Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BERCY : LE RESUME !!!

Aller en bas 
+72
Vanessa0306
CINDY59
TI-homme de Natalol
k-rine
Delph
Diab
Yasminella
cybersarah
CAT0204
stef13
Emanolia
jadouille
All About Eve
Mari'net
johanna59
isvima
sté
stéph
un secret
saphirra
Carole94
pitchounette
sylvie M 0962
Magnolia
alex
gaelle
bebelle
MyssPat'in net69
Nanette
Aliiine
Virgin
chris
véro*
cigale83
theboulet
carabinière
delinette
laura
cindole
Fourche
caroval
bamboux
sarou
missbruel
MiSsChuPaChuPsS
evita07
DORY
Margotte
PERNELLE
Plume
DELICE
Caro...
Fan2nutella
natacha
Titia
caro-line
ptite-ion
viviane
bruelminette
SOF'
christine
orchidee78
laure m
isis
fabdelyon
loetitia
leeloo26
laurence
christelle71
patrickbruel-jetaime
deborah
Akesa
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:02

Diab a écrit:
affraid affraid on profite que je sois pas là!!!!! PAS BIEN!!!! lol! lol!
ben oui ma puce qu'est ce que tu crois on profite, non mais franchement trop belle la grimace... enfin c'est pas la mieux je crois Wink enfin des photos que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:47

Allez ce soir on balance!!! Very Happy Vanessa qui caline son nounours...
Au fait géniale la photo de Diab Wink marci Smile

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Dsc00613
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:00

âlors la si on veut balancer je peux balancer aussi lol!
evita, je crois bien en avoir une de toi avec isis, je vais tacher de la trouver geek
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:01

VANESSA a écrit:
âlors la si on veut balancer je peux balancer aussi lol!
evita, je crois bien en avoir une de toi avec isis, je vais tacher de la trouver geek
nonnnnnnnnnnnnn fait voir avant
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:33

scratch je crois que je n'aime plus ce topic ici... on balance trop ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:51

Oui tu as raison Un secret, il vaut mieux que tu ne viennes plus ici, cela va devenir compromettant pour toi !
Alors, voilà, j'ai travaillé ce soir. Accrochez-vous.

Bercy Samedi 26 mai 2007

Pour ma part, je dors chez une copine qui habite à deux stations de métro de Bercy ! Je commence à m’agiter samedi matin à 10 h. Allez je me prépare : essayage, tee-shirt blanc, tee-shirt manche rouge ? Allez, ça sera le rouge, c’est le plus joli !
12 h 10 : je suis devant Bercy, je suis en avance. Je vais allez manger un morceau, je n’ai pas envie de me trouver mal, l’attente va être longue, j’ai aussi un sandwich en réserve !
12 h30 : je cherche la porte 34, je suis partie du mauvais côté, du coup je fais tout le tour de Bercy avant de la trouver. Il y a déjà une dizaine de personnes. Pas de tee-shirt en vue, une jeune fille me sourit : c’est Chloé, la copine d’Akesa. On discute.
Dix minutes après, j’aperçois un couple avec un carton à fleurs, puis le tee-shirt de « christian » lol « en sécurité au milieu des pat’in net » puis natacha et son tee-shirt, c’est vrai qu’ils sont chargés !
Merci à tous les deux pour tout le travail qu’ils ont fait avant pendant et après ! les pauvres, on ne leur a pas laissé beaucoup de répit ! à part pendant le concert quand même !
Stef13 arrive. Et puis le gros de la troupe aussi : Margotte, Laura, Diab, Fan de Nutella, Un secret, caro val et sa copine, Myss, misschupachupps. J’aperçois quelqu’un qui saute, je me doute que c’est Myss !
Bruella14 est là aussi dans la file d’attente, Pernelle, coco71, carabinière.
Que c’est chouette de voir toutes vos bouilles Very Happy !
Je suis heureuse d’être là !
D’un coup tout le monde s’agite : certaines vont distribuer des feuilles et des ballons, Evita vend ses petits cœurs, myss ses bracelets, on dirait une petite fourmilière !
J'apprends que Leeloo est venue nous voir. Quoi ? Elle est là, je ne l'ai pas vue, je la cherche, l'appelle, Margotte se joint à moi. La pauvre, elle était en train de se reposer, nous l'obligeons à se lever, à venir nous voir ! geek
Visite des toilettes publiques de Bercy : grand moment de rigolade, tout le monde est désinfecté et sauvé ! jocolor
Alerte rouge : Patrick est là, trop tard il n’est plus là ! No
Vers 17 h coup de folie : la porte bouge tout à coup tout le monde se précipite. Panique à bord, nous nous retrouvons serrées comme des sardines et debout : « la soirée va être longue » ! Sad
Vers 18 h, nous rentrons au goutte à goutte dans Bercy : C’est quoi tout ce monde devant nous ? Il y avait une autre entrée ou quoi ? Non non on s’est juste fait doubler par plein de monde ! Evil or Very Mad
Je demande de quel côté nous nous retrouvons : à gauche. Non, non à droite !
Deuxième alerte rouge : je vois Patrick, il est là vite vite avancez il me tourne le dos : je ne vois plus que ses fesses ! drunken drunken
Ca y est Bercy waouh quelle salle ! Elodie Fregé est sur scène, un peu ébahie de voir arriver tout ce monde !
J’ai perdu Véro et Natalol. Bon je me mets au milieu. J’attends Margotte et tout le reste de la troupe, je les aperçois, leur fait signe. Didier vient nous voir, natalol, véro et k-rine sont à gauche, elles ne veulent pas venir. Nous préférons rester au milieu, tant pis, nous ne serons pas ensemble. Sad
Coup de gueule de Stéphane pour ne pas qu’on dépasse la ligne blanche !
Patrick nous fait un petit speach au micro pour nous exhorter à ne pas courir. Et puis c’est le top départ. Oh là, les filles ne courent pas mais elles marchent vite, c’est assez étonnant à voir ! Rolling Eyes
Nous sommes assez bien placées, quatrième rang à peu près, serrées comme des sardines et au fur et à mesure, on est séparées. J’arrive à rester près de stef, de Laura et d’Evita. Caro, nini, vanessa, myss, diab sont derrière nous.
Nous pensons à la banderolle, je demande à Leeloo qui est devant nous si elle peut la mettre sur la barrière, elle dit ok mais un peu plus tard. Finalement, Caro ne veut pas la mettre, dit qu’il ne faut pas perturber le concert.
Je m’inquiète pour dadounette. Je demande à Leeloo si elle peut la prendre avec elle. Elle est ok mais en fait elle n’est pas à la barrière et ne pourra pas la mettre à la barrière, je comprendrai mieux pourquoi après.
J’aperçois K-rine qui part avec dadounette vers la scène : où est Margotte ? Puis j’apprends qu’elle a trouvé une place dans les gradins mais que la sécu ne veut pas la laisser passer ! Twisted Evil
Stéphane passe sur la scène, nous l’interpellons, lui demandons de trouver Margotte, qu’elle a un problème. Diab lui parle de la vache. Il nous éclate de rire en faisant « meuh, meuh ».
Puis nous aperçevons margotte et dadounette en haut des gradins. Ouf, elle a pu passer ! cheers
Je commence à avoir chaud, Evita me rafraîchit (waouh, c’est froid, l’eau me dégouline jusqu’aux pieds, mais c’est efficace je me sens mieux).
Leeloo passe à côté de moi : « qu’est-ce que tu fais ? » « Je me casse, ça me saoule d’être là depuis 9 h pour ça » Enfin, ce n’est pas exactement ce qu’elle a dit mais c’est à peu près ça !
Nous arrivons à préserver un petit espace grâce à nos sacs à dos, non sans mal. Chaque cm2 compte. Plusieurs fois dans la soirée, je manque tomber tellement nous sommes serrés, la fatigue aidant.
Cela ne m’empêchera pas de danser, d’applaudir, de manger les cheveux de la dame blonde devant moi, de chanter.
Et oui, j’oublie avec tout ça de vous dire qu’Elodie Fregé arrive sur scène. J’ai bien aimé sa prestation. Une belle voix, pas mal d’humour, des chansons sympathiques, l’ambiance est déjà chaude. sunny
Nous recommençons l’attente, mes pieds commencent à chauffer, je ne vais pas me plaindre, je ne sais pas de quoi est capable Evita !
Et puis, voilà Zorro est arrivé, sans se presser. Oups pardon, Patrick arrive sur scène, les chansons s’enchaînent, je chante, je danse, j’applaudis, je saute, remue mes petits bracelets : l’ambiance est chaude ! Je m’éclate complètement. Je regarde de temps en temps les filles derrière, les bracelets rouges, Bercy, c’est géant ! bounce bounce
Ah tiens, des ballons apparaissent, ce n’est pas la bonne chanson, ce n’est pas grave, tout le monde gonfle son ballon, moi j’ai un peu de mal, il est tout petit, j’ai déjà donné tout mon souffle !
Ce n’est pas grave, pour la prochaine chanson avec ballons, la bonne celle-là, j’en aurai pleins autour de moi, je n’ai plus qu’à me baisser pour me servir ! king
Là aussi, je m’éclate comme une gamine à remuer mon petit ballon, à voir la tête de Patrick ! bounce bounce
Arrive le moment des bulles sur lettre au père Noël, là encore le visage de Patrick reste gravé dans ma mémoire, j’en suis toute émue. drunken drunken
Je m’amuse là encore comme une folle, je n’arrive pas toujours à faire des bulles, j’envoie de l’eau sur les voisines et sur moi ! Ça rafraîchit l’atmosphère au moins. clown
Plusieurs filles se sentent mal, dont Carabinière qui est évacuée, sa sœur est à côté de moi.
La fin du concert arrive, nous sortons nos pancartes, nous chantons « je t’aime, tu m’aimes, on s’aime, alors MERCI » sur l’air de panne de mélancolie. Waouh, là Patrick va fondre en larmes ! drunken drunken
Il sort de scène, nous continuons à chanter. Oh, il revient avec sa serviette autour du cou. J’ai les larmes aux yeux, lui aussi.... drunken
Voilà, il est parti, c’est fini. Sad
Heureusement, les pat’in net sont là, j’ai très soif, mes pieds doivent être à 40°. J’achète à boire, m’installe sur les escaliers, sort mes chaussures en attendant les filles qui sont parties chercher le cadeau pour Yasmine. Laura nous dit au revoir, je suis triste qu’elle ne vienne pas au restau avec nous.
Nous voilà dehors, je découvre Délice qui nous attend, Leeloo est là aussi mais elle ne peut pas venir au restau. Nous attendons les amis de Natacha pour partir au restaurant. Délice veut faire plusieurs voyages pour nous amener, je préfère marcher, ce n’est pas que je sois en pleine forme mais j’ai envie de prendre l’air un peu. Leeloo nous guide, je suis contente de marcher et discuter avec elle. Nous arrivons au restaurant. « Nous sommes les pat’in net », je crois bien qu’on a dit ça. "Oui, mais vous deviez arrivé à Minuit". "Non, non, nous avons décalé pour minuit trente". Ils nous laissent rentrer, ouf ! Nous nous installons à table. Laura est finalement venue manger avec nous accompagnée de ses copines. Encore une bonne ambiance, Délice nous enlève nos dernières illusions, nous rigolons, levons un toast en l’honneur de toutes les absentes. Didier, alias Christian, alias Mr sécurité nous fait les comptes. Bise nous fait un cadeau surprise en répartissant la somme qu’elle avait donnée pour la caisse commune entre le cadeau de Yasmine et l’addition du restaurant. Il est 3 heures, je ne suis pas fatiguée. Il va quand même falloir partir, laisser le restaurant fermer.
Délice propose de ramener chacun à son hôtel ! Nous voilà parties avec Caro, Evita, Stef pour la première tournée ! "Ah, j’ai oublié le siège auto" nous dit Délice. Caro monte dans la voiture : « où je m’asseois ? » « dans le siège. » « Quoi, dans le siège auto ????» Nous voilà parties pour une bonne tranche de rigolade là encore : la preuve en images :



C’est l’heure de se quitter !


Merci les filles pour votre présence, votre joie de vivre, votre bonne humeur ! sunny
Un grand merci à Natacha et Didou pour l'organisation, quel boulot ! bravo ! cheers
Merci Délice pour ta gentillesse et tes histoires !
Margotte et Leeloo j’ai été contente de vous rencontrer !
Laura, tu as illuminé ma soirée avec ton beau sourire et tes yeux rieurs !
Evita, merci pour l’eau, sans toi, j’aurais peut-être passée la soirée à l’infirmerie ! lol!
Diab, merci pour le livre d’or et ta douceur, il me tarde de le voir, je l’ai juste aperçu, je n’ai pas eu le temps de le regarder en profondeur.
Stef13 merci pour ta présence.
Myss, tu ne m’as pas déçue, ne change rien ! clown
Je ne vais pas toute vous citer, mais j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir en votre compagnie. flower
Et je suis partante pour une autre rencontre entre pat’in net avec ou sans Patrick ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:58

Bon désolée, je n'arrive pas à insérer d'image ce soir ! Sad
C'est Caro qui a jeté un sort sur mon ordi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:58

cheers cheers cheers bravo Isis... un superbe recit!!! je suis complètement drunken drunken drunken et à nouveau une semaine en arrière!!!! bounce bounce bounce


hihihi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil t'as tout compris!!!! pas de photos!!!!! oooooooohhhhh Crying or Very sad .... hihihi....; What a Face
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:00

Génial... on s y revoit... merci Isis farao
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:03

un secret a écrit:
cheers cheers cheers bravo Isis... un superbe recit!!! je suis complètement drunken drunken drunken et à nouveau une semaine en arrière!!!! bounce bounce bounce


hihihi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil t'as tout compris!!!! pas de photos!!!!! oooooooohhhhh Crying or Very sad .... hihihi....; What a Face


tu es en sursis ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 52
Localisation : Belgique

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:05

Merci Isis , c'est super j'ai l'impression d'y être que je regrette de ne pas y être allée!!!! ce sera pour une prochaine fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:10

isis a écrit:
un secret a écrit:
cheers cheers cheers bravo Isis... un superbe recit!!! je suis complètement drunken drunken drunken et à nouveau une semaine en arrière!!!! bounce bounce bounce


hihihi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil t'as tout compris!!!! pas de photos!!!!! oooooooohhhhh Crying or Very sad .... hihihi....; What a Face


tu es en sursis ! lol! lol!

silent pale affraid affraid No No What a Face
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:16

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:20

merci isis pour ton résumé, j'ai l'impression d'avoir vécu cette soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:24

tres beau résumé mici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:29

tiens tiens... il y a un cadeau pour Yasmine??? Embarassed

C'est quoi???? Patrick dans un paquet???? les jolies choses???? margotte dans le siège d'enfant???

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:29

Et ben ça balance grâve par ici Laughing Laughing


Merci pour ton récit Isis cheers !!! Mais maintenant, please, trouve viiiite une solution pour les photos bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:30

Oh mince alors la boulette Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:32

Qui parle de cadeau pour Yasmine ? J'ai pas lu ça moi scratch

Pffft et c'est quoi cette histoire de siège auto, je suis même pas monté dedans, j'étais à l'avant moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:33

Margotte a écrit:
Qui parle de cadeau pour Yasmine ? J'ai pas lu ça moi scratch

Pffft et c'est quoi cette histoire de siège auto, je suis même pas monté dedans, j'étais à l'avant moi !!!



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:03

evita07 a écrit:
VANESSA a écrit:
âlors la si on veut balancer je peux balancer aussi lol!
evita, je crois bien en avoir une de toi avec isis, je vais tacher de la trouver geek
nonnnnnnnnnnnnn fait voir avant
hihihi tu ne m'as pas fais voir avant a moi geek comment je fais pour te faire voir??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:11

merci isis pour ton résumé c comme si on etait avec vous ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:12

VANESSA a écrit:
evita07 a écrit:
VANESSA a écrit:
âlors la si on veut balancer je peux balancer aussi lol!
evita, je crois bien en avoir une de toi avec isis, je vais tacher de la trouver geek
nonnnnnnnnnnnnn fait voir avant
hihihi tu ne m'as pas fais voir avant a moi geek comment je fais pour te faire voir??? scratch

euh... Dory... tu les balances... c'est la plus simple!!!! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:13

VANESSA a écrit:
evita07 a écrit:
VANESSA a écrit:
âlors la si on veut balancer je peux balancer aussi lol!
evita, je crois bien en avoir une de toi avec isis, je vais tacher de la trouver geek
nonnnnnnnnnnnnn fait voir avant
hihihi tu ne m'as pas fais voir avant a moi geek comment je fais pour te faire voir??? scratch
bon j ai vu alors je veux bien enlever la tienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:14

evita07 a écrit:
VANESSA a écrit:
evita07 a écrit:
VANESSA a écrit:
âlors la si on veut balancer je peux balancer aussi lol!
evita, je crois bien en avoir une de toi avec isis, je vais tacher de la trouver geek
nonnnnnnnnnnnnn fait voir avant
hihihi tu ne m'as pas fais voir avant a moi geek comment je fais pour te faire voir??? scratch
bon j ai vu alors je veux bien enlever la tienne lol!

PAs de question!!!!! Evil or Very Mad dory ... c'est à toi pour balancer une!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BERCY : LE RESUME !!!   BERCY : LE RESUME !!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY : LE RESUME !!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERCY : LE RESUME !!!
» Pour Bercy: Qui accepte que son résumé soit donné à Bruel???
» Résumé des résumé....
» Résumé pr le 26
» un petit resumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: