Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DU ROUUUUUUUUUUUUUGE

Aller en bas 
+34
picouette
orchidee78
Titia
viviane
missbruel
isa51
coco71
ptite-ion
SOF'
sylvie M 0962
véro*
Caro...
Ninette
Emanolia
sylvie M
Diab
caroval
loetitia
un secret
PERNELLE
deborah
isis
k-rine
fabdelyon
evita07
Margotte
stef13
Vanessa0306
Yasminella
bagheera
natacha
Akesa
MyssPat'in net69
AlineC
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:49

Je viens de lire aussi ton message...
EXCELLENT si ca ca ne le fait pas reagir...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:08

pale ben non il ne bouge pas l ombre d un cheveu... Il ne veut pas tomber dans ce jeu là... peut être peur d un journaliste à l affut de tout ce qu il pourrait dire... peut être orgueil mal placé ? Je ne sais plus que penser Rolling Eyes
mais si ça vous fait rire je veux bien continuer jusqu à ce que Mireille ne me tire la zoreille lol! aucune chance que ça ne soit PB : il est figé !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:41

evita07 a écrit:
pale ben non il ne bouge pas l ombre d un cheveu... Il ne veut pas tomber dans ce jeu là... peut être peur d un journaliste à l affut de tout ce qu il pourrait dire... peut être orgueil mal placé ? Je ne sais plus que penser Rolling Eyes
mais si ça vous fait rire je veux bien continuer jusqu à ce que Mireille ne me tire la zoreille lol! aucune chance que ça ne soit PB : il est figé !!! Suspect

J'adore Evita... vas-y, lache toi!!! Twisted Evil lol! surtout laisse lui péter les cables!!! lol!


d'ailleur je pense que j'ai trouver Patrick derrière l'ordinateur en train de mettre un message rouge... Twisted Evil

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 3d-clavier-lunettes


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:55

Trop fort Evita!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:41

Hihihi les filles j'adooore lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:55

Oui c'est vrai qu'il y en a marre de ne pas voir de messages de Patrick mais le jour où il nous l'écrira,il a intérêt à ce qu'il soit le plus long possible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:38

Et à la hauteur de nos esperances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:24

il le sera ... faut lui faire confiance, il ne nous fait pas languir comme ça pour un Salut, ca va ? a bientot !

Enfin si il fait ça : DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 0012 DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 0003 DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Fache-rouge-colereux-12 DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Couik1 DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Colere-flammes DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Grr DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:25

Akesa a écrit:
il le sera ... faut lui faire confiance, il ne nous fait pas languir comme ça pour un Salut, ca va ? a bientot !

Enfin si il fait ça : DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 0012 DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 0003 DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Fache-rouge-colereux-12 DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Couik1 DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Colere-flammes DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Grr DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Tomate
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:48

MyssPat'in Net69 a écrit:
Akesa a écrit:
il le sera ... faut lui faire confiance, il ne nous fait pas languir comme ça pour un Salut, ca va ? a bientot !

Enfin si il fait ça : DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 0012 DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 0003 DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Fache-rouge-colereux-12 DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Couik1 DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Colere-flammes DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Grr DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Tomate
lol! lol! lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:52

lola-2007 a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
Akesa a écrit:
il le sera ... faut lui faire confiance, il ne nous fait pas languir comme ça pour un Salut, ca va ? a bientot !

Enfin si il fait ça : DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 0012 DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 0003 DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Fache-rouge-colereux-12 DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Couik1 DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Colere-flammes DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Grr DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Tomate
lol! lol! lol!

lol! lol! lol!

lol! trop fort Akesa!!
DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Q_LAUG%7E1
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:53

J ai pas encore passe sur le blog mais faut que je voie ca....

Vous me faites trop rire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:16

Vous me faites rire les filles !
Je pense qu'il va avoir tellement la pression qu'il ne va plus oser écrire !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:53

Moi,je lui fais confiance.Je sais que bientôt il va venir sur le blog mais là il a la tournée des enfoirés ,les enfants ,sa femme et le reste .C'est vrai qu'il faut du temps mais j'espère qu'il aura plein de choses à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:39

Moi je me demande ce qu'il va bien pouvoir dire après tous ses messages .....

Si sa lui donne pas la pression , je ne vois pas ce qu'on peux faire de plus, ormis vraiment bouder le blog , mais trop dur Mad
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 0:51

k-rine a écrit:
Moi je me demande ce qu'il va bien pouvoir dire après tous ses messages .....

Si sa lui donne pas la pression , je ne vois pas ce qu'on peux faire de plus, ormis vraiment bouder le blog , mais trop dur Mad
j en ai remis une couche Smile mais s il met un message ce soir avant minuit ça va être très dur pour moi de tenir cet engagement lol! Bercy du rêve à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 1:04

evita07 a écrit:
k-rine a écrit:
Moi je me demande ce qu'il va bien pouvoir dire après tous ses messages .....

Si sa lui donne pas la pression , je ne vois pas ce qu'on peux faire de plus, ormis vraiment bouder le blog , mais trop dur Mad
j en ai remis une couche Smile mais s il met un message ce soir avant minuit ça va être très dur pour moi de tenir cet engagement lol! Bercy du rêve à la réalité...

affraid No je n'aime pas du tout ton message Evita car on savent toutes qu'il y aura jamais un message rouge ce soir!!! Evil or Very Mad et moi je veux te voir à Bercy... lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:55

evita a dit

Citation :
en ai remis une couche mais s il met un message ce soir avant minuit ça va être très dur pour moi de tenir cet engagement Bercy du rêve à la réalité...

pourquoi nous punir nous ???? alors hors de question que tu prenne en compte ton message
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:22

Et c'est vrai, message 2899, sur le blog daté de aujourd'hui à13h et qq. Et un rendez vous pour ds qq temps pour un message plus "fourni".
Bonne lecture I love you .
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:36

ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:53

Pardon j'avais pas vu ton post je l'ai aussi annoncé dans elucubration d'un message en rouge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:35

Merci du renseignement je n'avais pas encore été sur le blog.
Ca fait plaisir un peu de rouge mais il y en aura encore d'autre la semaine prochaine pour une grosse bafouille j'espère !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:51

yess! j'attends la bafouille de patrick avec impatience! en esperant qu'il ne bafouillera pas de trop ça serait dommage qu'on n'arrive pas à le comprendre! lol!
en tout cas il a interet à se rattraper de son retard meme si il a des excuses enfin non , lui il dit qu'il n'a pas d'excuse et il a peut etre raison! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:51

ENFIN.....

il aura mis le temps monsieur bruel.... tous nos messages ont fonctionne.... lol!

Rendez-vous pris la semaine prochaine....mais il a pas dit le jour....

PS: J ai un peu honte car je lui ai laisse un message pas tres cool juste avant de voir... Embarassed pourtant j ai lu les messages avant de poster...je comprend pas comment c est possible.... Arrow J ai allume mon ordi apres 14h...mais j ai rien vu... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:52

Non pas d'excuse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DU ROUUUUUUUUUUUUUGE
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: