Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voici dans ces murs, merci !

Aller en bas 
+27
picouette
natacha
PERNELLE
Ninette
elie
laura
Emanolia
cigale83
Akesa
isis
DELICE
laurence
evita07
k-rine
christine
un secret
véro*
Fan2nutella
sté
deborah
titiness
SOF'
sarou
coco71
Yasminella
Margotte
David
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:51

Même pas drole !!!!!
MAis bon ca met un peu plus d'abmiance !!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:04

Ba voilà, je m'absente UNE journée et voilà le forum en délire !!! David, tu m'as foutue une de ces frousses affraid affraid affraid

Ne recommence pas sinon on t'obligera à porter le dernier t-shirt des pat'in net made in EVITA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:51

Oui moi je pense comme titiness c'est pas tres sympa et je pense que l'on as pas le meme humour que david et on peu plaisanter d'une autre maniere sans venir mettre la pagaille sur le forum qui es d'ailleur sympa et tres cool cheers cheers cheers


cigale83 sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:01

yasminella a écrit:
Ben c'est vrai que David nous a bien fait peur, mais il mérite point la haine!
Bien vrai ça... David j aurais juste 2 petites questions à te poser si mossieu le permet : "Es tu misogyne ? Que penses tu des pat in net et de ce forum?" car parfois dans tes propos je ressens une certaine réticence du style "je ne me mélange pas à ces pauvres idiotes qui déblatèrent des conneries à longueur de temps"... Mais ça, c est juste mon ressenti... lol!

Heu si tu veux un tee shirt made by Evita n hésite pas, Akesa rêve d en porter un lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:01

J'aime bien tes questions, Evita !!! Tu vois que tu ne dis pas que des conneries... tu pourrais peut-être postuler ailleurs, que chez Voici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:26

Moi aussi j'aime bien tes questions Evita, mais paraît que Monsieur est un peu trop snob pour y répondre Wink (euh.... ça diffère de la haine!!!!!)....

Et pour m'inscruster dans l'intéressante conversation entre David et Titiness..... euh..... excusez-moi.... mais faut que je le dise parce que sinon je ne vais pas trouver la paix.... ça me rassure car ça confirme mon point de vue sur titiness.... déjà testée.... mais comme j'ai toujours tendance à donner une deuxième chance.... ça me fait plaisir de découvrir que je m'étais pas trompée à son sujet..... agressivité gratuite.... Je te plains trop titiness... pas facile de vivre avec toute cette rage dans le coeur.....

Voilà c'est dit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:51

yasminella je te rassure c'est pas dutout de l'agressivité gratuite, j'ai juste pas aimé qu'on reproche au forum d'etre a la base d'un prejudice porté a patrick.... david je le trouve pretentieux dans ces echanges et j'ai le culot de le dire

Ensuite, je ne vois pas comment tu pourrais me juger alors que sur ce forum j'ai poster tres peu de message et toujours concernant des dates ou recit de concert.... Maintenant si tu me trouve agerssive peu importe, mon but n'est pas celui en tout cas et libre a toi de croire ce que tu veux... je ne vis pas avec le virtuel bien heureusement et j'ai surtout pas ma langue dans ma poche!

si defendre le forum signifie que l'on a de la rage dans le coeur, alors oui j'ai de la rage dans le coeur lol ( que dire d'autre?)

Sur ce yasminelle je trouve que le forum ne dois pas etre le debat de sujet houleux comme je l'ai dis dans un autre post, je prefere venir ici par plaisir , je suis intervenu ici car j'avais " la rage" qu'on puisse accuser ce forum de quoique ce soit

voila tout est dit .... vite mon bébé m'apelle!

bon dimanche a ttes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:07

Et ben voilà je vois que tu peux adoucir tes mots quand tu veux! C'est pas le fait de défendre le forum, on l'a toutes défendu, moi la première... mais de là à avancer de telles méchancetés envers David! il peut être ange ou démon mais qu'en sais-tu pour le juger ainsi? Et puis il a dit que c'était une blague alors STOP on a bien le droit de rigoler, non?

Et je t'ai jugée justement à partir de ces quelques messages que tu as postés su le forum, où déjà tu as eu tendance à m'agresser sans raison... Désolée mais je suis allergique à l'agressivité et au manque d'humour.... Ceci dit, je pense que le virtuel ne reflète pas toujours toutes nos pensées; j'espère que c'est juste ta façon d'écrire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:29

alors je le repete moi quand j'ai repondu a david il n'etait pas encore question de blague et ensuite j'ai pas trouvé cette blague drole dutout mais alors pas dutout !!!!!!et je ne suis pas la seule à en voir les differents posts... libre a chacun de trouver drole ou pas qq chose non?

Ensuite je ne sais pas quand je t'ai agressée car je ne te connais pas ou bien alors je ne m'en souviens ablosument pas, c'est bien que cela à du me marquer!

et en ce qui concerne david , ça fait longtemps que j'ai un point de vue sur lui, comme toi tu peux en avoir un sur moi Wink , j'ai le droit de penser qu'il est comme ça , mais je ne le juge pas puisque je ne le connais pas , je constate et c'est bien different.
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:29

je vois que tu es en ligne tu veux continuer la conversation sur msn, ce sera plus simple non?
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:42

affraid affraid c'est pas bien de nous faire croire des choses pareilles heureusement qu'aucune de nous n'est cardiaque lol!
en tout cas ca me rassure de savoir que c'était une blague parce que ca fait 2 jours que j'essaie de chercher ce qu'ils auraient bien pu trouver comme ragot ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:01

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Mini-t10
parce que je suis toujours pas contente de mettre fait avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:35

Allez David , viens nou refaire un petite bague pour nous faire rire maintenant car là ta blague n'a pas fais bon effet même si moi sa me fais bien rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:51

10 jours que je n'étais pas passée... Vous ne vous ennuyez pas apparemment Shocked A moins que ....
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:18

Et moi qui voulais connaitre David...
Ben voilà, c´est fait! Et j´suis un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas
elie
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2006
Localisation : corse

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:45

ca pour une blague c'est une blague david,j avoue en lisant le début de ce post je rigolais pas mais en lisant la suite ce fut un soulagement et apres j en ai ris mais ne nous refais plus une chose comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:58

Waouh quelle blaque affraid .... moi qui me creusais la tete pour savoir ce qu on avait pu dire.... scratch et c est vrai que LA photo m est revenue en tete... Embarassed si je peux dire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:09

vero-ch a écrit:
Waouh quelle blaque affraid .... moi qui me creusais la tete pour savoir ce qu on avait pu dire.... scratch et c est vrai que LA photo m est revenue en tete... Embarassed si je peux dire.... lol!

Embarassed Embarassed j'avais la même réaction!!!! affraid Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:41

C'est vrai !!! Après tout, il ne faut pas nous sous-estimer... nous détenons tout de même une photo particulièrement "interessante" de Patrick !! Vous ne croyez pas qu'elle plairait à la presse people ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:44

Je pense qu´on nous offrirait même une fortune pour l´avoir...
Mais elle est à NOUS!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP



Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Flush & Flech

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:49

titiness a écrit:
.... david je le trouve pretentieux dans ces echanges et j'ai le culot de le dire

Je ne fais qu'essayer de rendre service à tout le monde...on m'y reprendra plus.
Ta parano me fait bien rire... Peut-être parce que je suis un des rares mecs ici, et que ta mysandrie d'extremiste ne le supporte pas.
Je te laisse dans ton jugement et ta subjectivité de coincée.

Je r'passerai cet été.



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:51

Mais pourquoi être aussi mystérieux?Pourquoi ne réponds tu jamais aux questions?
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:52

DAVID a écrit:
titiness a écrit:
.... david je le trouve pretentieux dans ces echanges et j'ai le culot de le dire

Je ne fais qu'essayer de rendre service à tout le monde...on m'y reprendra plus.
Ta parano me fait bien rire... Peut-être parce que je suis un des rares mecs ici, et que ta mysandrie d'extremiste ne le supporte pas.
Je te laisse dans ton jugement et ta subjectivité de coincée.

Je r'passerai cet été.



Arrow

Hé toi tu as oublier un rdv en mai !!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:53

David, il faut que nous sortions toutes nos griffes... pour avoir l'honneur d'une réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 1:49

misandrie pas mysandrie ...... je te rassure je ne le suis pas

je clos de debat... si tu veux continuer libre à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici dans ces murs, merci !   Voici dans ces murs, merci ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici dans ces murs, merci !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de murs ?
» Voici
» Voici Grrrrrrrr
» voici ou closer?
» Bonjour me voici :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: