Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 on s'etait dit rendez-vous à bercy...

Aller en bas 
+21
saphirra
Fan2nutella
jadouille
Arionne
carabinière
Sabrina
isis
Diab
laura
viviane
Margotte
evita07
véro*
Emanolia
k-rine
un secret
stef13
natacha
MyssPat'in net69
Yasminella
DELICE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:15

DELICE a écrit:
Moi le problème c'est que j'aime pas manger mais grignoter, une danette par ci, des rouleaux de réglisse par là, des cocas gélifiés miam miam !! affraid

Tu as vu que nous sommes de vraies cousines?Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:16

Eh oui ma belle je l'ai toujours su !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jadouille
Top Fan
Top Fan
jadouille


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 50
Localisation : tours

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: urgent   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:52

si l'une d'entre vous venait à vendre sa place pour le concert du 26 mai, merci de me faire signe par mp.

Je suis en effet à la recherche de 3 places pour cette date, date à laquelle nous avons décidé, seulement hier (après un conçert terrible à Nantes!!!), de nous rendre.

Merci d'avance.

VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:50

jadouille a écrit:
si l'une d'entre vous venait à vendre sa place pour le concert du 26 mai, merci de me faire signe par mp.

Je suis en effet à la recherche de 3 places pour cette date, date à laquelle nous avons décidé, seulement hier (après un conçert terrible à Nantes!!!), de nous rendre.

Merci d'avance.

VIRGINIE
Oulalala ...

Bon courage pour trouver une place ... Neutral
Cela ne va pas etre chose facile !!!
D'autant plus que tu en cherches 3 ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:42

scratch Natacha, Natalol, soeur Natacha, nonne Natalol et je ne sais plus... Rolling Eyes Wink je vais l'encore une fois demander... je sais je suis une espèce de Twisted Evil mais tu as déjà eu une réponse sur les questions poser à Mireille sur toutes que nous avons prévu comme la banderolle, le diner (ben oui elle et Stephane sont inviter non? Wink ) et tout le reste que j'oublie... Laughing

Rolling Eyes je ne savais pas où le mettre alors j'ai choisi ce topic Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 2:19

un secret a écrit:
scratch Natacha, Natalol, soeur Natacha, nonne Natalol et je ne sais plus... Rolling Eyes Wink je vais l'encore une fois demander... je sais je suis une espèce de Twisted Evil mais tu as déjà eu une réponse sur les questions poser à Mireille sur toutes que nous avons prévu comme la banderolle, le diner (ben oui elle et Stephane sont inviter non? Wink ) et tout le reste que j'oublie... Laughing

Rolling Eyes je ne savais pas où le mettre alors j'ai choisi ce topic Embarassed Laughing

et quelqu'un sait si ils viennent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:49

Que;qu'un aurait mis Mireille au courant du Livre d'Or des Pat'in net? car quelqu'un d'autre l'a proposé sur le blog et dans un commentaire du billet "A lire merci" Mireille réplique ainsi:

Cyrielle : un livre d'or, c'est toujours beau, il reste une trace. Mais cela rejoint l'idée de l'album de Patricia et risque de "faire doublon". Sauf si vous voulez essayer de faire un peu différemment et pourquoi pour la fin de la tournée?? Cela laisse le temps de recueillir beaucoup de messages. Essayez de vous mettre en relation pour comparer ce que vous voudriez faire.

Je crains qu'on fasse "doublon" à notre tour alors qu'on en avait eu l'idée alors que personne n'y songeait! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:51

yasminella a écrit:
Que;qu'un aurait mis Mireille au courant du Livre d'Or des Pat'in net? car quelqu'un d'autre l'a proposé sur le blog et dans un commentaire du billet "A lire merci" Mireille réplique ainsi:

Cyrielle : un livre d'or, c'est toujours beau, il reste une trace. Mais cela rejoint l'idée de l'album de Patricia et risque de "faire doublon". Sauf si vous voulez essayer de faire un peu différemment et pourquoi pour la fin de la tournée?? Cela laisse le temps de recueillir beaucoup de messages. Essayez de vous mettre en relation pour comparer ce que vous voudriez faire.

Je crains qu'on fasse "doublon" à notre tour alors qu'on en avait eu l'idée alors que personne n'y songeait! Crying or Very sad

Mais le notre lui sera remis en premier... en effet j'ai lu plus bas, qu'elle avait prévu de lui remettre son livre le 29 mai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:53

Si c'est comme ça alors c'est cool. J'espère que le nôtre sera le premier! Il le mérite! na!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:13

yasminella a écrit:
Si c'est comme ça alors c'est cool. J'espère que le nôtre sera le premier! Il le mérite! na!!

et s'il ne sera pas le premier il se distingue car il est le meillieur!!! cheers

scratch ben j'ai aussi lu qu' apparement les bracelets rouge = P@t'in net... je croyais que les bracelets rouge etait un signe du blog??? confused ben tant mieux!!! allez du rouge les p@t 'in net qu'il nous vois même si on est tout au fond de la salle affraid !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:18

Oui visiblement Mireille a confondu sur ce point! (les bracelets rouge!) lol

(ne faudrait-il pas rectifier pour le respect des autres?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:21

yasminella a écrit:
Oui visiblement Mireille a confondu sur ce point! (les bracelets rouge!) lol

(ne faudrait-il pas rectifier pour le respect des autres?)

ben oui j'ai pensé ça aussi mais c'est déjà la deuxième fois qu'elle le dis comme ça!!!! l'autre fois tout le monde à réagi que c'etait synonyme pour le blog mais où elle refuse de le comprendre Wink Laughing Arrow où elle nous a introduit comme ça déjà chez Monsieur... car à Lyon il nous a bien vue aussi! Embarassed je suis confus moi!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:16

non un secret je n'ai eu aucune reponse de mireille concernant nos beaux projets! et j'espère sincèrement que notre livre d'or sera remis avant les autres!
non mais qu'est ce que c'est que cette histoire, je n'aime pas qu'on pique nos idées, grrrr!
déjà que la chanson on ne peut pas la faire car cela à été trop fait alors maintenant le livre d'or cela va bien un moment hein, na! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:56

natalol a écrit:
non un secret je n'ai eu aucune reponse de mireille concernant nos beaux projets! et j'espère sincèrement que notre livre d'or sera remis avant les autres!
non mais qu'est ce que c'est que cette histoire, je n'aime pas qu'on pique nos idées, grrrr!
déjà que la chanson on ne peut pas la faire car cela à été trop fait alors maintenant le livre d'or cela va bien un moment hein, na! lol!

en tout cas merci modo natacha... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:55

OH la chanson... J'avoue l'avoir oubliée, par pitié dites moi que quelqu'un a pensé à la corriger pour l'envoyer à Diab ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:12

Quelle chanson???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:15

Ben LA chanson !!! Le chanteur à bouclette... que nous avons du abondonnée, mais elle doit figurer dans le livre d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:35

Mince c'est vrai!!!!! le chanteur à bouclette! oui, trop mimi... Mais ce qui m'étonne c'est qu'il y a plein de projets de chansons sur le blog.... alors pourquoi pas celle-là??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:39

euh ben, c'était une décision collégiale de ne pas la chanter !!! On s'était dit suite à la surprise ratée, dans je ne sais plus quelle ville, que ce n'était peut être plus une bonne idée et surtout parce que nous n'avons reçu aucune réponse de Mireille !
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:40

c'est quoi c't'embrouille???? affraid affraid un autre livre d'or???? affraid affraid affraid affraid nonnnnnnnnnnnnnnnnn!


de toute façon il pourra pas être aussi beau que le notre...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:01

Diab a écrit:
c'est quoi c't'embrouille???? affraid affraid un autre livre d'or???? affraid affraid affraid affraid nonnnnnnnnnnnnnnnnn!


de toute façon il pourra pas être aussi beau que le notre...


alors là je suis tout à fait d'accord avec toi le notre sera le plus beau et surtout le plus complet!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:36

Je n'en doute!!!! y a pas de petits diabs partout!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:37

Margotte a écrit:
euh ben, c'était une décision collégiale de ne pas la chanter !!! On s'était dit suite à la surprise ratée, dans je ne sais plus quelle ville, que ce n'était peut être plus une bonne idée et surtout parce que nous n'avons reçu aucune réponse de Mireille !

Oups.. c'est vrai!! ça ne revient!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:29

yasminella a écrit:
Margotte a écrit:
euh ben, c'était une décision collégiale de ne pas la chanter !!! On s'était dit suite à la surprise ratée, dans je ne sais plus quelle ville, que ce n'était peut être plus une bonne idée et surtout parce que nous n'avons reçu aucune réponse de Mireille !

Oups.. c'est vrai!! ça ne revient!!! Embarassed


ben alors yasmine tu as la mémoire qui flanche? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:34

Voilà pourquoi, entre autres, Yasminella-Holmes a démissionné! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'etait dit rendez-vous à bercy...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» on s'etait dit rendez-vous à bercy...
» On s'était dit rendez-vous.... à Arcachon!
» Nantes le 9/12??
» On s'était dit rendez-vous à Tours!!!
» Rendez-Vous en terre Inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: