Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je suis dégoutée du blog!!!

Aller en bas 
+29
pussy
natacha
Emanolia
caroval
chtite emilie
Diab
véro*
alex
Criss
pat13
Fan2nutella
deborah
sarou
patrickbruel-jetaime
DELICE
*Rom1*
SOF'
Béa
un secret
laurence
Akesa
AlineC
evita07
isis
k-rine
Margotte
viviane
Yasminella
carabinière
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 52
Localisation : Belgique

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:08

yasminella a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Y en a qui sont méchants!!!!



c'est ou j'ai rien vu??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:12

Premier billet de la page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:13

J'ai vu ...

aie aie aie

Elle va se faire luncher ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:15

fan2nutella a écrit:
J'ai vu ...

aie aie aie

Elle va se faire luncher ...

C'est certain!!!! elle y échappera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:17

Même si elle pense tout ce qu'elle a dit et qu'elle a été decue de voir ca ... elle aurait jamais du poster ca la ...
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:20

Evil or Very Mad Evil or Very Mad je viens de lire aussi et je suis écoeurée Twisted Evil Twisted Evil mais je vous jure y en a qui sont atteintes grave Twisted Evil j'espère bien qu'elle va se faire lyncher Evil or Very Mad Evil or Very Mad Merde c'est sa vie privée personne n'a le droit de s'en meler Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:39

Franchement si j'avais vu cela de mes propres yeux il aurait beaucoup perdu en estime pour moi, mais jamais je viendrais le dire sur le blog!!! Oui Pat13. c'est certain, personne n'a le droit de se mêler à sa vie privée, et en plus je trouve cette sorte de message vachement méchant, car il est certain qu'Amanda se promène de temps à autre sur le blog... La pauvre, ça doit pas être facile de lire de telles choses, et en plus si c'est pas vrai... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:51

yasminella a écrit:
Franchement si j'avais vu cela de mes propres yeux il aurait beaucoup perdu en estime pour moi, mais jamais je viendrais le dire sur le blog!!! Oui Pat13. c'est certain, personne n'a le droit de se mêler à sa vie privée, et en plus je trouve cette sorte de message vachement méchant, car il est certain qu'Amanda se promène de temps à autre sur le blog... La pauvre, ça doit pas être facile de lire de telles choses, et en plus si c'est pas vrai... silent

et qui te dis qu'elle n'est pas au courant là!!! Rolling Eyes Embarassed silent Arrow (j'ai rien dis , j'ai rien dis.... Embarassed Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:53

Ecoeurée...tout simplement.... Twisted Evil elle n'aurait jamais du poster ça sur le blog c clair.....
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:56

coucou a écrit:
Ecoeurée...tout simplement.... Twisted Evil elle n'aurait jamais du poster ça sur le blog c clair.....

ecoeurée pas... mais pour le reste j'adhere 100% si elle voulait ecrire cette 'lettre' elle devait le faire en privée par Mireille où je ne sais pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:59

Ben même pas par le biais de Mireille à mon avis!!! Qu'elle le méprise en secret, mais elle a pas le doit de lui dicter ce qu'il doit faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:01

yasminella a écrit:
Ben même pas par le biais de Mireille à mon avis!!! Qu'elle le méprise en secret, mais elle a pas le doit de lui dicter ce qu'il doit faire...

ben je sais moi... mais bon.. c'est là... il n'est pas encore effacer...et oui c'etait mieux de le mepriser en secret mais bon ce n'est pas le cas alors elle doit assumer et lui aussi!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:10

Je trouve que ce genre de message, c'est de la pure calomnie !!! Sans être complètement naïve, on sait que parfois il a les mains balladeuses (souvenez vous de Nolw). Toutefois, j'image mal Bruel avoir le comportement que cette fille décrit en public. Sûrement, une jalouse de plus, déçue de n'avoir pu l'approcher. Plutôt que de le suivre, elle aurait mieux fait de rentrer chez elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:13

Meme si elle a vu quelque chose, vous vous rendez compte du culot de la nana, se permettre d'aller interroger les musiciens de Patrick pour savoir s'il trompe sa femme, non mais on aura tout vu Shocked de toute facon elle aurait du garder ca pour elle (d'abord pourquoi elle l'a suivi l'hotel) et ne mettre aucun commentaire sur le blog, ni meme envoyé une lettre à Mireille. Il y a atteinte à la vie privée et j'espère que Mireille va faire le ménage, pour ma part je suis vraiment furieuse, personne n'a le droit de se meler de la vie de quelqu'un d'autre connu ou pas d'ailleurs Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:14

Margotte a écrit:
Je trouve que ce genre de message, c'est de la pure calomnie !!! Sans être complètement naïve, on sait que parfois il a les mains balladeuses (souvenez vous de Nolw). Toutefois, j'image mal Bruel avoir le comportement que cette fille décrit en public. Sûrement, une jalouse de plus, déçue de n'avoir pu l'approcher. Plutôt que de le suivre, elle aurait mieux fait de rentrer chez elle !!!
Elle a sans doute exagérée ce qu'elle a vu, mais en même temps il ne s'est pas affiché non plus, il était tres tard et c'était dans un ptit bar tranquille ...
Mais bon, moi je nsais pas, la seule chose que je sais, c'est que c'est de l'ordre de sa vie privée et que donc cela n'a rien a faire sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:16

bon 100% d'accord avec Margotte, yasmine, Nutella et pat13... plus rien a ajouter là!!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:21

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:43

En tout cas si ces filles sont jalouses je viens d en remettre une p'tite couche qui va les rendre complètement dingues lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:47

evita07 a écrit:
En tout cas si ces filles sont jalouses je viens d en remettre une p'tite couche qui va les rendre complètement dingues lol!

mdr... oh lalala evita...qu'est ce que tu as fait là!!!! Shocked lol! mais tu as tellement raison là!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:54

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:09

Qu'est-ce que tu as fait Evita????? j'ai peur d'aller voir!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:12

yasminella a écrit:
Qu'est-ce que tu as fait Evita????? j'ai peur d'aller voir!!!!!!!!! affraid
lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:12

yasminella a écrit:
Qu'est-ce que tu as fait Evita????? j'ai peur d'aller voir!!!!!!!!! affraid

Ouffff... j'ai lu! je suis rassurée! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:23

Je ne sais pas mais, j ai comme le pressentiment que je vais encore me faire détruire là bas... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:29

Ben pourquoi??? tu n'as rien dit de méchant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée du blog!!!   je suis dégoutée du blog!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis dégoutée du blog!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» voila je suis une ........
» je suis anéantie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: