Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Voici Grrrrrrrr

Aller en bas 
+47
milosdu77
STEPHY1408
laurence
gaelle
cybersarah
PERNELLE
sté
mic
Suzy
Renée
un secret
cricri58
véro*
isis
Fan2nutella
christine
orchidee78
patrickbruel-jetaime
Titia
AlineC
loetitia
Emanolia
sacha 33
MyssPat'in net69
Yasminella
lilin'net
deborah
natacha
venus
Sabrina
sarou
sissisissou
coco71
evita07
viviane
chtite emilie
pat13
yaminad calimero
ipalo89
k-rine
Criss
mOrgAne*
magali
Akesa
Vanessa0306
Margotte
stef13
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:17

Personne n'a encore parlé de la couverture de Voici ? Ca m'étonne ! Bon c'est pas top comme info et j'aime pas ces journeaux à scandale mais bon...
Voici Grrrrrrrr M4712

J'ai pas vu l'article, c'est mon mari qui m'a interpellé sur la couv et je l'ai trouvé sur journeaux. fr.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:24

Ils reprennent l'info de Closer... Mais cela ne nous regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:28

comme dirait évita "coule petit topic" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:46

quoi on va se taper toutes les semaines les titres de ces torchons sur le forum ???
Je me retiens... mais vraiment je suis a 2 doigts de suprimer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:55

Elle est jolie amanda sur cette photo. Vous croyez qu'ils mettent dans un coin les photos où les artistes ont un visage grave pour le jour où ils ont envi de chier une connerie?
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:56

Moi je sais pas trop quoi dire si ce n'est que si deux journaux people s'y mettent c'est surement vrai No Mais bon,on va pas pleurer non plus,c'est pas notre vie!Si ils ont fait ce choix!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:26

Akesa a écrit:
quoi on va se taper toutes les semaines les titres de ces torchons sur le forum ???
Je me retiens... mais vraiment je suis a 2 doigts de suprimer ce sujet.

Ne te gênes pas......supprimes.......on va avoir droit à ces conneries toutes les semaines...?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:44

silent affraid
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:00

bon ben...il nous manque encore gala et public...aller un petit effort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
yaminad calimero
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 55
Localisation : algerie

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:05

eh les filles ne croyer pas a tous ces bobards je vous l'ai deja dis patrick et amanda s'aiment et ce n'est qu'une petit moment douleureux a passer c'est tout donc vous verrez que j'ai raison lol! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz et suirtout rester zenne
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:33

coucou a écrit:
Akesa a écrit:
quoi on va se taper toutes les semaines les titres de ces torchons sur le forum ???
Je me retiens... mais vraiment je suis a 2 doigts de suprimer ce sujet.

Ne te gênes pas......supprimes.......on va avoir droit à ces conneries toutes les semaines...?? Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil supprimes, supprimes, bon je ne vise personne mais éviter de polimiquer sur ce sujet, sinon on va avoir un torchon par semaine qui va relancer cette histoire, laissez couler SVP Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:36

topic a verouiller
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:42

Oui,on ne doit en parler que quand on est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:53

mOrgAne* a écrit:
Oui,on ne doit en parler que quand on est sur!
meme si on est sur je ne vois pas pourquoi en parler...c'est leur vie.....et si c'est vrai il y aura quoi à ajouter???? il se sépare point final on a rien a ajouter la dessus.......enfin c'est mon opinion..ne le prenez pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:16

je suis entièrement d'accord avec toi vanessa0306, meme si cette histoire s'avérait etre vrai, on n'a pas à en parler, ca fait parti de sa vie privée Twisted Evil Twisted Evil et puis c'est pas la fin du monde non plus combien de couples se séparent ? Il n'y a vraiment rien à dire sur ce sujet Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:18

Rolling Eyes silent
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:05

Stef c est faire à ces journaux un trop grand honneur que de parler d eux... ça ne te dirait pas de transformer ce topic en n importe quoi d autre et de supprimer cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:23

Non ça me dirais pas ! Certes ce sont des torchons, mais pourquoi ne peut on pas parler de ça ? Je croyais que c'était ouvert ici. J'espère bien que c'est des rumeurs cette séparation et que c'est passager, qu'ils se remettront ensemble. Oui c'est sa vie privée, oui plein d'autres couples se séparent, mais pourquoi y aurait il sur ce forum des pages et des pages sur la vie privée et les problèmes de certaines pat in net et ne pourrait on parler du divorce de son sujet ?
Enfin si ça vous convient pas, les modos peuvent verrouiller le topic mais pas l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:33

stef13 a écrit:
Non ça me dirais pas ! Certes ce sont des torchons, mais pourquoi ne peut on pas parler de ça ? Je croyais que c'était ouvert ici. J'espère bien que c'est des rumeurs cette séparation et que c'est passager, qu'ils se remettront ensemble. Oui c'est sa vie privée, oui plein d'autres couples se séparent, mais pourquoi y aurait il sur ce forum des pages et des pages sur la vie privée et les problèmes de certaines pat in net et ne pourrait on parler du divorce de son sujet ?
Enfin si ça vous convient pas, les modos peuvent verrouiller le topic mais pas l'effacer.

les pages et les pages sur la vie privée et les problèmes des pat'in net sont là parce que on a envie d'en parler, c'est ls personnes directemetn concernées par leur problèmes qui font le choix d'en parler ici afin de trouver réconfort, de se vider, or jusqu'à preuve du contraire Patrick n'a pas fais part de sa volonté de poster ses problèmes de couples ici...

imagiens que demain tu ai un soucis tu le confis à l'une de nous et cette dernière sans t'en aviser le balance sur le forum..ca te ferati plaisir????

bah la c'est pareil, ok tu n'es pas public et patrick oui, mais je crois qu'il a déjà assez à faire avec la presse people pour que l'on en rajoute et surtout pour rien dire a part "je suis sure que cest faux, non moi je crois que c'est vrai, patrick court après tous ce qui bouge...".

bref tout ca pour dire que quand les pat'in net parlent de leur problèmes perso c'est que elle l'ont choisis....personne en le fait pour elle.....donc faut pas tous mélanger......
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:44

bravo Vanessa0306 c'est bien dit, je n'ai rien à rajouter, je pense exactement pareil que toi, désolée stef Wink Wink

Vanessa0306 je viens de m'apercevoir qu tu es gémeau comme moi et mieux tu es du 3 juin, moi du 2 bon pour l'année c'est pas du tout la meme lol! c'est peut etre pour ca que la plupart du temps je suis d'accord avec ce que tu écris, on voit beaucoup de choses de la meme facon Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:50

stef faut pas que tu te sente agréssée , je comprend le fait que tu ais mis cette image sur le fofo , car on en aurais parler de toute facon a un moment ou un autre ...C'est vrai que l'on donne notre avis sur le beau couple que fait patrick et amanda , mais une fois que la séparation est officiel on peux aussi donner son avis sur cela non!!!!! a moins que cela touche de trops près la vie privée et que la politique du fofo ne le concois pas , mais on vas etre amener a en parler un jour ou l'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: re   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:53

topic a verouller , cela ne nous regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:02

Alors on verouille aussi celui avec clooser comme sa on en parle plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:03

Vanessa0306 a écrit:
[imagiens que demain tu ai un soucis tu le confis à l'une de nous et cette dernière sans t'en aviser le balance sur le forum..ca te ferati plaisir????

bah la c'est pareil, ok tu n'es pas public et patrick oui, mais je crois qu'il a déjà assez à faire avec la presse people pour que l'on en rajoute et surtout pour rien dire a part "je suis sure que cest faux, non moi je crois que c'est vrai, patrick court après tous ce qui bouge...".

bref tout ca pour dire que quand les pat'in net parlent de leur problèmes perso c'est que elle l'ont choisis....personne en le fait pour elle.....donc faut pas tous mélanger......

D'abord si j'avais des soucis, je pense pas en parler sur le forum, ni à l'une d'entre vous, je sais où s'arrête mon addiction à celui ci !!
Et oui Patrick est un personnage public et on est ici pour en parler même si l'info est pas terrible à entendre.
Mais bon maintenant je considère ce sujet comme verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:26

no comments... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Contenu sponsorisé





Voici Grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Voici Grrrrrrrr   Voici Grrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Grrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici
» Me voici Creep :)
» voici ou closer?
» Le voici ... le voilà ...
» Bonjour me voici :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: News / Presse-
Sauter vers: