Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bruelement votre

Aller en bas 
+17
loetitia
leeloo26
isis
evita07
AlineC
deborah
noèle
Margotte
Seve
titiness
picouette
sarou
viviane
Arionne
natacha
mandy45
k-rine
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

bruelement votre Empty
MessageSujet: bruelement votre   bruelement votre EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:05

il parait que ce dimanche pascal sevran fait une emission sur patrick ,vu sur le blog..............
dsl si c'est un doublon
Revenir en haut Aller en bas
mandy45
Top Fan
Top Fan
mandy45


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2006
Age : 37
Localisation : orléans

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:53

je confirme! ma grand-mère qui regarde toujours cette émission me l'a dit! je tiens donc ma source de ma grand-mère! source sûre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:29

c'est à quelle heure l'emission les filles? et sur quelle chaine? je ne regarde jamais pascal sevran!lol
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:08

Merci de l'info, je serai complètement passée à côté... Encore faut-il ne pas oublier maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:05

c'est dimanche a 12h05 sur la 2
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:07

merci pour l info surtout que je vais plus trop sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:39

Il y chantera deux chansons, dont une en duo!! je ne dis pas lesquelles pour celles qui veulent découvrir le jour J!
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

bruelement votre Empty
MessageSujet: bruelement votre   bruelement votre EmptySam 9 Déc 2006 - 0:07

tro cool .....sa encor patrick a la télé !!

mais le seul probleme que sa donne il faut racheté des cassettes!!lol!
parce que je sais pas vous mais moi a chaque fois ou presce que,que patrick passe a la télé eh ben je l'efface pa !!!
alor maintemant j'ai plus de cassettes....Crying or Very sad !!!lol!
mais je me plain pas c'est que du bonheur de le voir aussi souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptySam 9 Déc 2006 - 0:17

COMMENT PATRICK PEUT IL BIEN PASSER CHEZ CE FACHO DE BASE!
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptySam 9 Déc 2006 - 0:19

titiness a écrit:
COMMENT PATRICK PEUT IL BIEN PASSER CHEZ CE FACHO DE BASE!


ben je crois que c'est lui qui la lancer a la télé!!
sa doit etre pour sa...
en tout cas c'est ce qu'il a dit l'autre fois chez laurent ruquier " on est pas coucher" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
Seve
Fan
Fan
Seve


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Metz

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptySam 9 Déc 2006 - 0:20

titiness a écrit:
COMMENT PATRICK PEUT IL BIEN PASSER CHEZ CE FACHO DE BASE!

Il se trouve que Patrick est quelqu'un de fidèle et que Pascal Sevran fut le 1er à donner à Patrick sa chance de se faire connaître à la télé, tout simplement. Donc quand il le peut il va dans son émission, comme par exemple il était présent pour la dernière de "La chance aux chansons".
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptySam 9 Déc 2006 - 0:24

Mais sûrement aussi parce qu'il ne partage pas la même opinion que toi, concernant Pascal Sevran !
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptySam 9 Déc 2006 - 9:56

Puis en même temps tant qu'il peut faire de la promo... pourquoi refuser?? cela ne sera pas la première émission qui l'interesse sans plus mais dont il accepte l'invitation pour venir chanter!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:23

merci pour l'nfo les filles! je ne vais pas l'enregistrer mais je vais regarder par contre! ben oui je ne vais pas enregistrer pascal sevran quand meme ce n'est pas ma tasse de thé!lollol
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:19

ouahhhhouuuuuuuuu! qu'est ce qu'il est beau notre patrick enfin non MON patrick!lollol superbe en chemise blanche et veste!!! ça lui va super bien ! il a mis son habit du dimanche!lollol
il a un regarde DE-VA-STA-TEUR!!!! j'en suis encore sur le "cul"!lollol
Revenir en haut Aller en bas
noèle
Giga Fan
Giga Fan
noèle


Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 10/08/2006
Age : 53
Localisation : Riorges

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:30

Je le regarde.......Il chante la chanson sur le terrorisme....
Trop beau
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:40

non pas trop beau magnifique!lol! il m'a mis des frissons dans tout le corps comme à chaque fois que je l'entend chanter cette chanson qui est "adieu"!!!! superbe interpretation ou il est passé du sourire à la tristesse! magnifique!!!

par contre un coup de gueule a pascal sevran qui à voulu lui couper la parole a plusieurs reprises lorsque patrick parlait de cette chanson!grrr!lol
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:41

c'est vrai qu'il est très beau Exclamation Exclamation mais c'est comme d'habitude Very Happy
en tout cas je suis contente parce que en général je rate les émissions mais là gràce à vous je la regarde
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:00

j'aurai voulu etre à la place de virginie!!!!! elle tremblait la pauvre mais que je la comprends!!!! chanter "j'te l'dit quand meme" avec patrick et lui crier "je t'aime" en le regardant dans les yeux il y'a de quoi à etre bouleversée!! enfin moi je crois que je serais carrement tombée dans les pommes!lollol

et je ne parle pas de sa chanson "je fais semblant" un pur bonheur à l'etat pur!!!! que j'aime ce genre de dimanche en compagnie de patrick pas vous?lol
pour celles qui ont raté l'emission patrick à chanté "raconte moi", "adieu" , "j' t'le dit quand meme" et "je fais semblant"!

j'aime pas pascal sevran mais là ca valait quand meme la peine de regarder!lollol

euh est ce que vous savez qui est le guitariste à coté de patrick pendant la chanson "je fais semblant" à gauche de l'ecran mais à droit de patrick?? il a les cheuveux mi-long et un grain de beauté sur la joue droite? parce que je le connais c'est sur , je l'ai déjà vu quelque part mais je ne sais plus ou!lollol
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:02

Margotte-69 a écrit:
Mais sûrement aussi parce qu'il ne partage pas la même opinion que toi, concernant Pascal Sevran !

il ne partage peut etre pas le meme avis que moi mais quand on sait qu'il ya qq jours il a dit qu'il fallait sterilser la moitié de la planéte et que la famine etait du a la bite des noirs il a un serieux probléme

si ce n'est pas du racisme alors dites moi ce que c'est?
en tout cas moi j'aime enormement patrick mais des fois il faut avoir les pieds sur terre et voir quand france une petite action comme ne pas faire de part d'audience pour ce gars miteux en ne regardant pas son emission denonce clairement ce genre ce propos !!!!

donc moi je pense a l'avenir de mes enfants et je boycott sevran meme si je t'aime patrick
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:35

Bravo titiness... tu me rassures.... enfin quelqu'un qui ose en parler! j'ai appelé ce matin au boycott de l'émission..... Avec divers collectifs et associations on vient de porter plainte contre Pascal Sevran... France Télévisions a préféré malgré les demandes de toutes les associations anti racistes conserver la programmation de cette émission et faire de l'audimat sur le dos des africains... elle n'a pas tenu parole en exigeant des excuses publiques!!!!... J'aurais bien aimé que Bruel s'associe à cette levée de boucliers et demande l'annulation de sa diffusion... mais audimat... audimat.... c'est dommage il a raté une belle occasion de faire quelque chose de grandissime.....

2 choses:

Sevran est la personne qui se disait proche des gens de gauche... "ami de Mitterand".... c'est la même personne qui s'est associé il y a peu à Sarkosy...... pas joli joli....

Le problème de la famine en Afrique n'est pas du à un problème de sursexe..... il y a dans le monde aujourd'hui (rapport 2005-06 FAO) assez de production pour nourrir 6 milliards d'habitants!!!!!!!

Enfin bon... ce n'est que l'avis d'une non fan......
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:46

Je suis bien contente de ne pas avoir regardé cette émission... j avais oublié Rolling Eyes Patrick je ne te remercie pas d y avoir assisté...
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

bruelement votre Empty
MessageSujet: bruelement votre   bruelement votre EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:08

Je n'ai pas vu l'émission et j'ai effectivement découvert les propos de Pascal Sevran aujourd'hui.
Je sais qu'il était proche de Mitterand mais il me semble qu'il était plus proche de l'homme que de ses idées politiques.
Je trouve dangereux qu'un tel discours, aussi bête qu'il puisse paraître, puisse se banaliser dans notre pays.
Et enfin je trouve dommage que Patrick ait participé à son émission.
Revenir en haut Aller en bas
Seve
Fan
Fan
Seve


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Metz

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:15

Je vais peut-être passer à nouveau pour la méchante service, mais juste pour information cette émission a été enregistrée le 26 octobre, à ce jour les propos de P.Sevran n'avaient pas encore été "dévoilés" ce qui peut-être une raison à la participation ou au non boycott de cette émission de la part de Patrick.
Ne vous méprenez pas je ne suis pas là pour défendre l'animateur, bien au contraire, je ne l'appréciais déjà pas auparavant mais là le terme est bien trop gentillet.

C'est juste une façon quelque peu maladroite que j'entreprends pour "défendre" la présence de Patrick à cette émission qui a été diffusée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:22

les propos aujourd'hui il les connait alors pourquoi il n'a pas demandé la deprogramation de l'emission ?

on peut aimer patrick sans forcément adherer a tt ce qu'il fait, pour moi les personnes qui aiment vraiment tt ce que fais l'artiste les yeux fermés pour moi c'est un manque de personnalité tres prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruelement votre Empty
MessageSujet: Re: bruelement votre   bruelement votre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruelement votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites votre choix !!!!!
» Besoin de votre avis ...
» Bienvenue à toutes et tous
» Images en votre honneur!
» Votre homme et patrick?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: