Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ou allez vous voir pat en tournée

Aller en bas 
+40
stephanie
Léane
Arionne
lilyrose
ptite-ion
Breizh
Ninette
bridget
christine
mag
patnat
chris
Elisabeth
Yasminella
coco71
magali
la tigresse
Opaline
ds
didine86
benbru1314
nathylou
Elen
lillou
Mari'net
lola83
line
Meggy
tine
stef13
Stéffie
AlineC
natacha
Vanessa0306
ka_jo_line
Louna_Fanny
petit_skarab
nadelamb
doty
viviane
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:18

salut a toutes

j ai juste une question a poser qui compte aller voir patrick en tournée dans une autre ville que la sienne

moi personnellement j'irais que le voir sur marseille ou la région car je ne
peux pas le suivre autres part
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:27

moi habitant o havre j'irais le voir s'il compte venir au sinon j'irais à rouenb ou caen
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:28

Moi. J'habite en Vendée maintenant mais je vais le voir au Zénith en octobre avec ma grand-mère. Mais il faudra qu'on soit assise alors j'y retournerai avec une copine fan et cette fois dans la fosse.
Je compte bien y aller avec mon mari vers la Vendée peut-être Nantes mais faut voir les dates.
Revenir en haut Aller en bas
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Bruel dans l'est ???   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:59

Arrow Pour ma part comme j'habite en alsace, j'essayerais de faire le grand est pour le voir, s'il vient !!! Very Happy . Car les dates d'octobre à Paris ne m'arrangent pas, c'est en plein dans la semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
Louna_Fanny
Fan
Fan
Louna_Fanny


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2006
Localisation : Belgique

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:19

De mon côté comme je suis Belge il ne viens qu'à Forest National le 6 Décembre donc....pas de possiblité d'aller le voir autre part .... Shocked
Bisous
Ou allez vous voir pat en tournée Pb6qc
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Love-dolphin
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:23

moi aussi vivi j irai a marseille et pkoi pas a montpellier ou nimes c pas loin non plus si j arive a faire garder mes loulous car mon homme ma deja prevenu que lui aussi sortait le soir du concert (lé jaloux!!!mdrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:09

Moi, mon doudou j'l'emmène et oui j'ai la chance qu'il apprécie patrick au fur et a mesure des ses passage télé et écoute cd.

Donc nous allons le voir au zénith de Paris, à l'Aréna de genève et après je dois faire le choix entre La halle tony garnier de Lyon et le Summum de Grenoble scratch scratch

Quelqu'un pourra peut etre me conseiller... scratch scratch
Comment sont ces 2 salles, grande, petite??

Biz
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:48

moi je suis de reims et comme il passe a reims j'irai bien sur le voir dés que les places seront en ventes,grrr!lol sinon j'aurai voulu aller le voir au zenith mais ça tombe en semaine et je travaille la semaine! a moins que de nouvelles dates de concerts soient proposés alors là je fonce a paris!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:52

Pour moi ce sera la tournée au petit bar du coin.... je jure, je l'offre!
Revenir en haut Aller en bas
Stéffie
Top Fan
Top Fan
Stéffie


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2006
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres puis La Vienne

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:19

Moi habitant à cinq minutes d'Orléans ca sera au zenith d'Orléans bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-forever.bestgoo.com/index.htm
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:38

j'irai le voir à Montpellier Very Happy et à Nîmes si la date est rajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:46

Vanessa0306 a écrit:
après je dois faire le choix entre La halle tony garnier de Lyon et le Summum de Grenoble scratch scratch

Quelqu'un pourra peut etre me conseiller... scratch scratch
Comment sont ces 2 salles, grande, petite??

Biz

je ne connais pas salle Summum de Grenoble ... mais j'ai pu decouvrir celle de Lyon pour le concert des Enfoirés en fevrier ... et franchement je n'ai pas aimé la salle du tout .... tout en longeur ... (en plus pour l'occasion ... pas de gradin sur les cotés Shocked Rolling Eyes Suspect ) ....
donc a moins d'arriver super super tot il y a un grand risque d'etre moyennement mal placé ....

voila tout ce que je peux te dire .... bon concert quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:48

Merci Tine de ton point de vue.
Quelqu'un connait la salle de grenoble???

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
Fan
Fan
Meggy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 37
Localisation : Saint-étienne

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:54

habitante de saint-étienne, j'irai le voir au palais des spectacles de saint-étienne et si je n'ai pas de places(ce qui m'étonnerait!lol), j'irai a lyon!!!
Tout comme tine, je suis allée a la halle tony garnier pour les enfoirés et j'étais dans la fosse!Salle immense, vraiment.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:00

super ka jo line on se verra peut etre la bas alors
es tu inscrite au fan club?
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
line
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
line


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2006

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:29

Hello tout le monde... allez je me lance, faut bien une première !!!

Alors venant de Suisse, j'irai à Genève bien sûre, mais aussi au Zenith à Paris en octobre (le 17 )... je me réjouis trop...

A +

Line
Revenir en haut Aller en bas
lola83
Fan
Fan
lola83


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2006

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyMar 28 Mar 2006 - 1:18

moi etant nouvelle dans la region j ai un peu peur je connait trés bien le zenith de lille, calais,dunkerque ou j ai etait le voir plusieur fois

aujourd hui je suis du sud et ca seras toulon et marseille en espérant le voir aussi a nice mais je connais aucune de ces salles

si certaines perso vont sur ces dates envoyer moi un messages pv ca serait bien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyMar 28 Mar 2006 - 4:16

line a écrit:
Hello tout le monde... allez je me lance, faut bien une première !!!

Alors venant de Suisse, j'irai à Genève bien sûre, mais aussi au Zenith à Paris en octobre (le 17 )... je me réjouis trop...

A +

Line

Sais tu si les places pour l'Arena sont en vente??? on m'a dit oui mais je ne les trouves pas.
Comment est la salle de l'Aréna???

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:16

J'irai peut-être le voir sur Lille ou Dunkerque. J'aimerai beaucoup le voir au Zénith de Paris car il passe le jour de mon anni... bounce
Une chose est sûre, où que ce soit, j'y vais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:33

Vanessa0306 a écrit:
Comment est la salle de l'Aréna???
j'ai testé une fois l'Arena a Lille .... et le son est super bon je trouve .... de la taille d'un zenith normal .... j'ai bien aimé Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
line
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
line


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2006

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:32

@Vanessa : non, je ne crois pas que les billets pour l'arena de Genève soient déjà en vente, mais dès que j'ai des new, je te dis Wink

La salle est très sympa, une partie fosse et une partie gradin, c'est pas immense mais je ne sais pas le nombre de personnes max. que l'on peut y mettre... le son est bon.

Line
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:53

merci beaucoup lin e pour les infos sur l'arena de genève, pareil si j'ai l'info je te la communique.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2006
Age : 52

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:08

A Forêt National.....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:08

[quote je dois faire le choix entre La halle tony garnier de Lyon et le Summum de Grenoble scratch scratch

Quelqu'un pourra peut etre me conseiller... scratch scratch
Comment sont ces 2 salles, grande, petite??

Biz[/quote

Je voulais vraiment remercier toutes les personnes qui m'ont répondu par MP ou sur le forum, car j'ai eu beaucoup de réponses et beaucoup semble ne pas aimer la Halle Tony garnier car juger trop grande en profondeur donc pas facile d'être bien placé (je résume pour les autres qui comme moi se posaient le question), mon chois c'est finalement porté sur grenoble.

POur info, les places pour grenoble ont été mises en vente, mais dépêchz-vous car apparemment elles se vendent comme des petits pains, surtout les numérotées face scène.

Maintenant j'attend le feu vert pour l'aréna.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Fan
Fan
Elen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Dans le Nord!!

Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:08

Moi j'irai le voir à Dunkerque et je suis contente vu vos réponses il n'y aura pas beaucoup de monde!! lol!
Un petit concert privé ça m'irait bien!!! Laughing

J'attend impatiemment la mise en vente des places, et qui sait peut être que je ferai une folie et que j'irai AUSSI le voir à Lille!!! Rolling Eyes J'en parlerai à mon banquier!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou allez vous voir pat en tournée Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou allez vous voir pat en tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainez-vous pour la tournee!!!
» TSHIRT TOURNEE USA ET MARSEILLE - EDITION LIMITEE
» tee shirt flocké
» Strasbourg en... Live !
» CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: