Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poupet... une petite chanson pour patrick ?

Aller en bas 
+40
Sabrina
stef13
Diab
cricri_4
célinette
Aliiine
Fan2nutella
sté
clem0127
gaelle
chris
Criss
kawinegwada
Valou35
deborah
Margotte
caroval
Nanette
cybersarah
Akesa
camy44
un secret
pat13
k-rine
DELICE
missbruel
evita07
delinette
sarou
cecy
Yasminella
nadelamb
titouf
sabine92
viviane
Audrey 23
patrickbruel-jetaime
isis
Suzy
SOF'
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:52

Ce que je voulais dire Evita c'est que j'aime bien les vidéos parce que ça fait evidemment des souvenirs mais les gens qui mettent par exemple la chanson "vous" sur youtube c'est un peu gâcher le fait que Patrick est fait cette chanson pour nous en concert et qu'elle sera sur le live et qu'il faut la mériter pour l'avoir.
Voilà c'est tout bien sûr que pour les gens qui étaient au concert ces vidéos sont des souvenirs mais de là à les publiées sur des sites aussi consultés que youtube y'a une différence.

Moi j'ai absolument rien contre les diffusion en MP... par exemple.

biz

sabine92
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:55

On a bien compris ici Wink donc j attends les mp avec impatience car je pars samedi voir " mon amant de St jean... " décidément je suis abonnée aux St Jean cette année lol!

Heu Patrick lui même pourrait te dire si je la mérite ou pas Wink

En tous cas j étais peut être pas à Poupet mais l idée des coeurs avec les doigts était de moi donc... je la veuuuuuuuuuuux cette vidéo...sniiiiiiiiffffffffff Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:09

bah oui mais moi j'en ai pas des vidéos j'ai que les photos que je vous ai mises. Remarque peut être que si je faisais des vidéos à la place des photos ça serait de mailleure qualité!!!!!!!! LOL
mais je suis sûre que tu vas en recevoir une bientôt.
Et merci pour ta sublissime idée!!!!! n'empeche qu'elle a super bien marché. Simple et efficace comme on dit!

Et puis d'abord si tu étais à Poupet car nous on avait emmené, dans nos têtes et nos coeurs, toutes les personnes de ce forum qui ont fait du brain storming avec nous pour les surprises, d'abord, Na.
Comment ça vous n'avez pas les oreilles qui ont sifflé tout le dimanche!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:57

Et si quelqu'un à une vidéo des briquets sur Adieu cela me branche aussi! j'ai pu voir sur les photos que mon idée rendait vraiment bien mais avec la musique derrière, cela doit être encore plus beau!!

Sabine, si mes oreilles ont sifflé tout le dimanche, je sais que vous avez pensé à nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:04

aaaaaaah je me demandais pourquoi ça sifflait si fort cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:55

Ben moi je veux aussi avoir une petite video surprise... Embarassed Wink euh casser la voix ou vous me plaise beaucoup.... Laughing Merci en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:39

Je ne vous attends pas mais j attends "vous" lol! j ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
clem0127
Top Fan
Top Fan
clem0127


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 37

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:02

moi aussi j'aimerais bien avoir les video svp!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clem0127.skyblog.com
kawinegwada
Fan
Fan
kawinegwada


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007
Age : 51
Localisation : Maine et Loire

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: p'tit photo souvenir   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 0:07

Pas mécontente de ma photo (je suis la photographe! lol !). Contente que vous soyiez tous sur le même cliché.
Au plaisir de vous cotoyer à nouveau lors d'une prochaine tournée...
See U

patrickbruel-jetaime a écrit:
pour vous faire patienter en attendant demain mon récit, voici une tite photo de pat'in net

alors devant : titouf (Aude)

de gauche à droite : Patrickbruel-jetaime (Virginie), chouchou (Jennyfer), Aud23 (Audrey), Sabine92 (Sabine), Nadelamb (Nadège)

derriere de gauche à droite : Sama (Sabrina) et Suzy

et au fond : Cédric le meilleur ami de Jannyfer


Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Dsc04410
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:44

c'était donc toi pour la photo, ben merci beaucoup en tous les cas

en ce qui concerne les vidéos, j'ai "vous", casser la voix, j'te l'dis quand même, combien de murs, un bout de dors, un bout de marre de cette nana là, place des grands hommes, et un petit bout ou il nous dit que nos surprises c etait très beau... voila

par contre je ne sais pas comment faire pour vous les envoyer autre que sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:33

ben alors on t'envoie nos adresse msn... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:35

La chanson des Beatles que Patrick a chanté c'est The long and winding road !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:42

Aud23 a écrit:
La chanson des Beatles que Patrick a chanté c'est The long and winding road !!!

oh ... p'tain j'adore la chanson ... grrrr... pourquoi j'ai loupé la version de Patrick en franglais.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:15

Aud23 a écrit:
La chanson des Beatles que Patrick a chanté c'est The long and winding road !!!
ah je ne la connais pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:17

ok pour vos adresses msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:19

cheers
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:28

voici enfin mon résumé

Journée du 29 juillet !

Levée à 6h30, je pars d’Angoulême à 7h45 pour aller chercher Aude à Melle pour 9h… puis direction Niort pour prendre l’autoroute… Nous arrivons sur le site de Poupet à 10h30, nous tournons quelques instants, pour voir où on peut se stationner… l’endroit est très joli : de la verdure, des bois, un étang, un gîte... Une dame est déjà là et nous sympathisons, puis quelques minutes après, arrive un groupe de fille, pas bonjour, pas le sourire, rien, on se demande pourquoi elles sont là si c’est pour faire la gueule, enfin tout le monde voit de qui je parle puisqu’elles font tous les concerts. Arrive ensuite Nadège, nous avons fait connaissance, elle est adorable. Ensuite arrive ma copine Jenny avec son meilleur ami et Audrey après s’être perdu sur l’autoroute… Nous attendons l’arrivée de Sabine et Suzy pour enfin commencer à préparer les surprises. Nous nous mettons donc à l’œuvre, l'agrafage des instructions avec les rectificatifs, à la distribution des mouchoirs, des briquets et des confettis...Même si le beau temps n'étais pas au rdv, notre humeur était plutôt chouette...
Les sentiments sont un peu partagés entre l'impatience de revoir Patrick sur scène, la pression que les surprises que nous avons préparer avec tant d'enthousiasme fonctionnent et la tristesse que cette tournée si extraordinaire s’achève..
Dans l’après midi, france3 arrive pour faire une interview… la dame me pose des questions (plutôt bête je dirai), qui je viens voir, ce que ça fait que ce soit en plein air, et que c’est son dernier…dommage qu’au montage elle ait coupé le fait que je dise qu’on était là pour lui dire surtout qu’on l’aime.

18h30 : toujours pas de Stéphane, puis gros coup de stresse, un vigile nous crie par-dessus les barrières que l’entrée du fan club est plus bas…alors là, vive les bousculades, les glissades sur le c.. et forcément les premiers arrivés se retrouvent les derniers… alors ça gueule dont moi la première…puis Stéphane arrive, alors quand il ouvre la porte, je l’interpelle et lui demande comment cela se fait il que les premiers se retrouvent les derniers, que ce n’est pas normal… vu sa réaction plutôt désagréable, j’ai hésité un instant à lui donner la lettre des pat’in net lol… alors nous entrons, sur le coup, nous ne sommes pas trop mal placées, 2eme ou 3eme rang… Mais là, je vois Stéphane et je cours vers lui avec ma banderole, je lui demande comment je fais pour l’accrocher et que si c’était possible, je veux me retrouver derrière elle, car c’est normal qu’en l’ayant faite moi-même, j’en profite et non le groupe de filles qui comme par hasard avait réussi à rentrer avant tout le monde… et là, très gentil, il m’a aidé à accrocher ma banderole et dire aux filles de se pousser pour que je sois devant.. Je suis impressionnée par la proximité entre la scène et le public ; du coup, je me retrouve très bien placée : 1er rang, face au micro.. Du coup, quand il repasse dans la petite fosse, je l’appelle et lui donne la lettre pour Patrick et l’autre pour lui de la part des pat’in net.. Là, il me répond, tu donneras bien un bonjour très spécial de ma part à toutes les pat’in net et que je les remercie d’avance.
Première partie : Emilie Loizeau, personnellement, je me suis ennuyer, j’aime pas du tout, je n’ai pas compris le sens de ses chansons et j’ai trouvé le temps long. Après tout, je suis venue voir Patrick alors ce qu'elle raconte, bon je m'en fiche!! lol ! Patrick a tenté d'écouter Emilie Loizeau dans les coulisses mais très vite nous l'avons repéré, il a été obligé d'aller se cacher… la première partie terminée, tout le monde s’empresse de démonter tout et de placer le matériel pour Patrick… ;

22h30. Résonnent alors les premiers mots d' « Alors Regarde » et Patrick arrive avec un grand sourire... Dans le public, c'est du délire ! Une ambiance de dingue, un Patrick des grands jours même s'il a l'air un peu fatigué ! !! Tout le monde a sorti les lampions donnés par le festival du début, bon c’était pour la chanson « Vous » mais le message était mal passé lol. 0 la fin de la chanson, il nous sort : « « C’est la fin d’une magnifique tournée. Peut-être la plus belle, du moins jusqu’ici. Et je m’attendais pas à ça. Ce soir, je sais pas où on va, mais je sais une chose : on n’est pas couchés! » alors là on suivit un tonnerre d’applaudissements et de cris.
Voici les chansons que j’ai noté, j’espère ne pas en avoir oublié !!!!
Alors regarde
J' m'attendais pas à toi
Je fais semblant
Dors
Raconte moi
J'te l'dis quand même
Décalé
Combien de murs
Adieu
Ou sont les rêves
Help
une autre chanson des Beatles
Elle voulait tout
Mon amant de St Jean
Place des Grands Hommes
Le café des Délices
Casser la voix
Marre de cette nana là
Qu'est ce qu'on attend pour être heureux
Vous
Qui a le droit
Ma maison de Papier

Sur Adieu, nous avons tous sortis les briquets et fait silence complet, enfin presque, mais pas de Patriiick, ouf. C’était magnifique, les gens qui n’en avaient pas, on sorti les lampions du début.

Un Casser la Voix grandiose, avec un Patrick en très grande forme, d'une énergie et d'une générosité incroyable ! Il a tout déchiré sur cette chanson

Place des Grands Hommes : fabuleux ! Patrick déchaîné : il a fait venir sur scène la caméra de France 3...nous nous sommes vues à la TV, c’était cool !! Ambiance de dingues !

Sur « Qu'est ce qu'on attend pour être heureux », nous avions prévu des confettis, on s'est vachement amusées et Patrick a beaucoup aimé... en plus à la surprise générale, Stéphane a fait son entré sur scène en jonglant avec des balles : Patrick était mdr ! !!! Très beau moment. De plus, il a pris une petite fille dans ses bras pour lui faire un bisou alors qu’elle voulait lui lancer ses confettis.

Mais tout ça sent la fin, le concert passe très vite, trop vite !

Patrick s'éclate comme un môme !
Beaucoup d'émotions pendant la présentation des musiciens....Patrick les complimente : ils forment une grande famille ! Loïc n'a pas pu retenir ces larmes, c'était très émouvant à voir et du coup, j’ai versé ma tite larme!

Après « Qui a le droit », alors que tout le public reprenait en coeur Qui a le droit, nous avons tous agiter notre mouchoir et quand Patrick est revenu sur scène, il a lâché un WOUAH de stupéfaction, de surprise, d'étonnement, d émotion....C'était Magnifique à voir tous ces mouchoirs blancs qui s'agitaient...Je comprends son émotion ! Il nous a d’ailleurs bien remercié !

Puis il chante sa nouvelle chanson « Vous », là des cœurs se forment avec nos doigts (enfin pas moi vu que je filmais, et oui c’était ma mission de pat’in net lol)… ça rendait super bien

Mais voilà Ma maison de Papier et c'est la fin....SNIF !
Nous reprenons : en panne, en panne, en panne de mélancolie et Patrick chante avec nous...Avant de disparaître dans les coulisses la guitare en bandoulières, les yeux pétillants, humides....le coeur gros de nous quitter....... Il est déjà 1h, le temps passe trop vite.

Nous essayons de le rappeler avec « a tout à l heure » mais vu le mauvais temps, les gens partaient déjà et les gens de l’organisation commençaient déjà à démonter le matériel.

Le temps alors pour nous de faire une petite photo souvenirs de toutes les pat’in net présentes et il est déjà l’heure de regagner la voiture.. Vive les bouchons pour sortir, j’attends donc avec Aude et Audrey dans ma voiture que le plus gros parte.. Il est donc 2h quand nous décollons… arrivée chez moi à 5h… 3h de sommeil et il est déjà l’heure de se lever.. Des souvenirs pleins la tête, les yeux qui brillent encore…

Soirée inoubliable, magique, extra
De jolies rencontres et de beaux moments de partage entre fans ! !!


A tout à l’heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:45

I love you merci pour ton récit Virginie, je suis heureuse que ton concert se soit si bien passé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:46

merci pour ton résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:01

merci pour ce beau recit!!!!! cheers bounce bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:40

J'ai fait mon résumé sur mon blog (patrickpourlavie.skyblog.com) hier, je vous le fais partager !

Voilà, je prends un peu de temps pour vous raconter cette journée du 29 juillet !

Après mettre un peu planter dans mon itinéraire, j'arrive enfin sur le site de Poupet, c'est très joli : de la verdure, des bois,, un étang... Je rejoins mes cop's et nous commencons à préparer les surprises pour Patrick, et oui il faut bien fêter cette dernière date !!!
Nous nous attelons à l'agrafage des instructions, à la distribution des mouchoirs, des briquets et des confettis...Même si le beau temps n'est pas au rdv, notre humeur est plutôt joviale...
En ce qui me concerne, les sentiments sont partagés entre l'impatience de revoir Patrick sur scène, la pression que les surprises que nous avons préparer avec tant d'enthousiame fonctionnent et la tristesse que ça soit terminée.
Petit problème avec l'entrée club, nous n'étions pas au bon endroit, il a fallu dévaler une tente à toute vitesse, les premiers arrivés se sont retrouvés les derniers...moi je m'en suis très bien sortie, j'étais dans les 10 premières entrées ! Pas de balances pour Patrick !!
Entrée devant la scène extérieure, je suis de suite impressionnée par la proximité entre la scène et le public ! Je me retrouve très bien placée : 2ème rang, face micro, Patrick à 1m de moi, elle est pas belle la vie??!!
Première partie : Emilie Loizeau, ouais bof, je suis venue voir Patrick alors ce qu'elle raconte, bon je m'en fiche un peu !! lol ! Patrick a tenté via les coulisses d'écouter Emilie Loizeau mais très vite nous l'avons repéré, il a été obligé d'aller se cacher le pauvre , lol ! !
22h30. Résonnent alors les premiers mots d'Alors Regarde et Patrick arrive tout sourire... Dans le public, c'est du délire ! Une ambiance de malade, un Patrick des grands jours même s'il a l'air un peu fatigué ! !!


Alors regarde
J' m'attendais pas à toi
Je fais semblant
Dors
Raconte moi
J'te l'dis quand même
Décalé
Combien de murs
Adieu
Ou sont les rêves
Help + une autre chanson des Beatles
Elle voulait tout
Mon amant de St Jean
Place des Grands Hommes
Le café des Délices
Casser la voix
Marre de cette nana là
Qu'est ce qu'on attend pour faire la fête
Vous
Qui a le droit
Ma maison de Papier

Sur Adieu, nous avons tous sortis les briquets et fais silence quasi complet (y'en a toujours des indisciplinés !), c'était très joli !

Un Casser la Voix des grands jours avec un Patrick en très très grande forme, d'une énergie et d'une générosité incroyables !

Place des Grands Hommes : fabuleux ! Patrick déchainé : il a fait venir sur scène la caméra de France 3...je suis passée à, la tv !! Ambiance de dingues !

Sur Qu'est ce qu'on attend pour faire la fête, nous avions prévu des confettis, on s'est vachement amusé et Patrick a beaucoup aimé... en plus à la surprise générale, Stéphane a fait son entré sur scène en jonglant avec des balles : Patrick était mdr ! !!! Beau moment d'éclate !

Mais tout ça sent la fin, le concert passe très vite, trop vite !

Patrick s'éclate comme un môme !
Beaucoup d'émotions pendant la présentation des musiciens....Patrick les complimente : ils forment une grande famille ! Loic n'a pas pu retenir ces larmes, c'étai très émouvant à voir !

Après Qui a le droit, alors que tout le public reprenait en coeur Qui a le droit, nous avons tous agiter notre mouchoir et quand Patrick est revenu sur scène, il a laché un WOUAH de stupéfaction, de surprise, d'étonnement, démotion....C'était Magnifique à voir tous ces mouchoirs blancs qui s'agitaient...Je comprends qu'il était été touché ! Il nous a remercié !

Mais voilà Ma maison de Papier et c'est la fin....SNIF !
Nous reprenons : en panne, en panne, en panne de mélancolie et Patrick chante avec nous...Avant de disparaitre dans les coulisses la guitare en bandoullières, les yeux pétillants, humides....le coeur gros de nous quitter.......

A tout à l'heure Patrick....MERCI !
Soirée extraordinairement magiquement inoubliable ! !
De jolies rencontres et de beaux moments de partage entre fans ! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:17

Merci les filles !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:30

merci les filles pour ces recits et encore merci a toi Virginie d'avoir transmis nos lettres... c'est gentil de la part de Stephane de nous avoir remercier comme ca cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:59

Beaux récits! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
cricri_4
Fan
Fan
cricri_4


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : angouleme

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:29

Merci Virginie pour ton récit, Very Happy

en faite je n'étais pas très loin de toi, j'étais juste derrière les 3 fameuses filles dont tu parles.
je n'ai jamais vu des personnes autant mépriser les autres . De vrai c.... ou S.... (c'est comme on veut)
Bref elles sont parties juste avant la dernière chanson, donc je me suis retrouvé au premier rang (au moins, elles m'auront offert ça)...

En tout cas c'était une super soirée, pleins d'émotions... Je ne regrette pas d'avoir fait les kms.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupet... une petite chanson pour patrick ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupet... une petite chanson pour patrick ?
» Poupet... une petite chanson pour Poupet?
» Il existe une chanson pour Patrick
» Chanson
» des bracelets pour Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: