| bruel sur W9 le 16 decembre | |
|
+42christelle71 johanna59 petite-julie laura fandepuistoujours Audrey 23 clem0127 Fan2nutella Ninette Mari'net titiness Diab caroval evita07 Barbie un secret sylvie M Yasminella deborah doty mag37 isis Akesa leeloo26 thejaca *Rom1* CINDY59 viviane chtite emilie ptite-ion yannick patangels picouette orchidee78 magali Margotte natacha loetitia nat33 coco71 k-rine sarou 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Margotte Grande Chieuse
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Mar 19 Déc 2006 - 21:05 | |
| - leeloo26 a écrit:
- mmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon plus serieusement
j ai été acheté les dvd
20€ les 25 soit 0.80cts le dvd ensuite effectivement les boites ca coutait presque le meme prix alors j ai pas pris, j acheterais plutot des enveloppe a bulle comme ca ils seront protégé. enfin il y a l envoi mais a mon avis ca fera pas lourd, pas du tout meme vous devriez vous en tirer a moins de deux € ca vous va y a t il des filles sur paris? car a ce moment la on se rencontre parce que 20 cheques de deux euros je vaisavoir l air dune conne quand meme.... voilou bisous Les enveloppes ne devraient pas peser plus de 50g chacunes, alors compte 0.86€ d'affranchissement | |
|
| |
un secret Reine Pat'in net
Nombre de messages : 18925 Date d'inscription : 05/09/2006 Localisation : en attendant de ....
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Mer 20 Déc 2006 - 14:28 | |
| | |
|
| |
titiness Top Fan
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Mer 20 Déc 2006 - 17:25 | |
| on fait comment alors??? lelloo je t'envoi un chéque? | |
|
| |
leeloo26 Ultra Fan
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Mer 20 Déc 2006 - 17:32 | |
| salut tout le monde désolée pour ce long silence alors non je ne vous oublie pas non nini c est pas trop tard pour le dvd oui je vais devoir les faire un par un et en enregistrement en temps reel pour une bonne qualité soit trois heures et demie par personne ( et 19 demandes a ce jour) pour les adresses on verra ca plus tard la je suis a zenith jusqu au 31 et je vous avoue que je n aurais pas le temps désolée. Par contre si vous voulez venir me dire bonjour vous savez ou me trouver lol. bref si ca ne vous embete pas je m occupe de ca en debut d année j ai acheté des enveloppes a bulles pour ne pas endomager l " oeuvre" maintenant je dois rester la a attendre Alexia la roche joubert qui ne vient pas chercher ses invits...la vie est belle ceci dit ca me laisse un peu de temps pour passer vous voir alors c est pas si mal Leeloo | |
|
| |
titiness Top Fan
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Mer 20 Déc 2006 - 17:34 | |
| tu fais quoi comme boulot leloo? | |
|
| |
isis Princesse Pat'in Net
| Sujet: bruel sur w9 le 16 decembre Mer 20 Déc 2006 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Yasminella Déesse folle Pat'in net
Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Mer 20 Déc 2006 - 17:52 | |
| | |
|
| |
leeloo26 Ultra Fan
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Mer 20 Déc 2006 - 18:17 | |
| - yasminella a écrit:
- leeloo26 a écrit:
- salut tout le monde
désolée pour ce long silence alors non je ne vous oublie pas non nini c est pas trop tard pour le dvd oui je vais devoir les faire un par un et en enregistrement en temps reel pour une bonne qualité soit trois heures et demie par personne ( et 19 demandes a ce jour) pour les adresses on verra ca plus tard la je suis a zenith jusqu au 31 et je vous avoue que je n aurais pas le temps désolée. Par contre si vous voulez venir me dire bonjour vous savez ou me trouver lol. bref si ca ne vous embete pas je m occupe de ca en debut d année j ai acheté des enveloppes a bulles pour ne pas endomager l " oeuvre" maintenant je dois rester la a attendre Alexia la roche joubert qui ne vient pas chercher ses invits...la vie est belle ceci dit ca me laisse un peu de temps pour passer vous voir alors c est pas si mal Leeloo Je te plains ma leeloo, c'est du boulot ça!!!! ça t'apprendra à te taire une prochaine fois!! hihhihihi Je me demande simplement pourquoi - lol c juste une question - faut-il que tu enregistres le concert aussi pour celles qui l'ont en DVD????? l'intervieuw ne suffit pas? si si bien sur si tu ne veux que l interview je te mets que ca je viens de voir en mp, no problem envoyez moi chacune votre adresse et ce que vous voulez considerez que quand je repondrais au MP c est que j aurai le temps de faire le dvd A plus | |
|
| |
Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Mer 20 Déc 2006 - 18:18 | |
| Ben tu as dit 3h et demi par personne, alors j'ai compris que tt le monde veut le concert aussi.. | |
|
| |
Barbie Fan
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 10/12/2006 Age : 36 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Mer 20 Déc 2006 - 21:24 | |
| - natacha a écrit:
- Barbie a écrit:
- Diab a écrit:
- merci pour ce beau résumé... maintenant j'ai l'impression de l'avoir vu!!!
et puis félicitation pour ta narration car pour ton age (et c'est un compliment) je te trouve super douée! BRAVO!
- sylvie M a écrit:
- barbie ,tu as fait un super récit de l'émission
- Marie62 a écrit:
- Barbie, encore une fois, je te félicite pour ton récit
Désolée, j'arrive un peu tard, j'avais pas mal de tafs hier mais... je vous remercie toutes pour vos gentils petits commentaires. Je suis aussi ravie si ça vous a rappelé de bons moments et puis, j'aime bien faire partager mes impressions, faut dire aussi que j'ai tendance à parler beaucou beaucoup (et donc à écrire aussi ^^)...Merchi quoi
J'espère que vous pourrez toute le voir bientôt ben oui on a toute rendez-vous le 26 mai 2007 à bercy!lol tu est obligé de venir barbie tu n'as pas le choix!lol Ah mais j'aimerai bien mais... comment dire... j'ai pas de permis, pas de voiture, pas de sous... et personne pour m'accompagner donc... ce ne sera pas pour cette année une si grosse expédition (si, pour moi monter à Paris, ça l'est ^^)... Mais vous penserez à moi | |
|
| |
leeloo26 Ultra Fan
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Mer 20 Déc 2006 - 21:25 | |
| - yasminella a écrit:
- Ben tu as dit 3h et demi par personne, alors j'ai compris que tt le monde veut le concert aussi..
mais non.... seulement 90% des personnes lol | |
|
| |
leeloo26 Ultra Fan
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Mer 20 Déc 2006 - 21:27 | |
| - Barbie a écrit:
- natacha a écrit:
- Barbie a écrit:
- Diab a écrit:
- merci pour ce beau résumé... maintenant j'ai l'impression de l'avoir vu!!!
et puis félicitation pour ta narration car pour ton age (et c'est un compliment) je te trouve super douée! BRAVO!
- sylvie M a écrit:
- barbie ,tu as fait un super récit de l'émission
- Marie62 a écrit:
- Barbie, encore une fois, je te félicite pour ton récit
Désolée, j'arrive un peu tard, j'avais pas mal de tafs hier mais... je vous remercie toutes pour vos gentils petits commentaires. Je suis aussi ravie si ça vous a rappelé de bons moments et puis, j'aime bien faire partager mes impressions, faut dire aussi que j'ai tendance à parler beaucou beaucoup (et donc à écrire aussi ^^)...Merchi quoi
J'espère que vous pourrez toute le voir bientôt ben oui on a toute rendez-vous le 26 mai 2007 à bercy!lol tu est obligé de venir barbie tu n'as pas le choix!lol Ah mais j'aimerai bien mais... comment dire... j'ai pas de permis, pas de voiture, pas de sous... et personne pour m'accompagner donc... ce ne sera pas pour cette année une si grosse expédition (si, pour moi monter à Paris, ça l'est ^^)... Mais vous penserez à moi nan mais si tu viens je te l offre la place.... faut il encore avoir envie de venir voir dora mdrrrr | |
|
| |
sylvie M Top Fan
Nombre de messages : 228 Date d'inscription : 21/09/2006 Age : 61 Localisation : région bordelaise
| |
| |
natacha Princesse Pat'in Net
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Jeu 21 Déc 2006 - 14:44 | |
| - leeloo26 a écrit:
- yasminella a écrit:
- Ben tu as dit 3h et demi par personne, alors j'ai compris que tt le monde veut le concert aussi..
mais non.... seulement 90% des personnes lol ah oui moi je veux le concert et l'interview!lol je sais je sais je suis exigeante!lollol merci encore leeloo! | |
|
| |
Margotte Grande Chieuse
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Jeu 21 Déc 2006 - 14:54 | |
| leeloo, j'ai oublié de te dire qu'il n'est pas utile de me faire une copie du concert "rien ne s'efface" car je l'ai déjà... pour moi juste l'interview et le fameux concert audio où l'on entend ta petite voix... merciiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
picouette Ultra Fan
Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 13/09/2006 Age : 41 Localisation : caen
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Jeu 21 Déc 2006 - 15:45 | |
| moi aussi je veux tout concert plus interview !! nan je deconne mais prend le temp pour le faire , ta rdv avec alexia la roche joubert! c'est la directrice de la star ac sa? tu peu lui demande des places pour le spectacle la debut janvier.... LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Jeu 21 Déc 2006 - 16:48 | |
| | |
|
| |
leeloo26 Ultra Fan
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Lun 8 Jan 2007 - 12:00 | |
| salut les filles me revoila
Désolée entre Dora puis les vacances je vous ai un peu laissé tombé...mais je ne vous ai pas oublié pour autant.....
je vais vous faire vos DVD.
Envoyez moi chacune un MP avec adresse et ce que vous voulez ( interview + concert ou qu interview)
a priori j ai qques soucispour copier rfm carje l ai enregistré direct sur support via une radio mais sur un dvd et du coup quand je veux le shrinker ( l encoder ) ca ne marche pas.
donc je vais essayer de bidouiller un truc mais pour l instant j y arrive pas
voila au dela de ca j espere que vous avez passé de bonnes fetes de fin d année et que le pere noel a été sympa avec vous
bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Lun 8 Jan 2007 - 15:06 | |
| merci encore leeloo pour tout ce que tu fais!! et courage accroche toi je suis sure que tu vas y parvenir! et puis si tu n'y arrives pas tampis ça ne sera pas la fin du monde quoique!lol
prends ton temps nous ne sommes pas pressées! bon courage à toi! | |
|
| |
Margotte Grande Chieuse
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Lun 8 Jan 2007 - 15:09 | |
| Ravie de te revoir leeloo !!! Je commençais à me demander où tu étais passée... la prochaine fois que tu prends des vacances, préviens nous | |
|
| |
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Lun 8 Jan 2007 - 15:23 | |
| Salut leeloo. Bein en forme j'espère! Allez du boulot t'attend! | |
|
| |
leeloo26 Ultra Fan
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Lun 8 Jan 2007 - 15:26 | |
| - Margotte-69 a écrit:
- Ravie de te revoir leeloo !!! Je commençais à me demander où tu étais passée... la prochaine fois que tu prends des vacances, préviens nous
des vacances???? mais je vais creuser un trou et mettre ta tete dedant !!!! mdr moi au moins jté envoyé un mp pour la bonne année aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhahahahahahahahahahahhhaaaaaaaaaaaaaaaaa avoue jté manqué hein??? il t a gaté le pere noel? j espere en tout cas GROS GROS BISOOOUUUUSsssssssssss | |
|
| |
Margotte Grande Chieuse
| |
| |
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Lun 8 Jan 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
leeloo26 Ultra Fan
| Sujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre Lun 8 Jan 2007 - 19:51 | |