Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Poupet... une petite chanson pour patrick ?

Aller en bas 
+40
sabine92
carabinière
Yasminella
celine85
*Rom1*
lyly
Margotte
chris
leeloo26
Nanette
Suzy
MiSsChuPaChuPsS
véro*
SOF'
Magnolia
bamboux
DELICE
cricri_4
viviane
k-rine
Sabrina
kawinegwada
chouchou
dydynne49
missbruel
franck14
deborah
sylvie M 0962
natacha
patrickbruel-jetaime
nadelamb
chtite emilie
evita07
coco71
titouf
caro-line
Aliiine
sarou
Audrey 23
delinette
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:11

les bracelets aussi je m en occupe car j ai trouvé un site qui vend les 100 pour 9.90€ mais je ne sais pas encore combien de paquets je dois en prendre...

la banderole est presque fini, la j ai fait poser des oeillets pour pouvoir l accrocher plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:12

Suzy a écrit:
Merci Sarou, la vendée vive le temps pourri cette semaine!
J'espere que nous aurons plus chance fin juillet!

Et les filles, l'idée de l'adresse mail pas mal ! Par contre Heureusement que je suis repassée sur le forum car j'étais sur le blog, car j'allais envoyer un mail sans savoir que cette adresse venait des Pat'in net!

Niveau surprise, c'est bien ..
Coté banderole, nous ferons une grande? Ou plusieurs petites, ou chacun fait une banderole inscrivant tous pareil, ou chacun fait une banderole personnelle...? Question à la con, mais pour que tout le monde soit d'accord!
Et les bracelets, ou puis je en avoir ? Car je suis allée dans un magasin de fete, 30 euros les 50! c'est le prix Shocked Shocked
Bonne soirée!


y a un topic sur les bracelets pour poupet, tu peux t'inscrire et dire combien tu en veux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:29

Merci je me suis inscrite, j'ai vu le topic hier soir !
Si jamais tu as besoin d'aide pour l'organisation car je vois que tu t'occupes des banderoles et bracelets, bref pas de soucis, tu peux compter sur moi... bises
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:24

merci c'est très gentil...ton aide sera la bienvenue quand on sera sur place comme ca, ca ira plus vite

a nous toutes, on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:32

et bien je ne m'étais jamais attardée sur ce post et je vois que vous avez une sacré organisation pour ce conert , j'epere que tou marchera comme vous le prevoyées .....

Pour la banderolle ,j'espere que vous aurez la possibilitée de l'accrochée c'est pas evident d'avoir l'autoriatio

Pour les bracelets , je vous conseille d'en prendre au moins deux par personnes , car da e lots il y en a qui fonctionne pas et sa serais bête de tomber dessus .et ne les craquer pas trop tot io is seront vite pale , petit conseil quand il commencent a s'éteindre taper les sous votre semelle et ils se rallumeront Wink

Pour les mouchoirs bonnes idées en plus sa ne reviendra pas cher et sa vous donnera la possibilitée dans distribuer a tous le monde , je sais pas si c'est sa que vous prevoyées mais je vous conseil de prendre les boite carrer ou vous tirer sur le mouchoir comme sa vous passées la boite et chacuns se sert au passage , plus rapide que les paquets de mouchoirs


voilà j'attend vous recit du concert et que vous dites que tous c'est bien passer flower
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:59

Merci pour les infos K-rine

J'avais bien pensé a la boite carré pour les mouchoirs

L'annonce est déposée sur le site d'Alouette

Et il y a eu 3 réponses a l'adresse mail dont Lyly qui vient de s'incrire
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:10

La banderole c'est pour mettre ou? l'accrochée? ou la tenir grace a des batons? Very Happy
Car je pensais qu'en festival il n'y avait pas de gradin, enfin je ne crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:10

oui moi aussi j avais pensé aux boites carrées, c est plus pratique pour en distribuer a tout le monde....

pour les bracelets, oui on les allumera qu'au dernier moment car meme si ca dure 8h on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:11

Suzy a écrit:
La banderole c'est pour mettre ou? l'accrochée? ou la tenir grace a des batons? Very Happy
Car je pensais qu'en festival il n'y avait pas de gradin, enfin je ne crois pas!

la banderole c est pour essayer de l'accrocher aux barrieres de devant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:18

Il faudra que toutes celles qui viennent avec un ou plusieurs paquets de mouchoirs prévoient de mettre en gros sur la boîte à quel moment c'est prévu. Ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fan
Fan
chouchou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 41
Localisation : nantes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:26

faudrait peut-être se décider d'une phrase qu'on met sur la boite et chacune de nous met la même. on en prend combien chacune? ça coute pas cher donc on peut se permettre d'en prendre quelques unes je pense, non?
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 36
Localisation : poitiers

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:14

Au pire on peut prendre des lots de serviette en papier blanc...il y en auraa surement plus que dans un paquet de mouchoir mais peut moins cher enfin je verrai....
Mai pour prévoir il faudrai savoir environ combien il y a de personne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:59

Oui, les serviettes c'est une meilleure idée que les mouchoirs... Ca sera moins fragile, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:14

dans les boites de kleenex, j en ai une sous les yeux, il doit y en avoir entre 80 et 100.... et franchement, j ai regardé le prix ce matin a Auchan, et c est moins cher que les paquets de serviettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 36
Localisation : poitiers

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:57

Faut voir je cherce si on peut pas les acheter en gros cela sera peut ^tre oins cher....Je vais voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:56

Dans le blog, j'ai vu que Mireille en parlant du concert à Neuchatel avait pluto^t d'accord pour des surprises pour la dernière.

Je me demande si le fan club n'aurait pas prévu des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:23

J'y ai pensé et c'est pour cela qu'on voit avec Mireille si nos surprises peut être fait sans que cela gêne quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:24

Oui et puis faut voir aussi si Mireille n'a rien prévu
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:51

Je viens d'avoir des nouvelles de Mireille au sujet de nos idées.

Elle trouve que les mouchoirs blancs est un très bonne idée.

En ce qui concerne les coeurs avec TOI, pourquoi pas du fait qu'avec Toi, ca n'a jmais était fait ! Mais elle se demande si on pourra faire autant de feuilles ......

De plus elle nous propose quelque chose de lumineux ou avec des ballons sur "Qu'est ce qu'on attend pour etre heureux", puisque c'est une chanson festive !!

Voila pour les infos de Mireille qui par ailleurs nous propose de mettre un message sur le blog quand nos idées seront arrétées.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:22

Petit modèle du coeur avec TOI

https://servimg.com/view/11311405/5

Vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:26

Un autre....

https://servimg.com/view/11311405/6
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
chouchou
Fan
Fan
chouchou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 41
Localisation : nantes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:30

j'aime beaucoup le coeur rouge! mais je me demande comme Mireille si on pourra faire autant de photocopies!
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:40

Il y a combien de places au total ?

Je ne sais pas si les couleurs ressortiront sur des photocopies. Pourquoi ne pas faire sur du A4 un gros coeur au marqueur noir avec écrit dedans TOI. Donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:35

j aime beaucoup le coeur rouge moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
chouchou
Fan
Fan
chouchou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 41
Localisation : nantes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:01

sur le site du festival, il y a une adresse mail pour contacter les organisateurs. je propose d'envoyer un mail en leur demandant combien de personnes sont prévues pour le concert de Patrick et leur faire part de nos surprises. vouloez-vous que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupet... une petite chanson pour patrick ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupet... une petite chanson pour Poupet?
» Il existe une chanson pour Patrick
» Chanson
» des bracelets pour Poupet
» besoin d'aide pour Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: