Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patrick à Rouen ce jeudi...

Aller en bas 
+10
celinet80
Yasminella
k-rine
Chadendler Bong
natacha
chrissy
sarou
Béa
magali
enfoirette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
enfoirette
Fan
Fan
enfoirette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 53
Localisation : En Normandie

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:46

Patrick est le parrain de notre Zénith à Rouen. C'est lui qui y a fait le premier concert en 2001 je crois (bien sûr j'y étais Wink

... oh lala !! affraid encore 2 jours à tenir !!! trop dur...
Promis je vous raconterais !! Mais je ne pense pas être aussi bien placée qu'à Paris Crying or Very sad ne pouvant pas y être très tôt. mais bon, le principal, c'est d'y être !!!!

Il y en a parmis vous qui y vont ?
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:44

enfoirette a écrit:
Patrick est le parrain de notre Zénith à Rouen. C'est lui qui y a fait le premier concert en 2001 je crois (bien sûr j'y étais Wink

... oh lala !! affraid encore 2 jours à tenir !!! trop dur...
Promis je vous raconterais !! Mais je ne pense pas être aussi bien placée qu'à Paris Crying or Very sad ne pouvant pas y être très tôt. mais bon, le principal, c'est d'y être !!!!

Il y en a parmis vous qui y vont ?

j'y étais! c'étais du temps où j'étais encore dans ma normandie!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:36

magali a écrit:
enfoirette a écrit:
Patrick est le parrain de notre Zénith à Rouen. C'est lui qui y a fait le premier concert en 2001 je crois (bien sûr j'y étais Wink

... oh lala !! affraid encore 2 jours à tenir !!! trop dur...
Promis je vous raconterais !! Mais je ne pense pas être aussi bien placée qu'à Paris Crying or Very sad ne pouvant pas y être très tôt. mais bon, le principal, c'est d'y être !!!!

Il y en a parmis vous qui y vont ?

j'y étais! c'étais du temps où j'étais encore dans ma normandie!

J'irai revoir ma Normandieeeeeeeuuuuuuu....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:17

J'y serai également jeudi et j'étais présente aussi au premier concert qu'il a donné au zénith!! on a de la chance qu'il en soit le parrain, à chaque tournée il sera obligé d'y venir chanter cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Fan
Fan
chrissy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2006
Age : 46
Localisation : En dehor des saisons dans les Landes

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:34

J'y serais aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischris40.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:10

pfff ben moi j'y serais pas!lollol
Revenir en haut Aller en bas
enfoirette
Fan
Fan
enfoirette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 53
Localisation : En Normandie

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:22

On te raconteras !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
enfoirette
Fan
Fan
enfoirette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 53
Localisation : En Normandie

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:24

Je viens de voir la météo pour demain, c'est pas terrible... scratch Qui c'est qui va se faire saucer en faisant la queue... c'est bibi !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Fan
Fan
chrissy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2006
Age : 46
Localisation : En dehor des saisons dans les Landes

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:46

Fais comme moi, prévois le parapluie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischris40.skyblog.com
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan
Chadendler Bong


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2006
Age : 40
Localisation : Rouen

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:57

eh ben ça en fait des rouennais! moi j'y serai aussi...et dans les loges aussi! HIHA!
Revenir en haut Aller en bas
enfoirette
Fan
Fan
enfoirette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 53
Localisation : En Normandie

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:51

T'en as d'la chance toua !!!!!!!!!! What a Face

Vous arrivez à quelle heure celles et ceux qui y vont ce soir ?

Encore quelques heures à tenir... c'est lonnnnnngggggggg !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Fan
Fan
chrissy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2006
Age : 46
Localisation : En dehor des saisons dans les Landes

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:00

Moi j'y serais vers 16H. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischris40.skyblog.com
enfoirette
Fan
Fan
enfoirette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 53
Localisation : En Normandie

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:01

Moi 17h s'il ne pleut pas de trop et on ira dans la fosse sinon plus tard et on sera dans les gradins...
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:27

bonne soirée a vous les filles et mettez lui en plein la vue;)
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:59

C'était tout simplement GENIAL!! une ambiance de fou, Patrick était heureux, mon dieu qu'est-ce que j'en ai vu des étoiles dans ses yeux! sans oublier ses yeux tout mouillé sur "pour la vie", il a prit quelques secondes a s'essuyer les yeux et reprendre ses esprits lol. J'étais très bien placé, collée aux barrières juste en face du guitariste Hervé.

Grâce à Patrick, on a eu le droit aux photos. Et oui, juste avant d'entrer aux répètes, le patron du zénith qui dit à Stéphane: "Les appareils photos tu oublies, interdit même sans flash, si on en voit un on le chope". A la fin des répètes, des fans demandent à Patrick pourquoi on a pas le droit. Tout surpris, il a répondu "depuis quand vous n'avez pas le droit de prendre des photos? moi je vous autorise"!!!

Sinon pas de changement par rapport à Paris (tjs les mêmes blagues) sauf la suppression de "peuple impopulaire", ma chanson préférée de l'album. Une caméra à filmé tout le concert, la pauvre caméraman. Patrick lui faisait tout le signe de monter sur la scène pour filmer le public qui bouge!! elle n'a pas arrêté de courir partout!

Voilà en gros, je laisse les autres personnes donner plus de détails si elles le souhaitent ou si vous avez des questions.. hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:29

Qu'est-ce qui le touchait dans "Pour la vie"? je la trouve sèche cette chanson moi et sincèrement très mal écrite (texte de G. Presgurvic)... peut-être c'est sa linéarité qui me gêne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:33

Sûrement d'entendre tout le public la reprendre avec lui tout simplement. En plus, le zénith de Rouen à la particularité d'avoir un son exceptionnel, tous les artistes le disent quand ils viennent chanter. Je pense donc que quand le public chante, de la scène Patrick doit vraiment bien nous entendre et il a trouvé ce passage émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:43

moi j'aime beaucoup cette chanson! je la trouve superbe! tout aussi bien point de vue musique que parole!! et si il etait aussi emu c'est peut etre parce que quand il prononce "pour la vie "et que son public reprend en choeur "pour la vie" et bien il a l'impression que c'est un message qu'on lui envoie en lui disant qu'on l'aimera en tant que chanteur "pour la vie"! enfin pour moi c'est comme ça que je l'interprète!lol
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:23

Oui je conçois parfaitement que la chanter en choeur ça doit être émouvant et le titre aussi bien-sûr, mais la chanson en soi moi j'accroche pas du tout par contre. Je la trouve sèche , linéaire, et dépourvue d'émotion. Comme suite à Place des Grands-hommes je la trouve décevante... (mais ça n'engage que moi bien-sûr, les avis diffèrent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:32

yasminella a écrit:
Oui je conçois parfaitement que la chanter en choeur ça doit être émouvant et le titre aussi bien-sûr, mais la chanson en soi moi j'accroche pas du tout par contre. Je la trouve sèche , linéaire, et dépourvue d'émotion. Comme suite à Place des Grands-hommes je la trouve décevante... (mais ça n'engage que moi bien-sûr, les avis diffèrent)

ben heureusement qu'on n'est pas d'accord sur tout ça serait trop monotone sinon!lol on s'ennuierai! je respecte ton opinion rassure toi!
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Fan
Fan
chrissy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2006
Age : 46
Localisation : En dehor des saisons dans les Landes

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:13

Je suis d'accord avec toi Sarou , le concert de hier soir était magique. je devais etre prés de toi parce que j'étais aussi au niveau du guitariste au deuxième rangs. C'est vrai que peuple impopulaire m'a manquée aussi, j'avais trouvé son duo avec abd al malik a Paris génial.
Pour moi, un des grand moment , c'est lorsque tout le public s'est mis a chanter "Qui a le droit" pendant le rapel, alors que la salle était plongé dans le noir. I love you
J'ai remarqué aussi la caméram, elle est même tombé de l'estrade qui se trouve derriere les musiciens, a la fin de casser la voix, elle a mis un moment a revenir filmé après.
Le mauvais point c'est pour la sécu, aprés le coup des photos, quand on attendait dehors aprés le concert, le même "crétin" est venu nous dire que patrick était deja parti et a refermé la grille. Pas mal de personne sont parties, moi je suis restée et une heure plus tard j'avais un autographe de Patrick. cheers
Prochain rendez-vous la dédicace à Paris et le concert a Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischris40.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:50

Oui j'ai vu la pauvre caméraman tomber!! et c'est vrai que le moment de "qui à le droit"... beaucoup de gens avaient allumé leur briquets en plus, c'était beau à voir et perso, je n'avais jamais vu ça. Une salle entière qui chante une chanson alors que la salle est dans le noir, personne sur scène. C'était très beau à entendre, vraiment..

Il y a eu aussi une grande émotion comme à chaque concert je pense, sur "adieu". Pas mal de filles autour de moi ont versé une petite larme, on sentait une ambiance particulière à ce moment là, cela ma plus marqué qu'à Paris.

Dis moi Chessy, tu es de Rouen ou sa région??
Revenir en haut Aller en bas
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan
Chadendler Bong


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2006
Age : 40
Localisation : Rouen

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:54

je n'ai pas vu tout ça, je n'ai pu assister qu'à la derniere heure du spectacle..j'ai adoré la version swing de "marre de cette nana là" ces musiciens sont vraiment tres bons (un coup de coeur pour le pianiste) il est vraiment bien entouré
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Fan
Fan
chrissy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2006
Age : 46
Localisation : En dehor des saisons dans les Landes

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:23

Je suis G.O au club de Forges-les-eaux, mais je termine ma saison dans une semaine, je rentre chez moi dans les Landes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischris40.skyblog.com
celinet80
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2006
Age : 51
Localisation : eu

Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:42

ouais genial patrick est venu 3 fois a rouen et j'y etais bien sur!!!
hier l'emotion etait enorme et patrick a encore brillé dans son role d'acteur!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick à Rouen ce jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick à Rouen ce jeudi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith
» Spa et Rouen
» ROUEN LE 29 MAI
» Rouen
» BADGE VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: