Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 MERCI PATRICK (Tours, hier soir)

Aller en bas 
+9
dobis
Yasminella
Margotte
julielabrune
chris72
ptite-ion
natacha
evita07
JOLIJUJU
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JOLIJUJU
Fan
Fan
JOLIJUJU


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 51
Localisation : TOURAINE

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptySam 11 Nov 2006 - 11:19

Bonjour à toutes, flower

hier, PATRICK était chez nous, à Tours... c'était la première fois que j'allais le voir alors que je suis fan depuis très longtemps! Very Happy
EXCEPTIONNEL, une ambiance de folie, un PATRICK généreux, drôle, rempli d'amour pour son public, un public qui le lui rendait au centuple I love you Le concert a duré deux grosses heures et j'en ai pris plein les yeux et les oreilles... !! Il était apparemment enchanté de notre accueil et je crois qu'on l'a rappelé pas moins de cinq fois!! Il a beaucoup échangé avec le public et nous a fait rire à de nombreuses reprises (il est vraiment très drôle quand il s'y met!)
BRAVO PATRICK, encore merci à toi et à ton équipe!! Ce concert restera gravé très longtemps dans ma mémoire! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptySam 11 Nov 2006 - 11:30

merci pour ton récit... ça nous donne vraiment envie bounce
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptySam 11 Nov 2006 - 13:59

merci pour ton recit et de nous l'avoir fait partager mais entre nous ça ne m'etonne pas du tout car patrick est genial et ça ne pouvait pas en etre autrement!lol au zenith il etait genial, a reims aussi alors j'imagine que que dans les autres villes cela doit etre pareil!lol c'est vrai qu'il a plein d'humour et qu'il a su nous faire rire et nous envouter par son concert!
en tout cas je pense que tu vas avoir du mal à t'en remettre et tu dois avoir plein de souvenirs dans la tete et dans les yeux!
moi je dit vivement bercy que je le retrouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 34
Localisation : Rodez (Aveyron)

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptySam 11 Nov 2006 - 18:09

Merci pour ton récit qui me donne encore plus envi d'aller le voir !!!! Même si j'avais déjà très très envie avant !!!
Vivement le 30 Novembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
chris72
Fan
Fan



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2006

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptySam 11 Nov 2006 - 18:20

merci pour ton récit....j'attends avec hate le concert pour bruxelles....c'etait tellement bien la dernière fois et puis en lisant vos resume de concert , ca donne encore plus envie....et dire que je dois encore attendre quasi un mois
Revenir en haut Aller en bas
JOLIJUJU
Fan
Fan
JOLIJUJU


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 51
Localisation : TOURAINE

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptySam 11 Nov 2006 - 23:06

Je suis contente de vous avoir encore plus donné envie... et pourtant, je suis très loin des émotions réellement ressenties! J'ai vu qu'à 14h, il était à 100% foot sur M6: il avait l'air drôlement fatigué... Sleep le pôvre!!!!!
Je me mettrais presque à aimer le foot, moi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
julielabrune
Fan
Fan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Moi aussi j'y étais!!!!   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:15

Bonsoir!

Moi aussi comme jolijuju, j'étais au concert de Patrick hier à Tours!! Very Happy
J'étais une fan étant petite et je l'avais vu en 1991 (j'avais 11 ans...), déjà à cette époque là j'en avais pris plein les yeux mais alors hier c'était vraiment génial!!! Les deux fois j'y suis allée avec ma maman, elle a 62 ans et je peux vous dire qu'hier elle y allait la mamie!! On a adoré du début à la fin!!
Pour vous raconter un peu plus en détail, nous on est arrivées vers 19h, se disant qu'on allait peut-être trouver des places assises... ouverture des portes vers 19h15, y avait énormément de monde devant nous. La course pour trouver où était les places assises et là... plus de place! Tant pis, on va rester debout... et en fait on a pas regretté, on le voyait super bien!!!

Le début, génial, les cris, les "Patriiiiick" et c'est parti!!
Comme disait jolijuju, il discute entre les chansons, fait des blagues et c'est vraiment super!! Very Happy

Un seul regret... ne pas l'avoir rencontré... Crying or Very sad c'est notre rêve à toutes je pense (sauf celle qui l'ont déjà vu... la chance!!). Ma seule consolation: 3 photos de lui prises par mon frère (il lui a même pas demandé d'autographe!! Shocked )

Bref, il est vraiment génial et il est très sympa!!!

Merci à tous les musiciens et bravo pour les éclairages, la scène est superbe et merci Patriiiick (je l'ai crié pas mal de fois hier...lol!)
Revenir en haut Aller en bas
JOLIJUJU
Fan
Fan
JOLIJUJU


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 51
Localisation : TOURAINE

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:56

Bonjour julielabrune,

quel moment as tu préféré?? perso, j'ai beaucoup aimé place des grands hommes, casser la voix et les chansons de son dernier album!! I love you ah, aussi, la reprise de mon amant de saint jean... version argentine! un grand moment! j'ai commencé le concert assise et puis je suis descendue pour le voir de plus près, et effectivement, on le voyait trèèèèèès bien! Very Happy Mais, maintenant, c'est fini... Crying or Very sad
VIVEMENT LA PROCHAINE TOURNEE!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
julielabrune
Fan
Fan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Moments préférés   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:58

Salut!

J'ai adoré le début, "Alors regarde", j'ai essayé de filmer avec mon appareil photo mais avec les cris et la sono le son est pas terrible mais on se rend bien compte de l'ambiance!! Sinon, j'ai bien aimé quand il a chanté "Help", biensûr ses anciennes chansons j'ai adoré!! Et surtout le moment incroyable où tout le public chante sans musique c'était super!!
L'ambiance était vraiment super, avec la Ola dans les gradins (qui prenait pas trop au milieu...) et les gens qui tapent des pieds c'était génial!!
Si ça se trouve on était pas loin l'une de l'autre...
(Pour revivre un peu tout ça, il y a des vidéos sur youtube de son concert dans d'autres villes...).

Une des photos que j'ai prises:

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Imgp1142ob4.th

Bon elle est pas terrible terrible mais c'est déjà ça...
J'ai adoré aussi quand il parlait entre les chansons, quand il a parlé des blondes et des brunes, on criait toutes! Et puis aussi quand il commençait au piano en faisant semblant de se tromper et qu'il repartait avec place des grands hommes et qui a le droit, à mon avis lui aussi a vraiment passé une super soirée!!

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Modifvb0.th
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:18

merci pour vos récits les filles et pour les photos aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:27

julielabrune a écrit:



J'ai adoré aussi quand il parlait entre les chansons, quand il a parlé des blondes et des brunes, on criait toutes! Et puis aussi quand il commençait au piano en faisant semblant de se tromper et qu'il repartait avec place des grands hommes et qui a le droit, à mon avis lui aussi a vraiment passé une super soirée!!

Merci aux prompteurs et au pouvoirs de la mémoire!!! Car si je me trompe pas cette histoire de blondes et de brunes c la dixième fois que je l'entends... J'espère que d'ici Bercy il aura la sacré idée de changer de blague car ben oui je l'aime et j'ai hâte mais sincèrement pour économiser, laisser ma famille, faire un vol intercontinental pour aller écouter la blague que je connais déjà c pas très motivant!!! Heureusement qu'en cas de déception y aura les Pat'in Net!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
julielabrune
Fan
Fan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:58

Justement! Faut jouer avec lui et anticiper!! Il va se rendre que sa blague est connue, ça va le faire rire!!
Revenir en haut Aller en bas
dobis
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 52
Localisation : Tours

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:59

salut a tous !
Moi aussi j'étais vendredi a Tours ! Je suis arrivée a 15h00 , je suis restée debout pendant plus de 8 heures mais je ne regrette rien car je l'ai vu de trés prés ! C'était génial , grandiose ! La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir amener mon appareil photo !!! Bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou.elphege@wanadoo.fr
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:01

julielabrune a écrit:
Justement! Faut jouer avec lui et anticiper!! Il va se rendre que sa blague est connue, ça va le faire rire!!

Et moi je me paye un aller-retour et un séjour à Paris pour faire rire Patrick??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
julielabrune
Fan
Fan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:30

A mon avis tu seras pas la seule à connaître ses blagues et ce qu'il va dire et justement en anticipant ses histoires il va être obligé de raconter autres choses! Et puis d'ici là, il aurra rodé son concert et il va peut-être changer un peu le déroulement, il en aurra peut-être marre de raconter la même chose 20 fois!!
Moi personnellement, je serai super contente de faire rire Patrick ou d'attirer son attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:04

julielabrune a écrit:
A mon avis tu seras pas la seule à connaître ses blagues et ce qu'il va dire et justement en anticipant ses histoires il va être obligé de raconter autres choses! Et puis d'ici là, il aurra rodé son concert et il va peut-être changer un peu le déroulement, il en aurra peut-être marre de raconter la même chose 20 fois!! Ben j'espère!!!Moi personnellement, je serai super contente de faire rire Patrick ou d'attirer son attention!! Oui mais j'aimerais bien rire moi aussi! lol

En tout cas le concert en soi, Patrick en soi Wink et surtout les Pat'in Net sont déjà une motivation plus que suffisante pour me faire venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:42

merci pour ton resumé,c'est bizzard maintenant qu'il est passer dans ma ville ,j'ai l'impression que sa tournée est fini ,surtout que sa faisait un moment que l'on avait pas eu de resumés.

Contente que sa t'ai plus et j'espere moi aussi que pour bercy il aura evolué sur ses blagues,sinon les filles ,moi je suis pas doué mais vous pouvez lui préparer ses enchainements non?
Revenir en haut Aller en bas
missbruel
Ultra Fan
Ultra Fan
missbruel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2006
Age : 42
Localisation : poitiers

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:04

je devais allé le voir a tours mais j'ai eu des places a 24euros pour larochelle alors je vais a larcohelle tampis j'attend encore un peu mais bon... ca sera que du bonheur vu vos recits !
Revenir en haut Aller en bas
JOLIJUJU
Fan
Fan
JOLIJUJU


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 51
Localisation : TOURAINE

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:06

Citation :
Merci aux prompteurs et au pouvoirs de la mémoire!!! Car si je me trompe pas cette histoire de blondes et de brunes c la dixième fois que je l'entends...
Mais à combien de concerts es tu allée??? Very Happy Vient il de temps en temps en Egypte? est il très connu là bas?
Moi, comme c'était la 1ère fois que j'allais à un de ses concerts, j'ai bien rigolé!! Laughing Il a aussi raconté qu'il se sentait vieillir... au dernier concert des enfoirés, il y aurait eu une petite jolie jeune fille qui lui aurait dit: "Patrick (avec un air enamouré... I love you ), ... tu pourrais pas m'avoir un autographe de Raphaël??" Bon là, écrit, c'est moins drôle mais raconté par Patrick, AhAhAh!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:34

JOLIJUJU a écrit:
Citation :
Merci aux prompteurs et au pouvoirs de la mémoire!!! Car si je me trompe pas cette histoire de blondes et de brunes c la dixième fois que je l'entends...
Mais à combien de concerts es tu allée??? Very Happy Vient il de temps en temps en Egypte? est il très connu là bas?
Moi, comme c'était la 1ère fois que j'allais à un de ses concerts, j'ai bien rigolé!! Laughing Il a aussi raconté qu'il se sentait vieillir... au dernier concert des enfoirés, il y aurait eu une petite jolie jeune fille qui lui aurait dit: "Patrick (avec un air enamouré... I love you ), ... tu pourrais pas m'avoir un autographe de Raphaël??" Bon là, écrit, c'est moins drôle mais raconté par Patrick, AhAhAh!! Laughing
Ben pour cette tournée je suis allée à aucun concert. Mais pas besoin d'y aller!!!! y a les récits, donc je connais la blague! Sinon il n'est pas ENCORE venu en Egypte, mais j'aurai bien mon mercredi soir!!!! parole de Yasminella!!! (Si il est venu une fois, en 1995 je pense, et je l'ai su qu'après Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
mag37
Top Fan
Top Fan
mag37


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 42
Localisation : tours

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:40

coucou!!

désolé moi j'ai du retard mais je bosser tout le week end mais jété égalament a tours et pour linstant ce fut le concert le plus génial que jai vu .
désolé pour les parisiennes mais a coté de paris ou jété cétait la grande ambiance a tours il a mis lefeu il été dans une forme géante.
Alors moi je suis arrivée a 14h30 je suis rentrée avec le fan club vers 17h45 on est resté assisses pendant une heure dans les gradins pour suivre les repets de patrick avec un ptit coucou de temps en temps. Et 15mn avant la fin de ces repets il nous as fait avancés et la! la courses de folie je suis au 1er rang que du bonheur .
.ma copine rentrée apres me rejoint et la l'attente du concert c long .........
enfin lheur du concert il démarre en folie et continue pdt 2h avec tout son humour et son talent merci ct trop bien


alors patrick cest changé pendant le concert ce quil n'avait pas fait a paris et pouur info il lit beaucoup moins son prompteur !!!!!a force il va les connaitre lol!

enfin voila cétait génial j'ai hate de le retrouver dans 9jrs a orléans..
bisous a toutes et merci aux filles de vos résumés
mag flower
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:57

arretez les filles si vous continuez comme ça je ne vais jamais pouvoir attendre jusqu'au 26 mai!lollol il va falloir m'attacher!lol
c'est genial de lire vos recits meme si ça donne trop envie de le revoir sur scène!
effectivement a force de faire les memes blagues au meme moment il doit commencer à les connaitre par coeur!lollol manque t'il d'imagination? sinon on peut l'aider!lollol
Revenir en haut Aller en bas
JOLIJUJU
Fan
Fan
JOLIJUJU


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 51
Localisation : TOURAINE

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:05

N'ayant pas vu d'autres concerts, je me demandais s'il était toujours comme ça... et ben je suis bien contente de voir qu'il nous avait réservé une soirée de folie!!! I love you De toute façon, ça se voyait, on ne peut pas tricher sur son enthousiasme et là, il l'a répété plein de fois: "qu'est ce qu'on est bien ce soir!" Faut dire qu'à Tours (non non, j'aime pas ma ville... lol! ), on sait recevoir!! ENCORE MERCI PATRICK! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:24

Quelqu'une parmi ces forumeuses (ou une autre, lol) pourrait rllr nous raconter en détails la FIN du concert? merci d'avance....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:55

Quelle fin? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty
MessageSujet: Re: MERCI PATRICK (Tours, hier soir)   MERCI PATRICK (Tours, hier soir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI PATRICK (Tours, hier soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick en "chanteur idéal" hier soir...
» concert du 19/10
» Festival à Tournai- Patrick Bruel
» Quimper : le samedi 21 mars 2009
» patrick sur MFM ce soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: