Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB

Aller en bas 
+13
deborah
AlineC
magali
evita07
caroval
véro*
Fan2nutella
Margotte
Emanolia
un secret
loetitia
mOrgAne*
Yasminella
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2008 - 4:03

yasminella a écrit:
Allez une autre bêtise!

J'aime beaucoup le concert des enfoirés que je ne rate jamais. Cela permet de voir un grand nombre d'artistes talentueux et de réviser son histoire de la chanson française. Dans ma petite famille, c'est aussi l'occasion de se livrer à un petit jeu, celui qui découvrira le plus rapidement possible le titre et l'interprète original de la chanson qui est chanté.
Ce qui m'a le plus frappé dans le dernier concert c'est la prestation de Patrick Bruel sur "c** te partiro" je crois. Voilà t'il pas qu'il se met à chanter les trois premières phrases presque comme un vrai ténor et après crac et patatras il se remet à chanter avec sa voix de crécelle et il s'est mis à pleuvoir


Source: http://www.christophewillem-forum.com/t6057-Les-enfoir%C3%A9s.htm

Pfff. c'est pas vrai! il a très bien chanté notre petit ténor!!! Wink

Et ce que je trouve trop bête aussi dans ce message c'est les ** qu'elle (il?) met dans C** te partiro!! Mdr "Con" en italien veut dire "avec"!!!


Ben, hum ! Personnellement, je poserai simplement cette question : Est-ce que ce gars est un chanteur? Suspect Because, critiquer une tessiture de voix quand on n'y connait rien c'est plutôt bizarre ! Après qu'on aime ou pas un chanteur, c'est une affaire de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2008 - 9:32

Ben non, c'est un forumeur comme toi et moi! Je suis d'accord sur ce que tu dis. On peut aimer ou ne pas aimer... mais dire qu'il a mal chanté avec tout l'effort qu'il a fait le pauvre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2008 - 9:57

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai même pas envie de lire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:52

yasminella a écrit:
Allez une autre bêtise!

J'aime beaucoup le concert des enfoirés que je ne rate jamais. Cela permet de voir un grand nombre d'artistes talentueux et de réviser son histoire de la chanson française. Dans ma petite famille, c'est aussi l'occasion de se livrer à un petit jeu, celui qui découvrira le plus rapidement possible le titre et l'interprète original de la chanson qui est chanté.
Ce qui m'a le plus frappé dans le dernier concert c'est la prestation de Patrick Bruel sur "c** te partiro" je crois. Voilà t'il pas qu'il se met à chanter les trois premières phrases presque comme un vrai ténor et après crac et patatras il se remet à chanter avec sa voix de crécelle et il s'est mis à pleuvoir


Source: http://www.christophewillem-forum.com/t6057-Les-enfoir%C3%A9s.htm

Pfff. c'est pas vrai! il a très bien chanté notre petit ténor!!! Wink

Et ce que je trouve trop bête aussi dans ce message c'est les ** qu'elle (il?) met dans C** te partiro!! Mdr "Con" en italien veut dire "avec"!!!

j'ai tout lu vraiment ces internautes Mad Mad Mad l'ex fan fait pitier de critiquer patrick, elle a raison vero comment le detester si on etait tout le temps fan Laughing moi ca fait 8 ans que je suis fan et j'ai rien laché, j'ai trouver ces albums bien, y'a pas de surprise, on a confiance puis voila.
Puis les albums sont différents mais il sont toute bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1??????
» LES GROSSES TETES - RTL
» Les grosses têtes
» Les Grosses Têtes
» Les Grosses Têtes/Paris Première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Autres-
Sauter vers: