Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 surprises pour bercy

Aller en bas 
+11
Margotte
carabinière
Virgin
leeloo26
SOF'
Ninette
véro*
stef13
un secret
laura
natacha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

surprises  pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprises pour bercy   surprises  pour bercy - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:16

natalol a écrit:
vero-ch a écrit:
ok mais tout le reste c est ok???


oui vero c'est marqué à coté OK!l lol!

je suis si stressee que j arrive plus a lire.... affraid c est grave docteur?? scratch

si jamais j ai 150 photocopies...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

surprises  pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprises pour bercy   surprises  pour bercy - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:05

un secret a écrit:
ok je peux suivre maintenant... lol! bon j'ai des ballons que j'emmene... et pour le rest j'en ai rien... Rolling Eyes je vais m'acheter un briquet demain dans la gare Rolling Eyes et je suis pour les bulles... ça va être beau et je trouve ton idée bien Laura... mais c'est pas très clair à ce moment mais çava être très jolie sur cette chanson... et pour les coeur dessiné sur les mains... je pense pas qu'il va voir ça!!! Wink

mééééheeuuuxxxxxx
cété mon idée!!!!!!
mes ballons mes bulles a MMMOOOUUUUUAAAAAAAAAAAAAA
lol!
bon j irais acheter des ballons si j ai le temps
et je passe le mots
a mes copines
ca roule?

pour les pancartes vers la fin du concert je suis sure que ce sera pas vraiment une surprise par ce que sur les 1000 personne y aura toujours une morue pour soulever son truc quand c est pas le moment
et est ce que les gens qui ne font pas partis dun fan vont vouloir s encombrer de ca tout le long?
a mon avis ca va finir pas terre ca serait domage

moi je reste sur briquet ballon et coeur noir dessiné dans la main pour quand il dit " des bras se tendent pour moffir de l amour
"
voila
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

surprises  pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprises pour bercy   surprises  pour bercy - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:43

c'est bon pour celles qui non pas de ballons j'en aurais normalement une vingtaine voir plus (toujours de différentes couleurs par contre il y a un ourson blanc dessus mais ça ne se verra pas)
Voilà faite moi signe si quelqu'un en veux ???
Virgin flower
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

surprises  pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprises pour bercy   surprises  pour bercy - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:48

leeloo26 a écrit:
un secret a écrit:
ok je peux suivre maintenant... lol! bon j'ai des ballons que j'emmene... et pour le rest j'en ai rien... Rolling Eyes je vais m'acheter un briquet demain dans la gare Rolling Eyes et je suis pour les bulles... ça va être beau et je trouve ton idée bien Laura... mais c'est pas très clair à ce moment mais çava être très jolie sur cette chanson... et pour les coeur dessiné sur les mains... je pense pas qu'il va voir ça!!! Wink

mééééheeuuuxxxxxx
cété mon idée!!!!!!
mes ballons mes bulles a MMMOOOUUUUUAAAAAAAAAAAAAA
lol!
bon j irais acheter des ballons si j ai le temps
et je passe le mots
a mes copines
ca roule?

pour les pancartes vers la fin du concert je suis sure que ce sera pas vraiment une surprise par ce que sur les 1000 personne y aura toujours une morue pour soulever son truc quand c est pas le moment
et est ce que les gens qui ne font pas partis dun fan vont vouloir s encombrer de ca tout le long?
a mon avis ca va finir pas terre ca serait domage

moi je reste sur briquet ballon et coeur noir dessiné dans la main pour quand il dit " des bras se tendent pour moffir de l amour
"
voila

Je ne suis pas d'accord. A Marseille j'étais aussi sceptique mais tout le monde a joué le jeu et aucun papier ne s'est levé avant le moment indiqué... Ayons un peu confiance en nous et en eux...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises  pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprises pour bercy   surprises  pour bercy - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:33

là je suis d'accord avec toi steff! la preuve la surprise à été très reussit à marseille et on va essayer d'en faire autant à bercy!!

moi j'ai 200 ballons donc je pourrai aussi en distribuer! et leeloo on n'est pas des morues! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

surprises  pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprises pour bercy   surprises  pour bercy - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:56

natalol a écrit:
là je suis d'accord avec toi steff! la preuve la surprise à été très reussit à marseille et on va essayer d'en faire autant à bercy!!

moi j'ai 200 ballons donc je pourrai aussi en distribuer! et leeloo on n'est pas des morues! lol! lol!
morue cété pas pour les gens du fan club pour pour les qui aiment bien et qui sont la comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

surprises  pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprises pour bercy   surprises  pour bercy - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:57

moi j'ai des bracelets rouges en rab si ça intérresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

surprises  pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprises pour bercy   surprises  pour bercy - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:59

un secret a écrit:
ok je peux suivre maintenant... lol! bon j'ai des ballons que j'emmene... et pour le rest j'en ai rien... Rolling Eyes je vais m'acheter un briquet demain dans la gare Rolling Eyes et je suis pour les bulles... ça va être beau et je trouve ton idée bien Laura... mais c'est pas très clair à ce moment mais çava être très jolie sur cette chanson... et pour les coeur dessiné sur les mains... je pense pas qu'il va voir ça!!! Wink
Shocked ah bon tu sais gonfler les ballons toi ??? surprises  pour bercy - Page 2 Mdr-mo10
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

surprises  pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprises pour bercy   surprises  pour bercy - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:04

Margotte a écrit:
un secret a écrit:
ok je peux suivre maintenant... lol! bon j'ai des ballons que j'emmene... et pour le rest j'en ai rien... Rolling Eyes je vais m'acheter un briquet demain dans la gare Rolling Eyes et je suis pour les bulles... ça va être beau et je trouve ton idée bien Laura... mais c'est pas très clair à ce moment mais çava être très jolie sur cette chanson... et pour les coeur dessiné sur les mains... je pense pas qu'il va voir ça!!! Wink
Shocked ah bon tu sais gonfler les ballons toi ??? surprises  pour bercy - Page 2 Mdr-mo10

hihihi Embarassed oui... et j'ai même encore un ballon coeur en poche Suspect lol! euh moi je ne voulais pas être l'hamster du concert là!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure m
Top Fan
Top Fan
laure m


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/05/2007
Age : 38

surprises  pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprises pour bercy   surprises  pour bercy - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:11

BON CONCERT et bonne surprise je vous promet à Marseille çà a été superbe et Patrick ne s'y attendait pa ça l'a super ému
et pourtant tout le monde avait respecté les consigne même les non inscrits au fan club comme moi
j'ai bien lu le message qui disait que les gens présent ici n'était pa concerné par le mot morue ça m'a rassuré qd même
Alors profitez bien de ce super moment
et j'attend un résumé svp bizz et a bientot
Laure !!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

surprises  pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprises pour bercy   surprises  pour bercy - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:12

un secret a écrit:
Margotte a écrit:
un secret a écrit:
ok je peux suivre maintenant... lol! bon j'ai des ballons que j'emmene... et pour le rest j'en ai rien... Rolling Eyes je vais m'acheter un briquet demain dans la gare Rolling Eyes et je suis pour les bulles... ça va être beau et je trouve ton idée bien Laura... mais c'est pas très clair à ce moment mais çava être très jolie sur cette chanson... et pour les coeur dessiné sur les mains... je pense pas qu'il va voir ça!!! Wink
Shocked ah bon tu sais gonfler les ballons toi ??? surprises  pour bercy - Page 2 Mdr-mo10

hihihi Embarassed oui... et j'ai même encore un ballon coeur en poche Suspect lol! euh moi je ne voulais pas être l'hamster du concert là!!! lol!
Ne l'oublie pas samedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

surprises  pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprises pour bercy   surprises  pour bercy - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:27

pfff je devrais pas lire vos messages pour bercy, d'un cote ca me rend toute bounce bounce bounce j'ai l'impression de participer, mais de l'autre, samedi soir moi je serais Sad Sad Sad
enfin pas tant que ca, parce que TV5 a quand meme la gentille idee de passer Patrcik a la tele, alors je serais avec lui quand meme un peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises  pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprises pour bercy   surprises  pour bercy - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:34

Vite vite!!Allez voir ce lien!!Patric aussi nous a préparé une surprise!!!!!!! bounce bounce I love you I love you

http://www.patrickbruel.com/blog/index.php?2007/05/24/253-a-vous
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

surprises  pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprises pour bercy   surprises  pour bercy - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:34

ça va être beau les surprises  pour bercy - Page 2 Fait-d10 et les surprises  pour bercy - Page 2 2ballons... pour le reste, désolée mais je suis à la ramasse, j'arrive pas à suivre aujourd'hui surprises  pour bercy - Page 2 Non-de10!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

surprises  pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprises pour bercy   surprises  pour bercy - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:26

J'ai trouvé deux poches de 100 ballons et 2 flacons-bulle !
maintenant je vais faire ma valise sinon je ne serai jamais prête ou je vais oublier quelque chose !
Alors à demain les filles et les garçons ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

surprises  pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprises pour bercy   surprises  pour bercy - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:30

Voilà le dernier message de Mireille Je voulais le mettre pour virgin mais j'ai perdu le post :

>RESUME FINAL :
VENDREDI 25 MAI :
- pendant la chanson "j'te l'dis quand meme" quand il chante " je t'aime" : levez le mot "on t'aime.Celles qui seront devant avec nos coeurs rouge dessus.
-pendant "Qui a le droit" vous pouvez allumer des briquets comme vous le faites souvent
- après "Ma maison de papier", vous pouvez montrer de nouveau les feuilles "on t'aime" tout en chantant fort et longtemps sur la reprise de "Panne de mélancolie"

samedi 26 mai :
- Lorsque Patrick entre sur scène tout le monde allume ses briquets. Mais seulement le 26 mai sinon aucun effet de surprise.
- pendant la chanson " qu'est ce qu'on attend pour etre heureux" tout le monde gonflent et levent les ballons de toutes les couleurs
ATTENTION à ne pas faire éclater les ballons surtout... - pendant la chanson "maison de papier" vous faites des bulles ou sur Lettre au Père Noël, à vous de voir.
- Pendant la melodie de "panne de melancolie" à la fin du concert vous chantez " je t'aime, tu m'aimes,on s'aime alors Merci" et vous levez vos pancartes avec marquées dessus " A tout à l'heure".
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

surprises  pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprises pour bercy   surprises  pour bercy - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:03

comme j'ai hate d'y être !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

surprises  pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprises pour bercy   surprises  pour bercy - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:06

carabinière a écrit:
comme j'ai hate d'y être !!!!!!

Mou aussi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

surprises  pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprises pour bercy   surprises  pour bercy - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:08

je ne tiens plus!!!!!!
je suis toute excitée!!! et j'ai un sourire jusqu'aux oreilles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Contenu sponsorisé





surprises  pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprises pour bercy   surprises  pour bercy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprises pour bercy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des roses pour bercy...
» Météo pour Bercy
» Oranger pour Bercy
» Vends 2 places pour Bercy le 22/06/13
» tarifs sncf pour Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: