Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poupet... une petite chanson pour patrick ?

Aller en bas 
+40
sabine92
carabinière
Yasminella
celine85
*Rom1*
lyly
Margotte
chris
leeloo26
Nanette
Suzy
MiSsChuPaChuPsS
véro*
SOF'
Magnolia
bamboux
DELICE
cricri_4
viviane
k-rine
Sabrina
kawinegwada
chouchou
dydynne49
missbruel
franck14
deborah
sylvie M 0962
natacha
patrickbruel-jetaime
nadelamb
chtite emilie
evita07
coco71
titouf
caro-line
Aliiine
sarou
Audrey 23
delinette
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:36

Je pensais prendre 3 ou 4 boîtes pas plus. Je peux les avoir gratos mais faut pas trop abuser non plus pour le quota sinon cela posera pb au boulot de mon pote.. Cela sera tjs ça de pris!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:49

Merci d'avance Sarou !!

Qui en achètent des mouchoirs? Combien de boites?

Quel est l'avis des autres pour les coeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:46

Pour les coeurs, je vous laisse faire et voir entre vous étant donné que cette suprise ne me plait pas spécialement!!
Revenir en haut Aller en bas
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:24

Bah moi pour les coeurs, je suis d'avis avec sarou...
Après, si sur place ya besoin d'un coup de main pour du découpage... bah je veux bien prêter mes petites "mimines"...
Pour les mouchoirs, moi jen prends une boite !!!

Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:48

Ba que se passe t'il les filles, pourquoi tu n'aimes pas cette idée Sarou? et toi delinette?

Pour les boites, moi aussi j'en aurais, je sais pas combien, car il y'a des chances que je prenne aussi le train.
Revenir en haut Aller en bas
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:23

C'est pas que jaime pas... mais jaccroche pas trop...je trouve que ca fait un peu " cliché " les coeurs pour patrick... Mais ceci dit, je veux bien participer si ya besoin d'aide... Ce n'est pas une mauvaise idée pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:33

Comme je le dis depuis le début pour cette surpise, cela est, de mon avis perso, du déjà vu. Certes, ce n'était pas des coeurs, mais le coup du "mot" sur une chanson cela a déjà était fait au moins trois fois. Voilà pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:51

Oui j'avoue c'est vrai! lol! Je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre aussi cependant les autres idées sont déja bien !
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:53

sarou a écrit:
Comme je le dis depuis le début pour cette surpise, cela est, de mon avis perso, du déjà vu. Certes, ce n'était pas des coeurs, mais le coup du "mot" sur une chanson cela a déjà était fait au moins trois fois. Voilà pourquoi Smile

Ben si les coeurs, ont été fait à Bruxelles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:30

moi je vous laisse choisir, je dis juste que j adore cette idée et que ca peut lui mettre la larme a l oeil surtout sur cette nouvelle chanson
mais a vous de voir

je m occupe deja de la banderole et des bracelets... donc voila

pour les mouchoirs, peut etre une, mais rien de sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:42

Margotte a écrit:
sarou a écrit:
Comme je le dis depuis le début pour cette surpise, cela est, de mon avis perso, du déjà vu. Certes, ce n'était pas des coeurs, mais le coup du "mot" sur une chanson cela a déjà était fait au moins trois fois. Voilà pourquoi Smile

Ben si les coeurs, ont été fait à Bruxelles. Rolling Eyes

Ah ben oui c'est vrai!! raison de plus.. Wink

Sinon j'ai eu une idée hier soir mais pas sûr que.. enfin je vous dis. Cela serait d'allumer toutes notre briquet sur "Adieu", en mémoire des disparus.. J'ai remarqué que sur cette chanson, peu de briquet sont allumé et pourtant elle est magnifique et poignante. Cela ferait une sorte d'hommage, une flamme pour chaque victime même si malheureusement, il y a eu plus de victimes qu'il n'yaura de flammes... Le seul hic: cela fait encore un message à faire passer au public, en plus de la boîte de mouchoir.. pas évident et peur que cela les saoule!!
Revenir en haut Aller en bas
celine85
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2007
Age : 52
Localisation : vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:38

Salut à toutes,

C'est une de mes 1ére visite et je flane pour savoir ce qui ce prépare pour POUPET, je trouve l'idée confettis, serpentins trés bonne pour la chanson "Qu'est ce qu'on attend pour être heureux".
Je réfléchis de mon côté et si j'ai une étincelle, je vous fait signe. En parlant d'étincelles pourquoi pas faire bruler chacune un cierge magique à la fin de cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:36

sarou a écrit:
Margotte a écrit:
sarou a écrit:
Comme je le dis depuis le début pour cette surpise, cela est, de mon avis perso, du déjà vu. Certes, ce n'était pas des coeurs, mais le coup du "mot" sur une chanson cela a déjà était fait au moins trois fois. Voilà pourquoi Smile

Ben si les coeurs, ont été fait à Bruxelles. Rolling Eyes

Ah ben oui c'est vrai!! raison de plus.. Wink

Sinon j'ai eu une idée hier soir mais pas sûr que.. enfin je vous dis. Cela serait d'allumer toutes notre briquet sur "Adieu", en mémoire des disparus.. J'ai remarqué que sur cette chanson, peu de briquet sont allumé et pourtant elle est magnifique et poignante. Cela ferait une sorte d'hommage, une flamme pour chaque victime même si malheureusement, il y a eu plus de victimes qu'il n'yaura de flammes... Le seul hic: cela fait encore un message à faire passer au public, en plus de la boîte de mouchoir.. pas évident et peur que cela les saoule!!

Je trouve cette idée très bonne Sarou....Moi je vote pour !
Quant au public, et bien, on verra bien mais les gens risquent de nous suivre si on est plusieurs a le faire !
Pour les coeurs, alors on abandonne l'idée ou pas?
Encore une fois, mieux vaut la qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 37
Localisation : poitiers

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:01

Me voilà de retour après les examen même si je passe au rattrapage (25 pts)...
J'ai l'impression que si on met s en place les coeur cela va être mal fait....
Donc je pense qu'il vaut mieux que l'on abandonne l'idée et qe l'on se mette a font dans les autres idées....
NOn quand penser vous.....
POr moi sa sera ne ou dex boite a mouchoir et joré un paquet de serviette blanche au cas où........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:11

l'idée des briquet est bonne

le reste je vous laisse choisir....

mais je trouve quand meme ca dommage d abandonner l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:08

Moi aussi j'aimais bien l'idée des coeurs, du coup je ne sais plus trop quoi penser, l'idée a déja été faite en Belgique, mais sa reste de beaux moments, cependant j'avoue que si c'est pour faire les coeurs et que sa soit raté, vaut mieux pas le faire!

Pour l'idée de Sarou, c'est vrai que les briquets, sa peut etre pas mal aussi ! Pour faire passer le message au public, un petit message sur les boites
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:10

En ce qui me concerne, je préfére faire les choses bien....
Les coeurs semblent embétés certains...de toute façon, on ne pourra pas satisfaire tout le monde...mais l'idée du déjà vu, c'est dommage donc je suis plutot pour qu'on abandonne cette idée....

Mais peut etre qu'il faut trouver quelque chose pour Qu'est ce qu'on attend.... Les bulles ????
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:28

Cela n'a pas déjà été fait les bulles sur cette chanson là à Bercy?? il me semble que oui..
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:41

les bulles ont deja été faite

et perso je trouvais que faire qqchose sur sa nouvelle chanson etait mieux mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:58

petite question tres importante et il me faut une reponse rapidement...

pensez vous que 200 bracelets c'est suffisant ou dois je en commander encore 200???? et si oui, est ce que les 400 bracelets se vendront car sinon je vais devoir rembourser ma mamie... a savoir que si j en recommande 200, j en aurai pour plus de 100 € .... cela mettra la vente à environ 0.25 ou 0.30€

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:06

J'ai préparé un coeur avec écrit TOI à l'intérieur, à qui je peux l'envoyer pour que tout le monde le voit. Et vous direz si ça vous plait.

Je pense que tu pourras en commander plus vu qu'il y aura 3000 personnes. Et si tu les vends à ce prix ça part comme des petits pains. On pourra commencer à en vendre avant que les portes s'ouvrent.

J'ai eu Mireille au tél. Elle aime toujours l'idée des mouchoirs. En fait, elle trouve que Qu'est ce qu'on attend... est une chanson qui nous permet de faire quelque chose sans déranger le déroulement du concert. Elle va créer un message Surprises pour Poupet pour avoir des avis.
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:13

ben tu peux me l envoyer si tu veux

pour les bracelets, ben je peux en commander 300 de plus mais ca sera tout car coté financier c'est un peu dur en ce moment, mais ca ferait quand même 500 bracelets.... je vais quand meme voir si mamie peut faire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:28

Je t'ai envoyé le coeur et merci de ton aide informatique!
Revenir en haut Aller en bas
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:28

Ok pour les bracelet ! Impec !! on les vendra sans pb !
Moi je suis plutot pour l'idée dabandonner les coeurs, et de se défouller sur "keskon atten pour faire la fête..."
On peut HT des confettis... chacune un paket ?
l'idée du briket sur "adieu" pas mal non plus !

Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:09

oups petit probleme avec le coeur, mais on va essayer d arranger ça

moi je ne pense pas qu il faut abandonner les coeurs.... si on en photocopie chacune, on peut y arriver et je suis sure qu il aura la larme a l oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupet... une petite chanson pour patrick ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupet... une petite chanson pour Poupet?
» Il existe une chanson pour Patrick
» Chanson
» des bracelets pour Poupet
» besoin d'aide pour Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: