Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 concert les enfoirés à Nantes

Aller en bas 
+18
natacha
evita07
Emanolia
deborah
jteldiquanmême
Momiflette
orchidee78
carabinière
chrysalide
stef13
Criss
papabu
isadora29
Margotte
ktijade
Ninette
sarou
lucr83
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concert les enfoirés à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert les enfoirés à Nantes   concert les enfoirés à Nantes - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:45

Merci Momiflette de nous avoir fait partager ton souvenir kikien lol! c est vrai Emanolia que le tee shirt rouge nous redonne de l espoir cherry
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

concert les enfoirés à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert les enfoirés à Nantes   concert les enfoirés à Nantes - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:00

La couleur de l'espoir est pourtant le VERT... alien
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concert les enfoirés à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert les enfoirés à Nantes   concert les enfoirés à Nantes - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:14

Vous avez vu le message de Bise sur le blog... effarant ... Alors qui va nous dire ou Patrick a dormi ce soir là ? Héééé j ai pas demandé avec qui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

concert les enfoirés à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert les enfoirés à Nantes   concert les enfoirés à Nantes - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 2:50

Avec qui je sais pas, ça le regarde lol.....! mais ou je sais....! Wink
Le tee-shirt était plus orange que rouge quand meme.....!
Super concert en tout cas.....et Noah quelle énergie.....il met vraiment le feu à la salle lol......! Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert les enfoirés à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert les enfoirés à Nantes   concert les enfoirés à Nantes - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:09

Momiflette a écrit:
Voilà, je suis nouvelle sur le forum, et je vous annonce de suite la couleur, je ne suis pas fan de Patrick Bruel, désolée... Je ne suis fan de personne, d'ailleurs, je suis trop écléctique dans mes gouts, pour imaginer me concentrer sur un artiste.

mais bon, ça n'intéresse personne ce que je raconte là, et tant mieux, puisque que ce n'est pas le sujet de mon message!

Je voulais juste vous dire, que j'étais au concert de lundi soir à Nantes, et comme j'ai la chance d'être bénévole, bé on est rentré suffisemment tôt opur être merveilleusement bien placé, au premier rang et au milieu.

Alors j'ai une bonne et mauvaise nouvelle pour vous:
La mauvaise? J'adore m'amuser, rire, une vraie potache, très souvent débile, mais j'assume! Et, j'ai un délire avec le Kiki, vous savez le Kiki de tous les Kikis, mis en photos sur un site...
Bon je vous donne, la bonne nouvelle avant de revenir sur la mauvaise: j'avais mon appareil photo lundi soir...
Donc la mauvaise qui en découle, est que les quelques photos que j'ai prises (je voulais surtout profiter du concert, et ne pas le passer derrière le viseur!), bé y a Kiki en plus de artistes dessus!

Bref bref bref, si vous voulez jeter un oeil dessus, z'avez qu'à cliquer ici Le monde de Kiki

Franchement, le concert est l'un des meilleurs des Enfoirés que j'ai fait (c'est le sixième en fait), et j'ai adoré le punch de Patricke Bruel et de Noah jusqu'à la dernière minute, chapeau bas pour l'énergie!

Bonne continuation à tous...

bienvenue à toi sur le forum! euh au fait j'adore ta localisation! lol! je pense qu'on a la meme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

concert les enfoirés à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert les enfoirés à Nantes   concert les enfoirés à Nantes - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:49

Bienvenue parmis nous !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
Momiflette
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
Momiflette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Devant mon ordi!

concert les enfoirés à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert les enfoirés à Nantes   concert les enfoirés à Nantes - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:24

Merci à tous, pour vos messages, ici, et sur le livre d'or de Kiki, vraiment, c'est gentil!

Et tant que j'y pense, allez voir dans la rubrique "nos amis", j'ai des amies, elles fans de Patrick, et que j'ai contaminé de mon virus Kiki, qui sont allées à des concerts avec leur Kiki... et elle m'ont envoyé des preuves par images...

D'ailleurs, si jamais vous avez encore des Kikis qui trainent dans les placards, je suis preneuse, et avec votre autorisation, je pourrai les mettre en ligne... Wink

Gardez cette bonne ambiance, fort sympatoche sur ce forum, et merci encore pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
enfoirette
Fan
Fan
enfoirette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 53
Localisation : En Normandie

concert les enfoirés à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert les enfoirés à Nantes   concert les enfoirés à Nantes - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:19

Bienvenue à toi Momi !!!! On n'aurait pas passé une soirée d'anniv' ensemble il y a... 5 jours de ça ?? lolllll
Et oui, je fais aussi partie de la bande de folles de Kiki... Je l'ai emmené voir Patrick à Paris, nous lui avons montré Kiki et je crois qu'il l'areconnu lundi à Nantes... Wink

Sinon pour en revenir au sujet, j'étais au concert de dimanche soir et j'en ai pris plein les mirettes !! Pas de chance j'étais plus sur la droite de la scène et Patrick était plus souvent... sur la gauche !! 'ai encore un peu de mal à attérir, je n'ai qu'une hâte, voir la rediff'... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
isa51
Fan
Fan
isa51


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2007
Age : 52
Localisation : marne

concert les enfoirés à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert les enfoirés à Nantes   concert les enfoirés à Nantes - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:28

bienvenue
super ces photos. surtout celle avec le maillot rouge elle est super nette
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

concert les enfoirés à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert les enfoirés à Nantes   concert les enfoirés à Nantes - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:54

Merci pour ces photos Very Happy et viiite la diffusion à la tv et le dvd.
Je crois que le tee shirt rouge c'était bien un clin d'oeil au blog parce que il aurait pu choisir une autre couleur apparemment ils st un couple avec le même tee shirt, mais non il a choisi rouge
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

concert les enfoirés à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert les enfoirés à Nantes   concert les enfoirés à Nantes - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:21

Momiflette a écrit:
Voilà, je suis nouvelle sur le forum, et je vous annonce de suite la couleur, je ne suis pas fan de Patrick Bruel, désolée... Je ne suis fan de personne, d'ailleurs, je suis trop écléctique dans mes gouts, pour imaginer me concentrer sur un artiste.

mais bon, ça n'intéresse personne ce que je raconte là, et tant mieux, puisque que ce n'est pas le sujet de mon message!

Je voulais juste vous dire, que j'étais au concert de lundi soir à Nantes, et comme j'ai la chance d'être bénévole, bé on est rentré suffisemment tôt opur être merveilleusement bien placé, au premier rang et au milieu.

Alors j'ai une bonne et mauvaise nouvelle pour vous:
La mauvaise? J'adore m'amuser, rire, une vraie potache, très souvent débile, mais j'assume! Et, j'ai un délire avec le Kiki, vous savez le Kiki de tous les Kikis, mis en photos sur un site...
Bon je vous donne, la bonne nouvelle avant de revenir sur la mauvaise: j'avais mon appareil photo lundi soir...
Donc la mauvaise qui en découle, est que les quelques photos que j'ai prises (je voulais surtout profiter du concert, et ne pas le passer derrière le viseur!), bé y a Kiki en plus de artistes dessus!

Bref bref bref, si vous voulez jeter un oeil dessus, z'avez qu'à cliquer ici Le monde de Kiki

Franchement, le concert est l'un des meilleurs des Enfoirés que j'ai fait (c'est le sixième en fait), et j'ai adoré le punch de Patricke Bruel et de Noah jusqu'à la dernière minute, chapeau bas pour l'énergie!

Bonne continuation à tous...

trop fort ton site
j adhere totallement lol
mais ou il est mon kiki d'ailleurs?????
Revenir en haut Aller en bas
Momiflette
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
Momiflette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Devant mon ordi!

concert les enfoirés à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert les enfoirés à Nantes   concert les enfoirés à Nantes - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 1:11

leeloo26 a écrit:
j adhere totallement lol
mais ou il est mon kiki d'ailleurs?????

Chiche de le retrouver et de l'emmener au prochain concert?
J'attends impatiemment tes photos Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/meeuuaahh/kiki/
Contenu sponsorisé





concert les enfoirés à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert les enfoirés à Nantes   concert les enfoirés à Nantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert les enfoirés à Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfoirés 2007 a nantes
» Nantes le 9/12??
» Qui va à Nantes ?
» en direct de nantes
» concert nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: