Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le prix des places

Aller en bas 
+28
gaelle
Elisabeth
mOrgAne*
orel
sarou
johanna59
k-rine
Domi33
Yasminella
David
pati-27
ipalo89
bouboune58
Céline57
sofie
stef13
bridget
stephanie
magali
la tigresse
doty
Vanessa0306
Louna_Fanny
AlineC
natacha
tine
viviane
benbru1314
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benbru1314
Fan
Fan



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : calvados

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop cher...c vrai...   le prix des places - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:49

Céline57 a écrit:
Bonjour à tous...

Je suis bien d'avis avec la majorité d'entre vous...Les places sont d'un montant excessif...
Pour le prix d'une place d'aujourd'hui on pouvait assister à deux concerts en 1995!
C'est bien dommage !

Nous devrions exprimer notre mécontentement '(gentillement quand même)...par un petit mail par exemple) aux différents producteurs de spectacles...
Imaginez dans 10 ans....On pourra peut être plus se permettre d'aller aux concerts....ceux qui y iront seront tous millionnaires! Smile (j'espère que bien y aller !!! lol)


Moi aussi je suis partante et pourquoi ne pas aussi envoyer quelque chose à BMG.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:16

même si j'adore patrick tout comme vous je suis d'accord pour la pétition ces places de concert sont trés chers!!
même si je dépenserais tout mon argent pour lui!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
bouboune58
Fan
Fan
bouboune58


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2007

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:53

moi aussi je trouve cela un peu cher... pas trop cher... mais un peu trop cher!

j ai entendu le chanteur d indochine qui disait que si tu vends tes places a 33 euros dans des salles type zenith de paris tu rentres dans tes frais et te fais meme de la marge, tout ce qui est au dela est pour l'artiste.
A moins bien sur de faire un show digne de mylene farmer ou Robbie Williams (j suis fan aussi!!)

et j'irai plus loin, j aime pas trop non plus les packaging uniques ou pour tout avoir tu dois acheter le dvd live bonus et le cd live bonus meme si tu as du coup deux fois le cd de base du live.....
un peu trop business des fois le Brubru...
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:35

a coté de ca tu n'es pas obligée de tout acheter... mais je suis d'accord sur le fait que les places de concert sont de plus en plus cheres et maintenant il y a de plus en plus de salles ou il y a 2 tarifs...mais bon quand on aime... je rale je rale mais je vais quand meme le voir 3 fois dont une avec mon homme donc a l'arrivée y'a pres de 200 euros de places.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
pati-27
Top Fan
Top Fan
pati-27


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 52
Localisation : au septième ciel avec pat

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 1:08

il parait que les artistes doivent faire de plus en plus de concerts pour compenser la perte des albums non vendus mais téléchargés illégalement... ceci explique peut-être cela.

un concert c'est cher çà oui, et plus cher qu'avant ,le prix d'un steak aussi, comme celui de la baguette et du plein d'essence ou d'un terrain à construire affraid

les crèmes anti-rides aussi affraid moi qui voulais m'en acheter pour préparer mon joli minois face à patrick... drunken 15 euros le tube de crème à tartouiller confused confused 100 FRF Shocked Exclamation bon bah je les garde mes rides tongue

10 euros une place de ciné trop cher aussi, nous sommes de belles vaches à lait :mar12: cheers merci l'euro What a Face lol!

mais patrick reste abordable par rapport à johnny ou aznavour et il chante trèèès longtemps !!
il y a des théâtres qui font des places pas trop chères aussi sur cette tournée, c'est très variable en fait, abonné ou pas, placés ou pas....
et pis c'est mathématique : petites salles, moins de places, moins de sousous, donc plus cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pati-27.skyrock.com/
David
VIP
VIP



Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Flush & Flech

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 2:22

un petit artiste peut gagner en une vie ce que Pat gagne en une tournée... mais thierry henri peut toucher en un but ce que Pat gagne en une tournée entière, l'effort n'étant pas le même.

Comme quoi, tout est relatif. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:51

Sincerement, lorsque je compare avec les prix des concerts des stars en Egypte, je trouve le prix de Patrick pas cher!! Considerant que l'Egypte est un pays beaucoup plus pauvre que la France, que les salaires n'atteignent pas souvent le 20% des salaires francais, c'est vraiment flagrant la difference!!!

Ceci dit, tout est relatif comme le dit David. Il est clair que lorsqu'on a des difficutes financieres, meme un concert a 20 euros nous paraitrait cher, mais d'apres la moyenne, et aussi d'apres le calibre de Patrick, je le trouve plutot raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:34

Je ne suis pas sûre que Patrick ait son mot à dire sur le prix des places... je pense plutôt que c'est les salles qui décident du prix... je fais plusieurs concerts sur cette tournée et les prix varient entre 32 € et 45 €...
c'est pas excessif !!! surtout que Patrick, c'est quelqu'un !!! Laughing

Il y a deux ans un Grand est passé dans ma région (je préfère pas dire le nom... mais ne vous inquiétez pas c'est pas Pat) ... prix de la place 70 €... Eh bien ce monsieur a chanté 45 minutes (juste le temps qu'il faut pour que les places ne soient pas remboursées) et il a annoncé qu'il ne se sentait pas bien qu'il ne continuait pas son concert !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Notre Pat, lui pour 45 € il chante pendant 3 heures !!! Il faut reconnaitre que des artistes comme lui sont rares !!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:39

ouii c vrai que pas beaucoup de chanteur chante 3h
mais bno il y a quelques années de ca quand tu voyais le prix des places c etait pas cher je me rapelle mon 01er concert la place etait a 170francs
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:06

qui vous dit qu'il fera aussi un concert de 3 heures????

je trouve les places des petites salles cher aussi , sa ne differencis pas beaucoup de grandes salles , avec tous ses musiciens , donc effectivement qu'est ce qui peut justifier ce prix là???

En même temps sa nous a pas empecher de prendre 1/2 ou 3 place donc c'est résonnable
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:08

on a pas dis qu il fera 3h la mais d habitude il nous les fais notament ca derniere tournée

euh pour moi c pas resonnable j ai prix qu une place maisj ai beaucoup reflechi avant de la prendre j ai du puiser dans le porte monnais d a coté
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:14

on râle on râle
mais ce n'est pas lui qui choisit les tarifs (il me semble) et puis on continue quand même à aller le voir plusieurs fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:46

Ce n'est pas l'artiste qui fixe le prix des places mais la production qui produit l'artiste.

La location d'une salle de concert ou d'un théâtre coûte cher et il ne faut pas oublier tout ce qu'il y a autour qui sont aussi aux frais du producteur: la sécurité, les médecins, les techniciens, la location de matériel comme par exemple des barrières de sécurité ect.. sans compter que la prodction doit payer l'artiste. Je trouve le prix des places normales dans la plupart des villes concernant la tournée du Pat (je trouve cher quand cela atteind les 50 euros).
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:58

tu sais sarah a sanary sur mer le pris de la place est a 57 e et j ai lu je sais plus sur quel forum qu a lausanne c etait 60 ou 70 je sais plus excatement
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:01

C'est parce que la location de ses salles là, doivent coûter plus chères.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:04

bein pour calo j avais pas payer autant

a lausane ca va de 70 a 50 e
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
orel
Top Fan
Top Fan
orel


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 43
Localisation : paris et dole aussi

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:46

c'est vrai ça peut paraitre bizare ces differences de prix d'une ville a une autre ou d'un artiste a un autre.
pour rueil 42,90e
issy les moulineaux 30e
le prix des locations des salles ne sont pas les meme
vaut mieux en profiter maintenant quand on peut car la vie devient de plus en plus chere.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:03

viviane a écrit:
bein pour calo j avais pas payer autant

a lausane ca va de 70 a 50 e

Ben peut être que Calo ses concerts lui reviennent moins cher!! ou depuis les prix des salles ont augmenté ou il avait besoin de moins de main d'oeuvre et de matériels.

Moi je parle en connaissance de mon expérience professionnelle. Dans la boîte de prod où j'ai bossé, on avait à notre charge tous les détails cité dans mon message prédécent (y compris la chambre d'hôtel pour l'artiste, les musiciens, les techniciens ect) et les prix des places dépendaient beaucoup de la location des salles et de la direction de chaque salle. C'est pour ça aussi que les prix des places varient selon les artistes, selon combien ils bossent sur le sepctacle et leurs exigences. Donc pour que la prod puisse rentabiliser, parfois le prix des places est élevés. Enfin je ne sais pas si je suis claire lol! et puis je parle pour la boîte où j'ai bossé, peut être qu'elle ne fonctionne pas toutes de la même façon.

Et puis pour la Suisse, ce n'est pas surprenant que cela soit plus chère, tout est plus chère qu'en France là-bas. Si je ne me trompe pas, les places de concert là-bas sont tjs plus chères que chez nous avec n'importe quel artiste.


Dernière édition par sarou le Mer 10 Sep 2008 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:49

bon dorenavant jirais voir benabar a 30e que patrick lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:29

Vrai, vu que les places sont relativement cher, c'est pour cela que je ne vais le voir qu'une fois par tournée ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:08

Top 10 des spectacles les plus chers à venir

Voici le classement des dix spectacles parisiens affichant les premières catégories les plus chères pour les mois à venir. (Sources : guichets et billetteries en ligne des salles de spectacles).

1. Tristan et Isolde. De Wagner à l'Opéra Bastille (30 oct au 3 déc), de 196 € à 5 € .

2. Elton John. A Paris Bercy (9 déc), de 194 € à 73 €.

3. Leonard Cohen. A l'Olympia (24 au 26 nov), de 161 € à 128 €.

4. L'Orchestre Philharmonique de Vienne. Dirigé par Zubin Mehta, auTCE (20 fév), de 160 € à 5 €.

5. Juan Diego Florez. Récital lyrique au TCE (24 nov), de 5 à 150 €.

6. Cecilia Bartoli. Récital lyrique à Pleyel (20 déc), de 145 € à 10 €.

7. Tina Turner. A Bercy ( 16 au 17 mars), de 136 € à 60 €.

8. Mylène Farmer. Au Stade de France (11 et 12 sept 2009), de 130 € à 60 €.

9. Johnny Hallyday. Au Stade de France (29 au 31 mai 09), de 120 € à 49 € .

10. Welcome to the Voice. Opéra avec Sting et Elvis Costello au Châtelet (20 au 25 nov.), de 120 € à 10 €.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:38

Et pour les autres :

BENABAR de 30 à 46 € selon les salles

CHRISTOPHE MAE de 38 à 52 €

CAMILLE, de 30 à 36 €

OASIS, de 38 à 57 €

LE ROI LION, de 25,00 € à 150,00 €

finalement les places pour Patrick ne sont pas si cher !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:09

oui si on regarde tout le prix c'est un de ceux qui sont le moins cher
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:06

sarou a écrit:
viviane a écrit:
bein pour calo j avais pas payer autant

a lausane ca va de 70 a 50 e

Ben peut être que Calo ses concerts lui reviennent moins cher!! ou depuis les prix des salles ont augmenté ou il avait besoin de moins de main d'oeuvre et de matériels.

Moi je parle en connaissance de mon expérience professionnelle. Dans la boîte de prod où j'ai bossé, on avait à notre charge tous les détails cité dans mon message prédécent (y compris la chambre d'hôtel pour l'artiste, les musiciens, les techniciens ect) et les prix des places dépendaient beaucoup de la location des salles et de la direction de chaque salle. C'est pour ça aussi que les prix des places varient selon les artistes, selon combien ils bossent sur le sepctacle et leurs exigences. Donc pour que la prod puisse rentabiliser, parfois le prix des places est élevés. Enfin je ne sais pas si je suis claire lol! et puis je parle pour la boîte où j'ai bossé, peut être qu'elle ne fonctionne pas toutes de la même façon.

Et puis pour la Suisse, ce n'est pas surprenant que cela soit plus chère, tout est plus chère qu'en France là-bas. Si je ne me trompe pas, les places de concert là-bas sont tjs plus chères que chez nous avec n'importe quel artiste.


Euh desolee mais suis pas d'accord.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La derniere tournée de Patrick les places étaient le meme prix que mtn mais c'était une fois à l'arena donc 9000 personnes et une fois dans un stade de foot.... silent
Et pour les autres artistes que j'ai fait Mae et Willem sont moins cher.....Garou la meme chose
Et juste en passant pitie arreter de croire qu'en suisse on a plus de chance que chez vous..je peux vous dire que mtn avec l'euro fort c est vrai par rapport a vous on est moins cher pour certains trucs mais quand le franc suisse va remonter on va souffrir de nouveau... silent Wink
Et franchement à Lausanne ils ont exagere énormement les prix....mais comme les c... c est nous puis qu on a achete...on a pas le droit de se plaindre... silent
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:52

Je me souviens qu'à l'époque des comédies musicales notamment "Roméo et Juliette" ou "Autant en emporte le vent", les prix étaient beaucoup plus elevé qu'en France, c'est pour cela que j'ai fait la remarque. Mais c'était peut être deux exceptions.. je ne voulais pas te froisser surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des places   le prix des places - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix des places
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» palais des congrès
» déjà un prix!
» Prix Quai des Orfèvres
» Un secret à eu le le prix du label ugc!!
» prix Lilas... allez les paparazzis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: