Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je serai à Forest National demain

Aller en bas 
+17
sylvie M
françoise
loetitia
Iriska
lili8904
k-rine
isis
natacha
sandrouque
picouette
evita07
Margotte
Akesa
un secret
sarou
bidules21
Fabi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Je serai à Forest National demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:53

Merci pour le récit, le beau gâteau au nom de pat'in net cheers
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

Je serai à Forest National demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 0:13

MERCI pour les photos francoise et merci pour ce cadeau que tu as fait de la part de toutes merci santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Je serai à Forest National demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:23

Merci vraiment Caro pour ton esprit d'équipe et ta générosité. ça fait plaisir. Et merci pour ton beau récit...

Juste une question, à toi ou à quelqu'un qui a été au concert de Bruxelles. C'est quoi la surprise qui a vexé Patricxk et qu'il a refusée???? On en parle sur le blog et en plus on a parlé de "coeurs"; j'espère que c'est pas le nôtre quand-même (c'était pas pendant le concert et puis ça serait vraiment pas sympa de sa part de se vexer pour un joli coeur en chocolat! )... Alors? des explications?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
lili8904
Fan
Fan
lili8904


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : Belgique Arlon

Je serai à Forest National demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 15:10

yasminella a écrit:
Merci vraiment Caro pour ton esprit d'équipe et ta générosité. ça fait plaisir. Et merci pour ton beau récit...

Juste une question, à toi ou à quelqu'un qui a été au concert de Bruxelles. C'est quoi la surprise qui a vexé Patricxk et qu'il a refusée???? On en parle sur le blog et en plus on a parlé de "coeurs"; j'espère que c'est pas le nôtre quand-même (c'était pas pendant le concert et puis ça serait vraiment pas sympa de sa part de se vexer pour un joli coeur en chocolat! )... Alors? des explications?

En fait la " surprise " c'éait que des fan ( un fan club apparement) lui avait réécrit une chanson mais le problème c'est que seule quelques uen d'entres elles avaient les paroles. Patrick a donc jugé que par respect pour les autres il n'allait pas le faire alors que seule une vingtaine de personnes avaient les paroles ( ce que je trouve normal).

Maintenant je ne pense pas que cela l'a vexé il s'est juste excusé de ne pas pa pouvoir le faire il a dit que c'était une bonne idée si tout le monde avait eu le texte !!

voila mais vraiment quel concert de feu !! On attend impatiement le mois de mai !
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Je serai à Forest National demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:21

Encore une chanson?? cela va perdre de son charme et de surprise si tout le monde le fait dans toutes les villes!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Je serai à Forest National demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 8:59

lili8904 a écrit:
yasminella a écrit:
Merci vraiment Caro pour ton esprit d'équipe et ta générosité. ça fait plaisir. Et merci pour ton beau récit...

Juste une question, à toi ou à quelqu'un qui a été au concert de Bruxelles. C'est quoi la surprise qui a vexé Patricxk et qu'il a refusée???? On en parle sur le blog et en plus on a parlé de "coeurs"; j'espère que c'est pas le nôtre quand-même (c'était pas pendant le concert et puis ça serait vraiment pas sympa de sa part de se vexer pour un joli coeur en chocolat! )... Alors? des explications?

En fait la " surprise " c'éait que des fan ( un fan club apparement) lui avait réécrit une chanson mais le problème c'est que seule quelques uen d'entres elles avaient les paroles. Patrick a donc jugé que par respect pour les autres il n'allait pas le faire alors que seule une vingtaine de personnes avaient les paroles ( ce que je trouve normal).

Maintenant je ne pense pas que cela l'a vexé il s'est juste excusé de ne pas pa pouvoir le faire il a dit que c'était une bonne idée si tout le monde avait eu le texte !!

voila mais vraiment quel concert de feu !! On attend impatiement le mois de mai !
Ok merci beaucoup lili pour l'explication. ça nous fait réfléchir pour Bercy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Je serai à Forest National demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:40

ben oui il va peut-etre falloir trouver une idée plus originale les filles non? parce que toujours la meme chose a tout les concerts ce n'est plus vraiment une surprise! il faudrait que le forum des pat'in net se demarque des autres!!! il faudrait quelque chose d'originale, qui le marque mais quoi??? allez les filles on a encore quelque mois pour trouver une idée remarquable!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Je serai à Forest National demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:46

Mireille a laissé un mot sur le blog au sujet des surprises pour Patrick.Elle préfère que l'on passe par Opendisc pour ça.Pour éviter de gêner le déroulement du concert.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Je serai à Forest National demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:56

sylvie M a écrit:
Mireille a laissé un mot sur le blog au sujet des surprises pour Patrick.Elle préfère que l'on passe par Opendisc pour ça.Pour éviter de gêner le déroulement du concert.

alors là si tout le monde envoie son idée à opendisc ça ne va pas etre facile d'avoir une idée originale!!! mais bon rien n'arrete les pat'in net alors on va bien trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Je serai à Forest National demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:23

Alors on annule la chanson?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Je serai à Forest National demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:24

Pourquoi on annulerai la chanson ???
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Je serai à Forest National demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:25

Ben ça devient trop banal comme idée (même si je l'aime bien notre chanson!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Je serai à Forest National demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:27

yasminella a écrit:
Ben ça devient trop banal comme idée (même si je l'aime bien notre chanson!)
C'est vrai, mais en même temps c'est la seule façon, pendant un concert, de lui montrer à quel point on l'aiiiiimeuh ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Je serai à Forest National demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:54

Margotte-69 a écrit:
yasminella a écrit:
Ben ça devient trop banal comme idée (même si je l'aime bien notre chanson!)
C'est vrai, mais en même temps c'est la seule façon, pendant un concert, de lui montrer à quel point on l'aiiiiimeuh ! non ?


oui et non!lol on peut aussi se ruer sur lui sur la scène et le couvrir de bisous!lol là tu verras il saura qu'on l'aime!lolol
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Je serai à Forest National demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:34

Ben moi comme je disais dans mon message précédent, cela devient trop courant la chanson, je suis sûr que d'ici Bercy d'autres fans font encore le faire. Cela perd de son charme et si cela se trouve cela commence à "saouler" Patrick vu que cela "pertube" le déroulement du concert..

Mais on trouvera bien un truc qui le marquera.. on est nombreuses, si on se creuse toute la tête c'est faisable!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Je serai à Forest National demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:37

sarou a écrit:
Ben moi comme je disais dans mon message précédent, cela devient trop courant la chanson, je suis sûr que d'ici Bercy d'autres fans font encore le faire. Cela perd de son charme et si cela se trouve cela commence à "saouler" Patrick vu que cela "pertube" le déroulement du concert..

Mais on trouvera bien un truc qui le marquera.. on est nombreuses, si on se creuse toute la tête c'est faisable!!

si on se creuse toute la tete toute nos idées vont partir en fumée!lolol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serai à Forest National demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai à Forest National demain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BRUXELLES LE ????
» Qui va à Forest National (bruxelles) le 6 décembre?
» je cherche deux billets pour le 22 mai à forest national
» qui va le voir à Foret National
» 1 place concert BRUEL 7 juin 2013 à Forest National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: