Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DU ROUUUUUUUUUUUUUGE

Aller en bas 
+34
picouette
orchidee78
Titia
viviane
missbruel
isa51
coco71
ptite-ion
SOF'
sylvie M 0962
véro*
Caro...
Ninette
Emanolia
sylvie M
Diab
caroval
loetitia
un secret
PERNELLE
deborah
isis
k-rine
fabdelyon
evita07
Margotte
stef13
Vanessa0306
Yasminella
bagheera
natacha
Akesa
MyssPat'in net69
AlineC
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isa51
Fan
Fan
isa51


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2007
Age : 52
Localisation : marne

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:47

euh ben alors je suis vraiment blonde lol! -je te l'avais dit Natacha-
j'ai pas trouvé le message
qui me fait un schéma ?

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
isa51
Fan
Fan
isa51


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2007
Age : 52
Localisation : marne

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:08

oups autant pour moi
ça y est j'ai trouvé !!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:13

Akesa a écrit:
DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 E_JUMP_1

On a gagné les filles !!! je suis fière de vous, de nous de lui !!!! vive le rouge, vive le blog, vive Mireille, vive lui qui nous transmet autant d'émotions... aaah je revis et attends la semaine prochaine avec ... impatience et un brin d'excitation !!!

ahh j'y retourne tellement c'est bon !!!
Tu as eu raison d y croire jusqu au bout toi Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:43

Ah! enfin,un petit message de Patrick. sunny Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai ouvert mon ordi.ce soir pour venir sur le forum,j'ai eu un présentiment.Je me suis dit ,je pense qu'il doit y avoir un message de Patrick sur le blog et je ne me suis pas trompée cheers bon présentiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:01

et bien moi je suis completement perdu et je n'arrive pas a savoir ou est le message et a chaque fois c'est pareil Mad Mad je sais pas comment vous faites pour vous y retrouvez vous moi j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
missbruel
Ultra Fan
Ultra Fan
missbruel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2006
Age : 42
Localisation : poitiers

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:10

bah moi non plus je trouve pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
missbruel
Ultra Fan
Ultra Fan
missbruel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2006
Age : 42
Localisation : poitiers

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:25

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai trouvé c'etait simple bref mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
isa51
Fan
Fan
isa51


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2007
Age : 52
Localisation : marne

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:36

Sur le blog aller sur la rubrique MESSAGE A VOUS TOUS SUITE c'est le numéro 2899
voilà lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:48

c pas compliquer vous aller dans message a tous et vous faite defiler tous les messages et vous trouverez le bon,allez les filles vous allez y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:51

le 14 on va avoir des fleurs... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:59

Voilà Nini m a envoyé un sms me disant que... je ne pouvais plus reculer... Smile voilà donc Evita prise à son propre piège du faux Patrick qui est arrivé avant minuit ... Elle sera donc à BERCYYYYYYYYYYYYYYYY flower elle pensera à Vivi, à Yasmine, à Emanolia, à Bise si elle ne vient pas... à toutes celles qui ne peuvent pas venir et qui auraient tant aimé...
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:05

c tres gentil a toi de penser le jour du concert Wink et la c sur tu ne peux plus reculer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:45

Snif, j'allais encore passer à coté de ça. Heureusement que le post de l'une d'entre vous (dans un autre sujet) m'a ammené à m'interroger et à venir faire un tour ici.
Citation :
c pas compliquer vous aller dans message a tous et vous faite defiler tous les messages et vous trouverez le bon,allez les filles vous allez y arriver
Mais bien sûr ^^ Vive "Ctrl F" et merci. Heureusement qu'il y en à qui suivent sur le Blog parce que moi je décroche completement. J'ai pas bien compris le message (à part bien sûr le Rdv pour bientôt). En gros, pourquoi il dit " je sais, je sais ..." au début ??
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:49

evita07 a écrit:
Voilà Nini m a envoyé un sms me disant que... je ne pouvais plus reculer... Smile voilà donc Evita prise à son propre piège du faux Patrick qui est arrivé avant minuit ... Elle sera donc à BERCYYYYYYYYYYYYYYYY flower elle pensera à Vivi, à Yasmine, à Emanolia, à Bise si elle ne vient pas... à toutes celles qui ne peuvent pas venir et qui auraient tant aimé...


comme moi Evita, tu vas penser aussi à moi, dis !!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:55

trop contente ; en plus depuis hier pleins de contractions mais j'ai quand même voulu venir voir comment va ici et je tombe sur son message !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:06

On pensera à vous toute et la vidéo sera pour vous mes belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:22

AndromeTitia a écrit:
Snif, j'allais encore passer à coté de ça. Heureusement que le post de l'une d'entre vous (dans un autre sujet) m'a ammené à m'interroger et à venir faire un tour ici.
Citation :
c pas compliquer vous aller dans message a tous et vous faite defiler tous les messages et vous trouverez le bon,allez les filles vous allez y arriver
Mais bien sûr ^^ Vive "Ctrl F" et merci. Heureusement qu'il y en à qui suivent sur le Blog parce que moi je décroche completement. J'ai pas bien compris le message (à part bien sûr le Rdv pour bientôt). En gros, pourquoi il dit " je sais, je sais ..." au début ??
Ben c'est simple il dit "je sais...je sais..." parce qu'on l'a tellement harcelé pour qu'il vienne qu'il se dit oui je sais j'en ai mis du temps (tiens une chanson d'un autre Patrick hihi) mais voila je suis la"...tu comprends? Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:56

Bon et bien vous allez dire que je suis jamais contente , mais pourquoi vu qu'il étais devant un ordi Suspect il n'a pas fait son message , sa lui aurais pris moins de temp que de venir se reconnecté etcc....

Bon je me dit que c'est parce qu'il veux nous faire plaisr en remettant un autre pour la prochaine fois.....

a moins que sa soit mireille qui essais de nous calmer
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:02

k-rine a écrit:
Bon et bien vous allez dire que je suis jamais contente , mais pourquoi vu qu'il étais devant un ordi Suspect il n'a pas fait son message , sa lui aurais pris moins de temp que de venir se reconnecté etcc....

Bon je me dit que c'est parce qu'il veux nous faire plaisr en remettant un autre pour la prochaine fois...
a moins que sa soit mireille qui essais de nous calmer

Non je prefere croire que c'est lui haaaaa ne me gache pas ma journée DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 S27210
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:05

Mais non myss ne pleure pas , c'est bien lui Laughing enfin je crois , et puis de toutes facon meme si c'étais pas lui , la semaine prochaine on est sure qu'il viendra Wink

Il faut envahir le blog pour qu'il est la curiositée de venir sur le fofo non
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:10

tu as vu evita , meme si il avait pas le temps , il c'est dit qu'il qu'il ne pouvait pas prendre le risque que tu vienne pas a bercy , alors il a laisser le message .....
Affaire a suivre , je veux savoir ce qui se cache derriere sa scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:20

P Me ferait-il des infidelités scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:24

Bien sur que c'est lui... arretons avec les doutes ! il a déjà confirmer que c'était bien lui qui venait écrire...pourquoi toujours mettre sa parole en doute ? et puis Mireille nous a déjà écrit un message pour nous calmer ...
y a pas de doute, c'est bien lui et il nous lit !!! la preuve : " je sais, je sais ..." DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Yahoo-supercontent DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Bananconten DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 K_JUMP%7E1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:27

MyssPat'in Net69 a écrit:
On pensera à vous toute et la vidéo sera pour vous mes belles Wink

Merci Myss DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Tag-i-love-you-45

Je suis tellement DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Pleure1 de ne pas être parmi vous ce jour là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:36

Akesa a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
On pensera à vous toute et la vidéo sera pour vous mes belles Wink

Merci Myss DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Tag-i-love-you-45

Je suis tellement DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Pleure1 de ne pas être parmi vous ce jour là ...
Moi aussi ça me fend le coeur qu'on ne sois pas toutes réunies nous les Pat'in Net Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DU ROUUUUUUUUUUUUUGE
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: