Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB

Aller en bas 
+13
deborah
AlineC
magali
evita07
caroval
véro*
Fan2nutella
Margotte
Emanolia
un secret
loetitia
mOrgAne*
Yasminella
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:29

yasminella a écrit:
Ben on l'avait commencé dans "l'autre forum" mais c'est pas là que je l'ai retrouvé!

non moi je l'ai retrouvé sur un site rien à faire avec du bruel et il y avait des commentaires en dessous scratch c'etait pas sur un site de canards ou je ne sais plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:31

je l'ai retrouvé... c'est le forum du lapin!!!! Laughing lol! et oui c'est là que je l'ai lu pour la première fois bounce bounce bounce


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:33

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sacrée Evita!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:38

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et je l'avais déjà oublier et je n'ai même jamais fait le lien avec vous Embarassed lol! maintenant oui... et tout à coup je comprends un peu plus d'où ça sort les histoires pareil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:50

Des souvenirs devant:

"j etais fan depuis des annees, mais la c est franchement une catastrophe , les melodies sont identiques et lancinantes, les textes sont plats , bref j espere que nous retrouverons patrick dans un prochain album parce que la je ne le reconnais pas"

"Je le trouve NUL ! Limite deplorable ! J'ai achete le cd de ROCH VOISINE Sauf si l'amour et franchement, ca a rattrape la casse du cd de Patrick que j'ai range aux oubliettes ! Desole pour ce coup, mais j'ai trouve mieux et a la hauteur de ce que je paye. Comme je l'ai dit "J'mattendais pas a ca !"

"à lire les commentaires soit on adore soit on déteste, moi je ne comprends pas que Patrick continue ds la chanson, c'est de la daube, voix inégale et fausse, mélodie guimauvesque, parole cul cul la praline, comment on peut écouter ça ????"

"Dans son album précédent, au moins, il avait des chansons à défendre (évidemment c'était pas les siennes). Là c'est plat, barbant avec des paroles toujours aussi mièvres. Bref de la guimauve ! "


"c'est vrai, j'attendais beaucoup mieux de patrick bruel dont je suis tres tres fan!! il a bien choisi le titre de sa chanson! peut etre que sa femme lui fait des bébés et des chansons Ses bébés sont surement aussi beaux que leur papa mais les chansons sont un peu mièvres'

Je trouve que c'est trop méchant! même si on l'aime pas y a des limites! na!

(En lisant que ça, ça pourrait choquer mais y a tant de commentaires positifs autour!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:51

un secret a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et je l'avais déjà oublier et je n'ai même jamais fait le lien avec vous Embarassed lol! maintenant oui... et tout à coup je comprends un peu plus d'où ça sort les histoires pareil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:52

yasminella a écrit:
Des souvenirs devant:

"j etais fan depuis des annees, mais la c est franchement une catastrophe , les melodies sont identiques et lancinantes, les textes sont plats , bref j espere que nous retrouverons patrick dans un prochain album parce que la je ne le reconnais pas"

"Je le trouve NUL ! Limite deplorable ! J'ai achete le cd de ROCH VOISINE Sauf si l'amour et franchement, ca a rattrape la casse du cd de Patrick que j'ai range aux oubliettes ! Desole pour ce coup, mais j'ai trouve mieux et a la hauteur de ce que je paye. Comme je l'ai dit "J'mattendais pas a ca !"

"à lire les commentaires soit on adore soit on déteste, moi je ne comprends pas que Patrick continue ds la chanson, c'est de la daube, voix inégale et fausse, mélodie guimauvesque, parole cul cul la praline, comment on peut écouter ça ????"

"Dans son album précédent, au moins, il avait des chansons à défendre (évidemment c'était pas les siennes). Là c'est plat, barbant avec des paroles toujours aussi mièvres. Bref de la guimauve ! "


"c'est vrai, j'attendais beaucoup mieux de patrick bruel dont je suis tres tres fan!! il a bien choisi le titre de sa chanson! peut etre que sa femme lui fait des bébés et des chansons Ses bébés sont surement aussi beaux que leur papa mais les chansons sont un peu mièvres'

Je trouve que c'est trop méchant! même si on l'aime pas y a des limites! na!

(En lisant que ça, ça pourrait choquer mais y a tant de commentaires positifs autour!)

ben oui... c'es tun peu fort ça... Rolling Eyes mais je dois dire que moi je pense pareil sur Roch Voisine Embarassed alors... lol! lol! lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:55

Roch Voisine n'es pas Patrick Bruel! scratch

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:57

P'tain, ils sont hards les derniers commentaires ! Neutral

Hé au fait, bravo les filles pour votre merveilleuse histoire de canard.Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Mdr-mo11 Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Mdr-mo11
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:04

yasminella a écrit:
Roch Voisine n'es pas Patrick Bruel! scratch

Very Happy

affraid heureusement Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:53

"Je tiens juste à signaler que Vincent Delerm n’a jamais rendu personne hystérique . C’est tout. Delerm s’adresse à des gens raisonnables et matures, cultivés et soucieux de leur dignité, alors que Bruel s’adresse à des midinettes écervelées (ou à des suisses écervelés) qui jettent leurs culottes pour un oui ou pour un non. Point Barre."

"Moi ce qui me dérange, ce n’est qu’ils aiment Patrick Bruel : les gens ont mauvais goût de manière générale. Non, ce qui me gêne, c’est qu’ils puissent ainsi l’avouer publiquement sans honte et sans même craindre une ratonnade."

Source:
http://drhuffuhhrrurr.blog.lemonde.fr/2006/10/26/2006_10_waaaa_le_scoop_/

silent

Il commence à m'énerver ce topic!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:59

yasminella a écrit:
"Je tiens juste à signaler que Vincent Delerm n’a jamais rendu personne hystérique . C’est tout. Delerm s’adresse à des gens raisonnables et matures, cultivés et soucieux de leur dignité, alors que Bruel s’adresse à des midinettes écervelées (ou à des suisses écervelés) qui jettent leurs culottes pour un oui ou pour un non. Point Barre."

"Moi ce qui me dérange, ce n’est qu’ils aiment Patrick Bruel : les gens ont mauvais goût de manière générale. Non, ce qui me gêne, c’est qu’ils puissent ainsi l’avouer publiquement sans honte et sans même craindre une ratonnade."

Source:
http://drhuffuhhrrurr.blog.lemonde.fr/2006/10/26/2006_10_waaaa_le_scoop_/

silent

Il commence à m'énerver ce topic!
Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing pale
Oh mon Dieu ... est-il seulement venu une fois à un concert lui ?

Et pour répondre à la deuxième remarque ...
Je l'avoue, et je le crie ... Oui oui, j'aime Patrick Bruel, n'en déplaisent à ceux qui trouve que j'ai mauvais gout ... je m'en tappe le cocotier ... cheers bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:00

Ben Myss a fait un streap à Lyon, peut-être qu'il était là. il a juste confondu! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:00

yasminella a écrit:
Ben Myss a fait un streap à Lyon, peut-être qu'il était là. il a juste confondu! lol

Laughing Laughing Laughing
Ha oui, ca doit être ca !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:02

Myss tu es responsable de notre sale réputation!!! apprends à te contenir!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:08

Ils ne se rendent pas compte que les gouts et les couleurs ne se discutent pas et peuvent changer d'une personne à l'autre!N'importe quoi!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:14

oui j'aime patrick et le crie haut et fort
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:15

je vois qu on s amuse bien ici..... y a beaucoup de betises la dedans.....
l ex fan... elle y va fort quand meme.... comment tu peux etre fan de quelqu un et le detester a ce point apres.... scratch

par contre j ai pas compris cette phrase... Question des midinettes écervelées (ou à des suisses écervelés... je dois me sentir vissee??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:49

vero-ch a écrit:
je vois qu on s amuse bien ici..... y a beaucoup de betises la dedans.....
l ex fan... elle y va fort quand meme.... comment tu peux etre fan de quelqu un et le detester a ce point apres.... scratch

par contre j ai pas compris cette phrase... Question des midinettes écervelées (ou à des suisses écervelés... je dois me sentir vissee??? Crying or Very sad

Je pense qu'on parlait de toi Véro! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:51

c'est une ex fan qui a écrit ça en fait?
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:52

yasminella a écrit:
vero-ch a écrit:
je vois qu on s amuse bien ici..... y a beaucoup de betises la dedans.....
l ex fan... elle y va fort quand meme.... comment tu peux etre fan de quelqu un et le detester a ce point apres.... scratch

par contre j ai pas compris cette phrase... Question des midinettes écervelées (ou à des suisses écervelés... je dois me sentir vissee??? Crying or Very sad

Je pense qu'on parlait de toi Véro! Twisted Evil

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:57

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:27

c est pas beau de se rejouir du malheur des autres....caro..

attention au retour du garou!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:54

vero-ch a écrit:
c est pas beau de se rejouir du malheur des autres....caro..

attention au retour du garou!!! Twisted Evil

tongue
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:59

vero-ch a écrit:
midinettes écervelées (ou à des suisses écervelés... je dois me sentir vissee??? Crying or Very sad

Ah mais voilà, je me disais aussi en rentrant à l'hôtel à Bercy qu'il me manquait quelque chose, heureusement que cette personne me l'a rappelé. Alors les filles avis de recherche :
Recherche String rose avec photo de Bruel, égaré la nuit du 26 mai !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Autres-
Sauter vers: