Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poupet... une petite chanson pour patrick ?

Aller en bas 
+40
Sabrina
stef13
Diab
cricri_4
célinette
Aliiine
Fan2nutella
sté
clem0127
gaelle
chris
Criss
kawinegwada
Valou35
deborah
Margotte
caroval
Nanette
cybersarah
Akesa
camy44
un secret
pat13
k-rine
DELICE
missbruel
evita07
delinette
sarou
cecy
Yasminella
nadelamb
titouf
sabine92
viviane
Audrey 23
patrickbruel-jetaime
isis
Suzy
SOF'
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:01

Arfff j'suis trop dégoutée aussi ! Mais moi j'y crois sérieux qu'il va prolonger, c'est le dernier, il ne peut pas partir au bout d'une 1h30/2h, comme ça, comme si de rien n'était, si l'ambiance est a fond, il restera ...

Faut y croire ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:23

patrickbruel-jetaime a écrit:
je suis grave dégoutée par ton message Sabine... franchement 1h30 pour une premiere partie c est trop long, surtout que je n aime pas trop ce qu elle chante

et person, je n y crois pas trop qu il fasse comme Yannick, car j ai beau aimé plus que tout Patrick, il faut bien l admettre, il est quand meme plus fier et je ne pense pas qu il prolongera son concert, meme si c est le dernier...

snifff, voila je suis toute triste... j esperai que la 1ere partie durerait 30m a 1h pas plus
Donne moi ta place si t as plus envie d y aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:45

J'allais dire comme Evita, vous êtes dégoûtée alors que vous y serez.. vous savez combien on aimerait être à votre place, assister à une der des der??? Nombreuses!!!

Alors oki cela ne sera que 1h30-2h mais c'est mieux que de ne pas y aller du tout, vous ne croyez pas?? alors allez les filles, retrouvez vos sourires, vos motivations pour les surprises et mettez lui le feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:51

sarou a écrit:
J'allais dire comme Evita, vous êtes dégoûtée alors que vous y serez.. vous savez combien on aimerait être à votre place, assister à une der des der??? Nombreuses!!!

Alors oki cela ne sera que 1h30-2h mais c'est mieux que de ne pas y aller du tout, vous ne croyez pas?? alors allez les filles, retrouvez vos sourires, vos motivations pour les surprises et mettez lui le feu!!!

et oui... et vous ne savez jamais si il va faire une petite surprise là!!! Wink
allez.... le sourire et la bonne humeur là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 37
Localisation : poitiers

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:52

C'est sur c'est embêtant de voir que l'on va peut être avoir autant de temps qu'une jeune artiste qui n'a fait qu'un seul album....
Alors que Patrick et mondialement connu mais bon....
C'est la vie et il faut faire avec.....Et puis elle aussi veut se faire connaitre
donc il y a que sa a faire attendre dimanche et voir comment cela va se passer.....

Et en ce qui concerne les paquet de bippppp je ne pourrai pas en faire 45 de plus désolé......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:57

Oui puis on le connait le Pat, c'est sa dernière il va avoir du mal à quitter la scène alors si en plus vous mettez une mabiance de folie, il va prolonger tout ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camy44
Ultra Fan
Ultra Fan
camy44


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : Nantes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:03

Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:15

Je suis de votre avis Evita et Sarou, vous n'avez pas à etre dégoutée, vous avez la chance de participer au dernier concert, combien d'entre nous voudraient etre à votre place moi la première alors profitez en Wink Wink certes le concert risque d'etre raccourci avec une première partie si longue, mais je ne pense pas que Patrick fasse un concert qui ne durerait qu'1h30, alors hauts les coeurs, retrouvez vos sourire et prenez ce qu'il vous donnera, de toute facon ce n'est que du bonheur drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:47

A béziers, il a supprimé plein de chansons : raconte moi, lettre au père noel, ma maison de papier..... Il a chanté tout s'efface !

seulement 2h de concert avec 20 minutes de plus parce ke le public était chaud, on sait ce qui nous reste à faire ! !! On va etre tellement un public de fou, qu'il va rester jusqu'au bout de la nuit, pour le dernier quand même ! !!!

Sinon j'ai un contact qui a acheté 5kg de BIP en plus donc ca fera des paquets, encore! !! !

Faudrait peut etre qu'on sache a quelle heure est l'entrée club??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:53

bon je veux pas être huée ni casser le moral à tout le monde, mais j ai du mal à croire que même si on met le feu il restera sur scène... mais je croise quand même les doigts

à mon avis, l entrée fan club sera vers 17h, 17h30....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:56

D'après ce que tu dis Aud, le concert s'est déroulé comme à Montélimar 2h plus 15 à 20 minutes parce que c'etait très chaud et qu'il est revenu, plusieurs chansons (5 en fait par rapport à Lyon) sont passées à la trappe aussi (je l'ai ai deja citées) meme si nous on a eu droit à "raconte moi" Rolling Eyes Rolling Eyes

Le seul grand plus de Montélimar c'est qu'on a eu droit à 1h30 de répets et rien que ca c'etait génial drunken drunken parce que voir Patrick et les musiciens de si près sans lumières, juste au naturel c'est magique drunken drunken ca a compensé le concert plus court et on en a pris plein les yeux et le coeurPoupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Amour57Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Amour57
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:39

coucou

Non mais ça va hein!
J'ai dis que c'était pas une bonne nouvelle mais j'ai pas dis que c'etait la mort quand même... Bon j'aime pas trop emily loiseau mais je ferais avec, de toute façon j'aimais pas trop elodie frege non plus et pourtant elle a chanté à bercy (bon pas une heure et demi quand même).
Je trouvais juste pas normal que les organisateurs n'affiche pas la couleur tout de suite parce que c'est marqué que c'est le concert de patrick bruel avec en plus petit emily loiseau. Si elle chante autant que lui c'est deux concerts différents. Voilà mais moi je revendrais ma place pour rien au monde. Et bien sur qu'on va prendre ce qui va nous donner.

Et comme c'est le dernier et bien on va lui faire passer une super soirée et il va garder l'image d'un bon concert pour finir cette magnifique tournée. Dans les autres concerts il a bien chanté vous, qu'est ce qu'on attend et adieu??? donc on a dejà quoi faire nos surprises même si elle sont pas dans l'ordre et puis on a les mouchoirs sur la dernière chanson.

Je disais juste qu'il y aurait sans doute des coupes donc pour maison de papier y'aura sûrement pas de probleme, qu'il la chantera pas avant. Donc on agitera les mouchoirs sur la derniere chanson pour lui faire la fête comme on sait le faire.

Et puis on mettera une super ambiance et il reviendra moi j'y crois et j'y croirais jusqu'à ce qu'on me sorte de la salle (enfin de l'amphithéâtre) manu militari jocolor .
Vive Bruel et vive la tournée 2007!!!!!!!!!!!! MDRRRR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:41

ca y est, j'ai reçu les 1000 instructions de isis.... merci encore Isis pour ton aide

donc plus les miennes, ce qui fait que je viendrai avec 1100 instructions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:59

voila la banderole, j'espère qu'elle vous plaira!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Dsc04210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
camy44
Ultra Fan
Ultra Fan
camy44


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : Nantes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:00

wahou elle est tres belle!
jespere pour vous quil mla remarquera bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:01

Très joli!!!! bravo les filles!!

Dommage cependant qu'il n'y ait pas marqué Pat'in net! (l'étoile on la connaitt pas! lol)

J'espère vraiement que pourrez l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:04

je n'ai pas marqué pat'in net c est vrai, j ai juste pris l etoile pour marquer le coup quand même car tout le monde ne fait pas parti du forum c est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:05

camy44 a écrit:
wahou elle est tres belle!
jespere pour vous quil mla remarquera bien lol

il devrait la remarquer car on compte bien l'accrocher aux barrieres du 1er rang.. pourvu qu on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:05

patrickbruel-jetaime a écrit:
je n'ai pas marqué pat'in net c est vrai, j ai juste pris l etoile pour marquer le coup quand même car tout le monde ne fait pas parti du forum c est pour ça

Ah d'accord, s'il en est ainsi c'est logique. Bonne chance en tout cas. Que votre concert soit à la hauteur de vos efforts déployés. Vous le méritez vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:05

Bravo!!!!!! et s'il ne le voit pas c'est qu'il a un problème serieuse avec les yeux là!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:06

belle banderolle... rhho les filles, j'aurais donne cher pour etre avec vous ce soir la, la der des der, rien que d'y penser j'ai le moral dans les chaussettes ! faut pas le laisser partir sans lui combien on l'aime, mettez lui le feu comme jamais ! qu'il ait envie de revenir le plus vite possible parce que 5 ans c'est trop long sans lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:07

merci beaucoup Yasminella... j'espere aussi que ça donnera l'effet voulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:07

mdr Caro!!!! c'est vrai qu'eune telle banderole ne pourrait pas passer inaperçue!!! il y manquait plus que des paillettes bleues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:09

des paillettes, y en a mais de toutes les couleurs lol! , même du bleu lol!

t'inquiète pas Akesa, on lui dire combien on l'aime, on lui criera s'il le faut... moi aussi ca m'engoisse d'imaginer qu'il sera 5 ans sans revenir, il faut qu il revienne le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
camy44
Ultra Fan
Ultra Fan
camy44


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : Nantes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:13

5ans?? Sa veut dire 5ans sans nouvelle tournée?? lol!
suis un peu a louest enc ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupet... une petite chanson pour patrick ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupet... une petite chanson pour patrick ?
» Poupet... une petite chanson pour Poupet?
» Il existe une chanson pour Patrick
» Chanson
» des bracelets pour Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: