait sortir en dvd sans donner de date ni rien alors j'ai crié "le 26!!!!" lol! du coup des gens ont dit "le 26? j'irai l'acheter" cheers

Voilà, je crois que côté détails cette fois, j'ai tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:28

Merci pour les récits!! Ben maintenant j'suis toute émue... En lisant ça je me rends compte à quel point les concerts me manquent. Faut vraiment que je chope des places sur MFM pour le revoir une dernière fois en live. Et dimanche c sûr que la larme ne va pas être loin en l'entendant... Je ne vous raconte pas quand je vais voir le live!!!

Le guitariste c Roman, il accompagne aussi Christophe Willem et il accompagnait Patrick sur les émissions tv à la sortie de son album l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:28

merci beaucoup les filles pour ces recits et pour les photos! patrick est toujours aussi beau et vous vous etes toujours géniales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:31

lol! Bravo Sarou pour cette belle entr@e que j i:agine bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:37

lol! lol! lol! sarou et ben dis donc quelle belle entrée et tout ce monde qui te regardait waouh lol! lol! lol! euh juste un petit détail entre nous, il était beau le monsieur qui t'a rattapé Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:53

coucou les filles, je fais un petit passage rapide, je suis chez une amie a rouen. donc je ne vais pas la déranger trop longtemps.
je vois que les filles sont passées avant moi, je ne vois pas ce que je peux rajouter. C'était une soirée vraiment simpa, j'ai eu, moi aussi l'impression que le public n'était là que pour patrick. Nous avons eu la chance qu'il nous chante 5 chansons plus le duo avec Renaud, alors que les autres artistes, n'en chantaient que deux.
voilà, il a commencé avec "j'm'attendais pas a toi", ensuite "j'te le dis quand meme". Petit récit sur l'admiration qu'il porte à sa maman, puis chante "Raccontes moi". ensuite, il voit les pancartes des filles qui le remerciaient pour cette super tournée. Il nous dit que nous aurons la réponse dans le dvd, sans meme faire de promo. Sarah s'en ait chargée pour lui lol! . Et, puis il nous chante "place des grands hommes" avec, bien entendu, une super pêche!!!! Ensuite, il se met au piano, dos à nous et au prompteur. Il commence "qui a le droit". En plaisantant, je dis a sarah que c'est la seule qu'il connait par coeur. Mais bon, il trouve quand meme le moyen de se mélanger dans les couplets lol! lol! mais bon, je trouve que ca a un certain charme, surtout quand il se retourne un peu géné en nous remerciant de l'avoir aider lol! . Puis, il nous dit que c'est fini, tout le monde lui crie "NON"!!! lol! alors il commence un petit récit en disant, qu'il y a plusieurs années il s'est retrouvé dans un studio, avant que lui meme ne soit chanteur, face à un grand artiste qui chantait "Manu". Il fait donc un duo avec Renaud, très beau duo!!! Puis, il est parti.

sinon c'est Nolwenn qui a gagné le prix du talent france bleu

voilà, je vous fais pleins de gros bisous et je vous dis a vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:10

Merci de vos récits et photos. Hum superbe en costard noir comme toujours drunken .
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:10

Je vous fait le "copié-collé" du résumé qui est dans le journal de la région, paris normandie sur Patrick (je l'ai trouvé sur le net) :

"Il avait inauguré le Zénith de Rouen en mars 2001. Hier, Patrick Bruel, « vedette française » comme certains l'ont qualifié en coulisses, était de retour sur la scène rouennaise, à l'occasion de la grande soirée les Talents France Bleu. Et avant le grand show, le chanteur a accepté de répondre à quelques questions, dans sa loge.

L'artiste, qui sortira un DVD Live le 26 novembre prochain, n'est pas vraiment bavard, plutôt distrait. Il répond au téléphone, se moque gentiment du café qui n'est pas aussi si bon que celui de George Clooney (NDRL : pub pour une marque de café). Pourtant le chanteur se réjouit d'être à nouveau sur le sol haut-normand. Heureux de participer à l'événement qui « est une jolie initiative ». Et puis, il faut bien l'avouer, « J'aime cette ville, je suis parrain du Zénith, France bleu organise. Et c'est toujours flatteur de remettre des prix ». Il salue au passage la jeune chanteuse Rose, élue « talent découverte » qui recevra son trophée, un peu plus tard. « C'est important de soutenir des jeunes, de leur donner un coup de pouce ». Pour lui, il y a eu « Johnny Hallyday, Yves Montand alors… ».

Hier soir, il a d'ailleurs chanté en duo avec Renaud, « Un homme que j'apprécie. Il est autant engagé que moi ». Ils ont interprété tous les deux « Manu », « une chanson qui me touche » confessera Patrick Bruel avec pudeur."

Je vous laisse, je suis au taf, j'a profité que le boss soit en réunion pour vous le poster Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:15

stef13 a écrit:
Merci de vos récits et photos. Hum superbe en costard noir comme toujours drunken .


il était Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 3d-coeurs-yeux-langue
Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 3d-coeurs-confus
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:16

sarou a écrit:
Je vous fait le "copié-collé" du résumé qui est dans le journal de la région, paris normandie sur Patrick (je l'ai trouvé sur le net) :

"Il avait inauguré le Zénith de Rouen en mars 2001. Hier, Patrick Bruel, « vedette française » comme certains l'ont qualifié en coulisses, était de retour sur la scène rouennaise, à l'occasion de la grande soirée les Talents France Bleu. Et avant le grand show, le chanteur a accepté de répondre à quelques questions, dans sa loge.

L'artiste, qui sortira un DVD Live le 26 novembre prochain, n'est pas vraiment bavard, plutôt distrait. Il répond au téléphone, se moque gentiment du café qui n'est pas aussi si bon que celui de George Clooney (NDRL : pub pour une marque de café). Pourtant le chanteur se réjouit d'être à nouveau sur le sol haut-normand. Heureux de participer à l'événement qui « est une jolie initiative ». Et puis, il faut bien l'avouer, « J'aime cette ville, je suis parrain du Zénith, France bleu organise. Et c'est toujours flatteur de remettre des prix ». Il salue au passage la jeune chanteuse Rose, élue « talent découverte » qui recevra son trophée, un peu plus tard. « C'est important de soutenir des jeunes, de leur donner un coup de pouce ». Pour lui, il y a eu « Johnny Hallyday, Yves Montand alors… ».

Hier soir, il a d'ailleurs chanté en duo avec Renaud, « Un homme que j'apprécie. Il est autant engagé que moi ». Ils ont interprété tous les deux « Manu », « une chanson qui me touche » confessera Patrick Bruel avec pudeur."

Je vous laisse, je suis au taf, j'a profité que le boss soit en réunion pour vous le poster Rolling Eyes

merci Sarou... et les photos elles sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:37

Célyne a écrit:
stef13 a écrit:
Merci de vos récits et photos. Hum superbe en costard noir comme toujours drunken .


il était Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 3d-coeurs-yeux-langue
Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 3d-coeurs-confus
on ne peut pas mieux dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:41

Merci les filles pour vos résumés et photos........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith   Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick à Rouen ce jeudi...
» qui va voir patrick le 21 ocotbre au zenith de paris?
» le 26 juin à rouen
» 2Places pour voir Patrick BRUEL au Zénith de Paris le 20
» Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: