Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poupet... une petite chanson pour patrick ?

Aller en bas 
+40
sabine92
carabinière
Yasminella
celine85
*Rom1*
lyly
Margotte
chris
leeloo26
Nanette
Suzy
MiSsChuPaChuPsS
véro*
SOF'
Magnolia
bamboux
DELICE
cricri_4
viviane
k-rine
Sabrina
kawinegwada
chouchou
dydynne49
missbruel
franck14
deborah
sylvie M 0962
natacha
patrickbruel-jetaime
nadelamb
chtite emilie
evita07
coco71
titouf
caro-line
Aliiine
sarou
Audrey 23
delinette
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:16

Quand je disais faire les photocopies je pourrai pas toutes les faire.

Parmi toutes celles et touc ceux qui veulent participer, qui fait quoi ?

On sait déjà que Virginie (je suis pas sure du prénom) a préparé la banderole. Sabine a fait le texte à distribuer. Plusieurs ont déjà acheté ou découpé des mouchoirs.

Pour les confettis, je dois aller faire des courses cet aprem, il y a un magasin d'articles de fête à côté j'irai voir. Est-ce qu'on peut prendre des serpentins aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:31

Bon, c'est encore moi!!

J'ai repris tout ce qu'on disait, on a :
- à peu près 2500 mouchoirs à nous toutes (papier et tissu)
- une banderole
- 150 sacs de congelation pour les confettis
Reste les confettis et leurs sacs, un peu de mouchoirs et toutes les photocopies à faire.

J'ai pensé à un truc, dites-moi ce que vous en pensez. On pourrait agrafer les instructions au paquet de confettis. Pour les instructions, on peut faire une bande, cela nous permettrait de mettre plusieurs fois les instructions sur une même feuille (cela diminuerait le nombre de photocopies).
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:31

Moi aussi je me charge des photocop+confetti+mouchoirs si besoin
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:33

Voici le texte que je viens de mettre sur le blog :

Coucou tout le monde,

Voilà que tout se précise et tout est enfin arrêté.

VOICI DONC LES INSTRUCTIONS DEFINITIVES QUI SERONT DISTRIBUEES. Je vous fait copie du texte ci dessous :

Nous aimerions faire une surprise à Patrick pour son dernier concert de la tournée 2006-2007. Pour que celle-ci soit réussie, nous avons besoin de votre participation.

- Pendant la chanson ADIEU, (environ milieu du concert) nous vous demandons d’allumer vos briquets et observer un silence complet même pendant le refrain.

- Pendant « qu’est ce qu’on attend pour être heureux », lancer les confettis en l’air par petites poignées pour que la fête dure toute le chanson.

- Pendant la nouvelle chanson de Patrick "Vous" (plutôt vers la fin du concert) : au moment de la phrase "Vous m'avez pris à bout de bras", lever les bras et dessiner avec vos mains (pouce index) un cœur

- En toute fin de concert, A LA FIN DE "Maison de papier" et pas avant : agiter les mouchoirs blancs en papier ou en tissus en signe d’au revoir. En chantant « En panne, en panne, en panne de mélancolie, je t’aime, tu m’aimes, on s’aime alors MERCI, en boucle.

- En rappel final (une fois Patrick sorti de scène) nous vous proposons de nous suivre sur « A toute à l’heure » dont voici les paroles :

De toutes nos habitudes / Il n’est qu’une ressemblance / C’est cette solitude / Qui fait nos différences/ On va pas s’dire au revoir / On va pas s’dire adieu / Se dire qu’on va s’revoir / j’crois qu’s’ra s’rait p’têt mieux / Maintenant qu’il faut partir / On garde au fond du cœur / Tes paroles tes sourires / A tout à l’heure / a tout à l’heure / a toute à l’heure / a toute à l’heure / ……jusqu’à ce qu’il revienne !!!!!

Pour ne pas perturber le tour de chant et que Patrick apprécie ces moments RESPECTEZ LES INSTRUCTIONS et dissimulez bien les mouchoirs jusqu’à la fin du spectacle. La surprise ne sera réussie que si Patrick ne se doute de rien. MERCI


Voilà ce qui sera marqué sur les feuilles.

En ce qui concerne ce qui sera fait le 29 juillet, il faut rajouter aussi la banderole de virginie sur laquelle il est marqué : merci pour tous ces moments de bonheur!!!!!
Patrick on t'aime Reviens nous vite !!! Tout ceci décoré de fleurs et de coeurs.... avec au milieu un gros coeur rouge et elle a collé une photo de patrick.
Il faut aussi rajouter les bracelets rouges fluorescents qui seront en vente là-bas à 0.30cts

Donc voilà en ce qui concerne ce qui sera fait ce jour là

POUR CE QUI SERA FAIT D'ICI LA ET CE POUR QUOI NOUS AURIONS BESOIN DE VOUS SI VOUS LE SOUHAITEZ :

Nous aurions besoin de votre participations pour les photocopies des instructions. Il y a deux explications par feuille. Il nous faudrait donc 1500 photocopies

Je vous laisse mon mail : sabinechastel@wanadoo.fr

Ceux et celles qui souhaiterons nous aider faites-nous en part, dites nous combien vous pouvez faire de photocopies et je vous envoie le modèle (moi ou une autre personne qui a le modèle, ... ).

Sinon nous aurions aussi besoin de mouchoirs (en tissus cela sera mieux car nous avons déjà pas mal de mouchoirs en papiers) . Cela serait bien d'avoir la moitié en tissu au cas où. Cela serait dommage de tout gâcher par la pluie par exemple. Je vous rappelle qu'on est en exterieur et que faut tout prévoir.
Si des personnes ont ou peuvent récuperer des vieux draps, des chiffons blancs, y'en a même du forum qui ont récupéré des alèses en plastiques blanches (et ça fonctionne bien) pour découper des carrés d'environ 20x20 cela serait bien.
Pareil merci de nous tenir au courant.

Pour les briquets, si des personnes ont la possibilité d'en avoir gratuitement qu'elles nous le fasse savoir mais n'en acheter pas. On compte sur les gens pour avoir des briquets sur eux.

En ce qui concerne les confettis nous avons prévu d'acheter de très gros paquets qui seront ensuite répartis en petits sacs (genre petit sac de congélation) et distribués dans la salle.


En ce qui concerne la distribution sur place,
Si des personnes savent qu'elles seront assises dans les gradins et qu'elles souhaitent nous aider à distribuer les paquets feuilles mouchoirs, cela faciliterait la tâche sur place.
Sinon on s'arrangera sur place pour distribuer à partir de la fosse en espérant que cela fonctionne. Si on ne peut pas faire autrement.

Voilà pour mon résumé de ce qui a été arrêté hier soir.

Sabine92

Si vous avez des questions où des problèmes que vous voyez que l'on aurait pas prévu, n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:36

Pour te répondre nadelamb, les instructions je les ai écrites le plus petit possible mais la bande ça rentrait pas donc j'ai réussi à en faire deux sur la même page donc il faut 1 500 photocopie au lieu de 3 000 c'est déjà ça.

Pour les serpentins ça marche je pense que ça sera bien pour devant la fosse. Histoire d'en envoyer un peu sur scène!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:42

Bon alors j'achèterai des serpentins puisque je rentre avec le fan club et j'en ditstribuerai devant.
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:45

bon tout ceci prend forme, c'est génial....

la banderole est enfin finie lol! et oui ça prend du temps aussi .... reste plus qu'à coller la photo dessus

j'ai reçu le reste des bracelets ce matin.... y a 800 bracelets et 50 colliers
les bracelets a 0.30 et les colliers à 0.40

je veux bien aider pour les confettis.... mais il faut me dire combien il faut que j en fasse et combien on en met a peu pres par poche, ou si on les fait sur place???

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:58

Quelqu un a reçu la feuille de Sabine??? On peut me l'envoyer par mail
sophielub@yahoo.fr
J'en ai fait une en format paysage avec le copier-coller du texte de Sabine on en met 2 textes sur une page.
Alors je vosu donne des news cet amidi pour les quantites de ma part
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:00

moi, je ne l'ai pas reçue encore
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:10

normalement je vous l'ai envoyé
apparemment sof je comprend pas ca passe pas. j'essaie de mon mail professionnel pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:18

donc si je résume pour l'instant on a pour les photocopies :

Sof' qui en fera X?
Suzy qui en fera X?
Virginie (patrickbruel-je t'aime) qui en fera X?
Nadelamb qui en fera X?
Isis qui en fera 500
Moi qui en fera 500
Titouf 200 (c'est ça?)

Total : 1000 + X

Completez la liste ou corrigez
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:22

Oups pardon je sais pas compter

Sof' qui en fera X?
Suzy qui en fera X?
Virginie (patrickbruel-je t'aime) qui en fera X?
Nadelamb qui en fera X?
Isis qui en fera 500
Moi qui en fera 500
Titouf 200 (c'est ça?)

Total : 1200 + X

Completez la liste ou corrigez
Fianlement 1500 c'est vite arrivé
Revenir en haut Aller en bas
celine85
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2007
Age : 52
Localisation : vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:23

bon courage je part en vacances je reviens le 29 je vais voir avec les personnes qui viennent avec moi pour quelle prennent des serpentins.
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:36

merci beaucoup celine 85 et bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:43

ouah c'est génial pour les confettis ! !!

S'il faut en acheter, je veux bien en acheter également et j'ai des contacts qui pourront sans douter en acheter.....

j'ai encore pas mal d'alèses à découper et mes 3 boites de mouchoirs ! !!

ca va etre génial et si le mec du festival est au courant et pas contre, ca nous enlève une sacrée épine! !!
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:15

moi je peux en faire 100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:16

personne ne m a répondu en ce qui concerne mon message pour les confettis????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:52

j'ai eu chouchou (jenny)... elle va en imprimer qqunes mais pas beaucoup vu que c 'est l'imprimante de son meilleur ami... je vous confirme le nombre un peu plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:17

Ca y'est j'ai tout reçu!!!!
Donc pour les photocopies j'en ai fait 500 et la moitie est deja decoupée.... Heureusement qu on m'a prete un massicot lol!

Pour les confettis je ne promets pas d'en faire autant mais un max promis.....
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:33

euh pour les confettis je sais pas...

Je sais pas si vaut mieux les faire sur place ou pas. Disons que di on les fait sur place on verra combien on en a ce qui determinera combien on en met par sachet, sinon
on est mets 3 ou 4 poingnées par sachets histoires que ça puisse durer sur toute le chanson. Mais j'e me rend pas compte de ce que ça représente en nécessité de volume global.

Question
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:36

Sof' qui en fera 500?
Suzy qui en fera X?
Virginie (patrickbruel-je t'aime) qui en fera 100?
Nadelamb qui en fera X?
Isis qui en fera 500
Moi qui en fera 500
Titouf 200 (c'est ça?)

Total : 1800 + X

Heu je crois q'on a notre compte de photocopies HOURRA
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:40

heu on en a meme trop non????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:43

Isis comment tu vas faire pour nous les faire passer ?

Je peux en faire 100
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:47

si y en a trop, je peux en faire que 50, Jenny peut en faire une vingtaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:48

j'ai proposé mon adresse à Isis, mais je crois que Sabine lui a donné la sienne déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupet... une petite chanson pour patrick ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupet... une petite chanson pour Poupet?
» Il existe une chanson pour Patrick
» Chanson
» des bracelets pour Poupet
» besoin d'aide pour Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: