Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réponse ouverte.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptySam 1 Avr 2006 - 8:33

En me connectant sur le forum, je reçois ceci:

De: christine
A: Bise-au-Parc
Posté le: Ven 31 Mar à 22:39
Sujet: patrick bruel
pourquoi il a droit de perdre du poids ,non c est quoi cette photo que tu as mis a droite ,c est pas super ,alors tu es fan de bruel ,tu es un mec ,ou nana on s est pas avec ce pseudo que tu as choisit ,comment tu trouve son album merveilleux comme tout les autres biz


Je préfère répondre publiquement car je ne vois pas l'intéret de ce "mp" en "mp".... et surtout que peut être d'autres se posent aussi la question sur la photo à gauche.......

Je ne vois pas en quoi mon "avatar" comme tu dis peut être taxé de "pas super", chacun ses choix...... certaines mettent des photos de Bruel... des chats.. des chiens.... moi j'ai mis la photo d'un monsieur que je connais personnellement et qui sert de couverture au livre "l'horreur qui nous prend au visage"...... (je n'ose penser que le fait qu'il soit noir te dérange).....
Si tu regardes mieux, tu verras que ce monsieur - vivant aujourd'hui bien sur - a 4 grandes cicatrices qui lui lacèrent le visage: ce sont les coups de machette que les génocidaires hutus lui ont donné en 94 pour le tuer, uniquement parce qu'il était tutsi... comme un million d'autres personnes, mortes celles là....
Mon avatar est un souvenir et un hommage... "pas super" je te l'accorde... mais partout où je passe.. où je suis.... je veux faire en sorte qu'on sache.... qu'on se souvienne... j'ai préféré cet avatar à d'autres plus horribles.... je ne pense pas qu'il n'est point sa place ici, car en ce moment nous travaillons avec toutes les organisations oeuvrant pour le souvenir de la Shoah pour lutter contre le négationnisme rampant en France.......
Le livre en question est tout simplement le rapport de la Commission d'enquête citoyenne de 2004 qui montre ce que l'Etat Français à fait et pas fait......

Voilà la justification de cet avatar.... je peux aimer m'amuser, délirer mais tout en respectant le souvenir d'êtres humains morts uniquement pour ce qu'ils étaient.... d'autres êtres humains..... et en luttant à ma façon (rassures toi j'ai d'autres engagements pour cette même lutte).....

Pour le reste..... "nana".... "mec".... fan... à toi de lire tous mes posts ou une partie et tu le découvriras.....
Mon pseudo a aussi une signification.... certaines ici la connaissent.... hihihihihi....
Comment je trouve son album merveilleux comme tout les autres? ben si déjà tu réponds a priori à ta propre question ,je n'ai plus à le faire, cela restera un mystère...... merveilleux ou pas? banal ou pas? décides pour moi.....

bises.......
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptySam 1 Avr 2006 - 21:58

Laughing je parie que tu n en as aucun (des cd de lui) mon Alinette... tu es un coeur à conquérir pour le Patbru... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptySam 1 Avr 2006 - 22:30

bridgetjones0014 a écrit:
Laughing je parie que tu n en as aucun (des cd de lui) mon Alinette... tu es un coeur à conquérir pour le Patbru... Laughing Laughing

gagné!!!!!! mais suis difficile à séduire...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptySam 1 Avr 2006 - 22:32

bridgetjones0014 a écrit:
Laughing je parie que tu n en as aucun (des cd de lui) mon Alinette... tu es un coeur à conquérir pour le Patbru... Laughing Laughing

Un coeur? seulement? je dirais autour aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptySam 1 Avr 2006 - 22:33

Tu parles de l'enveloppe charnelle ma Yasmine?.. elle ne se conquiert pas! elle s'apprivoise!


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptySam 1 Avr 2006 - 22:37

Ma Yasme????? volontaire ou faute de frappe???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptySam 1 Avr 2006 - 22:39

yasminella a écrit:
Ma Yasme????? volontaire ou faute de frappe???
faute corrigée! désolée
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: lol   Réponse ouverte..... EmptySam 1 Avr 2006 - 22:42

Bise-au-Parc a écrit:
Tu parles de l'enveloppe charnelle ma Yasmine?.. elle ne se conquiert pas! elle s'apprivoise!
Citation :

Encore faut il qu elle se laisse apprivoiser... geek cette enveloppe là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:26

ok je vois qui tu es bise au parc... on s'est connu il y a quelques années... je dirais 2002 environ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:54

2002... Certainement oui! Une Magalie, ça me dit quelque chose bien sur.... je me souviens un peu, de bons souvenirs rassures toi.... Wink Que deviens tu?
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:44

Mon pseudo c'était galinette. jme souviens plus du tien... Je vois que tu réussis à mettre de l'ambiance sur ce nouveau forum! Félicitation pour tes poèmes, ils sont super! Tu es toujours militante?
Ce que je deviens? Tu vois, incorrigible que je suis, je suis toujours admiratrice de Bruel! Mis à part ça, je vis maintenant à Montpellier, il me semble que la misère serait moins pénible au soleil
Désolée, je n'ai pas ton talent d'écriture, alors j'empreinte. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptyMer 5 Avr 2006 - 7:01

Ah ouais!!!! ça y est! galinette !!!!!! super, ça me reviens vraiment.... je vois que mon coté "militante" t'a marqué, cela me touche beaucoup...... je préfère être appréciée comme cela plutôt que comme certaines me voient.... hihihihihi... je me souviens de la pétition en faveur d'Amina Lawal que nous avions passé et entre parenthèses... Amina n'a pas été condamnée à la lapidation en fin de compte...
ben j'ai eu "Fantômette" comme pseudo...... à l'époque je revenais d'une longue traversée dans l'au delà.....

Trés heureuse de te retrouver..... sincèrement.....
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:31

Contente que tu te souviennes de moi en positif! Dis moi tu es si intéressée par les fan de bruel pour t'inscrire une fois de plus sur un forum le concernant? ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptyJeu 6 Avr 2006 - 6:30

Et bien comme tu vois, refaire - entre autres - le tour de connaissances perdues de vue..... et puis de temps en temps, comme avant, passer un message d'humanité, dans un forum fréquenté (quoique je ne sois pas si certaine, qu'il soit vraiment fréquenté!)!!!!

A vrai dire, j'aime beaucoup "sentir" le caractère des fans..... et ceux de Bruel sont en général d'une espèce rare..... et ça m'intrigue aussi.... je connais pas mal de gens "admirateurs" de tel ou tel acteur, chanteur, sportif..... en général, ils savent être objectifs et on peut "discuter".... ce qui est rarement le cas depuis la "bruelmania"..... je voudrais simplement voir si cela a évolué (je te rappelle que parmi les causes de fermeture du forum "Deux Faces", il y avait aussi la naissance d'un déphasage entre elle et les fans - plus jeunes - où elle ne se reconnaissait plus, elle a préféré poursuivre le site et le mettre à jour.... site qui je crois, est le seul vraiment complet et compétent!)
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptyVen 7 Avr 2006 - 0:20

lol! C'est vrai qu'il y a de sacrés boulets chez les fans de Bruel. Je n'ai pas connu la bruelmania, mais la plupart ont du se calmer depuis, non?
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptyVen 7 Avr 2006 - 6:37

Pas évident..... lol!!!!!.... les anciennes en partie, c'est vrai (et encore il en reste des "gratinées"...... et puis..... il y a en a de nouvelles...)

( Apropos, j'ai retrouvé par hasard, sur un autre forum sans rapport avec la chanson, une ancienne "admiratrice", on collabore depuis 3 ans sur son site, étant maintenant "modo" (moi) sous ses ordres (lol) et on est devenues trés amies....)
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:41

je nai jamais ete comme ca a crié patriiiick en plus je suis assez reserver donc ca n a jamais ete mon truc et puis je deteste les hysteriques
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:26

Bise-au-Parc a écrit:
Pas évident..... lol!!!!!.... les anciennes en partie, c'est vrai (et encore il en reste des "gratinées"...... et puis..... il y a en a de nouvelles...)

( Apropos, j'ai retrouvé par hasard, sur un autre forum sans rapport avec la chanson, une ancienne "admiratrice", on collabore depuis 3 ans sur son site, étant maintenant "modo" (moi) sous ses ordres (lol) et on est devenues trés amies....)

c'est un site à propos de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:30

vivi a écrit:
je nai jamais ete comme ca a crié patriiiick en plus je suis assez reserver donc ca n a jamais ete mon truc et puis je deteste les hysteriques

Personne n'a dit que toutes les fans crient Patriiiick! Mais y en a! J'ai meme entendu un mec crier Patriiiick, une fois, mdr! Patrick a entendu il a fait une drôle de tête! ...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptyMar 11 Avr 2006 - 6:46

magali a écrit:


c'est un site à propos de quoi?

Foot! hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:28

je sais tres bien que pas tous le monde n est comme ca je m en doute bien et heureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:26

Bise-au-Parc a écrit:
magali a écrit:


c'est un site à propos de quoi?

Foot! hihihihihihi

Aïe! J'aime pas du tout le foot! Je préfère le hockey sur glace! Là au moins ça bouge!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:06

Bise-au-Parc a écrit:
magali a écrit:


c'est un site à propos de quoi?

Foot! hihihihihihi
nannnnnnnn affraid un site PSG... au fait y a un site PSG équipe CFA chez vous Laughing ... j ai pas dit PSG en CFA geek
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:07

magali a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
magali a écrit:


c'est un site à propos de quoi?

Foot! hihihihihihi

Aïe! J'aime pas du tout le foot! Je préfère le hockey sur glace! Là au moins ça bouge!!! bounce
génial le hockey sur glace... j ai vu un match un jour à St Gervais et je me suis dit que j adorerais que mon fils fasse de ça...au lieu du foot
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... EmptyMer 12 Avr 2006 - 1:59

bridgetjones0014 a écrit:
magali a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
magali a écrit:


c'est un site à propos de quoi?

Foot! hihihihihihi

Aïe! J'aime pas du tout le foot! Je préfère le hockey sur glace! Là au moins ça bouge!!! bounce
génial le hockey sur glace... j ai vu un match un jour à St Gervais et je me suis dit que j adorerais que mon fils fasse de ça...au lieu du foot

Qu'il fasse attention à ses dents alors! Un coup de cross est si vite arrivé!! meme po fait exprès d'ailleurs!! lol!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse ouverte..... Empty
MessageSujet: Re: Réponse ouverte.....   Réponse ouverte..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse ouverte.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique d'avatar est ouverte!
» cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08
» Ou allez vous voir pat en tournée
» CONCERT LILLE 24 OCTOBRE
» Présentation d'une nouvelle Pat'in Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: