Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poupet... une petite chanson pour patrick ?

Aller en bas 
+40
Sabrina
stef13
Diab
cricri_4
célinette
Aliiine
Fan2nutella
sté
clem0127
gaelle
chris
Criss
kawinegwada
Valou35
deborah
Margotte
caroval
Nanette
cybersarah
Akesa
camy44
un secret
pat13
k-rine
DELICE
missbruel
evita07
delinette
sarou
cecy
Yasminella
nadelamb
titouf
sabine92
viviane
Audrey 23
patrickbruel-jetaime
isis
Suzy
SOF'
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:29

allez les filles...il nous tarde de vous lire mais peut-être vous faites encore dodo Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:15

Faut peut être les laisser dormir et/ou rentrer chez elle!! lol! tout ce que je sais, c'est qu'il y a eu une merde avec la file fan club. Vivement qu'on sache tout!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:54

sarou a écrit:
Faut peut être les laisser dormir et/ou rentrer chez elle!! lol! tout ce que je sais, c'est qu'il y a eu une merde avec la file fan club. Vivement qu'on sache tout!!
aie aie c'est pas vrai...j'espère rien qui ai pu énerner notre Patrick....entre parenthèse sur Béziers les gens étaient hyper disciplinés, dans la fosse les gens étaient assis et aucune bousculade contre les barrières...mais aussi il y avait pas trop de monde non plus
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:01

Je me connecte rapidement pour vous faire un bout de récit.

Je suis arrivée à Poupet avec Sabrina (Sama) à 11 h 30. PBje t'm et Titouf étaient déjà la et une autre dame. Nous faisons un peu connaissance et nous mettons de côté tout notre stock!! Ensuite arrive Chouchou, Aud23, Sabine.... Nous organisons nous-mêmes la file du fan club sur la file la plus à droite des 3.

Quand Sabine arrive nous nous mettons tous aux agraffeuses pour les instructions et les rectificatifs.

Le temps passe plus ou moins vite. 17 h 30 arrive et personne vient nous chercher. 18 h 30 toujours pareil. On commence à flipper et Sama me dit : "j'espère que la file pour le fan club est bien là". On a vu un groupe de filles qui ont réussi à entrer avant tout le monde et on est furax. Vers 19 h un gars de la sécurité vient nous dire pour l'entrée du fan club s'est pas ici, c'est plus bas. Alors tout le monde descend et là CATASTROPHE les premières arrivées se retrouvent les dernières puisque ces gentilles demoiselles et dames ne veulent pas respecter l'ordre d'arrivée.
Voilà pour ce qui est de la merde.

Ensuite Emily loiseau commence son concert à 20 h30 jusqu'à 22h. et Patrick à 22 h 30 - 00 h 45. Je laisse aux autres filles de vous raconter les surprises. Je vous donne les titres chantés hier soir :
Alors regarde/ Je m'attendais pas à toi/ Je fais semblant/ DOrs / Raconte moi / J'te l'dis quand même / Décalé / COmbien du murs / Adieu / où sont les reves / Help / ? / Elle voulait tout / Mon amant de St Jean / Place des grands hommes / Café des délices / Casser la voix / Marre de cette nana / Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux / Vous / Qui a le droit/ Maison de papier

A toutes celles que j'ai rencontré hier soir, j'ai vraiment été contente de vous connaître et de partager ces quelques heures avec vous.

Je pars en vacances demain jusqu'au 25 donc je me connecterai pas. ET MERCI A PATRICK.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:11

Merci d'être passée nous dire un petit mot, nadelamb !
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:15

De rien mais j'ai pas pu prendre de photos, on me l'a confisqué et pas beaucoup dormi, au lit à 3 h et debout à 9 h 30 pour donner le biberon. Mais bon ya pire que moi, je sais qu'il y en ai qui ont encore moins dormi.
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:17

merci pour ce recits... Wink


et les filles... j'ai bien vue la photo du banderolle.... pile au milieu... il n'a pas loupé ça!!!!!! bravo et trop heureuse de savoir que les surprise etait un succes!!!!cheers bravo!!!!!


allez debout les filles!!!!! bounce bounce bounce bounce on veut tout savoir!!!!!! drunken drunken bounce

http://www.ouest-france.fr/detail_galerie.php?nomAlbum=poupet07

http://www.ouest-france.fr/actu/offilinfo.php?idTheme=all
Revenir en haut Aller en bas
cybersarah
Mega Fan
Mega Fan
cybersarah


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 10/03/2006
Age : 37
Localisation : a coté d'orléans

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:18

http://www.festival-poupet.com/poupet-retrospective-video-poup-bruel-44.html

voici un lien avec interview de Pat a poupet + concert
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahjoce02.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:27

merciiiiiiiiiiiiiii bien contente que tout ce soit à peu près bien passé... et que votre banderolle ait été accrochée Smile


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:21

euh scratch quelqu'un peut me confirmer si c'est vraie que stephane à fait le clown-jongleur sur " qu'est ce qu'on attends pour être heureuse"? Shocked

Evita si c'es tvraie ça on a rater quelques chose!!!!! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:40

merci pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:40

D'après un message lu sur le forum de Francoise, Patrick était très fatigué hier soir et il n'a peut etre pas autant apprécié les surprises que nous l'aurions souhaité Sad sinon pour Stéphane effectivement il a bien fait le clown Laughing Laughing Patience donc, nous aurons sans doute un résumé complet dans la journée bounce bounce

Merci pour les liens les filles I love you I love you


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:57

merci pour les liens.....cela fait toujours chaud au coeur de voir Patrick...
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:11

alors ??? les resumes ? les suprises ? les lettres au Pat et a Stephane ??? on veut tout savoir nous bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:11

Merci beaucoup pour les liens.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem0127
Top Fan
Top Fan
clem0127


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 37

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:25

merci pr les video et les photo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clem0127.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:32

un secret a écrit:
euh scratch quelqu'un peut me confirmer si c'est vraie que stephane à fait le clown-jongleur sur " qu'est ce qu'on attends pour être heureuse"? Shocked

Evita si c'es tvraie ça on a rater quelques chose!!!!! Shocked Laughing
oui je regrette de ne pas avoir vu ça clown
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:36

un tit coucou, je ne reste pas longtemps, je vous ferez mon résumé demain c'est promis car hier je me suis levée a 6h30 et couchée a 5h et je suis debout depuis 9h donc je suis trs fatiguée...

mis à part le probleme du fan club, tout s'est très bien passé

un boujour très spécial de Stéphane pour toutes les pat'in net et merci....

oui il a bien jonglé sur la scene, j ai qq photos aussi

pour la photo du journal avec la banderole, c est moi juste derriere avec le tee shirt ou on apperçoit la photo de patrick, on peut voir derriere titouf a ma droite et chouchou à ma gauche...... je suis également passée dans le journal télévisé sur france3... mais je ne l ai pas vu car je ne fais pas partie du pays de la loire...

j ai pu faire la vidéo de "vous" et j ai une photo des pat'in net que je vous mettrai bientot

a plus tard pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:38

cheers cheers Bravo les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:39

cheers cheers cheers merci...

et pour toi...

http://ouest.france3.fr/videojt/

tu choissi 12/13 et pays de lorraine... c'est vers la fin... et je t'ai bien vue la Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:45

cheers cheers cheers z êtes géniales les pat in net bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:47

ça donne toujours autant envie, vivement la prochaine tournée
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:59

Coucou,

Moi aussi je viendrai posté mon résumé ce soir ou demain matin.
Magnifique concert, coté surprise: énorme!
Coté photos, nous avons pensé a tout Wink + Photos de groupe.
Perso, pas de vidéo Sad
Pour les 2 lettres, (celles destinées a Patrick/Stephane) que Virginie a donné a Stephane. Aprés le concert, Stephane nous a dit qu'il avait lu la sienne, et qu'il avait trouvé ça chouette-vraiment bien.

De belles rencontres.Merci à toutes
A toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:06

cheers cheers vous etes géniales les filles, je suis super contente que les surprises se soient bien passées, j'ai eu un peu peur (voir mon message au dessus) maintenant on attend que vous veniez tout nous raconter en détail, ne nous faites pas trop attendre Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:09

Super cheers
Jsuis ravie pour vous !
On attends avec impatience vos photos et résumés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupet... une petite chanson pour patrick ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupet... une petite chanson pour patrick ?
» Poupet... une petite chanson pour Poupet?
» Il existe une chanson pour Patrick
» Chanson
» des bracelets pour Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: