Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un secret à eu le le prix du label ugc!!

Aller en bas 
+5
mOrgAne*
stef13
LaurelineItarille
loetitia
djenn_everet
9 participants
AuteurMessage
djenn_everet
Fan
Fan
djenn_everet


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 42
Localisation : PARIS

Un secret à eu le le prix du label ugc!! Empty
MessageSujet: Un secret à eu le le prix du label ugc!!   Un secret à eu le le prix du label ugc!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:41

tout est dans le titre! je suis trop contente pour ce film
sans le prix y'avait deja de grande chance pour qu'il cartone mais alors la.. CA VA CHIER! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceciledefrance.org
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Un secret à eu le le prix du label ugc!! Empty
MessageSujet: Re: Un secret à eu le le prix du label ugc!!   Un secret à eu le le prix du label ugc!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:42

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaurelineItarille
Fan
Fan
LaurelineItarille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Sous les étoiles.

Un secret à eu le le prix du label ugc!! Empty
MessageSujet: Re: Un secret à eu le le prix du label ugc!!   Un secret à eu le le prix du label ugc!! EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:43

Comme j'ai remarqué que l'on parle beaucoup de ce film en ce moment sur le fofo; je voulais vous mettre ici un extrait d'une interview de Ludivine Sagnier qui joue dans "Un secret", où elle parle du film. Je me suis dit que ça pouvait vous intéresser ^^ :

Citation :
...Claude Miller m'a proposé de tourner une nouvelle fois avec lui dans "Un secret" (adaptation du livre de Philippe Grimbert, en salle le 3 Octobre). Extraordinaire! On ne m'avait jamais offert un rôle comme ça! Au conservatoire, je rêvais de jouer Phèdre et Elvire mais on me fourguait toujours Lisette et Sylvia. Les jeunes premières, quoi! J'étais frustrée de ne pouvoir défendre des rôles tragiques. Celui que m'a offert Claude Miller appartient à ce registre. J'ai du mal à parler du personnage d'Hannah. Je ne veux rien dévoiler. Juste qu'elle est contrainte d'effectuer des choix dramatiques. Pour la première fois, j'étais confrontée à un cas de conscience. En général, je ne juge pas mes héroînes. Je les aime, c'est tout. Là, je me demandais: "Que ferais-tu à sa place?" Je me posais de vraies questions morales. Des questions qui me violentaient. Ca m'a bouleversée...
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Un secret à eu le le prix du label ugc!! Empty
MessageSujet: Re: Un secret à eu le le prix du label ugc!!   Un secret à eu le le prix du label ugc!! EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:45

merci LaurelineItarille Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Un secret à eu le le prix du label ugc!! Empty
MessageSujet: Re: Un secret à eu le le prix du label ugc!!   Un secret à eu le le prix du label ugc!! EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:08

cheers Génial ce prix ! Mais c'est quoi exactement ?
merci LaurelineItarille pour cet extrait, effectivement Hannah doit faire des choix et on se demande tous ce qu'on aurait fait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

Un secret à eu le le prix du label ugc!! Empty
MessageSujet: Re: Un secret à eu le le prix du label ugc!!   Un secret à eu le le prix du label ugc!! EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:13

Merci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Un secret à eu le le prix du label ugc!! Empty
MessageSujet: Re: Un secret à eu le le prix du label ugc!!   Un secret à eu le le prix du label ugc!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:31

Steph ce sont les abonnés d'UGC qui ont déjà visionné le film et ont donné leur avis en répondant à un questionnaire....et on donne ou pas le label au film suivant les réponses..
Je l'ai déjà fait.....tu reçois l'invitation par mail sans savoir ce que tu vas voir lol..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Un secret à eu le le prix du label ugc!! Empty
MessageSujet: Re: Un secret à eu le le prix du label ugc!!   Un secret à eu le le prix du label ugc!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:57

Je suis super contente que ce film ai reçu ce label.... cheers rendeer cheers cheers
J'ai vraiment hâte de le voir....
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Un secret à eu le le prix du label ugc!! Empty
MessageSujet: Re: Un secret à eu le le prix du label ugc!!   Un secret à eu le le prix du label ugc!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:04

coucou a écrit:
Steph ce sont les abonnés d'UGC qui ont déjà visionné le film et ont donné leur avis en répondant à un questionnaire....et on donne ou pas le label au film suivant les réponses..
Je l'ai déjà fait.....tu reçois l'invitation par mail sans savoir ce que tu vas voir lol..! Wink

Merci pour ces explications. Dc en plus, les gens qui ont vu ce film, ne sont pas nécessairement fan de Bruel ? ou des autres acteurs? Puisqu'ils sont choisis au hasard. Dans ce cas là c'est encore mieux, le prix a il me semble encore plus de valeur. Parce que nous même sans voir le film, du moment que Patrick y joue on est capable de lui donner ce prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
yaminad calimero
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 55
Localisation : algerie

Un secret à eu le le prix du label ugc!! Empty
MessageSujet: Re: Un secret à eu le le prix du label ugc!!   Un secret à eu le le prix du label ugc!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:32

10000000000000000000000000000000000000000000000bravo pour le prix il le mérite tant notre patrick cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers on t'aime I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Un secret à eu le le prix du label ugc!! Empty
MessageSujet: Re: Un secret à eu le le prix du label ugc!!   Un secret à eu le le prix du label ugc!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:49

bravo!!! de toutes facons...moi je suis bon public... comme dis mon cheri "meme s'il fait de la merde tu aimes quand meme..."et ouais c'est ca l'amour!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Contenu sponsorisé





Un secret à eu le le prix du label ugc!! Empty
MessageSujet: Re: Un secret à eu le le prix du label ugc!!   Un secret à eu le le prix du label ugc!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret à eu le le prix du label ugc!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Films-
Sauter vers: