Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin de votre avis...

Aller en bas 
+16
carabinière
sté
k-rine
caroval
natacha
Fan2nutella
véro*
isis
sarou
DELICE
Margotte
Akesa
Yasminella
coco71
laura
Diab
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:41

DELICE a écrit:
Bon grosso modo ça fait une 30taine !! Et vous croyez qu'on va passer à 30 en coulisses vous ????? Suspect

Ben faudrait demander à Mireille à ce que ce soit lui qui vienne à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:44

Ah ouais bonne idée ça !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:59

Oui, belle idée Yasmine cheers Parce que je pense qu'on ne rentrerai pas toutes dans la loge. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 2:01

J'espère que ce sera pas une requête qui relève de l'onirique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:00

Désolée si je vais jouer la pat'in net rabajoie pour ce post mais je doute fort que cela se fasse. Déjà une trentaine en coulisse c'est beaucoup d'autant plus que comme c'est une dernière parisienne, il y a forte chance que ses amis et des journalistes soient déjà en loge.

En plus, je ne vous dis pas le taux de jalousie que cela va créer et les plaintes que va recevoir Mireille, du genre "pourquoi les pat'in net ont pu le rencontrer et pas nous"?. C'est vrai qu'on fait beaucoup pour cette journée de Bercy, on vient de toute la France et même de l'Europe pour cette soirée. Mais d'autres fans se donnent aussi bcp de mal, font même des folies pour Patrick et elles n'ont rien en retour... alors je ne vous raconte pas les histoires que cela fera. Je pense que Mireille dira que ce n'est pas possible à cause de ceci. C'est un peu comme quand Patrick refuse de faire la bise car s'il commence avec une, il sera olbigé de la faire à tout le monde (j'ai déjà assisté à ce moment là!!)

Cela dit, qui ne tente rien n'a rien!!! cela ne coûte absolument rien de demander mais sincèrement je n'y crois pas trop... Espérons que j'ai tord!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:03

Moi c'est bien ce que j'ai tenté de dire aussi parce que j'y crois pas trop non plus mais bon je voulais pas jouer les rabat-joie encore une fois !! pale
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:01

Sarou et Délice vous avez certainement raison. En même temps, si on ne demande pas, on ne pourra pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:30

Pour ce qui est de votre idee je vous dis perso de foncer.... la seule chose que vous risque c est au pire un non de mireille...et au mieux un oui... donc ou est le risque???

Pour ce qui est des coulisses, a l arena en suisse c est une salle..moyenne on va dire.... Wink mais comme j ai deja dis j ai pu aller derriere ben en faite y avait pleins de monde deja...du fan club, des journalistes, des amis etc... passé 150 personnes....

Donc je pense que bercy a les moyens d avoir un certains nombres de personnes dans ses coulisses.... nous ont etaient 10 a avoir gagné le concours plus la journaliste ben ils nous ont trouvé une jolie salle ou on a attendu patrick... donc l histoires des places je pense pas que se soit un probleme...mais c est mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:18

Rien que de penser que ça puisse se faire j´en ai la chaire de poule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:19

Oui mais là c'est différent, vous aviez gagné à un concours.. Là, si Mireille est oki, cela donnera le privilège à un groupe et pas aux autres. Je ne sais pas comment expliquer en fait!!

Mais je suis entièrement d'accord sur le fait qu'on peut tenter, si vous avez besoin de mon appuie je le ferai sans problème, je serai solidaire à votre projet!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:38

Diab a écrit:
je pensais à un truc en lisant le post sur l'entrée avant concert... Mireille est-elle au courant de se que trame les pat'in'net? Ne pourrait-on pas la mettre dans la confidence... (par mail et non sur le blog) lui montrer comment on se démène pour Patrick... tout ce qu'on a préparer, le déplacement des pat'in'net de toute la France... Peut-être pourait-elle nous aider soit à rentrer avant, soit à le voir après? Etant donné que c'est la fin de la tournée, qu'il aura deja recu les cadeaux le 14 peut-etre serait-il d'accord pour nous rencontrer? Pas longtemps... mais juste un moment... qu'il sache qu'on existe se serait vraiment génial... on pourait liu remettre le livre d'or et autre cadeau a ce moment là...

Qu'en pensez-vous? Pouvons-nous entamer un gentil petit "harcèlement" pour convaincre Mireille de nous aider?
Il y a un livre d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:07

moi aussi je suis tout à fait solidaire à ce beau projet et plutot deux fois qu'une!

en réponse à delice et à vous toutes oui j'ai bien envoyé un mail à mireillle il y'a quelque temps déjà mais je n'ai reçut aucune réponse de sa part! j'avais tout recapitulé nos beaux projets sans rien oublié sauf de lui demander si on pouvait voir patrick en privé et si il pouvait nous accorder quelques minutes de son temps! lol!

je vais envoyer un nouveau mail demain en insistant bien sur le fait que nous avons faits de gros efforts pour réunir tout le monde et en disant aussi que nous sommes des personnes responsables et non hysteriques! que cela serait le plus beau cadeau qu'il pourrait nous faire etc etc... vous voyez le genre!
et je suis d'accord qui ne tente rien n'a rien!!!! alors tentons le tout pour le tout et on verra bien!!!!

je vais la harceler de mails jusqu'a ce qu'elle reponde !mdr
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:09

fan2nutella a écrit:
Diab a écrit:
je pensais à un truc en lisant le post sur l'entrée avant concert... Mireille est-elle au courant de se que trame les pat'in'net? Ne pourrait-on pas la mettre dans la confidence... (par mail et non sur le blog) lui montrer comment on se démène pour Patrick... tout ce qu'on a préparer, le déplacement des pat'in'net de toute la France... Peut-être pourait-elle nous aider soit à rentrer avant, soit à le voir après? Etant donné que c'est la fin de la tournée, qu'il aura deja recu les cadeaux le 14 peut-etre serait-il d'accord pour nous rencontrer? Pas longtemps... mais juste un moment... qu'il sache qu'on existe se serait vraiment génial... on pourait liu remettre le livre d'or et autre cadeau a ce moment là...

Qu'en pensez-vous? Pouvons-nous entamer un gentil petit "harcèlement" pour convaincre Mireille de nous aider?
Il y a un livre d'or ?

oui il y'a un livre d'or ou sera recapitulé tous les resumés de tous les concerts dont les pat'in net ont assisté afin qu'il sache ce que l'on a ressentit à chacun de ses concerts. De plus il y'aura aussi la chanson des pat'in net "notre amant de bercy".
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:57

Moi je dois appeler Mireille pour lui poser quelques questions.Vous voulez que je lui en parle?Je lui demanderai aussi pour l´entrée à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:52

Ma foi il faut bien tenter le coup et on verra bien. Au moins nous n'aurons pas de regret à se dire peut-être ça aurait pu marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:01

moi aussi je pense que c'est dur à réaliser mais c'est un reve pour nous toutes alors il faut foncer! mais surtout pas trop de harcélment vis a vis de mireille! faut pas passer pour des chiantes!
et pour les autres fan... ben... désolée mais on peut pas demandé ca pour tout bercy! celle qui ont eu la chance de le rencontrer un jour je ne leur en veut pas et je suis meme contente pour elle... alors j'ai le droit aussi de demander a exaucer mon reve! le destin ca se provoque aussi un peu! des barrieres il y en a toujours mais faut aussi savoir les franchir! pis puis comme l'on dit certaine on a rien a perdre! au pire un non... et on si attends... au mieu un OUI et la c'est le bonheur!!!!!!!!!! alors faut y aller les filles! suivez-moi!!!!!!!!!!!!!!!... sinon je l'aurai pour moi toute seule!!!! hihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:04

Diab a écrit:
moi aussi je pense que c'est dur à réaliser mais c'est un reve pour nous toutes alors il faut foncer! mais surtout pas trop de harcélment vis a vis de mireille! faut pas passer pour des chiantes!
et pour les autres fan... ben... désolée mais on peut pas demandé ca pour tout bercy! celle qui ont eu la chance de le rencontrer un jour je ne leur en veut pas et je suis meme contente pour elle... alors j'ai le droit aussi de demander a exaucer mon reve! le destin ca se provoque aussi un peu! des barrieres il y en a toujours mais faut aussi savoir les franchir! pis puis comme l'on dit certaine on a rien a perdre! au pire un non... et on si attends... au mieu un OUI et la c'est le bonheur!!!!!!!!!! alors faut y aller les filles! suivez-moi!!!!!!!!!!!!!!!... sinon je l'aurai pour moi toute seule!!!! hihihi!!!!

Ne rêve pas petit Diab, je suis avec toi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:07

ben si je reve! c'est beau de rever!
et comme l'a dit quelqu'un que j'adddore...

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets...
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:16

super idée que vous avez là , moi je suis partante , il faut demander le maximun , comme sa on aura au moin un minimum , elle ne vas comme meme pas tous refusée.....
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:28

Ben moi j´appellerai Mireille demain matin. Je vous dirai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:30

attends... on a dit qu'on aller faire une lettre toutes ensemble... non?
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:37

oui il faut faire les choses bien , et comme tu disais plus haut ne pas se faire passées pour des hysterique ,
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:43

c'est pour ca que je pense pas que ce soit une bonne idée que chacune passe son petit coup de fil... natacha a fait un courrier... laissons mireille repondre... on relancera si besoin et en attendant préparons notre plédoyer (pardon pour l'orthographe!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 10:56

k-rine a écrit:
super idée que vous avez là , moi je suis partante , il faut demander le maximun , comme sa on aura au moin un minimum , elle ne vas comme meme pas tous refusée.....

Perso, je pense que la décision finale revient à Patrick et c'est normal, donc s'il refuse tout en bloc elle nous transmettra, le problème c'est qu'apporter la mauvaise nouvelle fait partie de son boulot et que ça doit pas être facile de se prendre les réclamations en pleine tronche...

D'autre part, personne à 14 LE CLUB ne nous voit comme des hystériques, quand j'ai eu Mireille au téléphone la dernière fois elle a bien compris que nous étions des jeunes femmes tranquilles !! (enfin ça dépend des fois hein ?) lol!

Non mais leur opinion de nous est bonne comme je l'ai dit plus haut...

Mais en tout cas, s'ils ont à privilégier un groupe de fans ce sera plutot des membres du fan club que des PatIn Net, même si la plupart des PatIn Net sont au fan club, et sachant que le fan club comprend les milliers de membres, qui choisir ???
C'est pour ça que les rencontres gagnées après concours ne posent pas de problème le choix est fait et cadré... Pas de jaloux...

Mais bon, tentez ! Qui ne risque rien, n'a rien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis ...
» Chanteur ou comédien??? votre avis!
» Avis aux auvergnates
» Avis aux canadiens......
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: