Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis dégoutée du blog!!!

Aller en bas 
+29
pussy
natacha
Emanolia
caroval
chtite emilie
Diab
véro*
alex
Criss
pat13
Fan2nutella
deborah
sarou
patrickbruel-jetaime
DELICE
*Rom1*
SOF'
Béa
un secret
laurence
Akesa
AlineC
evita07
isis
k-rine
Margotte
viviane
Yasminella
carabinière
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:44

Margotte a écrit:
Akesa a écrit:
pauv' mireille...

Tu as bien raison sirène, c'est vraiment nul, d'être obligé d'en arriver là !!!

et oui... mais c'etait le seule truc qu'elle pouvait faire là... et c'est drôle car maintenant même si je n'ai rien dis de mal je me sens aussi un peu adresser là... Rolling Eyes le prochain fois je ne reagi plus du tout... je me retient de tout ça... alors je n'aurais pas cette sentiment euh.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:59

ba t'as rien dit de mechant, au contraire tu le defendais, t'as rien a te reprocher Caro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:29

Akesa a écrit:
ba t'as rien dit de mechant, au contraire tu le defendais, t'as rien a te reprocher Caro !

scratch euh non... Rolling Eyes je defendais le droit au respect et privé... ce que lui fait ou pas ... je m'en fou!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:32

Neutral

Moi aussi !!!

Nan mais t'inquiete Caro, on le défendait quand meme un peu puisqu'on assassinait le message 16 !!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:34

fan2nutella a écrit:
Neutral

Moi aussi !!!

Nan mais t'inquiete Caro, on le défendait quand meme un peu puisqu'on assassinait le message 16 !!

moi pas seulement celui là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:34

Certes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:37

T'as rien fait Caro. Elle s'en prend à Fanette et rien qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:44

Je savais que ce jour arriverait... et j en suis heureuse... je viens de moucher la rabat joie de service, la dénommée C... vous savez bien les filles la blonde aux dents trop longues lol!


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:59

evita07 a écrit:
Je savais que ce jour arriverait... et j en suis heureuse... je viens de moucher sur le blog la rabat joie de service, la dénommée C... vous savez bien les filles la blonde aux dents trop longues lol!

qu'est ce que tu as bu Evita???? Laughing


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:11

No No s'suis je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Zen11 là ... pas drunken drunken et en plus je vais demander à Pat de la virer du blog... lol! dans 2 minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:12

un secret a écrit:
Akesa a écrit:
ba t'as rien dit de mechant, au contraire tu le defendais, t'as rien a te reprocher Caro !

scratch euh non... Rolling Eyes je defendais le droit au respect et privé... ce que lui fait ou pas ... je m'en fou!!!! Rolling Eyes

oui c'est ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:16

evita07 a écrit:
No No s'suis je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Zen11 là ... pas drunken drunken et en plus je vais demander à Pat de la virer du blog... lol! dans 2 minutes lol!

je viens de voir ça... mais arrête là ... avant que ce sera la guerre!!!! et pour le pat... je ne pense pas que ce sera elle qu'il va virer Laughing franchement s'il a le choix entre Evita où une certaine Claire... lol! lol! lol! je rigoooooolllle Evita... je te comprends mais ça serre à rien de la provoquer...au contraire... ce sera à nouveau toi qui va être attaquer... Rolling Eyes Crying or Very sad No No No reste zen..... ZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:19

rooooooooooh tu veux dire entre la jeune blonde et la vieille rousse il n hésitera pas ? Sad ok t as raison Rolling Eyes il n hésiterait certainement pas pour me virer Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:25

evita07 a écrit:
rooooooooooh tu veux dire entre la jeune blonde et la vieille rousse il n hésitera pas ? Sad ok t as raison Rolling Eyes il n hésiterai certainement pas pour me virer Rolling Eyes

oh non la il va certainement choisir la rousse... lol! lol! lol! lol! mais fait attention à que tu dis où ecrit car elle passe par ici!!!! Rolling Eyes Wink et elle va attendre chaque instant pour nous blamer de tout les horreur du monde!!!! Rolling Eyes et on a pas besoin ça pour le moment... surtout pas après que tu as demander de l'aide a Patou... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:28

oui je sais et en plus elle est super jalouse cette fille là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:29

evita07 a écrit:
oui je sais et en plus elle est super jalouse cette fille là... Rolling Eyes

ben la tu as 100% raison!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:31

Ben pur parler du blog mais positif... va sur le billet sujet divers... et la tu va rire!!!! elles sont superbe cette bande de délireuses... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:37

un secret a écrit:
Ben pur parler du blog mais positif... va sur le billet sujet divers... et la tu va rire!!!! elles sont superbe cette bande de délireuses... lol! lol! lol!
ah je ne vois pas ou c est ???
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:38

evita07 a écrit:
un secret a écrit:
Ben pur parler du blog mais positif... va sur le billet sujet divers... et la tu va rire!!!! elles sont superbe cette bande de délireuses... lol! lol! lol!
ah je ne vois pas ou c est ???

sujet divers sur la gauche dans la liste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:43

ah vouiiiiiiiiiiiiiiii très marrant et en plus c est pas une mauvaise idée ce string... moi j en achèterais 1 c est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:56

evita07 a écrit:
ah vouiiiiiiiiiiiiiiii très marrant et en plus c est pas une mauvaise idée ce string... moi j en achèterais 1 c est sûr...

hihihi... je te voie déjà negocier avec Stephane sur un string ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:01

Mdrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jsuis écroulée a lire leur idée de string !!!

n'empeche c'est excellent comme idée !
Le pir c'est que jcrois que ca pourrait marcher ! looool lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:21

fan2nutella a écrit:
Mdrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jsuis écroulée a lire leur idée de string !!!

n'empeche c'est excellent comme idée !
Le pir c'est que jcrois que ca pourrait marcher ! looool lol!

lol! lol! lol! et oui... c'es tquand même drôle qu'il y a si beaucoup de choix dans les titres pour mettre dessus Suspect lol! lol! lol! le 'help, I need somebody...' peut le faire aussi... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:43

et "voulez vous?" est très approprié lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:44

mais en place de 'des souvenirs devant' je voudrais plutôt avoir 'des souvenir dedans' Embarassed Embarassed Embarassed Shocked affraid Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis dégoutée du blog!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» voila je suis une ........
» je suis anéantie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: