Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis...

Aller en bas 
+16
carabinière
sté
k-rine
caroval
natacha
Fan2nutella
véro*
isis
sarou
DELICE
Margotte
Akesa
Yasminella
coco71
laura
Diab
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Besoin de votre avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 0:03

mais personnes ne méritent plus que d'autres! c'est pas une bataille pour un bout de saucisson!! lol!

on tente pis on verra bien! évidemment que c'est lui qui decide!

carpe diem... inch alla.... croise les doigts! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Besoin de votre avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 0:33

je ne serai pas avec vous à Bercy mais je souhaite de tout mon coeur que votre voeu se réalise, vous penserez à nous les autres pat'in net restées à la maison j'espère !!!! et puis si les autres ne comprennent pas ... c'est notre rêve à tous au pire vous ferez des envieuse ....
alors je vous souhaite bonne chance en vous disant des M.... M.... ......
je serai avec vous par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Besoin de votre avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 0:38

sté a écrit:
je ne serai pas avec vous à Bercy mais je souhaite de tout mon coeur que votre voeu se réalise, vous penserez à nous les autres pat'in net restées à la maison j'espère !!!! et puis si les autres ne comprennent pas ... c'est notre rêve à tous au pire vous ferez des envieuse ....
alors je vous souhaite bonne chance en vous disant des M.... M.... ......
je serai avec vous par la pensée

merci sté! vous serez toutes avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Besoin de votre avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 1:03

c'est sur que c'est une idée géniale!! mais comme certaine je pense qu'elle aura peu de chance d'aboutir...mais je vous suis à 5000 % du fait notamment que je serais à bercy avec ma petite soeur...
ce serais mon rêve ed pouvoir l'apProcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Besoin de votre avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 8:54

Diab a écrit:
ben si je reve! c'est beau de rever!
et comme l'a dit quelqu'un que j'adddore...

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets...


tu peux rêver petit diab de rencontrer Patrick mais ne oublie pas dans tes rêves !hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Besoin de votre avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:58

ben moi j'ai revé cette nuit des pat'in net! je vous assure! j'ai révé que le grand jour etait arrivé qu'on etait toutes à bercy, que vous aviez toutes vos tee-shirts pat'in net sauf moi!!!! j'avais oublié de le prendre et de le mettre!lol du coup j'ai demandé à mon mari d'aller me le chercher à Reims et comme il m'a dit non j'ai demandé à toutes les pat'in net presentes aucune ne voulait m'accompagner sur Reims et en plus il etait trop tard car le concert de patrick aller commencer! pfff! lol!

et bien tenez vous bien j'ai assisté au concert j'etais devant et patrick n'a regardé que moi car j'etais la seule sans tee-shirt donc je ne passais pas inaperçut! lol! lol!

finalement j'ai adoré ce rève! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Besoin de votre avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:57

Les rêves des nonnes se réalisent!!!!

Pour revenir à nos moutons,,,, demander à Mireille d'organiser une rencontre avec Patrick.... Nini! où est passée Nini???? car je ne sais pas s'il faut en parler...lol... aucune idée donc je dis rien.... mais le projet de Nini... faudrait peut-être passer par Mireille pour avoir plus de chance!!!!! J'espère qu'elle me lira... VANESSA si tu me lis trnasmets à Nini STP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Besoin de votre avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:58

natalol a écrit:
fan2nutella a écrit:
Diab a écrit:
je pensais à un truc en lisant le post sur l'entrée avant concert... Mireille est-elle au courant de se que trame les pat'in'net? Ne pourrait-on pas la mettre dans la confidence... (par mail et non sur le blog) lui montrer comment on se démène pour Patrick... tout ce qu'on a préparer, le déplacement des pat'in'net de toute la France... Peut-être pourait-elle nous aider soit à rentrer avant, soit à le voir après? Etant donné que c'est la fin de la tournée, qu'il aura deja recu les cadeaux le 14 peut-etre serait-il d'accord pour nous rencontrer? Pas longtemps... mais juste un moment... qu'il sache qu'on existe se serait vraiment génial... on pourait liu remettre le livre d'or et autre cadeau a ce moment là...

Qu'en pensez-vous? Pouvons-nous entamer un gentil petit "harcèlement" pour convaincre Mireille de nous aider?
Il y a un livre d'or ?

oui il y'a un livre d'or ou sera recapitulé tous les resumés de tous les concerts dont les pat'in net ont assisté afin qu'il sache ce que l'on a ressentit à chacun de ses concerts. De plus il y'aura aussi la chanson des pat'in net "notre amant de bercy".


Héé tu oublies l'idylle Bise-Patrick en vers!!! Evil or Very Mad

Dès que j'aurais terminé toutes les corrections, je vous l'afficherai en entier telle qu'elle apparaitra dans le livre d'or...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Besoin de votre avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:00

je veux bien représenter PAT'IN NET en Belgique, voir Patrick dans les coulisses, si suis seule et bien pas grâve lol! lol! et j'y vais le 21 et 22 mai, je veux bien le faire les deux jours lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Besoin de votre avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:48

Moi je suis de tout coeur avec vous! Quand on a un rêve il faut se donner les moyens de le réaliser et dans le cas présent c par le biais du fan club qu'il peut se réaliser donc il faut foncer!

Les avantages des Pat'in Net: jeunes femmes bien sous tout rapport et qui sont tout le contraire d'hystériques!
L'énergie mise pour préparer les cadeaux, surprises pour Patrick, pour que cette soirée du 26 mai reste inoubliable à la fois pour nous et pour lui! L'investissement de chacune d'entre vous (moi je fais partie de ce forum mais je ne me considère pas comme une Pat'in Net très active mais je ne demande que ça! Si vous avez des trucs à proposer, je le ferai volontiers si je le peux...)

Les inconvénients: le nombre de Pat'in Net présentes (20,30 c pas mal quand même). le fait qu'il y aura certainement pas mal de proches de Patrick et de journalistes et qu'il va être très occupé (mais bon moi je dis que dans son planning ils peuvent essayer d'aménager qqs instants pour les Pat'in Net...)

Et si ce n'est pas possible de le rencontrer dans les loges, peut-être que 14 le Club peut ,en faisant rentrer les adhérents avant (je pense que la plupart d'entre nous fait partie du fan club) , prévoir qqs instants afin que le livre d'Or et le reste soient remis à Patrick à ce moment là...

De toute façon, si ça ne se fait pas, la soirée du 26 mai restera quand même inoubliable que les Pat'in Net rencontrent l'artiste ou pas....

Ne pas oublier qu'il faut toujours croire en ses rêves. Si c pas pour le 26 ce sera pour plus tard... Il faut toujours garder espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Besoin de votre avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:20

sama... je suis complètement d'accord avec toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Besoin de votre avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:21

yasminella a écrit:
Les rêves des nonnes se réalisent!!!!

Pour revenir à nos moutons,,,, demander à Mireille d'organiser une rencontre avec Patrick.... Nini! où est passée Nini???? car je ne sais pas s'il faut en parler...lol... aucune idée donc je dis rien.... mais le projet de Nini... faudrait peut-être passer par Mireille pour avoir plus de chance!!!!! J'espère qu'elle me lira... VANESSA si tu me lis trnasmets à Nini STP...

dis-en nous plus yas!!! et nini t'es ou??? on veut savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Besoin de votre avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:45

yasminella a écrit:
Les rêves des nonnes se réalisent!!!!

Pour revenir à nos moutons,,,, demander à Mireille d'organiser une rencontre avec Patrick.... Nini! où est passée Nini???? car je ne sais pas s'il faut en parler...lol... aucune idée donc je dis rien.... mais le projet de Nini... faudrait peut-être passer par Mireille pour avoir plus de chance!!!!! J'espère qu'elle me lira... VANESSA si tu me lis trnasmets à Nini STP...
je n'habite pas avec elle... lol!
je lui dirai de passer sur le forum ce soir pour te repondre yasmi Wink
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Besoin de votre avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:05

laurence a écrit:
je veux bien représenter PAT'IN NET en Belgique, voir Patrick dans les coulisses, si suis seule et bien pas grâve lol! lol! et j'y vais le 21 et 22 mai, je veux bien le faire les deux jours lol! lol! lol!


Ben ne m'oublie pas car moi je suis là aussi et j'ai déjà fait un cadeau P@t 'in net le 5 et 6 /12.... lol! lol! lol! avec un peu de résultat comme même .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Besoin de votre avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:07

VANESSA a écrit:
yasminella a écrit:
Les rêves des nonnes se réalisent!!!!

Pour revenir à nos moutons,,,, demander à Mireille d'organiser une rencontre avec Patrick.... Nini! où est passée Nini???? car je ne sais pas s'il faut en parler...lol... aucune idée donc je dis rien.... mais le projet de Nini... faudrait peut-être passer par Mireille pour avoir plus de chance!!!!! J'espère qu'elle me lira... VANESSA si tu me lis trnasmets à Nini STP...
je n'habite pas avec elle... lol!
je lui dirai de passer sur le forum ce soir pour te repondre yasmi Wink

Ben je crois qu'elle n'a pas encore reçu de réponses Crying or Very sad pale mais on attends encore.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Besoin de votre avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:57

ben de toute façon concernant mireille personne n'a de reponse alors pas facile facile! je vais essayer de la relancer mais si elle ne repond pas c'est plutot embetant! et si j'ecrivais au fan club? vous croyez que j'aurai plus de reponse?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Besoin de votre avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:00

un secret a écrit:
laurence a écrit:
je veux bien représenter PAT'IN NET en Belgique, voir Patrick dans les coulisses, si suis seule et bien pas grâve lol! lol! et j'y vais le 21 et 22 mai, je veux bien le faire les deux jours lol! lol! lol!


Ben ne m'oublie pas car moi je suis là aussi et j'ai déjà fait un cadeau P@t 'in net le 5 et 6 /12.... lol! lol! lol! avec un peu de résultat comme même .... lol! lol! lol!

Comment tu l'as vu affraid ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans sa loge???? On fait quoi????
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis ...
» Chanteur ou comédien??? votre avis!
» Avis aux auvergnates
» Avis aux canadiens......
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: