Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je serai à Forest National demain

Aller en bas 
+17
sylvie M
françoise
loetitia
Iriska
lili8904
k-rine
isis
natacha
sandrouque
picouette
evita07
Margotte
Akesa
un secret
sarou
bidules21
Fabi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 2:09

ca y est, c'est fini... Crying or Very sad Crying or Very sad maintenant on attend très impatiente le mois de mai pour encore quelques jours de fête... J'ai passée 2 jours incroyable, formidable, plein d'emotion et d'humour (je ne trouve pas des mots Embarassed ) Mais comme j'ai promis le récit vient plus tard car je me lêve très tôt demain (4h00)

Mais je voulais vous dire officiellement: le coeur des P@t'in Net est dans les mains de Patrick!!!! cheers

les photos et le reste, c'est pour plus tard....

Bonne nuit
caro dans un état drunken drunken rendeer geek jocolor clown Twisted Evil Very Happy bounce bounce affraid sunny I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:14

wouahhh.... quelle nouvelle !!! bounce
Notre petit coeur à nous entre ses grandes mains !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:14

waowww t'es dure avec nous !!! l'attente est trop longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:22

[color=#034154]
Citation :
[color:d7e5=#034154:d7e5]http://www.bruel.be/photos/ph_20061205b.php trop belles ces photos de françoise heuuuuu elle a mis 05 10 ? c est pas plutot 05 12 ?


super ses fotos a francoise ,toujours sur le coup cheers cheers
merci

caro le recit le recit le recit ,j'espere que tu as pus faire tous ce que tu voulais;)
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:57

patrick à interet a prendre soin de notre petit coeur car il est très fragile!lollol heureusement patrick à des mains de velours alors notre coeur sera bien protégé!lollol
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:59

super qu'elles belles photos!!!
merci Françoise.....lol!
on diré qu'il a chaud il es bien rouge,le Patrick !!lol!

doucement les belges avec patrick !!! lol



<BLOCKQUOTE id=27c639d1>
evita07 a écrit:
http://www.bruel.be/photos/ph_20061205b.php trop belles ces photos de françoise heuuuuu elle a mis 05 10 ? c est pas plutot 05 12 ?
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
lili8904
Fan
Fan
lili8904


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : Belgique Arlon

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:16

Bonjour a toutes !!

je suis nouvelle sur ce forum. J'ai été hier soir au concert de Patrick à Forest et franchement que dire c'était super je ne trouve même pas les bons mots pour exprimer ce que j'ai ressenti ! lol

j'étais devant dans la fosse ce qui ma permis de bien profiter du concert et j'ai même eu l occasion de prendre quelques photos...!

j'essaierai de les mettre sur ce forum plus tard et vous vous en avez fait ?

Entout cas Quel ambiance il y avait !
affraid
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Iriska
Fan
Fan
Iriska


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2006
Age : 39
Localisation : Tomsk, Russie

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:29

Les photos de Francoise sont SUPERBES!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: le récit!!!   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:40

Où je commence... je ne sais pas... je n'ai toujours pas retrouvé les mots.. Embarassed

Ben on commence le mardi: je me suis lêvée tôt car le 'coeur' m' attendais.... affraid

https://2img.net/r/ihimizer/img110/57/dscn4686zp1.jpg

je l'ai mis dans le frigo pour le mercredi... tongue

Quelques heures plus tard je me retrouve devant la porte de Forest... bounce bounce Il pleut mais j'ai de l'abri et j'ai fait connaissance avec quelques personnes très sympa... On rentre tôt... cheers On est environ avec une 20 personnes... je suis la dernière car je n'ai pas envie de me battre... Embarassed Mais c'est très calme: personne a courru où fait du bruit... Un moment il a du pensait qu'on été pas vivante Embarassed affraid ... On a eu une balance magnifique et il est descendu pour signer et faire des photos... ben moi, je suis resté dans l'abri... Embarassed et j'ai observé (comme l'habitude... Embarassed ) On a eu un concert magnifique, très chaude (lui aussi Embarassed ) plein d'emotion. (Sublime, je croyais a ce moment)

Alors, le mercredi... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Là il n'y a pas des mots pour dire ce qui c'est passé... J'ai déjà vecue beaucoup de concerts, spectacles mais pas à ce point là!!!! Je n'ai vraiement pas de mots pour le mercredi... Désolée les filles...
Mais je commence la journée a emballée le projet secret... Devant la porte de Forest je le tiens fort au mains. Il y a des personnes très curieuse pour le sac. Mais je ne le montre pas. C'est mon petit secret, notre petits secret... On se retrouve à 18h45 encore dehors (sous la pluie) mais j'ai à nouveau retrouvé mon abri... à 18h15 on voit la voiture de Patrick rentrée dans le parking... Aha, il est là... laisse nous rentrée... J'ai froid et mes pieds son congelée Embarassed lol!

je suis à nouveau la dernière pour rentrée... lol! J'adore!!!!!! bounce bounce lol! Et là il y a le moment suprème... Je donne le sac à Stéphane (il va directement au loge) et 2 heures plus tard je suis rassuré qu'il la reçu... lol! Et maintenant vous êtes très curieuse (a part quelques personnes qui le savait... tongue )

Question Question Question

https://2img.net/r/ihimizer/img201/5314/dscn4690mg9.jpg

c'est les petit mots avec... J'avoue que ce ne sont pas mes mots (pas très douée) mais les mots de Bise (elle les m' a envoyer avant sa disparaition Crying or Very sad et j'espère que j'avait encore le droit de les mettre Embarassed ) Je les trouvait très belle et pour moi Bise est aussi le coeur des P@t' in Net... Sad Embarassed
https://2img.net/r/ihimizer/img201/5986/dscn4689xd5.jpg

et je vous rassure: Patrick a le coeur des P@t' in Net en mains et il l'a peut être déjà manger où partager avec l'entourage... affraid lol! lol! https://2img.net/r/ihimizer/img101/6434/dscn4684aq9.jpg

C'est artisanal et pur Belge... maintenant vous savez pourquoi il aime les petit Belges.... lol! lol! Le chocolats est bon pour beaucoup de chose... Embarassed Embarassed tongue lol!

juste pour dire que j'ai vecu 2 jours extraordinaire et je suis impatiente pour le mois de mai... bounce cheers Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:45

génial ,fantastique ,extra ,magnifique ................

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:46

je suis contente que tu ais reuissi ce que tu voulais faire, ton recit est a l'image de toi ,simple et original.
merci a toi de faire vehiculer l'existence des patinet et je te souhaite que de bonne choses❤ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:46

Je suis toute émue, tu as eu une idée magnifique ! bravo à toi et un grand grand merci !!! pour lui...pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 2:03

cheers waouuuh... Caro queen des Pat'in nets !!!

Merci vraiment, pour ton récit mais surtout merci de nous avoir associées à toi pour ce magnifique cadeau santa

Et pour les mots de Bise, elle te les offerts et avec plaisir je suis sûre...donc tu as bien fait de les utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 8:41

Merci Caro d'avoir remis notre coeur, en chocolat en plus !!! Certes éphémère mais tellement doux.... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Fan
Fan
françoise


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 49
Localisation : belgique

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:12

bonjour un grand merci pour c'est trés belle photosbisous
françoise
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:53

Merci pour ces superbes photos et moi,je voulais savoir si au concert il valait mieux prendre les photos sans le flash?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:26

merci beaucoup d'avoir remis le coeur des pat'in net à patrick! avec lui je suis sure qu'il est bien au chaud!lol enfin si il l'a déjà manger on peut se dire qu'il à mangé une partie de notre coeur!!!! donc une partie de mon coeur est dans son estomac! ça me fait tout drole de penser ça!lollol
en tout cas merci encore caro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seve
Fan
Fan
Seve


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Metz

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:37

sylvie M a écrit:
Merci pour ces superbes photos et moi,je voulais savoir si au concert il valait mieux prendre les photos sans le flash?

Heuuuuu vi vaut mieux faire des photos sans flash si tu ne veux pas que Patrick s'énerve et nous interdise les photos définitivement.
Sur cette tournée nous avons la chance qu'il ne dise encore trop rien, mais je l'ai déjà vu énervé à cause des flash incessants !!!
De toute d'façon la sécu ne te laissera pas prendre des photos avec flash surtout si tu fais partie des 1ers rangs !!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:49

Seve a écrit:
sylvie M a écrit:
Merci pour ces superbes photos et moi,je voulais savoir si au concert il valait mieux prendre les photos sans le flash?

Heuuuuu vi vaut mieux faire des photos sans flash si tu ne veux pas que Patrick s'énerve et nous interdise les photos définitivement.
Sur cette tournée nous avons la chance qu'il ne dise encore trop rien, mais je l'ai déjà vu énervé à cause des flash incessants !!!
De toute d'façon la sécu ne te laissera pas prendre des photos avec flash surtout si tu fais partie des 1ers rangs !!!

donc soit tu te mets derrière et tu prend des photos avec flash mais tu ne verras rien soit tu te mets devant et dans ce cas là tu prends des photos sans flash mais tu ne verras rien sur les photos mais tu aura au moins le merite de voir patrick de près tu n'auras pas tout perdu comme ça!lollol
Revenir en haut Aller en bas
Seve
Fan
Fan
Seve


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Metz

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:01

natacha a écrit:

donc soit tu te mets derrière et tu prend des photos avec flash mais tu ne verras rien soit tu te mets devant et dans ce cas là tu prends des photos sans flash mais tu ne verras rien sur les photos mais tu aura au moins le merite de voir patrick de près tu n'auras pas tout perdu comme ça!lollol

Heuuuuu mdr nan pas du tout, vas faire un tour sur le site de Françoise, et vas voir mes photos prises à Reims, Nancy et les 21 et 22 au Zénith de Paris, et tout ça SANS flash !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit.melusine
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2006

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:13

coucou, je suis une tit nouvelle sur ce forum . je vous lis depuis qlq jours et je trouve ca plutot sympa. Laughing
alors je me permets je me joindre à vous Embarassed
Moi j'étais à bxl le 6/12 et j'ai un peu ralé car j'avais pas osé prendre mon appareil car souvent on se fait fouiller à l'entrée. et la nada scratch . A Marc Lavoine on se faisait engueuler par la sécurité même avec les gsm. pourtant ca donne pas des photos grandioses quand meme ! Rolling Eyes
Merci à toutes celles qui ont eu la chance et l'audace d'en faire et surtout de nous les faire partager. Smile
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:28

si tu le souhaite tu peux te presenter dans "fan/presentation" histoire qu'on te souhaite toutes la bienvenue sur ce forum! euh moi là je viens de le faire à l'instant!lollol alors soit la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit.melusine
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2006

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:34

merci Smile
vais aller y faire un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili8904
Fan
Fan
lili8904


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : Belgique Arlon

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:28

tit.melusine a écrit:
coucou, je suis une tit nouvelle sur ce forum . je vous lis depuis qlq jours et je trouve ca plutot sympa. Laughing
alors je me permets je me joindre à vous Embarassed
Moi j'étais à bxl le 6/12 et j'ai un peu ralé car j'avais pas osé prendre mon appareil car souvent on se fait fouiller à l'entrée. et la nada scratch . A Marc Lavoine on se faisait engueuler par la sécurité même avec les gsm. pourtant ca donne pas des photos grandioses quand meme ! Rolling Eyes
Merci à toutes celles qui ont eu la chance et l'audace d'en faire et surtout de nous les faire partager. Smile

Bienvenur tit.melusine moi aussi j'y était hier et j'avais aussi eu peur de me faire prendre mon appareil photo mais je me suis dit aller je tente le coup car pour Pascal Obispo je ne l'avais pas pris et je l'avais regreté !

J'espere que le spectacle ta plu mai je su pose que oui !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:10

Pourtant,j'ai pris des photos en étant devant et avec le flash mais c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose par contre les deux seules que j'ai pris sans flash étaient nettement mieux .J'ai eu de la chance Patrick ne m'a rien dit ni le gars de la sécurité qui était juste devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai à Forest National demain   Je serai à Forest National demain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai à Forest National demain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRUXELLES LE ????
» Qui va à Forest National (bruxelles) le 6 décembre?
» je cherche deux billets pour le 22 mai à forest national
» qui va le voir à Foret National
» 1 place concert BRUEL 7 juin 2013 à Forest National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: