Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Poupet... une petite chanson pour patrick ?

Aller en bas 
+40
Sabrina
stef13
Diab
cricri_4
célinette
Aliiine
Fan2nutella
sté
clem0127
gaelle
chris
Criss
kawinegwada
Valou35
deborah
Margotte
caroval
Nanette
cybersarah
Akesa
camy44
un secret
pat13
k-rine
DELICE
missbruel
evita07
delinette
sarou
cecy
Yasminella
nadelamb
titouf
sabine92
viviane
Audrey 23
patrickbruel-jetaime
isis
Suzy
SOF'
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:00

je vois que tu es d'angouleme aussi, on a donc fait la meme route... oui il me semble qu elles sont parties avant la fin mais tellement prise par le concert, que je n ai pas bien fait attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:07

Ah bon elles sont parties avant la fin? Même pas vu, rien à f..... !
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:14

aude23 j'adore ton avatar.

merci pour les récits drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:47

je comprend pas comment on peut partir avant??????? Un concert de Pat se savoure jusqu'à la dernière note!!! et ben tant pis pour elles.NA
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:00

C clair que c'est débile.....je n'ai jamais fait ça et le ferai jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Fan
Fan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Bretagne

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:28

Tout a fait d'accord avec vous si on va a un concert de Patrick c'est pour y rester jusqu'au bout ,le final ,la sortie sont toujours des moments d'émotion et c'est pour ça qu'ils faut tout savourer ; On ne peut toujours aller au concert alors pourquoi partir avant,, ?Bravo pour tout ce que vous avez fait à Poupet !!
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Fan
Fan
mamie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:16

...si elles sont parties avant le fin c'est peut etre aussi tout simplemnt parce qu'elles etaient invitées par PB à venir lui dire un ultime au revoir en cette fin de tournée...et ca..ca vaut bien toutes les fins de concerts !

Mais c'est vrai que meme sous la pluie la fin etait belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:50

gaelle a écrit:
aude23 j'adore ton avatar.

merci pour les récits drunken drunken drunken drunken

Merci !!
j'aime beaucoup aussi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 36
Localisation : poitiers

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:11

Bon désolé pour mon retard de récit...
Mais le problème c'est que toute les filles on dit ce que j'avais à dire vu que j'ai totu fait avec virgine donc.....

Je sais pas trop quoi dire ou plutot quoi rajouter......

patrickbruel-jetaime a écrit:
voici enfin mon résumé

Journée du 29 juillet !

Levée à 6h30, je pars d’Angoulême à 7h45 pour aller chercher Aude à Melle pour 9h… puis direction Niort pour prendre l’autoroute… Nous arrivons sur le site de Poupet à 10h30, nous tournons quelques instants, pour voir où on peut se stationner… l’endroit est très joli : de la verdure, des bois, un étang, un gîte... Une dame est déjà là et nous sympathisons, puis quelques minutes après, arrive un groupe de fille, pas bonjour, pas le sourire, rien, on se demande pourquoi elles sont là si c’est pour faire la gueule, enfin tout le monde voit de qui je parle puisqu’elles font tous les concerts. Arrive ensuite Nadège, nous avons fait connaissance, elle est adorable. Ensuite arrive ma copine Jenny avec son meilleur ami et Audrey après s’être perdu sur l’autoroute… Nous attendons l’arrivée de Sabine et Suzy pour enfin commencer à préparer les surprises. Nous nous mettons donc à l’œuvre, l'agrafage des instructions avec les rectificatifs, à la distribution des mouchoirs, des briquets et des confettis...Même si le beau temps n'étais pas au rdv, notre humeur était plutôt chouette...
Les sentiments sont un peu partagés entre l'impatience de revoir Patrick sur scène, la pression que les surprises que nous avons préparer avec tant d'enthousiasme fonctionnent et la tristesse que cette tournée si extraordinaire s’achève..
Dans l’après midi, france3 arrive pour faire une interview… la dame me pose des questions (plutôt bête je dirai), qui je viens voir, ce que ça fait que ce soit en plein air, et que c’est son dernier…dommage qu’au montage elle ait coupé le fait que je dise qu’on était là pour lui dire surtout qu’on l’aime.

18h30 : toujours pas de Stéphane, puis gros coup de stresse, un vigile nous crie par-dessus les barrières que l’entrée du fan club est plus bas…alors là, vive les bousculades, les glissades sur le c.. et forcément les premiers arrivés se retrouvent les derniers… alors ça gueule dont moi la première…puis Stéphane arrive, alors quand il ouvre la porte, je l’interpelle et lui demande comment cela se fait il que les premiers se retrouvent les derniers, que ce n’est pas normal… vu sa réaction plutôt désagréable, j’ai hésité un instant à lui donner la lettre des pat’in net lol… alors nous entrons, sur le coup, nous ne sommes pas trop mal placées, 2eme ou 3eme rang… Mais là, je vois Stéphane et je cours vers lui avec ma banderole, je lui demande comment je fais pour l’accrocher et que si c’était possible, je veux me retrouver derrière elle, car c’est normal qu’en l’ayant faite moi-même, j’en profite et non le groupe de filles qui comme par hasard avait réussi à rentrer avant tout le monde… et là, très gentil, il m’a aidé à accrocher ma banderole et dire aux filles de se pousser pour que je sois devant.. Je suis impressionnée par la proximité entre la scène et le public ; du coup, je me retrouve très bien placée : 1er rang, face au micro.. Du coup, quand il repasse dans la petite fosse, je l’appelle et lui donne la lettre pour Patrick et l’autre pour lui de la part des pat’in net.. Là, il me répond, tu donneras bien un bonjour très spécial de ma part à toutes les pat’in net et que je les remercie d’avance.
Première partie : Emilie Loizeau, personnellement, je me suis ennuyer, j’aime pas du tout, je n’ai pas compris le sens de ses chansons et j’ai trouvé le temps long. Après tout, je suis venue voir Patrick alors ce qu'elle raconte, bon je m'en fiche!! lol ! Patrick a tenté d'écouter Emilie Loizeau dans les coulisses mais très vite nous l'avons repéré, il a été obligé d'aller se cacher… la première partie terminée, tout le monde s’empresse de démonter tout et de placer le matériel pour Patrick… ;

22h30. Résonnent alors les premiers mots d' « Alors Regarde » et Patrick arrive avec un grand sourire... Dans le public, c'est du délire ! Une ambiance de dingue, un Patrick des grands jours même s'il a l'air un peu fatigué ! !! Tout le monde a sorti les lampions donnés par le festival du début, bon c’était pour la chanson « Vous » mais le message était mal passé lol. 0 la fin de la chanson, il nous sort : « « C’est la fin d’une magnifique tournée. Peut-être la plus belle, du moins jusqu’ici. Et je m’attendais pas à ça. Ce soir, je sais pas où on va, mais je sais une chose : on n’est pas couchés! » alors là on suivit un tonnerre d’applaudissements et de cris.
Voici les chansons que j’ai noté, j’espère ne pas en avoir oublié !!!!
Alors regarde
J' m'attendais pas à toi
Je fais semblant
Dors
Raconte moi
J'te l'dis quand même
Décalé
Combien de murs
Adieu
Ou sont les rêves
Help
une autre chanson des Beatles
Elle voulait tout
Mon amant de St Jean
Place des Grands Hommes
Le café des Délices
Casser la voix
Marre de cette nana là
Qu'est ce qu'on attend pour être heureux
Vous
Qui a le droit
Ma maison de Papier

Sur Adieu, nous avons tous sortis les briquets et fait silence complet, enfin presque, mais pas de Patriiick, ouf. C’était magnifique, les gens qui n’en avaient pas, on sorti les lampions du début.

Un Casser la Voix grandiose, avec un Patrick en très grande forme, d'une énergie et d'une générosité incroyable ! Il a tout déchiré sur cette chanson

Place des Grands Hommes : fabuleux ! Patrick déchaîné : il a fait venir sur scène la caméra de France 3...nous nous sommes vues à la TV, c’était cool !! Ambiance de dingues !

Sur « Qu'est ce qu'on attend pour être heureux », nous avions prévu des confettis, on s'est vachement amusées et Patrick a beaucoup aimé... en plus à la surprise générale, Stéphane a fait son entré sur scène en jonglant avec des balles : Patrick était mdr ! !!! Très beau moment. De plus, il a pris une petite fille dans ses bras pour lui faire un bisou alors qu’elle voulait lui lancer ses confettis.

Mais tout ça sent la fin, le concert passe très vite, trop vite !

Patrick s'éclate comme un môme !
Beaucoup d'émotions pendant la présentation des musiciens....Patrick les complimente : ils forment une grande famille ! Loïc n'a pas pu retenir ces larmes, c'était très émouvant à voir et du coup, j’ai versé ma tite larme!

Après « Qui a le droit », alors que tout le public reprenait en coeur Qui a le droit, nous avons tous agiter notre mouchoir et quand Patrick est revenu sur scène, il a lâché un WOUAH de stupéfaction, de surprise, d'étonnement, d émotion....C'était Magnifique à voir tous ces mouchoirs blancs qui s'agitaient...Je comprends son émotion ! Il nous a d’ailleurs bien remercié !

Puis il chante sa nouvelle chanson « Vous », là des cœurs se forment avec nos doigts (enfin pas moi vu que je filmais, et oui c’était ma mission de pat’in net lol)… ça rendait super bien

Mais voilà Ma maison de Papier et c'est la fin....SNIF !
Nous reprenons : en panne, en panne, en panne de mélancolie et Patrick chante avec nous...Avant de disparaître dans les coulisses la guitare en bandoulières, les yeux pétillants, humides....le coeur gros de nous quitter....... Il est déjà 1h, le temps passe trop vite.

Nous essayons de le rappeler avec « a tout à l heure » mais vu le mauvais temps, les gens partaient déjà et les gens de l’organisation commençaient déjà à démonter le matériel.

Le temps alors pour nous de faire une petite photo souvenirs de toutes les pat’in net présentes et il est déjà l’heure de regagner la voiture.. Vive les bouchons pour sortir, j’attends donc avec Aude et Audrey dans ma voiture que le plus gros parte.. Il est donc 2h quand nous décollons… arrivée chez moi à 5h… 3h de sommeil et il est déjà l’heure de se lever.. Des souvenirs pleins la tête, les yeux qui brillent encore…

Soirée inoubliable, magique, extra
De jolies rencontres et de beaux moments de partage entre fans ! !!


A tout à l’heure

appart que les filles le lendemain j'avais encore ma voix même après mettre fait entendre par beaucoup de monde... lol! lol! lol!

Que mon retour Melle-Poitiers a était dur arriver a 5h15 avec prudence et pas mal d'arret....

Donc coucher a 5h30 pour me lever 7h pour embaucher pour aller en colo a 7h45....

Mais la journée( jusquà 23h(c'est super bien passer sans coup de barre.......

VOilà je pense avoir tout dit...

P.S: désolé virginie d'avoir citer ton résumé mais bon le mien était pareil j'ai rajouté ce que je voulais après......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:40

Et oui le lendemain c'était la tete ds le bip, le bip dans le brouillard.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 36
Localisation : poitiers

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:54

bah je penser dormir dans le mini bus avec 2h30 de trajet et même pas et je penser avoir mon coup de bar dans ma journée et ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:38

merci beaucoup pour les résumés les filles!!! j'aurai bien aimé assisté à son dernier concert snifff! dites les filles est ce que moi aussi je pourrai avoir la vidéo en MP? merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:00

titouf a écrit:
bah je penser dormir dans le mini bus avec 2h30 de trajet et même pas et je penser avoir mon coup de bar dans ma journée et ce n'est pas le cas...

pas de probleme pour le résumé
moi aussi le lendemain c etait très dur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:00

natalol a écrit:
merci beaucoup pour les résumés les filles!!! j'aurai bien aimé assisté à son dernier concert snifff! dites les filles est ce que moi aussi je pourrai avoir la vidéo en MP? merci d'avance!

pas de probleme, tu veux quelle vidéo??? la même que tout le monde je suppose???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
cybersarah
Mega Fan
Mega Fan
cybersarah


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 10/03/2006
Age : 37
Localisation : a coté d'orléans

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:42

Patrickbruel-jetaime eSt ce que je pourai avoir tes vidéo en MP.?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahjoce02.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:12

oki ca marche, je vous envoie mes vidéos des mon retour de vacances, je pars demain pour une tite semaine voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 35
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:31

patrickbruel-jetaime a écrit:
oki ca marche, je vous envoie mes vidéos des mon retour de vacances, je pars demain pour une tite semaine voilou

Moi j'ai vraiment pas de chances sniiiff je viens de revenir !
M'oublies pas pour les vidéos a ton retour, stp! Je vais réparé ma connexion internet durant tes vacances ! Bonnes vacances Virginie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:06

Merci pour vos résumés drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
missbruel
Ultra Fan
Ultra Fan
missbruel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2006
Age : 42
Localisation : poitiers

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:42

patrickbruel-jetaime a écrit:
oki ca marche, je vous envoie mes vidéos des mon retour de vacances, je pars demain pour une tite semaine voilou


vivement que tu reviennes de vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 35
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:10

missbruel a écrit:
patrickbruel-jetaime a écrit:
oki ca marche, je vous envoie mes vidéos des mon retour de vacances, je pars demain pour une tite semaine voilou


vivement que tu reviennes de vacances Laughing

c'est ce que je pensais, Oui vivement .....
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:38

hier au tj de france 2 a 13h ils ont parle de poupet et y a eu des extrais de patrick.... cheers j ai pu le voir 1 minute mais il avait l air de s amuser en tout cas... il chantait en regardant une camera....

PS: je viens enfin de trouver le temps de tout lire..... merci pour vos resumes les filles et pour la photo!!!! c est sympa de pouvoir mettre un nom sur un visage.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:37

J'ai regardé le reportage sur le net...ce sont les mêmes images que sur France 3... Mais ca fait plaisir de se revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
missbruel
Ultra Fan
Ultra Fan
missbruel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2006
Age : 42
Localisation : poitiers

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 0:59

ééééé ouou ouououououou
patrickruel je t'aime tu n'es toujours pas revenue de vacances ????? Sleep study study
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Ultra Fan
Ultra Fan
Nanette


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 40
Localisation : Paris et Nancy

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:12

Jeudi dernier il était avec son frère près de Saint Tropez sunny
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:50

je suis rentrée de vacances donc je m occupe de mettre mes vidéos en liens et je vous envoie ça c est promis, je ne vous oublie pas ne vous inquietez pas, mais c'est assez long donc voila

Audrey et Nadège, je ne vous les envoies pas puisque je vous envoie le dvd avec mes vidéos et photos du concert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupet... une petite chanson pour patrick ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupet... une petite chanson pour patrick ?
» Poupet... une petite chanson pour Poupet?
» Il existe une chanson pour Patrick
» Chanson
» des bracelets pour Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: