Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patrick en "chanteur idéal" hier soir...

Aller en bas 
+13
loetitia
deborah
viviane
Margotte
evita07
Caro...
natacha
stef13
k-rine
Fan2nutella
sarou
leeloo26
Arionne
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptySam 17 Mar 2007 - 12:02

... au concert de Pascal Obispo!

En fait, Patrick était un invité VIP parmi tant d'autres hier soir au concert d'Obispo au Zénith de Paris sauf que...
A un moment du spectacle, Obispo fait une petite séquence concert-realité en faisant monter sur scène un garçon souhaitant être le chanteur idéal (et de préférence un gars venu accompagner sa copine mais qui s'ennuie ferme pendant le show...). Hier soir, Pascal dit qu'il laisse les filles à Patrick... et qu'il se garde les garçons pour lui... Sachant que Bruel est là, tout le monde se retourne vers les VIP et quand Pascal O s'est mis à chercher sa "victime", le public a commencé à scander "Patrick" qui ne s'est pas démonté... (Bon, personnellement je pense que c'était organisé vu que la sécu était présente comme par hasard pour permettre )à Bruel de traverser la salle..)...
Enfin bref, 2 ou 3 titres d'Obispo plus tard on retrouve Bruel en "chanteur idéal" avec une veste à paillette rouge, magnifique... et il essaie de suivre Obispo sur son titre... Grand moment! sunny
Comme je suis ravie d'y être allée hier!! Je regrette seulement de ne pas avoir pris mon appareil photo pour immortaliser ce moment (mais comment aurais-je pu prévoir?)...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptySam 17 Mar 2007 - 14:24

trop fort
tu peux toujours laisser une annonce sur le forum du fan cub d obispo
des photos il a du y en avoir pleins de faites
on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptySam 17 Mar 2007 - 14:27

Ah là là, j'aurai bien voulu voir ça tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptySam 17 Mar 2007 - 15:01

Ha oui, j'aurai bien aimé voir ca aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptySam 17 Mar 2007 - 15:10

sa devait etre super hier drunken
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptySam 17 Mar 2007 - 15:56

trop cool, Patrick a du beaucoup rigoler Laughing . Si qq'un est sur le forum de pascal Obispo, pourquoi ne pas nous raconter ce qui s'y passe à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptySam 17 Mar 2007 - 15:59

tu as de la chance d'y avoir assisté arionne cela devait etre un grand moment j'aurai bien voulu etre une petite souris pour voir ce qu'il s'y passait!
Revenir en haut Aller en bas
Caro...
Ultra Fan
Ultra Fan
Caro...


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/12/2006
Age : 36
Localisation : Carcassonne et Toulouse

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptySam 17 Mar 2007 - 16:19

Ca a du être un moment bien drôle!!!!
Domage kon ai raté ca!
j'espèr ke qqn ora pri d foto et kil ora la gentillesse de nou les monter!!!
Merci d'avance! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptySam 17 Mar 2007 - 17:39

C'était génial...
Je pense en effet qu'on trouvera des photos quelque part, faut juste un peu de patience... Enfin, j'espère.
Apparemment Obispo avait annoncé une surprise pour ce soir-là sur son blog donc c'était bel et bien prévu...
Dommage qu'ils ne filmaient pas pour un futur DVD...
Quel moment quand même! afro
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptySam 17 Mar 2007 - 17:50

Arionne a écrit:
C'était génial...
Je pense en effet qu'on trouvera des photos quelque part, faut juste un peu de patience... Enfin, j'espère.
Apparemment Obispo avait annoncé une surprise pour ce soir-là sur son blog donc c'était bel et bien prévu...
Dommage qu'ils ne filmaient pas pour un futur DVD...
Quel moment quand même! afro


Arionne tu viens toujours à bercy le 26 mai?? est ce que tu as la carte du fan club? est ce que tu viendras aussi au resto avec nous et à l'hotel?? j'ai besoin de toutes ces reponses pour savoir si on compte sur toi ou pas!! merci de bien vouloir y repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptySam 17 Mar 2007 - 19:04

Bah, le souci pour Bercy c'est que je me suis laissée déborder par ma vie et que c'estcomplet maintenant pour le 26... Crying or Very sad donc si j'arrive à dégoter un billet oui (j'ai ma carte de membre) sinon non...
J'avoue ne pas avoir suivi les topics concernant Bercy (j'étais plus trop présente c'est pour ça) donc l'hôtel, pas besoin et le resto, pas sûre de pouvoir...
Bref, à la base tout dépend si je peux dénicher une place ou pas... Après j'imagine que vous en êtes à la finalisation des résas pour le resto (ça pourrait être sympa...)
Suite éventuelle par Mp... Désolée de cette réponse mi-figue, mi-raisin...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptySam 17 Mar 2007 - 21:05

Arionne a écrit:
... au concert de Pascal Obispo!

En fait, Patrick était un invité VIP parmi tant d'autres hier soir au concert d'Obispo au Zénith de Paris sauf que...
A un moment du spectacle, Obispo fait une petite séquence concert-realité en faisant monter sur scène un garçon souhaitant être le chanteur idéal (et de préférence un gars venu accompagner sa copine mais qui s'ennuie ferme pendant le show...). Hier soir, Pascal dit qu'il laisse les filles à Patrick... et qu'il se garde les garçons pour lui... Sachant que Bruel est là, tout le monde se retourne vers les VIP et quand Pascal O s'est mis à chercher sa "victime", le public a commencé à scander "Patrick" qui ne s'est pas démonté... (Bon, personnellement je pense que c'était organisé vu que la sécu était présente comme par hasard pour permettre )à Bruel de traverser la salle..)...
Enfin bref, 2 ou 3 titres d'Obispo plus tard on retrouve Bruel en "chanteur idéal" avec une veste à paillette rouge, magnifique... et il essaie de suivre Obispo sur son titre... Grand moment! sunny
Comme je suis ravie d'y être allée hier!! Je regrette seulement de ne pas avoir pris mon appareil photo pour immortaliser ce moment (mais comment aurais-je pu prévoir?)...
cool !!! et il a chanté quoi avec Pascal ???
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptySam 17 Mar 2007 - 21:08

Elle devait être bien sympa cette soirée drunken Merci Arionne de nous la faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptySam 17 Mar 2007 - 23:48

Il reste tjs des places sur le site de ticketnet!!
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:03

C'était sur le titre Le chanteur idéal que Bruel ne connaissait vraissemblablement pas...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:35

Arionne a écrit:
C'était sur le titre Le chanteur idéal que Bruel ne connaissait vraissemblablement pas...
ah ok merci... je ne connais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:23

elle est sur le dernier album d'Obispo...
J'ai eu des échos du concert d'hier soir et en fait la surprise était hier soir (Mikael Youn, Zazie et je ne sais plus qui) donc c'était peut-être effectivement improvisé la venue de Bruel sur scène... Une fille qui était dans la fosse a dit qu'Obispo avait eu l'air très surpris quand les gens ont commencé à crier "Patrick"...
Lien d'une petite photo de Patrick en chanteur idéal qui traîne sur le net (attention, pas très flatteuse la photo):
https://2img.net/r/ihimizer/img128/3343/imgp0786yg1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:26

c vrai que c pas trop flateur la photo mais en tous cas il devait etre beau avec sa veste rouge a paillettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:53

lol! lol! tu peux la mettre dans le topic les photos les plus moches de patrick lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:56

vivi13 a écrit:
c vrai que c pas trop flateur la photo mais en tous cas il devait etre beau avec sa veste rouge a paillettes lol!
il se met à adorer le rouge c est plutôt bon signe pour nous... lundi y aura du rouge sur le blog... j en suis sûreeeeeeeeeeeeeeee lol! les paillettes me font vaguement penser à un certain tee shirt made by pat in net lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:10

Magniiiiiiiiifiiiiiiique en rouge, le Pat !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:14

lol! lol! je crois que maintenant si il vois la photo il va haire le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:31

Citation :
tu peux la mettre dans le topic les photos les plus moches de patrick
Oh! C'est méchant Déborah lol!
Le souci en fait, c'est que la photo ne m'appartient pas, alors donner le lien est une chose, la mettre carrément sur le forum, j'sais pas si ça plaira à la personne...
Et puis, si Patrick voit ça, il ne recommencera plus ce genre de choses, ce qui serait dommage, c'était une belle surprise...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:30

Arionne a écrit:
Bah, le souci pour Bercy c'est que je me suis laissée déborder par ma vie et que c'estcomplet maintenant pour le 26... Crying or Very sad donc si j'arrive à dégoter un billet oui (j'ai ma carte de membre) sinon non...
J'avoue ne pas avoir suivi les topics concernant Bercy (j'étais plus trop présente c'est pour ça) donc l'hôtel, pas besoin et le resto, pas sûre de pouvoir...
Bref, à la base tout dépend si je peux dénicher une place ou pas... Après j'imagine que vous en êtes à la finalisation des résas pour le resto (ça pourrait être sympa...)
Suite éventuelle par Mp... Désolée de cette réponse mi-figue, mi-raisin...

ben je vais m'en contenter quand meme! mais tiens moi au courant par mp ok? merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:09

Merci pour le lien, la photo est bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Patrick en "chanteur idéal" hier soir...   Patrick en "chanteur idéal" hier soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick en "chanteur idéal" hier soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ont raté Patrick ce soir au "jt"
» MERCI PATRICK (Tours, hier soir)
» concert du 19/10
» Festival à Tournai- Patrick Bruel
» Quimper : le samedi 21 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: