Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poupet... une petite chanson pour patrick ?

Aller en bas 
+40
Sabrina
stef13
Diab
cricri_4
célinette
Aliiine
Fan2nutella
sté
clem0127
gaelle
chris
Criss
kawinegwada
Valou35
deborah
Margotte
caroval
Nanette
cybersarah
Akesa
camy44
un secret
pat13
k-rine
DELICE
missbruel
evita07
delinette
sarou
cecy
Yasminella
nadelamb
titouf
sabine92
viviane
Audrey 23
patrickbruel-jetaime
isis
Suzy
SOF'
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:13

merci Sabine pour le rappel des surprises Wink vous avez bien travaillé les filles bravo I love you je sens que ca va etre génial et j'espère que tout se passera comme vous l'avez prévu bounce bounce je ne serai pas présente comme je vous l'ai dit mais je penserai fort à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:03

Aud23 a écrit:
le truc c'est que s'il chante ma maison de papier en plein concert (pas à la fin comme d'hab) et que tout le monde agite son mouchoir ca va pas le faire .....et les photoc sont faites maintenant.....comment faire?

Depuis la reprise de sa tournee de juillet il ne l'a pas chante une seule fois.....
La logique dirait qu il ne la chantera pas non plus....
A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:10

Je pense comme toi sof, s'il ne la fait pas à la fin il ne l'a fera pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:38

oula, deux jours sans venir ici du à un problème de connection et me voici avec de la lecture...

je vois que le topics a été diminué aussi...

bon apparemment le probleme c est sur la derniere chanson, moi je veux bien rajouter à la main sur mes photocopies que la dernière chanson risque d'être "qui a le droit" mais si ce n est pas ça non plus, ça le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:52

heu, s'il finit sur "a tout a l heure" comme à Beziers, notre derniere surprise de lui chanter en rappel, tombe à l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:43

non elle sera d'autant plus reprise par le public...

Pour maison de papier scratch il devrait pas la faire s'il ne la fait pas à la fin...

Mais s'il la fait, on a précisé, il me semble sur les papiers que c'était à la fin du concert et que les mouchoirs c'était à la fin de la chanson et pas avant et qu'en plus il y avait la musique de panne de mélancolie. Ca fait quand même pas mal de trucs qui doivent leur mettre la puce à l'oreille. NOn?

Et puis si on voit que la foule en majorité sort les mouchoirs et bien on sortira les mouchoirs et on verra, on improvisera.

Si c'est sur qui a le droit qu'il finit on les sortira à la fin de la chanson. Il doit pas partir sans faire un signe de la main donc on repondra à son signe avec nos mouchoirs...

Mais tu as raison virginie rien ne dit non plus qu'on peut être sur qu'il finissent pas qui a le droit et que l'on aura la musique de panne de mélancolie...

Au fait sof toi qui était à beziers, la musique de qui a le droit s'arrête bêtement û y'a quand même la musique derrière (panne de mélancolie)
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:05

à mon avis, elle s'arrete tout simplement car il me semble avoir lu dans le résumé de Beziers qu il ne chantait pas non plus "en panne de mélancolie"

que dois-je faire alors??? est ce que je fais une modif sur mes photocopies en disant que les mouchoirs c'est sur la derniere chanson mais que l on est pas sure du titre de celle-ci???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:19

je pense qu'il faut pas changer les photocop parce que même si onchange les notre y'en a du blog qui en ont fait et si on les voit pas avant elles vont les distribuer sans les modifs donc....

En plus t'immagine 500 photocop a modifier à la main. Perso j'avais fait ça pour les indication sur les 'on t'aime' du 25 a bercy, j'ai fini par imprimer des pages d'instructions que j'ai coller sur les pancartes.
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:26

Non ca fini sur qui a le droit SANS msique rien puisqu il est seul sur scene au piano a ce moment la......
Je pense qu a la fin de la chanson il faut sortir les mouchoirs lorsqu il nous dis au revoir de la main..... Mais ca veut dire que ce sera que quelques instants.....
Maintenant il faut se mettre d'accord entre nous faire passer le mot aux personnes qui seront devant avec nous et puis tout le monde suivra....

Qu en pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:36

ben il faudrait faire passer le mot mais c est pas evident... car j imagine mal si jamais il chante "ma maison de papier" au milieu du concert et que des gens levent les mouchoirs et nous à la fin... ca fera vraiment moins l effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:34

Moi j'ai peur d'une chose, que les gens levent les mouchoirs en plein concert, si jamais il fait '' maison de papier '' ...

Aprés si il fait pas ''ma maison de papier'' ,nous, on se met toutes d'accord pour agiter les mouchoirs sur la dernière chanson, c'est a dire peut etre '' Qui a la droit '' et les gens suivront .

On aurait du mettre, '' attendez le signal des 5 premieres rangées de la fosse '' lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:19

Franchement je ne pense pas qu il la chantera sauf peut etre en rappel mais on aura deja leve nos mouchoirs...
A Beziers quand il est revenu les lumieres etaient allumees, le concert etait termine et il est revenu .... Des personnes on demande ma maison de papier mais il ne l'a pas chante......
En plus sans rompteur est ce qu il connait les paroles MDR!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:37

Pour répondre à ta dernière phrase: ça c'est moins sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:39

Ben comme Sof je ne pense pas qu'il va la chanter... Wink

p'tain comme j'aimerais d'y être là avec vous... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
camy44
Ultra Fan
Ultra Fan
camy44


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : Nantes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:41

et cest la quil la chante....
remarque sa vous ferait une belle surprise!
hate de lire vos recits, si recits il ya tongue
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:22

Je ne crois pas qu il la chantera mais il va chanter à coup sûr "vous" ... qui pourra nous faire la vidéo... ? heu s il chante "voulez" qu on a demandé sur un topic... qui s engage à nous la filmer aussi ???? Parce que c est la dernière date... il va falloir se lacher les filles... lol!

ok ok Patrick je le fais moi même Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 10_16_11 voilà tu es content ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:30

174 sachets de confettis fait en plus par Amélie (un contact)

Je fais les miens demain ou vendredi !

Et j'ai fait mes 1000 alèses cet aprem (voir un peu plus), j'ai plein d'ampoules aux mains, merci Patrick !!!! LOL ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
camy44
Ultra Fan
Ultra Fan
camy44


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : Nantes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:35

ramenez nous des photos "souvenirs"!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:38

je propose un nouveau jeu... autant de fois vous prononcez le mot "confetti" autant de photos vous devrez prendre Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 004710


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camy44
Ultra Fan
Ultra Fan
camy44


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : Nantes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:40

lol! le jeu ZEvita!
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:18

bon ben si il ne la chante pas, esperons que notre surprise ne sera pas gachée par des personnes qui leveront les mouchoirs trop tot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:19

j'ai un contact qui va faire qq sachets de bipppp mais je ne sais pas encore combien

audrey a un autre contact qui va surement en faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:49

BOn j'aime pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais j'ai pas une très bonne nouvelle à vous annoncer...

J'ai demandé par mail au festival combien de temps durait la première partie d'emily Loiseau et s'il y avait une haure de fin programmée.

J'ai eu réponse aujourd'hui :

Concert Emily Loiseau 20h30-22h (perso 1h30 pour une première partie je trouve ça vraiment trop long surtout que j'apprécie pas vraiment...)

Le concert de patrick lui commencera vers 22h30 et finira vers 0h - 0h30

Donc si je calcule bien le concert de Patrick peut durer le même temps que celui d'emily loiseau qui est sa première partie. Perso j'y crois pas trop.


Mais bon comme yannick Noah à fait 3h30 de concert avec une première partie aussi on peut esperer que patrick le fasse aussi.

Donc je pense qu'on devrait pas avoir de probleme avec maison de papier parce qu'il va faire les même coupes que pour les autres concerts. J'suis grâve dég'
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:25

J'ai fait 150 sacs de conf.... et 150 photocop de plus (j'en suis à 350). Je vais y arriver.

On a toujours pas l'heure d'entrée du fan club.
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:16

je suis grave dégoutée par ton message Sabine... franchement 1h30 pour une premiere partie c est trop long, surtout que je n aime pas trop ce qu elle chante

et person, je n y crois pas trop qu il fasse comme Yannick, car j ai beau aimé plus que tout Patrick, il faut bien l admettre, il est quand meme plus fier et je ne pense pas qu il prolongera son concert, meme si c est le dernier...

snifff, voila je suis toute triste... j esperai que la 1ere partie durerait 30m a 1h pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupet... une petite chanson pour patrick ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupet... une petite chanson pour patrick ?
» Poupet... une petite chanson pour Poupet?
» Il existe une chanson pour Patrick
» Chanson
» des bracelets pour Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: